Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]

Aller en bas 
+15
Staroxia Libris
Samuel Riggs
Gabriel
Nathaniel Fowl
Gwenaëlle Janvier
Evan Dalberg
Ian Englehorne
Arven Thoril
Alessa Van Henn
Derek Jackowski
Alicia Mercier
Nadja Radenko
Nelïya Fox
Raven Jackson Whistler
Maya
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre décision :
Je reste
Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_vote_lcap81%Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_vote_rcap
 81% [ 13 ]
Je m'en vais
Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_vote_lcap6%Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne me suis pas encore décidé(e)
Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_vote_lcap13%Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:18

Merci de recenser votre ou vos personnage(s) ci-dessous en copiant la fiche suivante :

Code:
[u]Nom(s) :[/u]
[u]Prénom(s) :[/u]
[u]Reste/Part :[/u]
[u]Raison du départ :[/u] (si départ il y a)
[u]Signature :[/u]

En remplissant ce formulaire, vous vous engagez à rester en service sur le forum et à être actif dans vos RPs ou bien au moins à faire acte de présence.
Les comptes inactifs seront supprimés et leur fiche envoyée dans les archives afin d'être conservée dans le cas d'un éventuel retour.

Dans votre post, merci de recopier la phrase suivante en guise de signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.

Recensement terminé !


~ Liste des joueurs actifs :
Chasseurs : Evan Dalberg - Raven Jackson - Alan Delcrocs - Xander - Ivanova Adéma

Vampires : Nelïya Fox - Raphaël - Lorenzo Luciano - Winter Cooper - Ephylie Buron

Humains : Ian Englehorne - Frédéric Martel

Hybrides Terrestres : Staroxia Libris - Nadja Radenko - Alicia Mercier - Alessa Van Henn - Nathaniel Fowl - Allen Whistler - Emily Stanford - Tama Gotchi - Rebecca Tumet - Electra Galosio

Hybrides Aériens : Andral Sparkler - Adel Caïn

Hybrides Aquatiques : Derek Jackowski - Samuel Riggs

Membres non validés :


~ Liste des joueurs qui s'en vont :
Chasseurs : Ruiychi Toyoma

Vampires : Kamil Gerakev - Matthew Rosac

Humains : Lucas Chevalier

Hybrides Terrestres : .

Hybrides Aériens : Judicaël Lescendres

Hybrides Aquatiques : .


~ Liste des joueurs indécis :

Chasseurs : .

Vampires : Azphel

Humains : .

Hybrides Terrestres : .

Hybrides Aériens : Gwenaëlle Janvier - Arven Thoril

Hybrides Aquatiques : .

Membres non validés : Edelweiss NiBroin


Dernière édition par Maya le Ven 23 Juil 2010 - 11:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:39

Nom(s) : Rosac.
Prénom(s) : Matthew.
Reste/Part : Reste.
Raison du départ : (si départ il y a)
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:42

Nom(s) : Jackson.
Prénom(s) : Raven.
Reste/Part : Reste.
Raison du départ : (si départ il y a)
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:11

Nom(s) : Fox
Prénom(s) : Nelïya
Reste [x] Part

Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:51

Nom(s) : Radenko
Prénom(s) : Nadja
Reste/Part : Reste !
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:53

Nom(s) : Mercier
Prénom(s) : Alicia
Reste/Part : Reste
Raison du départ : Que dalle !
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Derek Jackowski
Hybride Requin -- Dessinateur de BD et écrivain
Derek Jackowski


Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Là où il ne fait pas bon d’y être

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Plus d'40 piges avec une gueule qu'en paraît pas loin d'50.
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:29

Nom(s) : Jackowski
Prénom(s) : Derek (Jack)
Reste/Part : Reste!
Raison du départ : (si départ il y a) bah nan, y a pas d'départ donc pas d'raison...
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:37


Nom(s) :
Van Henn
Prénom(s) : Alessa
Reste/Part : Je suis pas encore tout à fait là, mais je sais d'ores et déjà que je reste Very Happy
Raison du départ : //
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:10

Nom(s) : Thoril
Prénom(s) : Arven
Reste/Part : Ma décidion n'est pas prise

Raisons : J'ai créé cet ancien lors de la création du forum. Malheureusement, il y a eu plus de bas que de hauts, du fait des absences et abandons répétitifs de Gabriel, ce qui ne m'a pas encouragé à continuer à jouer. Mais je vois que les autres admins sont bien plus motivés et présents, et je vois des joueurs qui veulent continuer à jouer. Je suis prêt à reprendre mon rôle, mais je préfère ne pas m'engager de façon définitive. Disons une période de test, si je vois que le forum tiens le coup, je reste ^^. A propos, si ça intéresse les admins, il y avait un petit scénario qui a failli se lancer avec mon personnage Azphel. Je suis dispo par MP si vous voulez des précisions.

Signature :J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme. Selon ma décision en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:22

Nom(s) : Englehorne

Prénom(s) : Ian

Reste/Part : Je Reste !

Raison du départ : X

Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:25

Nom(s) : Lescendres
Prénom(s) : Judicaël
Reste/Part : Part
Raison du départ : J'accroche plus avec le perso, j'ai plus envie de le jouer, plus la motivation.
Signature :J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.

Nom(s) : Gerakev
Prénom(s) : Kamil
Reste/Part : Part
Raison du départ : J'ai plus envie de le jouer, plus la motivation.
Signature :J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.

Nom(s) : Toyoma
Prénom(s) : Ruiychi
Reste/Part : Part
Raison du départ : J'ai plus envie de le jouer, plus la motivation.
Signature :J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.

PS : Pas la peine de conserver les trois fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:24

Nom(s) : Malgrave
Prénom(s) : Elinör
Reste/Part : Reste !
Raison du départ : (si départ il y a) Tutut
Signature :J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:58

Nom(s) : NiBroin
Prénom(s) : Edelweiss
Reste/Part : Pas encore décidée
Raison du départ : (si départ il y a)
Envie de jouer ce perso, il m'intéresse vraiment et c'est mon premier personnage a caractère foncièrement féminin depuis mon tout premier roleplay... Mais méga-overbookée en ce moment, même pendant les vacances j'ai assez peu de temps pour moi. Donc en attente, jusqu'à ce que soit: -j'ai le temps et je m'y remette a fond, soit : -je réalise que je pourrais pas du tout et je signale mon départ.
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:19

Nom: Dalberg
Prénom(s): Evan
Reste/Part: Reste
Raison du départ:
Je ne vais pas partir alors qu'il y a toute une population d'hybrides à terroriser, et puis je viens juste de me faire un excellent ami, je vais pas le laisser tomber alors qu'on a pas eu le temps de s'amuser!
Signature: J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Janvier

Gwenaëlle Janvier


Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 114
Localisation : Ici et nulle part, partout où le vent mène la parole du monde...

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:25

Nom: Janvier
Prénom: Gwenaëlle
Reste/Part: Je ne sais pas encore
Raison du départ:
Je ne sais pas si je vais garder ce compte. J'ai déjà beaucoup à faire avec Evan et le rôle d'admin, et pas assez de temps libre pour ces deux là, alors, garder un troisième compte, j'ai des doutes. Je pense qu'il faut que je me focalise sur le personnage d'Evan, même si je serais déçu de laisser tomber Gwen et sa quête de la vérité.
Il faut que je me décide.

Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:24

MAJ !

Bonne continuation Kamil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:59

Nom(s) : Delcrocs
Prénom(s) : Alan
Reste/Part : Reste
Raison du départ : (si départ il y a)
Signature :j'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:50

Très en retard mais pas taper!

Nom(s) : Fowl
Prénom(s) : Nathaniel
Reste/Part : Reste
Raison du RETOUR: J'ai du quitter le forum il y a plusieurs mois pour des raisons IRL. Aujourd'hui, (ou plutôt depuis quelques jours) je refait le tour des fofos que j'avais du quitter et je me rend compte à quel point celui-ci m'avait manqué. Je demande donc le droit (bien qu'en retard) de revenir et de prendre une part active sur le forum.
Signature :j'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme.

Nom(s) : Chevalier
Prénom(s) : Lucas
Reste/Part : Part
Raison du départ : Je veux revenir, mais ce perso faisait partit d'un concept avec une amie qui elle ne revient pas et comme je veux revenir par étape, je le laisse tomber.
Signature : ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:01

MAJ !

Ca fait plaisir de te revoir Nath' ! En espérant que les nouveautés te plairont. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:08

Coucou tout le monde ^^
Voilà un moment que je n'étais pas passée... le message de recensement a été envoyé sur une adresse mail que j'utilise très peu, donc je n'ai vu l'annonce que très récemment...
La grande question : est-ce que je reviens ? Je ne sais pas... Je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour me réhabituer au forum... En fait je pense que je m'y étais trop investie, et comme ça me faisait trop, je n'arrivais plus à passer...
Considérons pour le moment que je reviens en tant que joueuse, et non en tant qu'admin. Maya semble toujours très bien gérer le forum, et je l'en remercie une nouvelle fois, sans elle mon bébé serait sans doute mort... je t'en suis très reconnaissante. ^^

Donc, pour le moment, je vais simplement reprendre Raphaël, tout en changeant un peu son concept. Si je parviens à bien me réhabituer à jouer avec lui, je verrais pour reprendre mes autres personnages.


Prénom(s) : Raphaël
Reste/Part : reste

Prénom(s) : Xander
Reste/Part : merci de ne pas effacer le compte. Si des chasseurs ont besoin d'un entretien avec leur chef, envoyez moi un mp sur le compte de Raphaël et alors je jouerai Xander. Sinon je le laisse de côté pour le moment.

Nom(s) :Luciano
Prénom(s) :Lorenzo
Reste/Part :merci de ne pas effacer le compte. Je le garde de côté pour le moment.

Signature :j'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme. (dans la mesure où je respecterais ce que j'ai dit, en espérant que vous compreniez).
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:53

Un peu à la bourre désolé, j'ai mis du temps à me décider...

Nom(s) : Riggs
Prénom(s) : Samuel
Reste/Part : Reviens ! donc reste Razz
Signature :J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:35

MAJ !

Bon retour parmi nous Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:36

Nom(s) : Kuroi
Prénom(s) : Yuki
Reste/Part : reste mais je voudrais savoir s'il est possible de changer de perso (en gardant mon compte par contre) ?
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:52

Bon retour Kuroi !

Bien sûr que tu peux changer de personnage, mais cela te contraindra donc à refaire une fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:08

Nom : Libris
Prénom(s) : Staroxia
Reste/Part : Revient pour moi aussi ^^
Raison du départ retour: Je reviens parce que je sais qu'ici c'est sympathique et plaisant. Je ne promets pas de rp beaucoup car je suis dans l'écriture d'une fiction et d'une base de roman ^^. Mais pas contre, je devrais essayer de participer à la vie de forum Smile
Signature : J'ai pris connaissance du recensement actuel et m'engage à le respecter en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]   Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Avril 2012. [Obligatoire]
» Recensement de juin.
» Recensement des avatars.
» Recensement d'octobre 2009
» Recensement septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Recensements-
Sauter vers: