Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elizabeth Wilder

Aller en bas 
+4
Rebecca Tumet
Frédéric Martel
Allen Whistler
Nelïya Fox
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:36

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Wilder

PRÉNOM : Elizabeth

SURNOM : Lizzy

AGE : 12 ans

ORIGINE :(venez-vous de Paris, de France ?) J'habite Paris, mais je vivais autrefois dans une maison au fond de la campagne anglaise

RACE : humaine avec ses qualités et ses défauts !

POUVOIRS :(rappel : deux par personnage, sauf Ancien) euh... attendrir les gens avec mon grand sourir ou mes yeux de chien battu ?

MÉTIER : collègienne parce que travailler à mon âge, ce serait illégal ^^

APPARENCE :(taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) Comment me décrire de manière assez simple? Alors, je suis plutôt petite, 1m52, mais je compte bien grandir encore un peu ! Sinon j'ai un corps normal, je pense. La dernière fois que je suis montée sur la balance, je fesais 38 kg. J'ai une peau très blanche avec quelques taches de rousseurs, des yeux verts et des cheveux roux, même rouge selon la position du soleil, assez lons, et j'aime beaucoup me coiffer avec des couettes ! Je m'habille de façon normal, enfin, d'une façon qui me semble normal ^^ Je porte beaucoup de couleur vive, j'aime bien que les gens me remarque. J'aime beaucoup les jupes, surtout celles qui tournent ! Mais dans le fond, je m'habille comme les filles de mon âge.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :(armes, véhicule, bijou, etc.) Je traine toujours ma peluche avec moi. Je l'ai appelée Nyny ! C'est un mignon lapin tout blanc ! C'était ma mère qui l'avait faite pour moi. Sinon, j'ai toujours un couteau sur moi. On sait jamais qui l'on peut croiser dans la rue.

MENTALITÉ : Je dirais que je suis une petite fille très joyeuse ! J'aime rire et sourire. Mais je crois que c'est surtout un masque pour cacher ma tristesse. Mais je ne veut pas que les gens sachent que je suis triste. Je ne veux pas qu'on s'inquète pour moi ! Et puis, je suis jeune, je dois profiter de la vie un maximum ! Même si je la vie à ma façon, dans mon petit monde à moi. J'en oublie presque la vie réelle ! Je crois que c'est aussi pour ça que je suis un peu naïve... Mais c'est ce qui fait mon charme ^^

SON HISTOIRE :(Cinq lignes minimum)
Je fais toujours le même rêve. Des images me reviennent dès que je suis plongée dans le noir.
C'était une nuit. Une nuit noire, sans lune. J'avais 8 ans à l'époque.
Nous faisions un jeu de société avec mes parents, comme tous les samedis soir. Nous vivions dans une maison assez reculée, dans la campagne anglaise. Il n'y avait pas d'autre habitation à moins de 3 km. Il y avait une raison à cela. Mais parents étaient tous deux des hybrides. Autrefois, ils ont vécu en France. Je suis même née en France. Mais ils ont du partir pour l'Anglettere. Ils fuyaient. Ils devaient rester discrets. Ils ne m'ont jamais dis pourquoi. Ils me disaient : "nous te le dirons un jour, quand tu seras en âge de comprendre ". Ils n'ont jamais eu le temps de me le dire.
Nous nous amusions, comme toujours. Je riais, serrant Nyny dans mes bras. Nous étions heureux.
J'entends une vitre se brisée. Des bruits de pas dans une des chambres du premier étage. Mon père nous fait signe de ne pas faire de bruit. Il prend sa forme hybride, un félin. Il pouvait de déplacer sans faire le moindre bruit. Il éteint la lumière. Ma mère m'avait prise dans ses bras. Elle aussi avait sa forme hybride : un hibou. La seule chose que l'on entendait étaient les bruits de pas au-dessus de nous. J'avais peur, très peur. Je ne voyait rien, contrairement à mes parents. J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine. Mon père est maintenant hors du salon. Il n'y avait plus de bruit. Un silence. Puis un cri. Un cri de rage. Un combat avait commencé.
Ma mère me chuchote d'aller me cacher. De me cacher et de ne plus bouger. Je ne voulait pas quitter les bras de ma mère. Mais elle me disais : "Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule. Nyny est avec toi". Je pleurais. Je pleurais comme je n'ai jamais pleurais. Je me suis cachée dans un petit meuble du salon. Je sérais Nyny très fort dans mes bras. Je pleurais. Je tremblais. Je ne comprennais rien. J'entendais des cris, des bruits sourds. Puis de nouveau plus rien. Sauf des pas. Des pas qui se raprochaient de moi, de l'endroit où je me cachais. Je me suis arrêtée de respirer pour ne pas qu'on m'entende.
La porte du meuble s'ouvre. Je vois un homme. Un homme avec grand sourire et un regard glacial. Il se mit à rire. Et il partit. Sans rien me faire.
Pendant plusieurs minutes, voire plusieurs heures, je ne sais pas trop, je n'ai pas osé bouger, attendant que quelqu'un vienne me chercher. Puis je suis sortit. Je ne voyais strictement rien. J'ai allumé la lumière. Mes parents étaient là, sur le sol. Morts. Couverts de sang. La peur sur leur visage. Après avoir vomis tout ce que je pouvais, je suis sortie. J'ai couru, couru et couru. Je voulais trouver quelqu'un. Je voulais de l'aide. Mais j'était seule à présent.
Plus tard, j'ai été envoyée chez mon oncle et ma tante en France. Des hybrides eux aussi. Depuis je vis à Paris, la capital de ce pays qu'aimaient mes parents, avec des souvenirs que me hanteront toute ma vie.

CE QU’IL AIME : J'aime tout ce qui est petit et mignon, le chocolat, les jupes qui tournent et sérer Nyny très fort dans mes bras !

CE QU’IL N’AIME PAS : Les gens ronchons et le noir.

OBJECTIFS : Je veux savoir pourquoi mes parents devaient fuir. Pourquoi ils n'ont pas pu profiter de la liberté que leur aurait offert Paris. Je veux savoir pourquoi ils ont étés tués. Et surtout, je veux vanger leur mort, je veux retrouver cet homme dont le regard, le sourire et le rire me hante depuis 4 ans.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : gwlagwlou (je sais, c'est original ^^)

Votre date de naissance : 04/11/1992

Comment avez-vous connu ce forum : On m'en a parlé

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Pour l'instant, ça m'a l'air pas mal !

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Okay by Maya


Dernière édition par Elizabeth Wilder le Sam 28 Aoû 2010 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:30

Bienvenue l'humaine cheers

La fiche en elle même est très bien. Cependant, pour que je puise te valider, il faut que tu arranges deux petites choses :

-Ton pseudo de joueur doit être le prénom et nom de ton personnage. Tu peux le changer à partir de ton profil.

-A la question "Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs". Il manque un mot à la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:13

alors je c'est bon, j'ai tout corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:45

Hello miss !

Personnage très original tu dois surement être la plus jeune personne du forum (enfin sur la partie rp). Une enfant motivé par des envies de vengeances, un homme a retrouver (et aussi a tuer). Si t'as besoin de main d'oeuvre n'hésite pas à me contacter Very Happy


Sinon bienvenu chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:53

Merci beaucoup de m'acceuillir !

J'ai créé un personnage comme celui-là parce que j'en ai pas vu dans ce style et j'ai pensé que cela changerais un peu Very Happy
Je n'oublirais pas, si j'ai besion de quelqu'un, je penserais à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:00

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:57

Bienvenue. Une histoire intéressante. Accepterais-tu de témoigner si je retrouvais le meurtrier de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:40

Hellow ma petie Wink !

Bienvenu sur Hybride Parisiorum. Ta fiche est intéressante, juste ta taille qui me choque X) : 1m52 à 12 ans Oo .... J'aurais aimé faire la même taille à son âge. Je te souhaite de bons rp ! Et de bons trips si tu va sur la ChatBox. Quand ya du monde, t'as moyen de mourir de rire, hein Allen et Nel ?
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:01

BIENVENUUUUE (tu vas en baver muahahaa Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:10

BWAHAHAHA ma pauvre Twisted Evil

Hum je veux dire, bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:31

ADEL et ANDRAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le premier qui touche à un cheveux de Lizzy je le scalpe c'est claire ?! Suspect

Sinon bienvenu a toi jeune fille, Phyl, détective privée et dompteuse de piafs a ses heures perdues.... (Enfin ça marche surtout avec Adel Rolling Eyes )

PS: Les mecs Becca est juste a côté et elle e fera une joie de m'aider à mettre en application mes menaces Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:34

merci à tous ! Je pense que je vais passer de sacrets moments Very Happy
Et merci à Ephylie de me défendre ! Après tout, je ne suis qu'une petite fillle Razz

Pour répondre à Frédéric, bien sur que j'accepterais, c'est même ce que je souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:02

=.= si c'est pas malheureux...Elle va tout de suite se faire une mauvaise opinion de tout les mecs du forum.

Hum...Tu recherches une solution légale...Je sais pas si faire appel a un mercenaire est une solution légale, enfin ca doit surement dépendre de ce que tu lui demande de faire...

Enfin ca va de la recherche a l'assassina en passant par la capture. >.> quand a Andral et Adel, fais pas gaffe sont un peu bêbette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:56

En fait, je ne cherche pas une solution spécialement légale, je veux juste le retrouver et lui faire payer ce qu'il a fait. Après, peut importe le moyen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:45

Twisted Evil Alors moi j'dis une bonne dérouillée avant de le remettre a la police ne pourra pas lui faire de mal...Après tout la justice de nos jours et bien trop clémente.

On le retrouve on lui fait cracher ses dents et ni vu ni connu j'en fais un paquet cadeau pour la police Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:29

Stop au flood s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:12

Bienvenue à toi petite humaine !

Histoire intéressante, cela dit, je visualise assez mal une petite fille en train de tuer un assassin x)
Quoiqu'il en soit, je te souhaite un bon jeu, amuse-toi bien parmi nous !

P.S. : Merci à Nini pour le stop au flood, je suis revenue alors attention à vos fesses héhé.

P.S.² : Je tiens juste à signaler qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe, fais-y attention dans tes rps, tu peux aussi utiliser word ou BonPatron si tu rencontres des difficultés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:01

je suis désolé pour les fautes d'othoghraphe, en fait j'ai une fâcheuse tendance à ne pas me relire ... mais je vais faire plus attention maintenant !
Sinon je ne sais pas vraiment si je vais le tuer moi-même, mais je veux surtout participer à sa descente aux enfers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Wilder Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilder   Elizabeth Wilder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Wilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie ? [ Rebecca et Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: