Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]

Aller en bas 
+23
Jehan Delmas
Angeline Rossi
Glenn Solheim
Luna Lamenoire
Nelïya Fox
The God Zilla
Hannelore Kalarjan
Raven Jackson Whistler
Faust
Alicia Mercier
Robin Mauniet
Lorenzo Luciano
Nadja Radenko
Derek Jackowski
Alexandre Lepreux
Rosie Durant
Gabriel
Jake Guardian
Allen Whistler
Raphaël
Andral Sparkler
Tama Gotchi
Ephylie Buron
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:16

*ç* trop bien le ballon...








(super dessin comme à l'habitude x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 3:47

Donc oui Arven a aimer le dessin, il en rêve toute les nuit Rolling Eyes


Bon un dessin plus classique, le genre mignon mais pas tant que ça en faite...


________________________________________________________________________________________________

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 B75ee810
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:45

Je le trouve trop chou *__*

Par contre je sais pas si c'est fait expres, mais je trouve que Vesper a des supers paluches (qui sont super bien dessinées mais grandes)

Il fait très imposant et Eph semble toute petite à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Solheim

Glenn Solheim


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:11

Bon ça fait longtemps que j'ai envie de le dire, alors j'attends pas d'être validé (parce que j'ai pas trop vu si on peut poster un peu partout avant d'être validé, et que de toute façon j'adapterais ma fiche jusqu'à ce que validation s'en suive);

Je trouve que tu as vraiment, vraiment beaucoup de talent. Tu as encore quelques défauts (je dis ça en toute humilité, j'en ai plus et plus souvent que toi), mais ils sont facilement modifiable, et pas énormes. Tu as un très bon sens de la composition et de comment modeler et poser tes corps. Tes colorisations sont d'un bon niveau déjà, et tant sur le dessin que sur les couleurs, tu t'améliores vite. Surtout pour les visages, que tu avais tendance à faire trop petits, qui sont à présent très justes. L'équilibre entre réalisme et symbolisation est très bien calibrée.

Voilà, ça fait longtemps que Nel m'avait montré ta galerie (régulièrement d'ailleurs), et j'ai d'abord reconnu ton talent, puis été sidéré par la vitesse à laquelle tu t'améliores. D'ici quelques années tu aurais l'étoffe d'une vraie professionelle (et j'exagère pas le mot, c'est pour ça que je dis quelques années ^^"). L'illustration, tout ça, ça t'intéresserait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:07

Avant tout, je voudrais remercier Glenn, parce que dire que c'est beau c'est gentille, mais dire que c'est bien a amélioré et dire pourquoi c'est encore mieux Very Happy
Donc merci beaucoup Glenn!

Ensuite je voudrais aussi prévenir que les dessins qui vont suivre n'on pas été dessiner pour hybrid, il ont été fait pour Andori qui est l'un de nous partenaires. Et que les seul réussi sont ceux de mon personnage là bas...

J'espère tout de même que ça vous plaira.


_______________________________________________________________________________________

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 001gi


Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 006exm


Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Nevabenlaycolo


Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Img_0010


Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Img210


Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Benlay2


Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Benlaywild


Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Img0002hnt

Voila, je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
Angeline Rossi


Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:17

Glenn a raison, c'est vrai que tu t'es vachement améliorée depuis le début que tu postes tes dessins.
Je suis simplement admirative devant ton talent, et je suppose que je finirai par être complètement fan si tu continues de t'améliorer comme ça x).

Parmi la série que tu viens de poster, je ne saurais dire lequel je préfère. Par contre, celui que j'aime le moins c'est le numéro 7, parce que j'ai l'impression de voir loucher ton personnage.
Autrement, travail remarquable. A quand l'illustration exposée dans un magazine ou autre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:22

Je n'ai que deux choses à dire:
Fermeture éclair.
Libellule.

Plus sérieusement je suis heureux qu'elle vous fasse découvrir ses œuvres Andorienne car nous la bas on est fan de ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:44

Tout le monde est fan de ses dessins de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:44

Joli ! Je connais une rousse qui doit être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:48

Angie: J'aimerais bien, mais je crois qu'une illustration ne se fera jamais x)

Jehan: Je sais que tu te déshydrate a chaque fois que tu vois un dessin de ma petit Neva n'a moi a force de baver, et j'ai pas l'intention d'arrêter de te torturer MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! Twisted Evil
Désoler c'est sorti tout seul Rolling Eyes

Robin: le costume de lèche cul te vas a ravir... mais il m'agace.

Nadja: De quelle rousse tu parle ? Oo

Cela étant fait, je vous présente mon dernier instrument de torture dessin, qui était un cadeau pour Jehan, enfin plu pour Marc, mais c'est pas le même Marc que celui qui ravage le petit crâne de Luna...


_________________________________________________________________________________________


Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Img00011f

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:12

Citation :
Robin: le costume de lèche cul te vas a ravir... mais il m'agace.

C'est quoi ce pique gratuit ? O.O
Surtout que je ne vois pas en quoi c'est "lèche cul" de dire la vérité car de fait toutes les personnes qui ont posté dans ta galerie ont dit que c'était beau ...

Fin bref pas que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais en tant que dessinatrice je trouve ça un peu "froid" de ta part de remercier un compliment de la sorte. Et quand bien même tu doutes de la véracité autant que ça se règle par MSN ces histoires... Enfin sauf si c'est un "truc" entre vous auquel je ne comprend rien XD.



Bon ! J'en reviens aux dessins parce que c'est ça le thème:

Le premier (Neva et Marc) en parlant juste de la position des persos y'a un truc qui me choque. Ca fait pas "naturel".
En fait leurs bustes sont vachement droits et c'est que en voyant le dessin en entier que on comprend qu'ils marchent. Ca fait un peu spé. Je dirais que ce n'est pas ton meilleur dessin.
PAR CONTRE ; niveau colo c'est nickel ! Les ombrages sont très bien et les couleurs vont bien ensemble.

J'aime beaucoup la deux. Un petit coté froid très bien mi en valeur. Beaucoup de féminité dans les traits mais juste assez !

les 4 suivantes je t'ai dejà donné mon avis. Des colo d'une très bonne qualité !
Sur la 3 par contre les épaules sont un peu trop large par apport à la taille. Ça ne se voit pas beaucoup je te rassure ! Et j'adire la main et la position.

En tout cas ma préféré reste sans aucun doute 6 ! Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je trouve que c'est la plus belle : belles couleurs, beau fond, belle position ; cheveux de ouf trop bien reussit.


Quand à celle que tu viens juste de poster :
j'aime beaucoup les vêtement et le regard. Il y a une sorte d'accord dans le dessin entre couleur, position et tenu très intime
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:06

Pour le dernier dessin je n'ai qu'une chose a dire: WAAAAAAA.

Combien voulez vous d'enfant ma femme?

Et encore merci d'avoir mis les évolutions du dessin j'aime beaucoup voir tout le travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Tiphanie Daussure

Tiphanie Daussure


Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Quelque part, vous êtes trop curieux.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:52

Oui, je ne poste pas avec Ephylie, j'ai décider de faire ma rebelle!!!!!
( et surtout d'avoir une flèmme de malade )


_______________________________________________________________________________________

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Nevacolo
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:01

Je dirais pas que ce dessin est superbe car je boude.

Mais Marc sa femme elle est vraiment superbe...quoi que ma Neva d'ici est pas mal du tout aussi.
Bon ok c'est pas ma femme.
Bon ok elle m'aime pas.
Bon ok moi non plus.
Mais c'est tout de même un canon tout comme celle de Marc.

Quoi c'est pas gentilhomme comme remarque...bas oui c'est vrai mais bon Coccinelle c'est pas une lady...même si elle sait monter en amazone.



Pardon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 2:14

Ceci est un post exceptionnel.

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Ephyhcadre




Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:31

...Bah ça valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:05

*en a perdu sa mâchoire*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
Angeline Rossi


Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:43

Un mot : Magnifique.

* s'incline. *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:30

Ra j'étais passée à côté !!!!!!!!!!!!!! *s'arrache (presque) les cheveux*


Heureusement qu'j'ai encore 2 minutes avant de devoir fermer internet, sinon j'aurai dû attendre pour pouvoir dire : ça roxe du nyanpony en string ! \o/ Tu nous as fait un superbe cadeau d'Halloween ma chère, et la preuve est là : tout le monde aime.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:03

Ephylie Buron a écrit:
Ceci est un post exceptionnel.

Un post exceptionnel en effet, autant pour sa rareté que pour la qualité d'exception du dessin. Superbe. Merci Phyl.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:22

Je crois qu'on a trouver a qui appartenant le crâne sans mâchoire... Robin, vas récupéré tes os, c'est dégueulasse de les laisser traîner !

Au autres qui n'on pas squat mon dessin avec leur squelette, merci Very Happy

______________________________________________________________________________________________

Parce que j'ai dis a Alex que je le posterais ( et que tout le monde puisse profité de ses jeux de mots =p ).


Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Xandyangel
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:44

Pourquoi faut il que se soient des chasseresses. T_T
C'est pas cool d'être un vampire.

Très joli dessin.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Tiphanie Daussure

Tiphanie Daussure


Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Quelque part, vous êtes trop curieux.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:11

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Tiphaniepinupdenolnorma

Bilan de mon réveillon: une plâtré de raviolis, trois tasses de pisse mémé, et un dessin de fille a moitié à poil.... Qui dis mieux ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:31

Je sais pas pourquoi, mais je l'aurai habillé en vert... Et ajouté un saxo... Glenn, sort de ma tête !!!!!!!


Très beau et sexy mumusage n'empêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie Daussure

Tiphanie Daussure


Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Quelque part, vous êtes trop curieux.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:13

J'avoue que s'était un chouilla volontaire, je savais que t'allais relever XD
( pssssssst: pour ceux qui ne savent pas de quoi Becca parlent c'est là ! )

Pis c'était pas un mumusage, s'était THE pin-up de Noël s'il te plais ! :p
Je suis canon quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]   Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phyl's: galerie de tout et rien, surtout rien .... [ Fermée ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» protecteur certes, mais surtout grand frère [Ulrich Carter]
» Wyrlm's galerie
» C'qui qu'a la plus jolie signature de tout les temps ?
» Absence, tout simplement ^^
» Galerie d'hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Flood-
Sauter vers: