Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alan Delcrocs -chasseur- finit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alan Delcrocs -chasseur- finit Empty
MessageSujet: Alan Delcrocs -chasseur- finit   Alan Delcrocs -chasseur- finit I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:10

Votre personnage

Identité
« Ce qui compte, c'est ce qui est inscrit non sur les papiers d'identité d'un homme mais dans son coeur. »
[Henri Troyat]

Nom
Delcrocs

Prenom
Alan (calme en celte)

Surnom(s)
Monsieur propre

Origine
Paris

Age
46 ans

Profession

Officiellement, Alan est un informaticien dans une boîte spécialisé en sécurité de l’information, il donne son sang une fois par mois, et est inscrit sur la liste de don d’organes depuis ses 18 ans.
Officieusement Alan est un chasseur qui compte 17 victimes dans les rangs des hybrides …


Pouvoirs

Force Accrue (commun): Il est capable de briser des os à mains nues, et de soulever de lourdes charge

les Paumes d'Amour (pouvoir de chasseur): Ses mains lorsqu'elles se posent sur la peau de quelqu'un lui insuflent un puissant sentiment de bien être, apaisant ,un mélange des meilleurs émotions que la personnes ait connu, aussi puissant qu'une drogue. Ce pouvoir de fonctionne que sur les hybrides, sur les humains il ne marche pas, et sur les vampires il provoque une puissante décharge qui traverse le corps d'Alan. La sensation disparait dès que le contact est romput.



Mental
« L'homme est la perfection de l'Univers, l'esprit est la perfection de l'homme, l'amour est la perfection de l'esprit, et la charité est la perfection de l'amour. »
[Saint François de Sales]


Psychologies

Alan n’est pas un chasseur comme les autres. J’entends par là, que contrairement à beaucoup de ses confrères, il n’agit pas par volonté de vengeance, ni pour canaliser un trop plein d’agressivité. Il n’a même rien contre les hybrides. Lorsqu’on lui proposa d’entrer dans l’ordre des chasseurs, lui expliquant que sa mission serait celle d’exécuter la volonté de Dieu, Alan douta premièrement…
Evidemment, fervent croyant, il avait entendu parler du cas des hybrides, mais il s’y pencha plus sérieusement lorsqu’il lui fallut prendre une discision. Il s’interrogea sur le pourquoi de ce refus des hybrides, par le Seigneur. Pourquoi, l’ordre était de détruire les hybrides, alors que les Vampires eux aussi créatures aux pouvoirs surnaturels craignant par le nature même l’Eglise, ne suscitait pas le rejet du Divin ?
Songeant que la réponse se trouvait dans les livres, il chercha. En vain… Il ne trouva que quelques maigres pistes.
Il lui fallait pourtant reconnaître, que la volonté du Seigneur allait à l’encontre des hommes bêtes, car sa grâce divine donnait pouvoirs à ceux qui avaient juré de les détruire.
Dieu avait punit les hommes, il est avait chassé de l’Éden, avait détruit Babylone …
L’origine même des hybrides devaient donc être la clé de cette énigme. Peut être étaient ils issues d’un accouplement profane, de l’homme et de l’animal, les lois de Dieu interdisent l’accouplement d’espèces différentes, les punissant pas une descendance non fécondent, ou une absence de déscendance pur et simple. Dieu aurait alors chargé des êtres désignés sur terre pour réparer ce faux pas ?
Se fut la seule explication qu’il trouvait, et qui lui semblait cohérente. Quand aux vampires, il ne trouva pas de véritables raisons à leur salut. Peut être celui-ci était-il provisoire … Ou peut être que si l’Eglise elle-même pouvait leur porter préjudice, Dieu n’avait pas jugé utile de charger ses plus fidèles à les détruire.
Quoi qu’il en soit, Alan avait confiance en son Dieu, et il se trouva plus qu’honoré de pouvoir être un servant direct de celui-ci.

Vous aurez donc comprit que Alan est un homme méticuleux, intelligent et réfléchit. Il aime comprendre ce qu’il fait, savoir en quel but le faire. Touché par Dieu dès sa plus tendre enfance, il croit en lui. Ce n’est pas qu’il soit quelqu’un de rêveur, il aime les choses concrètes que lui apporte la science, mais concernant Dieu, il ne demande aucune preuve de son existence.
Dieu est le créateur, celui qui fit les règles physiques, chimiques, morale de ce monde. La beauté et la perfection de sa création sont l’exemple même de sa supériorité et de son Divin.
Croire en Dieu, ce n’est pas attendre de lui un geste, croire c’est la gratuité, une notion peu comprise dans le monde matérialiste dans lequel il évolue.
Il ne croit pas en Dieu pour avoir son amour en échange, et sa protection. Dieu est Dieu, pas un génie venu réaliser vos souhaits.
Il l’aime et le prie sans attente de retour.

En tant qu’homme, Alan à un caractère doux, il aime porter secours aux autres, les aider, les guider, les écouter. Il est d’une patience d’or, et est profondément altruiste. Il impose le respect, et fait souvent preuve d’une grande sagesse.
D’une nature plutôt discrète, il sait rester à l’écart quand il le faut.

En tant que Chasseur, il est efficace. Pas question pour lui de faire souffrir ses victimes, il leur offre une mort rapide. De même, hors de question de laisser derrière lui le moindre survivant. Méticuleux, il s’informera sur ses cibles, et ses connaissances en matière d’informatique lui permet d’obtenir toutes les informations qu’il souhaite, il n’attaque jamais au hasard, mais met au point une stratégie, infaillible pour arriver à ses fins.
Il ne laissera aucunes traces de son passage… A par des morts.

Cet homme d’apparence si compatissante et aimante, n’attire pas les soupçons, c’est ce qui fait de lui un chasseur si redoutable. Il gagne facilement la confiance des autres, et n’est pas celui dont on se méfit.




Aime
Dieu- l’amour-la charité-les autres- aider-sa famille-la science-l’art-le theatre-le papier bulle-les fraises-les livres-l’informatique-les ballades en foret-monter à cheval

N’aime pas
La violence-la cruauté-l’egoisme-Tuer dans la douleur-échouer-rater une messe-lorsque son travail lui prend trop de temps-les brocolis-le froid-se coincer les doigts dans une porte



Allure
«l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme
[George Sand]

Apparence

Alan est un homme plutôt grand: 1m 89 et plutôt costaud il fait 87 kilos. La quartenaire passé, quelques rondeurs lui sont apparues, pourtant il garde encore de belle trace d’une musculature puissante, qu’il s’était sculpté en tant que héros du feu.
Ses traits son plutôt doux, son visage rond, et il est toujours rasé de près.
Il fait toujours très soigné. Il prend soin de son allure. Sa calvitie, l’oblige à se raser le crâne, mais loin de lui donner une allure agressive, cela arrondit d’avantage son visage rond et zébré de rides profondes, lui donnant une allure bienveillante, ou de « monsieur propre »
Ses yeux sont petits légèrement tombants, bleus et pétillants. Il affiche facilement un sourire, mais ses eclats de rire lui donne une tête de smiley : ses yeux disparaissent presque ne formant que des traits sous ses sourcils, et son sourire s’élargit sur toute la moitié de sa tête.
Globalement il a une allure, plutôt jeune et petillante
.


Objet(s)
Un crucifix qu'il garde toujours sur lui
Un pistolet, pour lequel il a un permit, mais qu'il prend rarement sur lui
il a aussi une chienne, qui lui sert de seule compagne ; Xena,



Histoire
« Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir. »
[Esprit Fléchier]

Enfance

Alan a grandit dans la chaleur, et l’amour d’un foyer, ou il était l’enfant unique. Né à Paris, il y fit toute sa scolarité, et ne déménagea pas une seule fois.
Sa vie de gamin se partageait entre son enseignement privé, ses amis, son ordinateur, les scouts, le catéchisme, des cours de piano, de natation, et équitation.
Enfin sage et discipliné, il rapportait d’excellents résultats, aux grands bonheurs de ses parents.
Il passa communion, et confirmation, et alla à la messe tous les dimanches et jours de fête.



Majorité

Un soir, une maison au milieu des champs, une voiture garée dans l’ombre. L’homme au volant, fixe la fenêtre, il jette un regard à sa montre, laissa l’aiguille faire quelques tours supplémentaires, puis il se penche sur la boite à gants, en tire une paire en cuir, qui grince légèrement lorsque il les enfile et serre ses poings.
Il ouvre la portière, et d’un pas calme, gravit le petit perron. Il glisse une clé dans la serrure, qui s’ouvre dans un cliquetis.
Assuré, il traverse le couloir, se rend dans une pièce qui est le salon. Là gisent, 4 corps, deux d’adultes, et leurs enfants, tous sont encore assis sur le canapé, leur yeux vident de vie fixent l’écran de la télévision. Il ne s’attarde pas sur cette vision, il s’est ce qu’ils leur aient arrivé, ils ont mangé des chocolats empoisonnés qu’il leur avait offerts en cadeau. Il se rend dans la cuisine. Il sait qu’ils ont du gaz ici, pour le chauffage…
Il ouvre la vanne en détachant la sécurité, prenant soin de faire comme si celle-ci était défaillante.
Une fuite de gaz …
Il s’approche des plaques. Elles sont électriques, et programmables, belle technologie…
Ses doigts gantés lancent la programmation.
Puis, aussi calmement qu’il est venu, il quitte la maison, regagne sa voiture. Il ne faudra pas attendre plus de 1min 30 pour qu’une explosion arrache le toit de la maison, lançant ses flammes hautes vers le ciel comme pour essayer de le toucher.
De nouveau, il sort quelque chose de sa boite à gant. Un dossier, il l’ouvre. La première page est un arbre généalogique.
Les hybrides le sont de génération en génération …Déjà quelques branches sont barré de rouge. Ce n’est pas lui qui les a tués… Se sont ses confrères qui les ont éliminés.
Il sort un marqueur, coince le bouchon entre ses dents, et barre quatre nouveaux noms. Les noms de ceux dont le corps s’embrassent à quelque mètre de lui…
Il démarre alors, il ne doit pas rester trop longtemps, la fumée va attirer les voisins, qui appelleront les pompiers, ceux-ci identifieront un simple accident domestique…





Après avoir décroché son Baccalauréat avec mention très bien, il s’orienta dans le domaine informatique, l’une de ses plus grandes passions. Il obtint le diplôme d’ingénieur après 5 ans.
Avant d’entrée dans le monde du travail, il prendra une année sabbatique, qui lui permettra de voyager dans le monde. Loin de faire de ce voyage une promenade de santé, il sillonnera les pays les plus pauvres du monde, tels que : la Somalie, Ethiopie et le Cambodge.
Touché et bouleversé, par la réalité du monde, il rentrera en France, forgé par cette expérience.
Pendant deux ans, il travaillera le métier qu’il a apprit : L’informatique, dans une petite boite de programmation.
Mais le fantôme de son expérience à travers le monde va le pousser à s’engager dans l’armée de terre, pour pouvoir atteindre la profession de Sapeur Pompier de Paris, motivé par le désir d’aider son prochain.
Il y restera 10 ans. Il hésitera ensuite à s’engager dans une association humanitaire, mais finira par reprendre un travail dans son domaine de prédilection ; l’informatique. Il travaillera à présent, dans un service spécialisé dans la sécurité de l’information, et offrira son temps libre à l’association d’aide aux personnes handicapés de son quartier.
Cette orientation lui fut « imposé » par les aléas de la vie ; Son père atteint du mal d’Alzheimer, et veuf depuis 9 ans, aura besoin de la compagnie de son fils, qui renoncera à son projet de voyage, au profit de visites régulières à son paternel, interné dans une structure adéquate.

C’est à l’âge de 39 ans qu’il fut repéré par l’un des prêtres de Xander, le père Antoine qui avait vue en lui un fervent croyant, calme et réfléchit, qui servirait avec dévotion les désirs du Seigneurs, et en particulier l’extermination des hybrides.
Il aborda le croyant, lui parla de Xander, cet homme touché par la grâce divine, aimant et doux, qui avait formé l’ordre des chasseurs, afin d’exterminé selon la volonté du seigneur les hommes-animaux, blasphème, et erreur de la nature, dans lesquels le seigneur de se reconnaissait pas, il lui parla des chasseurs, il lui parla de leurs idéaux, de leurs pouvoisr, de leur dévotion à Dieu. Et lui proposa d’entrer dans l’ordre, et de rejoindre la justice de Dieu.
L’homme fut premièrement choqué de savoir qu’on lui demandait de devenir un chasseur. Il se plongea pourtant dans une profonde réflexion sur la proposition. Qu’il finit par accepter.




Vous

Votre pseudo habituel :

Cela ne serait pas drôle que je vous le donne tout de suite

Comment avez-vous connu ce forum :

Ce n'est pas le premier compte que j'ai dessus

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Okay by Maya


Dernière édition par Alan Delcrocs le Mar 20 Avr 2010 - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Alan Delcrocs -chasseur- finit Empty
MessageSujet: Re: Alan Delcrocs -chasseur- finit   Alan Delcrocs -chasseur- finit I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:36

Je jubile à l'idée de pouvoir bientôt me délecter d'un sang nouveau... Celui d'un chasseur chassé Twisted Evil

Cela dit, je te souhaite la re-BIENVENUUUUUUUUUE cheers

(Et ce, même si ta présentation n'est pas encore terminée...)

C'est bien, parce que justement, je trouvais que ça manquait de chasseurs actifs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Delcrocs -chasseur- finit Empty
MessageSujet: Re: Alan Delcrocs -chasseur- finit   Alan Delcrocs -chasseur- finit I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:18

Merci belle futur victime Very Happy .
Je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. La suite de ma fiche viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Alan Delcrocs -chasseur- finit Empty
MessageSujet: Re: Alan Delcrocs -chasseur- finit   Alan Delcrocs -chasseur- finit I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:17

Ouaiiis John Locke !!
Lost powaaaa =D


* Sort ... *


PS : Bienvenue ! On manquait de chasseurs =P
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Alan Delcrocs -chasseur- finit Empty
MessageSujet: Re: Alan Delcrocs -chasseur- finit   Alan Delcrocs -chasseur- finit I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:19

Bienvenue à toi. Nous serons sûrement amenés à nous rencontrer. Et là, ça promet d'être anthologique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Delcrocs -chasseur- finit Empty
MessageSujet: Re: Alan Delcrocs -chasseur- finit   Alan Delcrocs -chasseur- finit I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:06

Merci à tous ^^
Finaleument j'ai reussit à finir ma fiche ce soir, je n'y croyais pas vraiment, mais j'ai reussit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Alan Delcrocs -chasseur- finit Empty
MessageSujet: Re: Alan Delcrocs -chasseur- finit   Alan Delcrocs -chasseur- finit I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:11

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Alan Delcrocs -chasseur- finit Empty
MessageSujet: Re: Alan Delcrocs -chasseur- finit   Alan Delcrocs -chasseur- finit I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:30

Re-bienvenue !

Fiche niquel, MAIS, deux choses (une majeure et une mineure) me posent un problème.
Tout d'abord, dans la partie italique de ton histoire, l'homme qui finit son travail dans la maison hybride, est-ce Alan ? Car tu expliques qu'il devient chasseur à l'âge de 39 ans, donc dans ce cas, pourquoi aurait-il abattu des hybrides avant cela ?

Ensuite, je voudrais juste que tu précises une chose : Ton pouvoir de chasseur provoque des sensations chez les hybrides que tu te touches ou sur ton personnage même ? Je pense savoir mais c'est pour éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Delcrocs -chasseur- finit Empty
MessageSujet: Re: Alan Delcrocs -chasseur- finit   Alan Delcrocs -chasseur- finit I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:41

Et bien maya, en fait, la partie en italique est un flash back du moment ou il est chasseurs, à la base je voulais introduire un souvenir pour la partie enfance, ou Alan se montrait d'une grande candeur, et le souvenir qui introduisait sa vie adulte, devait montrer quel homme il avait finit par devenir.
L'explication du fait qu'il soit passer de candeur à chasseur était donné par l'histoire de sa maturité.
Mais, je n'avais pas de souvenir qui me plaisait pour son enfance, alors je n'ai rien mit :/
Je n'ai pas songé que cela pouvait être source d'une confusion, mais cette partie en italique se passe lorsqu'il est chasseur. Il n'a tué aucuns hybrides avant.

Quand au pouvoir, c'est sur la personne qui est touchée que se font sentir les sensations
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Alan Delcrocs -chasseur- finit Empty
MessageSujet: Re: Alan Delcrocs -chasseur- finit   Alan Delcrocs -chasseur- finit I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:54

D'accord, là c'est plus clair =). La partie italique est donc un passage de sa vie en tant que chasseur.

Tout est ok pour moi. Je te valide. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Delcrocs -chasseur- finit Empty
MessageSujet: Re: Alan Delcrocs -chasseur- finit   Alan Delcrocs -chasseur- finit I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:55

Super merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Delcrocs -chasseur- finit Empty
MessageSujet: Re: Alan Delcrocs -chasseur- finit   Alan Delcrocs -chasseur- finit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Delcrocs -chasseur- finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Pan [Chasseur]
» [CHASSEUR] Ancolie Emerbier
» Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?
» Chasseur recherché
» Besoin d'un Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: