Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'admin fantôme part en retraite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'admin fantôme part en retraite... Empty
MessageSujet: L'admin fantôme part en retraite...   L'admin fantôme part en retraite... I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:56

Comme vous êtes nombreux à l'avoir remarqué, pour le peu qui me connaissent, il est très rare que j'apparaisse sur ce forum autant avec mon compte admin que mon compte joueur.

Mon objectif de base était bel et bien d'aider Gabriel, je lui ai crée son design, lui ai donné quelques petits conseils. Mais ce que je n'avais pas prévu était de ne pas arriver à accrocher réellement à cet univers ^^"

J'ai donc malgré tout continué de m'investir, mais je n'y arrivais pas, je passais donc peu, du coups peu de monde me connais, et je pense ne franchement pas être sur ce forum en tout cas ce qu'on peut appeler un bon admin, mes faits réels sur le forum se limitant à de la modération pure et dure.

J'en ai parlé avec Gabriel, ne voulant pas lui mentir, et ce message consiste donc à vous expliquer que je pars simplement du forum. Si elle a besoin de moi à un moment ou à un autre je viendrais l'aider, mais je ne veux pas garder un rang qui ne corresponde pas du tout à ce que je fais ici, le but n'est pas "d'augmenter mon cv forum" ni de vous mentir. ^^"

Donc bon jeu à tous malgré tout et bonne continuation à Hybrid Parisiorum!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'admin fantôme part en retraite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite de la part d'un fantôme ? [Phylie-honey <3]
» Souvenirs... Part two. [Vesper]
» Quelque part, quelqu'un nous entend. [ Rebecca&Lorenzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: