Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dieu vaincra (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:30

C’est la nuit qu’il se passe, dans le noir, les choses les plus inhumaines .A Paris surement plus qu’ailleurs, car cette ville était le berceau que partageaient, hybrides, humains et vampires.
Mais la cohabitation n’était pas toujours sans danger, et pacifique .On connaissait déjà le phénomène avec les chasseurs et les hybrides, mais, pour les vampires aussi ce n’étaient pas toujours la belle vie .
Nelïya allait le découvrir se soir …


Dans la pénombre d’une nuit de pleine lune, la stature majestueuse d’une Eglise se détachait au milieux d’une place vide .
Il fallait s’approcher de ce bâtiment, pour trouver de l’activité … Enfin façon de parler !
Et oui car l’endroit n’était pas si vide, bien que le silence était parfait. Sur l’un des piliers du bâtiment, était adossée assise, une femme. En s’approchant d’avantage, on pouvait remarquer, que cette femme aux cheveux blancs, n’était pas là de son plein grés .Non elle était attachée à ce pilier, par des cordes solides, et bâillonnée

« tu vas périr, fille de Satan », « retourne en enfer », « tu n’auras pas nos âmes »

Nelïya entendait toujours leur cris dans sa tête .Elle n’arrivait encore mal à comprendre comment elle s’était fait avoir par un piège aussi banale, comment, dans un excès de confiance, elle avait confié sa véritable nature à des gens qu’elle pensait tolèrent.
Mais tout ceci n’avait été qu’un piège, qu’elle n’avait pas su voir .Une sortie, nocturne entre amis ? Pfff, tout cela avait bien mal finit pour elle .Ils l’avaient battus, trainée ici et attachée à cette église, dont la pierre sainte lui brulait le dos, comme tout les objets de religion .Leurs cris de triomphe la faisait encore frissonner de terreur ...
Impuissante, elle n’avait pas réussit à se défendre, la peur, pour la première fois l’avait tétanisé, lorsque elle avait croisé dans leurs regards la jouissance que leur procurait ce passage a tabac .Elle avait lu dans leur regard, qu’ils étaient fiers d’eux, fiers de servir leur dieu, en détruisant un « buveur de sang » .
Ils l’avaient laissé là, agonisante, persuadés que la pierre finirait le travail .Et ils n’avaient pas tord .Malgré la nuit qui donnait ses pleins pouvoir à Nelïya et qui lui avait permis, de cicatriser entièrement de leurs coups de pied, et poing, la brulure de son dos, lui dévorer toute son énergie …
De plus ils ne s’étaient pas contenté de l’attacher à l’église, ils lui avait aussi noué autour du cou une chaine auquel pendait un crucifie .Le bijou, lui brulait la peau, si profondément, qu’il était même incrustée dans celle-ci .Quand au bâillon qu’on lui avait mit pour l’empêcher d’appeler à l’aide, il était imbibé d’eau bénite .Ses joues, et ses lèvres étaient tout aussi brulées la faisant saigner, ce qui avait teint le bâillon en rouge pourpre sur lequel ressortait trop bien le blanc de ses longues canines de vampire .

Ses yeux, eux, avaient aussi une apparence peu humaine, jaunes, la pupille en fente. Ils étaient humides des larmes qu’elle avait versée, encore sous le choc, elle pleurait de douleur, et peur, et de désespoir. Jamais la solitude n’avait été si douloureuse …Mais au fond, elle se demandait si elle voulait être sauvé ou achever tout de suite… Oui, qu’on abrège sa souffrance morale, sa douleur physique pour que plus jamais elle ne recroise le chemin de ses bourreaux.


Dernière édition par Nelïya Fox le Sam 18 Juil 2009 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:40

Decidemment... Etait-ce Paris qui lui insufflait cette idee de sortir lorsqu'il fait noir ? Endroits morbides, penombre... ces habitudes etranges le perturbaient grandement, mais il essayait tant bien que mal de n'y preter attention. Quand il retournerait a une vie normale, toutes ses habitudes reviendraient a la charge... Mais quelle vie normale attendre, desormais ? N'avait-il pas tout perdu ? Sa quete insensee dans la capitale n'etait-elle pas l'entier symbole de ce desanchantement qui le poussait a chercher le danger ou meme la mort ? Car quel homme n'a pas connu les traditionnelles pulsions meurtrieres de celui a qui l'on a retire sa raison de vivre ?
Jamais Dieu ne lui avait apporte un eclairement quelconque. La religion, il l'avait repousse, comme il avait repousse l'education, l'enseignement vain de sa famille. Comme il avait repousse ce qu'on appelait si pompeusement les convenances et autres idioties. En affrontant la mort en face, sans se leurrer sur une possible existence du paradis, Ian avait choisi la liberte.

Resongeait-il a tout cela a cause de l'Eglise, menacante, qui se dressait imposante et pres de laquelle il se rapprochait ? Le silence nocturne etait total. Enfin presque... En effet, plus la distance entre les parois de pierre grises et froides et lui diminuait, plus des sortes d'echos resonnaient desagreablement a son oreille, de meme que des lumieres lointaines s'agitaient frenetiquement. On se serait cru dans une atmosphere d'un des poemes d'Aloysius Bertrand.

* Il était nuit. Ce furent d'abord, - ainsi j'ai vu, ainsi je raconte, - une abbaye aux murailles lézardées par la lune... *

L'edifice religieux etait la. La lune aussi. Et les etranges reflets qu'elle dessinait sur les murs rappelaient ces crevasses dans le roc.

* ... Des cris plaintifs et des rires féroces dont frissonnait chaque fleur le long d'une ramée, - et les prières bourdonnantes des pénitents noirs qui accompagnent un criminel au supplice. *

C'etait exactement ca. L'inquietude remplaca vite la suspicion et il se mit a courir pour savoir ce qu'il en etait reellement de cette mascarade avant que tout ne s'evanouit. Bruits et lumieres.
Tout redevint froid, glacial. Seul quelque chose recroqueville bougeait, par terre. On aurait dit une boule de vetements si cette chose n'etait pas secouee de frissons et autres tremblements. Le rythme de sa course s'intensifia jusqu'a ce que la surprise le stoppa net. Cette chevelure... C'etait Neliya. Et pourtant... qu'etait-ce que ces canines monstrueuses qui se devinaient, pres du baillon qui entravait sa bouche ? Et ces yeux meurtriers ?


* Non... *

C'etait evident. Elle etait une de ces creatures monstrueuses. Et ce qu'il venait d'entrevoir n'etait rien d'autre qu'une des celebres ceremonie d'exorcisme... Dilemme terrible. Devait-il sauver et soigner cette pauvre fille mutilee ou la laisser a son sort comme lui hurlait son coeur meurtri ? L'homme n'etait pas un meurtrier de sang froid. Si il avait deja tue, c'etait uniquement pour defendre sa vie. Or la... comment aurait-elle pu lui sauter a la gorge ? Surmontant son degout et rangeant sa peine, il s'agenouilla devant celle qu'il ne reconnaissait plus, horrifie. La terreur paralysait ses cordes vocales. Il eut juste la possibilite de murmurer un mot. Un seul...

" Neliya... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:50

La jeune victime ne resta pas seule longtemps, bientôt sur les pavés de la place résonnèrent des bruits de pas .A cette écoute, le cœur de Nelïya se serra, avec une vivacité qu’elle n’avait pas su prévoir, son souffle en fut presque coupé, tellement la peur fut grande .Et plus les pas s’approchaient, plus elle tremblait.
Pendant ce court instant, la douleur n’avait plus la moindre importance, la peur monopolisait tout l’être de Nelïya .
Elle ne voulait pas que ça recommence, non, tout sauf ça … Laissez la, là toute la nuit agonisante, mais ne recommencez pas …Elle ferma les yeux, serra la mâchoire sur son bâillon à s’en brûler d’avantage les gencives, elle sentait son propre sang s’engouffrer dans sa gorge. Et ses larmes redoublèrent .Elle avait perdue beaucoup de sa fierté ce soir .Elle était tombée du haut de ses grands chevaux, et craignait d’être piétiner.


*Pas ça, pas ça, pas ça … Je vous en supplie*

Pria-t-elle le Dieu pour lequel on l’avait mise dans cet état. De tout son être elle souhaita que ses pas s’arrêtent, repartent …Elle ne supporterait pas qu’on la touche une nouvelle fois .

Et enfin les pas s’arrêtaient, elle se sentit respirer de nouveau … Et dans un geste qui lui couta beaucoup, elle leva les yeux vers l’homme qui la dominait de toute sa taille .Ses yeux de démons embrumés par les larmes se heurtèrent au regard de Ian, et elle cru tomber d’une chute interminable .Si encore cet homme avait été un inconnu … Même pas, s’était Ian, comme à chaque fois qu’elle avait eut besoin d’aide ces derniers temps, il était là .Mais elle n’arrivait même pas à être soulagée par cette apparition .Et si lui aussi il lui faisait du mal ?
Elle était dans un état qui l’empêcher d’identifier clairement l’expression de Ian .Si ses mains avaient étaient libres, surement se serait-elle protéger le visage avec .Tout lui semblait si menaçant se soir, qu’elle frissonnait à chaque craquements. Elle baissa les yeux presque instantanément, soumise comme une enfant trop souvent battu. Elle aurait voulut hurler pardon, sans même savoir de quoi elle devait se faire pardonner …
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:51

En cet instant tragique, le regard de ces deux etres que tout opposait trahissait chez chacun la meme peur de l'autre. Elle avait peur qu'il n'en rajoute encore a ses souffrances. Il avait peur de tous les gens qu'il avait croise, pensant qu'il s'agissait d'humains aussi normaux que lui-meme. Mais combien de ces creatures avait-il croise en realite...? Combien ? A cette question, la nausee le submergea. Il ne savait pas ce qu'il allait faire d'elle, mais c'etait trop tard pour la tuer. Ian maudit alors le destin qui l'avait oblige a croiser son chemin plus d'une fois... Qui les avait fait devenir voisin... C'en etait desesperant. Il ne savait plus si il devait proteger ou hair la chose sans defense prostree devant lui.
Elle fuyait devant lui. Cela jouait en sa faveur. Si elle avait eu dans l'intention de l'affronter, de jouer avec ses nerfs, de se rire de lui et des apparences qui etaient en l'occurence bien trompeuses, il n'aurait alors peut-etre pas eu le courage d'affronter sa terreur, cette phobie devenue irrepressible, et aurait perdu ce qui faisait de lui un homme.

Il savait que Neliya l'avait reconnu. Toute parole etait a present d'autant plus inutile qu'il n'y avait rien a dire. Avec patience, il sortit un coutelas et detacha ses liens. Aux mains. Aux pieds. Son baillon, malgre la repugnance de ses iris devenus jaunes et de ses crocs luisants. Son visage etait crispe, en proie a une douleur mentale qui devenait insupportable au fur et a mesure qu'il la delivrait. Elle ne tiendrait pas debout. Il devrait la porter.

Toujours aussi silencieux, il souleva la jeune fille dans ses bras avec une precaution non feinte et la transporta sans un regard supplementaire sur la pierre muette qui avait ete temoin de son supplice. Il avait beau porter un desir de vengeance dans son etre outrage, il etait formellement contre cette bande de malades qui sevicait et torturait avec un vice incroyable. Lui desirait tuer. Mais tuer droit dans les yeux, sans attendre. Sans faire souffrir. Car le sadisme le revoltait profondement. En ce moment meme, ce n'etait pas une ennemie qu'il tenait contre lui. C'etait une gamine mortifiee, qui mettrait sans doute plusieurs mois, voire des annees pour se remettre totalement de cette experience traumatisante. Compatissant et respectueux de ses souffrances, l'homme se contenta alors de regagner leur hotel.

Negligeant une fois de plus l'ascenceur, il ne se dirigeait non pas vers la chambre de Neliya mais vers la sienne. Son dos commencait a le faire souffrir lorsqu'il deposa l'hybride sur son lit, avant de s'asseoir sur le matelas tout pres d'elle. Inquiet, il gardait ses sourcils fronces, l'oeil triste, impatient de revoir sous ses yeux la jeune fille dont la beaute discrete avait ete eclipse par cette apparence qu'il jugeait monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:48

Le temps qui s'écoula entre le moment ou elle avait baissée la tête, et le moment ou il s'approcha d'elle pour la libérer, sembla être des millénaires pour la victime ...
Le silence fut tout aussi atroce, bien qu'elle ne fut pas du tout sûre de comprendre quelque chose si il lui parlait ...
Elle entendit alors, qu'il se penchait sur elle, elle tressaillie, sur le tissus qui l'empêchait de parler, ses dent se serrèrent .Elle sentit son contact contre ses cheville, et bientôt les liens furent rompus, de même pour les mains, il termina par son visage, comme pour repousser au plus tard, le moment de la confrontation de leurs iris .
La fraicheur de sa peau contre la sienne, lui fit un bien fou, elle avait atrocement chaud, car tout ces objets religieux la brulait comme si ils venait de quiter les flammes qui les avaient forgés .
Il retira le tissus, leur regard se croisa, elle y lit sans vraiment comprendre, la peur ... Pas de l'inquiétude, non de la peur ...
La véritable délivrance, fut lorsque il la prit dans ses bras, pour la porter loin de l'église .Si elle n'avait pas été si épuisée, surement aurait-elle poussé un soupir de soulagement ...
Rien que le geste de porter sa main à la base de son cou, pour y ôter le crucifie encré dans sa peau roussie, était éprouvant .Sans ménagement, elle se planta ses griffe dans sa chair, et attrapa le bijoux saint de pleine main, une grimace de douleur s'imprima sur son visage alors que la peau de sa main rougissait dangereusement sous se contact, mais cela ne dura pas longtemps, elle tira sur l'objet de toute ses force, la chaine céda, et elle le laissa ensuite tomber, sans avoir la force de le jeter .
Elle ferma les yeux, et fit basculer sa tête contre l'épaule de Ian .Elle murmura quelques paroles inaudibles dans sa langue maternelle: l'anglais . Elle était plus calme, sa respiration était plus posée ...


-Ian ... Murmura-t-elle sans ouvrit les yeux dans un souffle à peine audible .Elle voulut ajouter quelque chose, mais trop épuisée, n'ajouta rien, mais sa main s'était crispée sur la veste de Ian .

Il la transporta jusqu'à l'hôtel, elle ne vit pas le décors .Le temps du trajet, ses brûlures avaient commencées à cicatrisées ...
Il la déposa sur le lit, le bruit des ressorts qui crissent sous son poids, la fin revenir à elle .Mais elle était toujours sous cette forme qui révulsait tans Ian .Sans bouger, elle regarda le plafond, jeta un regard sur les côtés .

-Je suis où ...? Murmura-t-elle, faiblement, la bouche pâteuse .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:03

Le silence dans la chambre etait total. Cela ne le derangeait pas, mais lui semblait simplement etrange. Habitue a la mer, il avait toujours eu coutume d'entendre le bruit des vagues, le grondement des machines, le craquement du bois ou les cris des hommes. Ici, meme le bruit delicat des draps froisses ne les effleurait pas. Juste celui de la respiration irreguliere de Neliya. Mais etait-ce vraiment Neliya ? Il ne se decidait pas a trouver une quelconque beaute a ce monstre qu'elle etait devenue. C'etait tout bonnement impossible a realiser pour lui.
Ses yeux glisserent vers la gorge de la jeune fille. Une trace rouge y etait profondement gravee. Une trace en forme de croix. Il secoua la tete. Quelle folie... Son corps entier semblait avoir ete brutalise. La petite avait du vivre un veritable enfer. Une sorte de cauchemar dont on ne resort malheureusement pas vivant... dont on ne parvient pas a en sortir pour emerger des couvertures le visage en sueur.
Cependant, sous ses prunelles ebahies, les blessures cicatrisaient... petit a petit...Alors il comprit. Tout s'expliquait. Ca n'etait pas du qu'a la "forte constitution" de la derniere fois que le sang avait coagule si vite...C'etait parce qu'elle etait une... elle etait une...

-Je suis où ...?

L'homme inspira profondement, sa gorge a lui atteinte de l'interieure, nouee. Un tel trouble ne lui etait pas coutumier, ce fut pourquoi il prefera attendre d'assurer la fermete de sa voix avant de repondre :


" Dans ma chambre... A l'hotel. "
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 2:29

Ian ne répondit pas tout de suite, et la jeune vampire laissa ses yeux trainer, c'est étrange comme cette chambre lui était à la fois étrangère et familière .Elle mit du temps à comprendre, pourquoi, même lorsque il lui dit qu'elle se trouvait dans sa chambre ...

Mais au final s'était logique, cette chambre d'hôtel était faite de la même façon que la sienne, voilà pourquoi elle lui était familière !Mais aménagée par le marin, voilà d'où venait le sentit d'étrangeté ...
Sur le dos, Nelïya ne bougea pas, pendant un moment ... Comme peureuse d'utiliser ses membres meurtris, apeurée par une douleur qu'elle avait subit se soir .
Mais elle le savait très bien, ses blessures physiques soigneraient vite ... Pour ce qui était des blessures morales, là, se serait dure, long et éprouvant .
Surement pouvait -elle se considérer chanceuse, elle avait l'éternité devant elle pour les soigner ...
Cette idée, la fit frissonner, et comme pour oublier l'ouragan qui s'était abattue sur elle la brisanr intérieurement, elle se mit à bouger, réveillant ses blessures physiques, pour oublier celles qui touchaient le moral .
Elle grimaça, en essayant de se redresser, mais comme une obsession, s'entêta à bouger tirant sur ses muscles endoloris .Pour oublier les images de la soirée, pour tout oublier .
A l'encontre de sa volonté, son corps tremblait, de fatigue, et surement encore de peur, et elle dut rester allongée, alors que défilaient dans sa tête des images qu'elle aurait voulut oublier .
Elle porta ses mains à son visage pour se couvrir les yeux, dans un geste inutilement pudique pour dissimuler les larmes qui venaient de pointer au bord de ceux ci .Elle respira deux grands coups, pour calmer cette angoisse qui revenait au galop .


*Ian est là ... Tout va bien ... Tout va bien *

Doucement ses yeux aux bords gonflés et rougis, changèrent, leur couleur s'assombrit, passant par l'orangé, pour foncer et reprendre la couleur que Ian leur connaissait .Ses crocs, diminuèrent, pour redevenir de simples canines pointues que l'on trouvait dans la dentition de tous les hommes .
Elle réussit à se calmer, et à porter plus d'attention à Ian, il lui avait semblait un peu bizarre ... Surement à cause de ce qu'il avait découvert sur elle se soir .Mais, elle ne voulait pas y penser, ce soir, elle voulait croire de tout son être qu'il était de son côté à elle, elle en avait tout simplement besoin .Besoin de lui, la solitude, se soir lui faisait peur, plus que jamais .Elle voulait lui parler, dire quelque, mais sa gorge était nouée et son esprit troublé .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:29

Elle devait enormement souffrir si elle ne parvenait meme plus a bouger un muscle. Apparemment, ce ... pouvoir de cicatrisation ne garantissait pas pour autant l'immunisation de la douleur. Vu de ce cote la, elle ressemblait a tous les humains normaux. Cette pensee lui rememora le papier qui lui avait ete glisse sous sa porte. Toutes ces informations... et lui qui avait pense que jamais une de ces creatures n'auraient pu se denoncer de la sorte. Maintenant, quand il y resongeait, absolument tout correspondait. Mais comment se decider a coller sur une jeune fille a l'apparence aussi normale une etiquette de vampire ?
Neliya commencait a remuer. Le corps de l'homme se raidit, pret a tout. Face a l'inconnu, il misait tout sur ses reflexes de defense ou d'attaque. Il voyait mal comment elle pourrait lui sauter a la gorge, mais bon... Tout cela etait tellement etrange que ses reperes en etaient grandement perturbes...
Prudemment, il se releva, sans gestes brusques pour ne pas l'affoler davantage, se contentant de rester debout juste au-dessus d'elle, les yeux rives sur tous ses faits et gestes. Elle avait mal. Les traits de la souffrance etaient peints sur son visage. Pourtant, Ian resta immobile. Il attendait il ne savait quoi. Quelque chose... un mot ?

Ce fut alors que la gamine plaqua ses mains sur ses yeux, le corps secoue d'un sanglot enfantin. Ce simple mouvement emut le marin au coeur devenu de pierre qui se rassit encore plus pres d'elle, son expression cette fois-ci empreinte de compassion. Il aurait tellement voulu savoir quoi faire pour la soulager. Pour l'heure, il devait la laisser se calmer, recuperer de ses angoisses. Il n'y avait rien d'autre a esperer...
Les paumes s'abaisserent. Petit a petit, les iris redevenaient ceux qu'il avait connus. Ses crocs monstrueux retrecissaient. Cette metamorphose sous ses yeux le frappa. Ses mains, accrochees au draps, etaient tellement crispees que ses jointures blanchissaient a vue d'oeil.
Ce spectacle le fascinait et le terrifiait tout a la fois. Toutes les convictions qu'il s'etait baties avec le temps disparaissait, par la faute d'une seule femme qui l'avait trompee plus surement que n'importe qui.

Les deux etres se regarderent droit dans les yeux. Il ne savait quoi lui dire. Haine, colere, empathie, tristesse... tout se melangeait en lui. Il aurait voulu prendre la petite dans ses bras et la consoler et tour a tour la gifler en lui hurlant qu'il aurait prefere la voir mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:06

Les deux se regardèrent, et Nelïya sentit alors dans le regard du marin, la complexité de ses sentiments ...
Elle sentit quelque chose se serra au fond de son estomac .Dans ce regard, il y avait des sentiments contraires, elle avait refusé de le voir, refuser de l'admettre, mais ce n'était pas surprise de la découverte du soir qui marquait le visage de Ian .Apprendre, qu'elle était une vampire n'avait pas fait naître la surprise chez lui, non s'était un sentiment bien plus mauvais .
Non, elle ne pouvait que ce tromper, Ian n'était pas comme "eux" .S'était impossible ... jamais il ne lui ferait du mal, par deux fois il l'avait aidé, alors, il ne pouvait pas lui faire de mal .
Mais bien qu'elle essaya de se persuader de son erreur, son doute, enflait jusqu'à transparaitre sur son visage .Sa main alla chercher le poignet de ian, et se ferma sur celui ci
.

-Ian ... Tu vas pas me laisser hein ...? Tu restes avec moi ... ?

Demanda-t-elle légèrement apeurée à l'idée qu'il la laisse ici, s'en aille dégouté d'elle .Elle refusait de le croire, elle ne voulait pas le croire .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:03

Sans prevenir, la main de Neliya s'accrocha a son poignet. Irremediablement, il en frissonna de degout. Sa repulsion etait encore trop forte pour qu'il puisse se laisser aller a une telle intimite avec cette... chose. Pourtant, il ne fit encore rien pour se degager de l'emprise apeuree qu'elle exercait sur lui. Elle s'aggripait a lui comme si il representait sa derniere chance de survie. Et pourtant... la veille encore, il aurait pu representer pour elle la mort dans toute sa splendeur.

-Ian ... Tu vas pas me laisser hein ...? Tu restes avec moi ... ?

Le considerait-elle comme un ami ? L'usage du tutoiement le surpris. Il savait qu'elle n'etait pas dans une position ou l'on se souciait des langages codifies, mais cela le perturbait tout de meme. Il ne repondit pas, toujours aussi silencieux. Il n'avait plus dit un mot depuis qu'il l'avait trouve devant cette eglise, et c'etait comme si il ne pourrait plus jamais parler apres cela.
Comment faire confiance aux habitants de cette ville maudite apres cela ?
Lentement mais fermement, il degagea son bras, puis se leva et retira son imper, qu'il abandonna sur le dos d'une chaise. Ce fut bien apres que sa voix, rauque, jaillit enfin.


" Jusqu'a preuve du contraire tu es dans ma chambre... je me vois mal t'y laisser maintenant au beau milieu de la nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:00

L'attitude de Ian, glaça alors le sang de Nelïya ... Elle avait espérée, qui pose sa main contre la sien, qui lui sourit, lui face comprendre qu'elle n'était plus en danger .Mais il ne fit rien de cela, se contenta de dégager son poignet sans ménagement, de s'éloigner d'elle .Elle ne vit que son dos, lorsque il lui répondit, d'une voix rauque comme si il n'avait pas parler depuis deux jours :

" Jusqu'à preuve du contraire tu es dans ma chambre... je me vois mal t'y laisser maintenant au beau milieu de la nuit..."

Le réconfort qu'elle avait inconsciemment voulut y trouver n'était pas là .Et alors, elle comprit qu'elle n'était pas le bienvenue ici ...
Peut être voyait-elle que le mal, était prise d'une crise de paranoïa, post traumatique ...Quoi qu'il en soit, l'endroit lui semblait inhospitalier, dangereux .


-Ian ... Ian j'ai mal partout, emmènes moi à l'hôpital ...S'il te plait Supplia-t-elle alors que sa respiration commençait à s'accélérer .C'est vrai qu'elle avait mal partout, elle ignorait si ses maux venaient des coups qu'elle avait reçu, ou si ils étaient une manifestation de son subconscient brisé .
Elle désirait quitter cet endroit, être mise entre des mains douces, elle ressentait plus que tout le besoin d'être prise en charge .Qu'on soigne ses blessures, que l'on apaise ses peurs .Elle voulait qu'on endorme ses douleurs; qu'on la drogue à la morphine, qu'importe, elle voulait que tout cela cesse .Mais près de Ian, s'était impossible, elle était sur ses gardes bien qu'il avait répondu à sa question, qui lui offrait sa compagnie pour se soir .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:41

-Ian ... Ian j'ai mal partout, emmènes moi à l'hôpital ...S'il te plait

Lui tournant le dos, poings toujours aussi serres, les yeux de l'interesse s'etaient clots, sa machoire rigide et scellee exprimant une grande souffrance interieure. Et elle, qui ne cessait de repeter encore et toujours son prenom, comme une sorte de litanie insupportable.


* Mais qu'elle se taise... qu'elle se taise... *

Que lui importait donc qu'elle ait mal ? Et lui, il n'avait pas mal, peut-etre ? Lui, c'etait toute son ame qui avait mal et qui hurlait une delivrance qu'il se refusait lui-meme en rejetant la possibilite d'un suicide. Cela n'aurait ete qu'une insulte a la vie meme et aux souvenirs qu'il cherissait encore d'une famille honnete et sereine.

" Tais-toi... "

Ce n'etait qu'un murmure...

" Tais-toi... "

Cette fois, ses yeux s'etaient rouverts et sa voix s'etait raffermie. Il finit par se tourner vers celle qui gisait ainsi sur le lit.

" Ne dis pas de betises... tu restes ici et tu te reposes, point... Assez de jeremiades ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:00

Nelïya ignorait ce que Ian pouvait ressentir, elle ne comprenait pas, cette réaction ... Ce corps qui se tendait dès qu'elle ouvrait la bouche .Il semblait se crisper, à chaque regards, à chaque mots qu'elle lui offrait .Elle lui jeta un regard remplit de question, qu'il ne pouvait pas voir, car il lui tournait toujours le dos ...Et il ne répondit pas à sa demande .A son tour les mains de la jeune fille se crispèrent sur le draps, qu'attendait-il pour répondre, à quoi pouvait-il réfléchir ?Elle ne le cernait pas, il lui échappait toujours un peu plus dès qu'elle essayait de se rassurer .

"Tais toi" .

Ses yeux s'ouvrir sous l'effet de la surprise, il avait dit ça dans un murmure, mais sa voix était toujours rauque, presque grondante .

" Ne dis pas de bêtises... tu restes ici et tu te reposes, point... Assez de jérémiades !"

Elle baissa les yeux lorsque il se tourna vers elle, pour lui donner cet ordre .Incontrôlable, sa respiration s'accéléra .Elle se mordit la lèvre .Que faire ? Se plier à cet ordre ?Hors de question !Elle refuser de rester ici, avec lui .Elle ne s'y sentait pas assez bien ... Pas en sécurité .
Elle releva la tête, et lui jeta un regard noir décidé à ne pas se laisser piégée ici .


-C'est pas des jérémiades ! J'ai pas besoin de me reposer, j'ai besoin d'être soigné !

S'écria-t-elle haussant le ton .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:21

Lachete... Faussete...
Ces etres n'avaient-ils donc aucun honneur ? N'avait-elle pas meme le courage de le regarder dans le blanc des yeux au lieu de se soumettre de facon aussi repugnante ? Elle avait beau etre une femme, cela n'excusait pas tout... De toute maniere, peut-etre n'avait-elle pas tort finalement... Car si il devait y avoir une confrontation entre lui et elle, il n'y aurait pas de perdant... mais une perdante... Alors le silence avait tout a lui offrir... entre autre sa survie.
Rapidement, la vampire releva la tete et, insolemment, le gratifia d'un regard foudroyant qui ne l'intimida pas le moins du monde. Il en avait vu d'autres dans sa vie...

-C'est pas des jérémiades ! J'ai pas besoin de me reposer, j'ai besoin d'être soigné !

D'un bond, il franchit la distance qui les separait et se saisit d'elle par les epaules. Il en aurait fallu de peu pour que les nerfs de cet homme aguerris ne le lachent et ne le poussent a sortir son revolver passe a sa ceinture.


" Tu vas te la fermer et te reposer ici c'est clair ?! Ne me defie pas ! Tu serais surprise ! "

Ses yeux d'un bleu de glace fouillaient sans menagement le visage encore tumefie de Neliya. Il ne tolererait aucun ecart... elle avait largement depasse les bornes de sa patience...
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:48

Ne comprenant pas, le manque de patience dont faisait preuve Ian à son égard, Nelïya, n'en fut que plus terrifié .Ne comprenant pas ce qu'elle avait fait pour le rendre si directif, et coléreux, son désir de fuir se fit plus grand .Il était impressionnant, son visages aux rides profondes causées par ses sourcils froncés aurait surement eut raison de l'insolence de Nelïya en temps normal ...
Si les circonstances avaient été autres, elle se serait surement calmée sur le coup .Mais là tout était différent .
Si Ian, se questionnait sur un éventuel affrontement, la vampire n'en était pas là, elle savait que premièrement dans son état elle n'en mènerait pas large, et que ensuite, même si elle n'avait pas été blessée, elle aurait eut du mal à avoir le dessus sur Ian, qui était battit dans un moule bien plus musclé qu'elle !
De toute façon, Nelïya se battait peu, elle préférait l'intimidation ... Et ce fut son instinct qui lui dictait, qu'elle devait jouer sur se tableau là, impressionner, gronder le plus fort, pour intimider l'adversaire "monter les crocs " en quelque sorte .

Lorsque il s'avança vers elle en un bond, elle se braqua instantanément, la peur au ventre alors que son regard noir qui lui avait toujours été une arme précieuse n'avait pas atteint l'homme .Son corps entier, se figea lorsque il posa ses mains sur ses épaules, avec fermeté .Elle fut parcourut par un frisson d'effroi, il n'était pas le seul se soir à l'avoir saisie avec fermeté .Plus jamais elle ne voulait qu'on s'empare d'elle comme ça .Et malgré l'avertissement de Ian, elle réagit presque instantanément à cette "agression" .
Se dégageant premièrement de cette emprise, puis, étant assise sur le bords du lit elle n'eut pas le moindre mal, à se repousser, prenant appuis sur ses coudes, elle utilisa ses jambes pour l'éloigner, les dépliants avec toutes les forces dont elle fut capable à ce moment dans son thorax
.

-JE T'INTERDIS DE POSER TES SALES PATTES SUR MOI !! Aboya-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:07

Il n'eut pas le temps d'en rajouter que les jambes de la creature le repousserent et l'envoyerent valser contre un des murs. Son dos, deja endolori, en prit un coup supplementaire et le fit gemir de douleur. Cette fois c'en etait trop... Elle avait reussi a le mettre a bout...

-JE T'INTERDIS DE POSER TES SALES PATTES SUR MOI !!

Sans sourciller, il sortit de sa ceinture son neuf millimetres et le braqua droit sur Neliya. Elle ne pourrait peut-etre pas en mourir, mais en souffrir ca, oui. Si sa main libre, elle, tremblait de fureur, celle qui agrippait le pistolet en revanche, ne tremblait pas. Pas apres pas, il s'approcha d'elle, la visant avec autant de precision que son propre paternel lui avait enseignee.
A moins d'un metre d'elle, il s'arreta. La regardant droit dans les yeux par la meme occasion, il se pencha avant de la gifler sans retenir sa force. Sa voix retentit de nouveau, calme, mais vibrante de rage et de rancoeur.


" Je t'ai dit de te taire... Quand je te dis de faire quelque chose, tu le fais ! Je t'ai sauve la mise ce soir, alors evite de me mettre de plus mauvaise humeur encore... "

Il lui etait etrange de se conduire ainsi, mais il n'avait pas le choix. De plus, habitue a ce qu'on le respecte tant pour son statut que pour sa valeur, il supportait mal l'insolence et l'irrespect, fut ce celle d'un de ses compagnons ou d'une gamine qui souffrait.

" Tu es mal placee pour m'ordonner quoi que ce soit... "
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:44

Jamais, au grand jamais, Nelïya n'avait cru être aussi mal tombé pour ce qui était de son "sauveur" de se soir ... Son cœur loupa plusieurs battements, lorsque elle comprit ce que Ian pointait sur elle .Elle aurait voulut, hurler, ou au moins lui demander ce qu'il faisait, mais elle était tétanisée, paralysée .La colère qu'elle lisait dans les yeux de Ian, était bien pire, que le sadisme qu'elle avait vue dans le regard de ses agresseurs .

*Je vais mourir, ça y est, je vais mourir ...*

Fut sa seule pensée, alors qu'elle se sentait incapable de bouger, face au flingue qu'il braquait sur elle, d'une main assurée, alors que le reste de son corps lui tremblait d'une fureur déclenchée par la résistance qu'elle lui avait imposé .

Il s'approcha, d'elle, sans tirer pourtant, la tenant en respect, par la peur, elle n'osait pas faire le moindre geste ,et pourtant, elle aurait pu prendre sa forme de loup, lui sauter à la gorge, mais l'idée ne lui traversa même pas l'esprit .
Enfin il fut assez proche, pour qu'elle puise voir chaque traits tirés par la colère .L'attente, était insupportable .Mais enfin, lorsque il se décida à attaquer, il n'utilisa par l'arme, mais sa main, qui fendit l'air .Nelïya était tellement contractée par la peur, qu'elle m'eut pas le temps de l'éviter .Son caractère de chien, lui avait déjà valut une paires de baffes, mais de sa mère, là s'était un homme qui l'avait giflé, et s'était d'autant plus douloureux, qu'il n'avait pas prit soin de retenir son coup .
Sa tête partit, pour un quart de tour, et elle crue bien qu'elle allait tester le tour entier, comme savait le faire les chouettes .Mais non, bien que son cou, était aussi douloureux que sa joue
.
Elle se laissa tomber sur le côté, s'allongeant, et repliant ses jambes contre elle .

" Je t'ai dit de te taire... Quand je te dis de faire quelque chose, tu le fais ! Je t'ai sauve la mise ce soir, alors evite de me mettre de plus mauvaise humeur encore... Tu es mal placee pour m'ordonner quoi que ce soit... "

Cette fois, elle ne résisterait pas, il était plus fort, plus imposant, et plus intimidant qu'elle .Matée comme un louveteau, qui aurait défié l'alpha du groupe, elle resta là, osant à peine bouger, car il ne lui en avait pas donné l'ordre .
Son corps, toujours figé d'effroi, elle avait fermé les yeux, pour essayer de se calmer, et de se rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:47

La hargne avait ete remplacee par la peur chez elle. Tant mieux...

Qu'elle se fasse toutes les idees qu'elle desirait... Il n'en serait que plus satisfait. Comment pouvait-on croire a un dieu possible apres cela ? Qui dont aurait pu s'abaisser a fabriquer des creatures aussi ... detestables et meurtrieres ? Pourquoi enlever la vie a une femme et un enfant qui n'avaient rien demandes ? Pourquoi ?
A cet instant precis, plus rien ne lui importait. Il aurait pu recevoir l'annonce de sa mort proche qu'il n'en aurait pas frissonne. Il en avait simplement marre... Marre des mensonges, marre de ces fanatiques, marre de ces hybrides qui polluaient les rues de la capitale.
Impassible, il observa Neliya, prostree de nouveau, recroquevillee. Il savait desormais qu'elle se plierait a sa volonte. Peut-etre finalement aurait-il ete capable de la tuer, cette nuit. Une envie de la mettre dehors et de la garder ici pour la terrifier a loisir le titillait tout a la fois. Et pourtant, il savait que ni l'une ni l'autre ne servirait a quoi que ce soit...

Las, il remit son flingue a la ceinture et chercha precipitamment une cigarette qu'il alluma si vite qu'il faillit se bruler un doigt. Soufflant la fumee vers la jeune fille pres de lui, celle qui descendait dans sa gorge le soulageait et detendait ses muscles crispes. Surtout, pas de conneries... Controle minimum de soi... Incapable de rester immobile apres cela, il fit quelques pas, sa main portant a chaque fois l'embout a sa bouche comme un drogue sniferait sa cocaine en etat de manque.


" Tu es ne comme ca ... ? "

Les yeux rives vers la fenetre, il ne l'avait pas regarde, continuant a fumer, pres a en allumer une deuxieme la premiere finie.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:14

Nelïya garda sa position, bien qu'elle fut quelque peu inconfortable ...Mais elle avait peur de faire le moindre mouvement .Se soir elle avait apprit qu'on ne pouvait avoir confiance en personne ...Par deux fois, elle avait était trahis, la première fois par ces hommes qui l'avaient amadoué pour mieux essayer, de la trucider .Puis il y avait eut Ian, qui l'avait sauvé pour mieux, la séquestrer et la menacer .
Cette journée, était sans aucun doute la pire qu'elle eut vécu depuis longtemps ...

Elle pouvait entendre, Ian faire les cent pas autour d'elle dans la chambre, elle ne le voyait pas, elle avait gardé les yeux fermés .
D'un geste lent, elle se courba d'avantage sur le lit, et ramena ses mains, près de son visage .Gardant intact le silence qui s'était installé entre eux ...
Le calme reprit le dessus, grâce à la cigarette pour Ian, et grâce au silence pour Nelïya, dont la respiration avait reprit un rythme acceptable
.

" Tu es né comme ça ... ? "

La jeune fille sursauta en l'entendant parler, mais ne leva pas les yeux vers lui, s'entêta à les garder fermé .Elle mit longtemps à comprendre de quoi il parlait ...
Puis quand enfin, elle comprit le sens de ses mots, elle sentit comme une déchirure au fond d'elle . "Né comme ça" ... Le "ça, voulait dire, différente, pas humaine .Elle le savait elle le sentait dans la voix de Ian que s'était le sens qu'il avait voulut donner à sa phrase .
Elle savait qu'il voulait une réponse, et surement était-il prêt à user de ses moyens pour l'obtenir, car il était clair, qu'il de demandait pas ça pour entamer une gentille petit discutions avec elle, histoire de détendre l'atmosphère .
Alors, lentement, elle avala sa salive, et répondit .


-Non ... J'ai été changé bien après ma naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:26

Elle ne bougeait pas. Sans s'en rendre compte, il avait réussi à obtenir d'elle une parfaite soumission. Jamais il ne s'était ainsi acharné depuis longtemps. A peine une fois ou deux dans sa vie. Mais c'était face à un homme... Avec des intérêts en jeu. Ici, il ne s'agissait que de motivations personnelles... Et c'était peut-être ça qui l'effrayait sournoisement, sans qu'il ne daigne se l'avouer. Il n'y avait pas eu de combat. Rien que des mots et des cris... Qui avaient peut-être même fini par avertir ou encore réveiller certains des habitants de l'hotel. Cadet de ses soucis, bien évidemment.
Gardant sa position première, seuls ses yeux bougeaient, la regardaient de haut en bas. Il aurait préféré qu'elle le regarde, maintenant que ses pupilles avaient repris leur forme initiale.
Mais, traumatisée, elle n'en fit rien.
Un sursaut vint pourtant la secouer à sa question. Il n'en tint aucunement compte.

-Non ... J'ai été changé bien après ma naissance ...

Cette fois-ci, son corps pivota en entier. Hésitant, Ian finit pourtant par se rapprocher de nouveau du lit, et il vint même à se rasseoir de nouveau. Soudain, il se sentit mal. Elle avait été comme lui... Mais quelque chose lui échappait. Par quelle infamie pouvait-on en arriver à se retrouver changé ainsi ?


" Regarde-moi... "

Voix douce. Sans aggressivité.
Veillant à ce qu'elle le voie, il rangea l'arme à sa ceinture. Il savait qu'il n'aurait pas à s'en servir.


" Comment est-ce possible...? "
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:32

Nelïya ignorait pourquoi, il s'intéressait si soudainement à elle ... Enfin plutôt au "elle" qu'elle s'efforçait de garder loin de tous regards .Elle aurait voulut savoir, pourquoi les vampires l'intéressaient tans que ça, ce qu'il cherchait à savoir, et pour quelles raisons il cherchait à acquérir ce savoir .Bien qu'elle eut pressentit que ces raisons étaient entièrement personnelles, et surement peu louables, à la vue du comment il l'avait traité jusque là ...

Elle ne pouvait s'empêcher de faire le lien entre lui et ceux qui l'avaient battu se soir .Quoi que lui l'avait quand même sauvé !Et puis, il y avait cette différence, crucial, dans le regard de Ian, il n'y avait eut que la colère, mais eux, s'était le sadisme, et la cruauté qui les avaient animé .

La jeune fille sentit le lit se plier légèrement alors que Ian venait de la rejoindre, sur le lit .
Toujours sur ses gardes,elle, ne bougea pas, mais se crispa, priant pour qu'il ne reparte pas pour une crise comme toute à l'heure ...


" Regarde-moi... "
La requête autant que le ton calme et pausé de sa voix surpris la jeune fille .Elle avala sa salive pour une deuxième fois, et ouvrit les yeux ... Se disant qu'il avait employé la douceur, dans le simple but de l'amadouer, elle n'eut quand même pas l'audace, de lui résister, risquant une nouvelle fois de le mettre en colère .

" Comment est-ce possible...? "
A l'écoute de cette phrase, le visage de Nelïya se tordu d'une légère grimace, qu'elle n'avait su retenir, le souvenir était douloureux ...Elle s'efforçait de l'oublier, de faire comme ci rien n'avait était modifié dans sa vie .Mais elle ne pouvait pas, elle avait du fuir sa famille qui la cherchait surement toujours, pour cacher cette apparence, sans oublier toute les autres contraintes que cette métamorphose avait engendré .
James, elle revoyait son visage, et une vague de colère l'envahit, ce qui s'était passé ce soir, il en était le premier responsable .Elle ne répondit pas tout de suite, jamais elle n'avait parlé du "comment", et pour cause, elle avait montré sa nature, majoritairement à des vampires, et les vampires de demande pas "comment" vous avez été changé, ils connaissent le processus .Ian était le premier, à lui poser cette question, la replongeant dans ce moment qu'elle aurait voulut ne jamais vivre .
Puis, elle le regarda, il attendait sa réponse, elle savait qu'il allait la boire comme du petit lait, elle aurait pu lui mentir, mais bizarrement, elle n'en avait aucunes envies .
Elle eut un sourire triste, et détourna le regard .


-Ce n'est pas étonnant lorsque l'on sait que ce que les hommes savent le mieux faire, c'est aimer et trahir ... Murmura-t-elle .Ian, ne dut surement pas comprendre le sens de cette phrase, tans pis,de toute façon ce n'était pas ça qui l'intéressé .

-Il n'est pas nécessaire d'avoir l'accord d'un humain, pour en faire un vampire .

Le mot, eut du mal à franchir ses lèvres .


-Il suffit d'un échange de sang, et d'une cérémonie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:00

En s'executant, elle s'etait sauvee elle-meme. Enfin, il put croiser son regard apeure avec le sien, satisfait de cette franchise retrouvee. Peut-etre la blessait-il dans son orgueuil en la regardant comme un monstre, mais cela lui etait completement egal. Il attendait simplement une reponse. Mais y en avait-il vraiment une face a ce prodige capable de changer des hommes comme lui en choses comme...
Soupirant profondement, il se rendait parfaitement compte de cette subite intolerance qui se manifestait en lui, mais le contexte des evenements ne pouvait que le conduire sur cette voie qu'il avait pourtant meprise de longues annees.
Le visage de la vampire se contracta dans une expression qu'il connaissait parfaitement...: la souffrance. Pauvre gosse... Si lui-meme avait a subir cela, il aurait encore prefere se donner la morte ensuite. Jamais il ne serait capable d'une telle trahison envers sa race. Pensees dures, mais au combien sinceres...

Pret a ecouter tout ce qui allait sortir de cette bouche qui avait aspire le sang d'au combien de ses congeneres, il la regardait dans les yeux. Plus rien ne bougeait. C'etait a peine si l'on distinguait leurs poitrines qui se soulevaient au rythme de leurs respirations, saccadee pour Neliya, haletante pour lui.
Son sourire, etrange, rappelait a une gene, un souvenir ancien mais dont la plaie ne s'est toujours pas refermee, et ne cicatrisera jamais.

-Ce n'est pas étonnant lorsque l'on sait que ce que les hommes savent le mieux faire, c'est aimer et trahir ...

Une premiere phrase vide de sens pour lui. Qui ne devait pas le concerner. Patient, il savait qu'il y avait des absces qu'il fallait prendre le temps de crever. Peut-etre en etait-ce un, ici.

-Il n'est pas nécessaire d'avoir l'accord d'un humain, pour en faire un vampire .

La jeune fille forcait pour lui avouer cela. Ian ne doutait pas un seul instant de la cruaute de ceux qui s'amusaient ainsi a modifier un humain. Il etait seulement profondement ecoeure.

-Il suffit d'un échange de sang, et d'une cérémonie ...

Secouant la tete, l'homme se leva, depite. Il se laissa lourdement retomber sur un des fauteuils ornant la piece, decide a dormir quelques heures. Trop d'emotion en une seule soiree... trop de frustration... d'exasperation...
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:58

Ian, avait sa réponse, et celle ci semblait l'avoir achevé, au sens propre du terme !Il se leva, pour mieux s'affaler dans le fauteuil d'à côté, lui laissant le lit .
Toujours allongée, elle n'avait pas bougée, elle le regarda, comme il lui avait ordonné quelques minutes plutôt ...
Il semblait dépité, comme si la nouvelle était la pire qu'il pu imaginer .Mais il avait voulut savoir, alors, elle lui avait dit .Maintenant, à lui d'assumer son choix .Elle n'eut pas la moindre compassion, pour lui .Elle avait trop à penser pour elle ...
Elle roula sur le dos et le lit grinça légèrement, de la même façon que celui qu'elle avait dans sa chambre .Elle aurait pu se sentir gênée qu'il doive dormir sur un fauteuil alors qu'elle avait le droit au lit , mais elle ne l'était pas .Elle profitait au contraire, de cette douceur, la seule qu'il lui ai offert se soir .
Elle ferma les yeux après un soupir .Murmura, un


-Je suis ... fatiguée ...

Oui en effet elle l'était, a cause de sa journée, mais bien plus encore, comme Ian, elle était fatiguée de tout ça ... Fatiguée d'être regarder comme un monstre, fatiguée d'être différente, fatiguée de devoir se regarder chaque matins dans la glace pour constater, qu'elle n'avait pas changé pas prit la moindre rides .

Elle se sentait, comme Ian, vidée, elle crus bien que en fermant les yeux, elle s'endormirait tout de suite d'un sommeil de plomb, mais elle savait que se serait pour plonger dans un sommeil peu réparateur .Son corps était peut être vidé de ses forces, mais toujours en alerte .
Son sommeil, fut léger, son cerveau, toujours attentif au moindre bruit ; Ian qui bougeait dans le fauteuil, le volet qui claquait contre la vitre, un bruit de porte que l'on ferme dans le couloir, et immédiatement, elle ouvrait l'oeil, pour le refermer une fois qu'elle fut sûre de l'origine du bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:00

Ses yeux le piquaient douloureusement. Ses paupières battaient trop vite, accélérant davantage le mal. Mais il eut le temps de capter le regard qu'elle lui lançait. Un regard à travers duquel il pouvait lire une satisfaction discrète à le voir réduit dans cet état. Le temps de cet échange qui ressemblait presque à un affrontement, il ne bougea plus d'un cil. Mais elle finit par se dérober la première, faisant par la-même couiner les ressorts du lit.
Ses paupières purent enfin trouver le repos en se fermant. Silence de nouveau. Soupir troublant le calme.

-Je suis ... fatiguée ...

Alors, l'homme eut la réaction la plus étrange qu'il aurait pu encore avoir... : il éclata de rire. Un rire nerveux, mais toujours yeux fermés. Ses mains, aggripées aux accoudoirs de façon tout aussi nerveuses, se faisaient violence pour ne pas trembler.


" Une phrase aussi évidente qu'inutile... "

Mais elle dormait déjà... Cela s'entendait au rythme devenu lent et régulier de sa respiration... Il devrait sans doute suivre le même modèle...

Quelques minutes plus tard, tous deux dormaient d'un sommeil plus douloureux encore que leurs existences.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:37

Lorsque Nelïya ouvrit l'œil, elle eut comme la désagréable sensation de ne pas avoir fermé l'œil de la nuit !Et surtout, elle eut comme la désagréable sensation, que son corps avait maintenu dans une position vraiment désagréable !
Comme si tous ces muscles avaient été tétanisés et qu'ils venaient juste de recouvrer leur mobilité .
Ses gestes étaient lents, lorsque elle tendit ses jambes .Son visage se crispa, alors que ses muscles tiraient affreusement, et brulaient légèrement . Mais ce n'était rien comparé à la douleur aiguë, qui lui pinçai le cou !
Elle posa sa main, sur son cou, et sentit le nœud musculaire qui lui paralysait la nuque .Si sa joue ne portait plus la trace de la gifle que Ian lui avait collé la veuille, elle en avait gardé un souvenir plus douloureux qu'elle allait trainer surement un petit moment : Un torticolis .

Elle grimaça, en se relevant .Cette fois, ce fut son crâne qui la lança brutalement, une migraine fulgurante qui s'était tapis dans l'ombre alors qu'elle était couchait, et qui avait bondit hors de son antre dès qu'elle s'était redressé .


*Super, alors là, la journée commence suuuper bien ...*

Mais, elle fut heureuse de constater, que son corps n'était plus agité par la peur, et qu'elle avait reprit le dessus sur ses sentiments .
Ian dormait toujours, même si comme elle, il ne semblait pas dormir d'un sommeil profond .
Elle prit soin de faire le moindre bruit, évitant de le réveiller .Mais lorsque elle essaya de se lever, elle comprit vite, que il faudrait qu'elle attende un peu avant de se mettre sur ses jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu vaincra (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu vaincra (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendons à Dieu ce qui est à Dieu
» Des actions guidées par Dieu
» Adéma, l'agneau de dieu [fini]
» Mlle Leboiron -Espionne de Dieu
» Pour l'amour de Dieu ...[Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud-
Sauter vers: