Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet Empty
MessageSujet: Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet   Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:19

« La vraie liberté, c'est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté. »

IDENTITÉ

Nom : Aram

Prénom(s) : Jîlemo, Jawero

Pseudonyme : Jimmy Brunet

Âge : 33 ans

Né à : Paris, Île-de-France

Nationalité : Français

Fils de : Baran Aram, Marion Brunet

Race : Humain

Métier : Cascadeur, professeur de parkour

________________________________________________________________________

APPARENCE

De par son métier, Jimmy se devait d’être résistant, mais pas trop musclé non-plus, pour pouvoir entrer dans tous les rôles. Ainsi donc, si tous les moyens sont bons pour durcir son corps, faire décupler ses muscles n’est pas envisagé. Frapper dans ses abdominaux, c’est décider de se faire plus mal qu’à lui. Il n’est ni très grand, ni petit. C’est quelqu’un de très athlétique, excellant dans tous les sports entrepris, en particulier les sports de combats et le parkour, que ceux qui l’ont vu faire disent que ça lui donne l’air d’avoir des ailes. Sinon, par ses origines, il a le teint très légèrement basané, les yeux presque noirs, et des cheveux d’ébène. Venons-en à ses cheveux, d’ailleurs. Que dire, sinon que c’est un sacré bazar ? A vrai dire, Jimmy et les peignes, ça fait deux. Ah, et avec les rasoirs aussi. Et, pour couronner le tout, il est du genre à s’habiller décontracté, privilégiant les vêtements confortables, quitte à ce qu’ils ne soient pas « classes ».
Jimmy a aussi plusieurs tatouages : tout d'abord, il s'est fait tatouer le prénom de sa défunte sœur, Tara, au dessus de la clavicule droite pour montrer qu'il ne l'oublie pas. Il a aussi ce tatouage ( emprunté à Air Gear, merci Adel ) sur le dos représentant la liberté que lui offre la parkour qui lui permet presque de voler. Liberté qu'il affiche aussi sur son avant-bras gauche, sur lequel est tatoué le symbole chinois de la liberté. Pour montrer que malgré son pseudonyme, il n'oublie pas qui il est, il s'est fait tatouer ses initiales, J.J.A. sur le pectoral gauche.

________________________________________________________________________

MENTALITÉ

Jimmy, malgré ses quelques séjours en prison, n’est pas le mauvais bougre. Son seul défaut, c’est qu’il déteste passer pour un dégonflé. En fait, c’est uniquement pour ça qu’il y a été. Un simple « Tu te dégonfles ? » et Jimmy peut s’embarquer dans les histoires les plus loufoques, uniquement pour prouver que non.
Enfin, pouvait. Toutes ses bêtises d’enfance lui ont fait ouvrir les yeux, et on fait de lui un pacifiste n’appréciant ni les armes, ni les drogues, même s’il lui arrive encore d’en consommer dans ses mauvaises passes.
A part ça, c’est quelqu’un de très gentil, et très humain. Il fait le parfait confident, sachant être à l’écoute, et puis… disons qu’il inspire la confiance. Il est capable de tout garder, et c’est ce qu’il fait. Et, malheureusement, pas seulement avec les secrets des autres. Il se renferme, étouffant tous ses maux, et cela ne semble pas avoir de limite. Une chose est sûre, quand ça sortira, ça risque d’être impressionnant. Parce que oui, Jimmy est quelqu’un de très posé, toujours maître de lui-même. Même sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, il ne s’ouvrira pas sur ce qui le fait souffrir, et ne s’emportera en aucun cas.
On ne peut pas vraiment dire qu’il soit croyant. Ou plutôt, il ne l’est pas selon le sens standard du terme. Il conçoit qu’il puisse y avoir une sorte de force supérieure qui soit à l’origine de tout, et qui guide chacun – ce que certains appelleraient Dieu, d’autres le Destin – mais il ne le nomme pas, et ne le mentionne pas non-plus. Il vit simplement avec. Mais ça ne l’empêche pas d’être renseigné sur les autres religions, et de partager certaines opinions avec celles-ci. Mais s’il y a bien une chose avec laquelle il n’est pas d’accord, ce sont les chasseurs. Il ne conçoit pas l’idée d’une race pouvant être sans l’accord de « Dieu », et, en cela, n’a aucun respect envers le père Alexander, qu’il prend pour un dérangé, voire un illuminé.
De quel droit ose-t-il déclarer que les hybrides ne sont pas les enfants de Dieu pourtant « créateur de tout » ?

Pour finir, il est très nerveux en voiture, sa sœur s’étant faite renverser une vingtaine d’années auparavant.

________________________________________________________________________

AUTRES

Il faut savoir que Jimmy est très demandé dans le septième art, car, très acharné et perfectionniste, il repousse toujours ses limites pour donner le meilleur résultat. De plus, il ne recule devant aucune teinture, aucun régime pour coller au personnage rien que pour quelques minutes, et ce sont ces qualités qui font de lui un des cascadeurs les plus compétents de France à ce jour. Mais il n’en prend pas la grosse tête, au contraire. Chaque conseil est bon à donner, même à son plus grand rival. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est professeur de parkour. Il part du principe qu’il commence à être vieux pour ce métier, et tente de former la succession.

________________________________________________________________________

HISTOIRE

Il était une fois, une histoire d’amour entre deux personnes de pays et religion différents. C’était l’histoire d’un amour plus fort que tout, qui les poussa à oublier leurs croyances pour vivre ensemble. C’était l’histoire de Baran et Marion. Baran Aram, kurde de Turquie que rencontra Marion Brunet, française de… France pendant des vacances. Baran et Marion qui ne perdirent pas le contact, sous aucun prétexte. Baran et Marion, jeunes et insouciants amoureux qui donnèrent naissance à deux enfants : Jîlemo et Tara.
Alors que, enfants, ils étaient presque identiques, ils se différencièrent à une vitesse fulgurante en grandissant. Tara était une intellectuelle, tandis que Jîlemo était un sportif. Malgré l’aide que lui fournissait sa sœur, le jeune garçon n’était pas vraiment studieux.
Mais envers et contre tout, la petite famille vivait heureuse. Du moins, pour le moment…

La vie de Jîlemo bascula à ses 13 ans, quand il fut séparé de sa sœur, de celle sans qui il était incomplet. Vingt ans plus tard, il rêve encore de la voiture qui renversa Tara et du visage du conducteur ivre. Depuis ce jour, tout alla de mal en pire. Jîlemo se laissa entraîner par les petites racailles de la cité d’abord dans des rackets de rien du tout, pour des friandises, puis, en grandissant, dans la drogue, allant jusqu’aux armes. Un simple « Tu te dégonfles », et Jîlemo était lancé dans les pires conneries, conneries qui lui valurent de visiter à trois reprises la prison de Bois d’Arcy.

Il lui fallut du temps, et l’aide de ses proches pour se sortir de là. Ayant touché aux drogues, mais sans pouvoir payer les cures, il trouva son remède dans le parkour, ce sport consistant à sauter partout où l’on pouvait sauter, procurait une liberté telle qu’on en oubliait tout le reste. Il ne mit pas longtemps pour rivaliser avec les plus grands de cette pratique, et grâce à ça, il se fit remarquer pour jouer les cascadeurs dans un tournage, « juste pour quelques semaines ». Les semaines se transformèrent en mois, les mois en années, et à 33 ans, il est toujours cascadeur. Il a aussi entretemps commencé à donner des cours de parkour, pour que d’autres jeunes puissent comme lui avoir un avenir dans le métier de cascadeur, ou simplement pour leur faire partager cette exquise sensation de liberté.
Parce qu’après plusieurs allers en prison, quelques peines d’amour, et quelques coups durs de la vie, il reste une seule chose à laquelle Jimmy croit dur comme fer : la liberté.

________________________________________________________________________

GOÛTS

Ce qu’il aime :
Il aime se balader dans Paris, en particulier de toit en toit. Faire du sport, aider, être présent pour n’importe qui, même pour un inconnu… Il a le cœur sur la main, et tire un énorme plaisir à faire plaisir. Il est aussi très attaché à sa famille et ses amis, et essaye de les voir le plus souvent possible. C’est aussi un fada du travail, parfois un peu trop, ce qui fait qu’il est assez connu à l’hôpital, bien qu’il soit surtout connu pour sortir plus tôt que prévu.
La liberté.

Ce qu’il n’aime pas :
On ne peut pas dire qu'il n'aime pas, mais il a peur des voitures. Il n'aime pas non-plus les idées des chasseurs, ni le père Alexander. Il n'aime pas ceux qui ne respectent pas son métier ou le cinéma, et a les myrtilles en horreur, au même titre que les peignes et les rasoirs. Enfin, il n'aime pas bâcler ce qu'il fait, ni rester sur un échec.

________________________________________________________________________

OBJECTIFS

Former le plus de jeunes possible au parkour pour assurer l'avenir de son métier, faire ouvrir les yeux aux chasseurs, faire taire Xander.

________________________________________________________________________

ET VOUS?

Votre pseudo habituel :
Lylh

Votre date de naissance :
Ma date de naissance est composée de deux 0, d’un 1, d’un 2, d’un 4, d’un 5 et de deux 9

Comment avez-vous connu ce forum :
TC

Que pensez-vous du forum, en quelques mots :
I’m lovin’ it

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :
OK by TGZ!


Dernière édition par Jimmy Brunet le Mer 2 Fév 2011 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet Empty
MessageSujet: Re: Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet   Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:27

C'est un peu fouillis, mais on va dire que la fiche est terminée. Bien sûr, elle ne restera pas comme ça. Quand j'aurai plus de temps, je l'améliorerai, notamment la partie biographie qui me pose un peu problème.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet Empty
MessageSujet: Re: Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet   Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:01

Bon et bien tout est en ordre !
Un humain ne fera pas de mal à nos troupes délaissées de mortel xD

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet Empty
MessageSujet: Re: Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet   Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:01

Chic chic chic, un humain ! cheers
Je viens de comprendre le sens du "TC". ^^
Je t'ajoute à la liste des persos actifs, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
Alexandre Lepreux


Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet Empty
MessageSujet: Re: Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet   Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:27

Welcome !!! Un nouvel amoureux des toits ca fait plaisir x) Qui sait un jour on se croisera peut être entre deux sauts ?



cheers encore welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet Empty
MessageSujet: Re: Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet   Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:27

HO un humain... C'est pas drôle je ne vais pas pouvoir t’éventrer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet Empty
MessageSujet: Re: Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet   Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:08

FREEDOOOOOOM ! Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet Empty
MessageSujet: Re: Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet   Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Funke, alias Doigt de Fée
» Lisa Astwin, alias Le Cobra
» Derek Jackowski (alias Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: