Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CHASSEUR] Ancolie Emerbier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CHASSEUR] Ancolie Emerbier Empty
MessageSujet: [CHASSEUR] Ancolie Emerbier   [CHASSEUR] Ancolie Emerbier I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:14

NOM : Emerbier

PRÉNOM : Ancolie

SURNOM : Pétale, ou petite fleur.

AGE : 17 ans et 10 mois.

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) : Elle est né à coté de Paris, y est arrivé a 15 ans.

RACE : Chasseurs

POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) :
Nyctalopie, télékinésie(elle le maitrise très bien mais il lui pompe encore beaucoup trop d’énergie)

MÉTIER : Second de la guilde des chasseurs (officiellement c’est à elle qu'appartient l'Hôtel Lambert mais elle encore sous tutorat, donc ce n'est pas une totale possession. Mais pour les Chasseurs elle en est la propriétaire sans condition) Elle est aussi étudiante en psychologie.

APPARENCE (taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) : Les cheveux blonds foncés, mi long qui lui tombent sur les épaules, avec quelques bijoux pris dans les mèches. Elle à un étrange regard jaune. Sans doute due à sa nyctalopie. Un visage aux courbes assez douces, mais qui lui donne un peu plus que son âge. De Taille moyenne voir petite. Du haut de 1m55, elle regarde les autres avec une sérénité non feinte. Elle de morphologie légèrement enrobé. Mais c’est difficile de le remarquer elle porte toujours un épais manteau en toile épaisse pourvu d’une capuche qui la dissimule une bonne partie de son visage. Elle porte presque toujours son manteau, et quand elle le porte la capuche est presque toujours remontée. En dessous elle est habillée très simplement, jean noir, tee-shirt large rentrée dans le pantalon. La couleur varie mais ce n’est jamais une couleur vive ou joyeuse. C’est une maniaque, elle doit toujours tout rangé autour d’elle. Elle parle d’une voix posée et mesurée. Elle n’est pas très agile. Ni rapide. Mais elle sait se faire très discrète, et a beaucoup de force dans ses mains.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER (armes, véhicule, bijou, etc.) : On lui a donné une petite voiture du genre pot de yaourt une "voiturette", mais légèrement transformé. En fait elle est blindé, et à un coffre à double fond ; Mais sinon d’apparence c’est une banale petite voiturette sans permis (juste un peu débridée question vitesse ) . On n’ a pas encore trop voulu lui confier d’arme. Elle a seulement une puissante bombe lacrymogène et une petite matraque. Elle est en formation pour apprendre à maitriser les armes. On lui à déjà fait un cours sur les explosifs et elle plutôt doué. Elle sait se servir de petites charges.

MENTALITÉ : Personnalité très froide, et très passive. C’est une maniaque elle ne peut rien laisser qui dépasse. Même si on ne voit pas ses cheveux elle les coiffes toujours avec soin. Elle veut toujours bien faire, c’est une insatisfaite chronique. Ce n’est pas vraiment une machine mais presque elle obéit aveuglément à sa cause. Néanmoins elle est loin d’être bête, plutôt réfléchi, sa froideur, est quasi-totale. Seule les hybrides et vampire peuvent un tant soit peu l’entamé ;. Et encore. Avec les autre selle est adorable serviable…

SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) : Étrangement elle n’est pas née dans une famille particulièrement religieuse. Famille banale, voire plutôt pauvre, elle ne connaissait rien de la vie extérieur sa famille vivant en autarcie. Son père est mort un jour brusquement attaqué par un gros chien et sa mère l’a suivit de peu de temps, de maladie. Même si elle n’a aucune preuve, Ancolie à toujours pensé que le chien était un hybride. Mais ce n’est pas seulement ça qui à initié sa haine. Elle avait une petite sœur plutôt fragile psychologiquement, un peu simple. Un jour elle à été pris à partie par un groupe de jeunes voyou, ou se trouvait plusieurs hybride, notamment le leader. Violenté, attouchée son fragile esprit s’est brisé, et elle est à présent internée. Cette scène c’était passé après la mort de leurs parents. Alors qu’Ancolie et elle était hébergé dans un foyer parisien. Elle a été adopté peu de temps après l’internement de sa sœur par les chasseurs qui avait détecté sa haine des hybrides et ses prédispositions. Elle rejoint quelques autres jeunes de son âge. On l’entraina, on lui apprit à haïr les vampires qu’elle ne connaissait pas. On remarqua son talent, et son obéissance. On la présenta à Xander, avec deux autres jeunes très doué. Après divers test mentales, morales et physiques. Elle fut choisie. Et on lui donna le poste de second précédent venait juste de mourir. On bidouilla les papiers pour que l’hôtel lui reviennent ; Et après ça lui attribua la voiture, la fameuse voiturette sans permis blindé. A présent ça fait un trois mois qu’elle est entrée en fonction.

CE QU’IL AIME :
L’ordre, les choses bien rangé. Que Xander ou les autres chasseurs soit fiers d’elle.

CE QU’IL N’AIME PAS : Les hybrides ou les vampires, tout ce qui n’est pas humain.

OBJECTIFS : Devenir aussi douée que Xander, débarrassé la terre des hybrides et des vampires.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Trop pour être cités

Votre date de naissance : Au millenaire dernier.

Comment avez-vous connu ce forum : Vagabondages internet

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Le scénar est sympa. J’aime bien les couleurs.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parceque franchements.. Comment dire ils sont trop cool.


Dernière édition par Ancolie Emerbier le Mer 5 Nov 2008 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

[CHASSEUR] Ancolie Emerbier Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Ancolie Emerbier   [CHASSEUR] Ancolie Emerbier I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:37

Belle fiche ^^ Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHASSEUR] Ancolie Emerbier Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Ancolie Emerbier   [CHASSEUR] Ancolie Emerbier I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:11

Effectivement c'est très intéressant. J'attends l'aval de Gabriel, étant encore un peu trop fraiche à mon goût pour l'univers, je préfère ne pas faire d'idioties ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[CHASSEUR] Ancolie Emerbier Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Ancolie Emerbier   [CHASSEUR] Ancolie Emerbier I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:39

Bienvenue !! ^^
Une chasseuse, cool ! ^^
On en manquait !
Alors, bonne fiche, j'ai juste deux trois ptites questions...

Ancolie Emerbier a écrit:
MÉTIER : Second de la guilde des chasseurs (officiellement c’est à elle et elles encore sous tutorat. Mais pour les Chasseurs elle en est la propriétaire)

Je ne vois pas bien de quoi tu veux parler... de l'hôtel ?


Sinon, comment peux-tu avoir passé le permis, alors que tu n'as pas l'âge pour le passer (18 ans) ?

Dernière petite chose : pense bien que ton "entraînement" chez les chasseurs a aussi été une conversion à la religion. ^^

Voilà, quand tu m'auras répondu, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

[CHASSEUR] Ancolie Emerbier Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Ancolie Emerbier   [CHASSEUR] Ancolie Emerbier I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:04

Ouh, une petite chasseresse qui n'aime pas les vampires...
Je serais très heureux de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHASSEUR] Ancolie Emerbier Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Ancolie Emerbier   [CHASSEUR] Ancolie Emerbier I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:13

Oui pas de problème, la religion est à présent toute sa vie ^^ Alors oui je parlais de l'hôtel, j'ai laissé passé un mot. *pas doué*
Pour le permis j'avais oublié que c'était 18 ans. Huum alors soit elle l'a de façon semi légal, avec quelques mois de rajouté (ou elle l'a en conduite accompagné et elle est jamais seule dans la voiture) Soit en fait de pot de yaourt c'est une voiturette sans permis. Dis moi ce qui t'arrange le plus et j'éditerais.

Bouh lorenzo...! Berk
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

[CHASSEUR] Ancolie Emerbier Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Ancolie Emerbier   [CHASSEUR] Ancolie Emerbier I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:59

Je te souhaite pas la bienvenue comme les autres car tu es là pour me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[CHASSEUR] Ancolie Emerbier Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Ancolie Emerbier   [CHASSEUR] Ancolie Emerbier I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:50

Prend la voiture sans permis dans ce cas, les chasseurs font suffisamment de choses illégales pour qu'on n'en rajoute pas ! ^^
Bon, je te laisse éditer ça (pense à rajouter le mot hôtel dans ta phrase) et en attendant je te valide ! Tu rejoins le rang des chasseurs (tu vas voir tout leur quartier général) et tu peux commencer à jouer !
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




[CHASSEUR] Ancolie Emerbier Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Ancolie Emerbier   [CHASSEUR] Ancolie Emerbier I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:05

Merci^^
J'ai corrigé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHASSEUR] Ancolie Emerbier Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Ancolie Emerbier   [CHASSEUR] Ancolie Emerbier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHASSEUR] Ancolie Emerbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Pan [Chasseur]
» Chasseur recherché
» Lucas Chevalier ( Chasseur en devenir ) terminé
» Qui veut se fighter un chasseur ?
» Le chasseur de chasseurs (Xander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: