Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allek, hybride hyène tachetée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allek, hybride hyène tachetée Empty
MessageSujet: Allek, hybride hyène tachetée   Allek, hybride hyène tachetée I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:13

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : /

PRÉNOM : Allek

SURNOM : la bête rieuse

AGE : 45 ans

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) : Bretagne, un Breton pure souche.

RACE : hybride hyène tachetée

Allek, hybride hyène tachetée 090207062355715361

Allek, hybride hyène tachetée 09020706243276094

POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) : force accrue, acide.

MÉTIER : SDF

APPARENCE (taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) : 1.80m, 65kg, que du muscle... Il est a la peau sale, du fait de vivre dehors, mais il a aussi et surtout tout un côté de son visage qui est rouge, comme si plusieurs couches de peau avaient été arrachées. Il y a aussi des boursoufflures, c'est comme s'il avait été brûlé sans jamais cicatriser. Parfois la peau craque et suinte, ou saigne. Il cache son visage avec la capuche de son long manteau. Il a les yeux furieusement bleus en contraste avec son visage. Il est chauve. Ses dents sont sales et jaunes. Il porte des mitaines, des pantalons troués et crasseux, tout comme ses tee-shirt. En hiver il porte plusieurs maillots et pantalons. Mais il ne quitte jamais son grand manteau ample, qui lui arrive jusqu'aux pieds, noir et épais. Il porte de grosses chaussures noires, un peu comme les new rocks gothiques. Inutile de parler de son odeur...
Apparence hybride : une bosse pousse sur son dos, il se cambre et se déplace à 4 pattes, ce qui lui fait gagner de la vitesse. Ses mains deviennent dangereusement griffues, ses pieds également. Il prend plus la forme de la hyène que sa pilosité animale. Il hérite aussi de sa mâchoire puissante, aiguisée, mortelle...
Apparence animale : une hyène puissante, avec le côté gauche de sa tête arraché.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER (armes, véhicule, bijou, etc.) : aucun, seulement sa force.

MENTALITÉ : Je ne vais pas y aller par 4 chemins : il est violent. Mais attention il ne l'est pas avec tout le monde. C'est une brute mais envers un type seulement d'hommes : les chasseurs. Il s'est juré de mener une vraie guerre contre eux.
Avec les hybrides il est franc, direct, brutal mais pas agressif. Sa marque sur le visage fait peur aux autres, c'est pour cela qu'il la cache aux yeux des humains, jamais auprès des hybrides, et des vampires. Il considère qu'ils devraient l'accepter comme il est. Il a une voix très grave et sourde. Il s'en sert pour effrayer les autres. Il aime se faire respecter, il le fait en suscitant la crainte. Il n'hésite pas à montrer ses crocs dès qu'on l'énerve. Il ne vaut mieux pas le chercher... Ce n'est pas un rigolo, il ne cherche pas la pitié des autres, il a rejette quand il la sent, il n'apprécie pas la douceur, il estime qu'il faut parler fermement aux gens pour se faire respecter. Pour lui seule la crainte peut le faire avancer. Ainsi les autres hybrides le connaissent plus de tête que de personne, car ils n'aiment pas tropse frotter à lui non plus. Les chasseurs le redoutent fortement.
Je ne vais pas mentir non plus sur cette partie-là : c'est un tueur de chasseurs. Il aime les saigner, les voir souffrir (cf : historique), et les voir mourir sous ses yeux.

SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) : "Une hyène en pleine Bretagne, ça ne se peut pas Allek !"
C'est ce que sa mère hurlait alors qu'il aimait courir sur les plages sous forme de hyène...
"Maman ! Tu le fais bien toi !"
"Moi je suis une mouette, et ton père un chien !"
Les hybrides ont été reconnus dangereux, après la déclaration du maire de Paris. La bête du Gévaudan était une légende. Mais la peur est revenue très vite... Une bête énorme aux mâchoires tranchantes rôdait dans le village. "Une autre bête affreuse" disaient les habitants. Les villes les plus proches ont entamé des recherches, sachant que les hybrides étaient parmi eux...
Allek fut découvert. Sa famille fuyait vers Paris quand ils ont été arrêtés, massacrés, devant les yeux d'Allek. Il entra en furie, entre la bête et l'homme, renversa la voiture de ses parents sur 5 hommes, déchira les membres de deux autres et s'enfuit. Une balle de pistolet le défigura à jamais...
Il a beaucoup erré jusqu'à ses 45 ans, mais tout ça il n'en parle jamais...
Beaucoup disent qu'il a marché jusqu'à Paris en se nourrissant d'animaux et d'humains. Ce qu'il avoue c'est qu'il a choisi son statut de SDF, qu'il vit très bien comme ça et qu'il n'a rien demandé à personne. On le voit souvent fouiller dans les poubelles pour se nourrir...

CE QU’IL AIME : être craint !

CE QU’IL N’AIME PAS : les chasseurs, il les haie !

OBJECTIFS : tous les tuer et vivre en paix.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : /

Votre date de naissance : 03/12/87

Comment avez-vous connu ce forum : C'est moi Ivy ! ^^

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : De mieux en mieux ! Smile

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : ils sont vraiment trop cools ! Mortels je dirais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Allek, hybride hyène tachetée Empty
MessageSujet: Re: Allek, hybride hyène tachetée   Allek, hybride hyène tachetée I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:46

Ah, ça y est, tu as créé la "bête" ^^
Je te valide ! Tu deviens donc un hybride terrestre, et tu peux commencer à jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Allek, hybride hyène tachetée Empty
MessageSujet: Re: Allek, hybride hyène tachetée   Allek, hybride hyène tachetée I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:56

Ai-je fait peur aux autres qui ne viennent pas donner d'avis sur mon nouveau perso ? Razz
On verra a en jeu... Gnark gnark !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Allek, hybride hyène tachetée Empty
MessageSujet: Re: Allek, hybride hyène tachetée   Allek, hybride hyène tachetée I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:04

Allez, je me lance !

On se croisera ptet en rp un de ces quatre Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allek, hybride hyène tachetée Empty
MessageSujet: Re: Allek, hybride hyène tachetée   Allek, hybride hyène tachetée I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:19

Héhé !
Ce sera pas pour tout de suite je pense, à moins que tu ne veuilles commencer sur ce forum directement avec un hybride qui n'a pas toujours peur de s'afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Allek, hybride hyène tachetée Empty
MessageSujet: Re: Allek, hybride hyène tachetée   Allek, hybride hyène tachetée I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:58

Etant donne ma requete de rp, j'hesite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allek, hybride hyène tachetée Empty
MessageSujet: Re: Allek, hybride hyène tachetée   Allek, hybride hyène tachetée I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:01

Je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Allek, hybride hyène tachetée Empty
MessageSujet: Re: Allek, hybride hyène tachetée   Allek, hybride hyène tachetée I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:40

Si tu tiens tant à ce qu'on te souhaite la bienvenue, re-bonjour à toi Ivy, enfin Allek ^^
Moi je le trouve plutôt sympathique, ça me fera un adversaire à combattre, niark! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allek, hybride hyène tachetée Empty
MessageSujet: Re: Allek, hybride hyène tachetée   Allek, hybride hyène tachetée I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:02

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allek, hybride hyène tachetée Empty
MessageSujet: Re: Allek, hybride hyène tachetée   Allek, hybride hyène tachetée I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:24

Et ce sera un plaisir de goûter ta chair Evan... Twisted Evil
Je tiens à noter aussi au fait que j'aurai sûrement plein d'occasions d'étoffer ce personnage ! L'idée que j'ai de lui est une idée générale. Si notre chère admin me l'accorde, je le préciserai à l'avenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allek, hybride hyène tachetée Empty
MessageSujet: Re: Allek, hybride hyène tachetée   Allek, hybride hyène tachetée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allek, hybride hyène tachetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau depart... (PV : Allek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: