Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]

Aller en bas 
+15
Staroxia Libris
Samuel Riggs
Gabriel
Nathaniel Fowl
Gwenaëlle Janvier
Evan Dalberg
Ian Englehorne
Arven Thoril
Alessa Van Henn
Derek Jackowski
Alicia Mercier
Nadja Radenko
Nelïya Fox
Raven Jackson Whistler
Maya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre décision :
Je reste
Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_vote_lcap81%Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_vote_rcap
 81% [ 13 ]
Je m'en vais
Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_vote_lcap6%Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne me suis pas encore décidé(e)
Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_vote_lcap13%Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:48

MAJ !

Bon retour parmi nous Staroxia !
L'important est que tu passes au moins sur le forum pour spécifier que tu ne fais pas de joueur fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:48

Nom(s) : Cooper
Prénom(s) :Winter
Reste/Part : ba reste
Raison du départ : (si départ il y a)
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 1:29

Nom : Caïn (Valdean)
Prénom : Adel (Sayle)
Reste/Part : Reviens
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:20

J'allais pas laisser Caïn se ramener sans moi ^-^
Je vais juste me faire un nouveau perso, la fiche est en cours Wink

Nom : / anciennement Aesharn
Prénom : Tama anciennement Pilou
Reste/Part : Reviens
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:23

Woh, deux vieux de la vieille qui reviennent !
Ça fait plaisir de voir revoir les gars, ça fait super longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:41

Bah je savais que je vous manquais et puis sans moi c'est moins marrant alors fallait que je revienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:22

MAJ !

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:47

Nom(s) : Buron
Prénom(s) : Ephylie
Reste/Part : Reste, en même temps je viens d'arriver ça serais pas malin de partir maintenant -_-"
Raison du départ : (si départ il y a)
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement Avril 2012. [Obligatoire]
» Recensement de juin.
» Recensement des avatars.
» Recensement d'octobre 2009
» Recensement septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Recensements-
Sauter vers: