Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liliana Millenium

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Millenium
Docteure
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Hopital Saint Louis

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Liliana Millenium   Dim 5 Fév 2012 - 19:08

Liliana Millenium

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Millenium

    PRÉNOM : Liliana

    SURNOM : Lili

    AGE : 30 ans

    ORIGINE : Anglaise

    RACE : Humaine

    POUVOIRS : auncun

    MÉTIER : Doctoresse


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Liliana, ou encore surnommée blanche neige sous entendu beauté froide dut à sa peau couleur neige et ses longs cheveux noirs ébènes. Ces derniers lui arrivant au bas du dos. Vu qu'elle mesure 178 cm, on peut en déduire qu'il sont très longs. Depuis son plus jeune age, elle a toujours refusé de se les couper. D'ailleurs la couleur noir fait parfaitement ressortir ces yeux verts émeraude, et ses lèvres rouges. Physiquement Liliana est plutôt bien proportionné, mince avec des formes plutôt avantageuses qui fera perdre la tête à plus d'un homme. Elle à le corps parfait pour être mannequin, on lui à déjà fait plusieurs offres, mais elle les à toutes refusée.


    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :Revolver BullDog, calibre 320

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :

    La naissance et enfance :

    Née, en pleine saison des pluies dans un petit village perdu d'Angleterre. Dans la contré de Plymouth, qui longe le rivage de la Manche, se retrouvant légèrement à l'écart de toutes avancés technologiques. C'est encore une petite campagne tranquille. Qui compte pour seuls habitants ou presque des fermiers. Très peu de monde là bas à fait de grandes études. Liliana n'a dont pas échappé à la règles, étant fille de fermiers. Ses parents n'ont plus n'ont pas suivit d'études mais reste tout du moins des personnes très intelligentes. D'ailleurs ils ne s'attendaient pas du tout à l'arrivé de Liliana, ce qui les fit légèrement paniquer dut au peu de moyens qu'ils avaient, ayant peur de ne pas réussir à s'occuper d'elle correctement. Pourtant même si ils savaient que ça ne serait pas simple tous les jours pour joindre les deux bouts, ils laissèrent Liliana naître sans aucun regret. Même si le jour de sa naissance se fut un peu la catastrophe car de violents orages avaient éclaté dans la région, ce qui avaient fait déborder l'eau des ruisseaux. Donc les routes étaient totalement impraticables, et l’hôpital le plus proche se trouver à Bournemouth soit à plusieurs heures de routes de Plymouth. Ce qui n'était en aucun cas pratique pour la mère de Liliana qui venait de perdre les eaux ce jour là précisément . Cela ne faisant que accroître l'angoisse des deux jeunes parents, ne sachant pas comment mettre un enfant au monde. Ils ne pouvaient même pas joindre le médecin qui lui aussi habité dans un village voisin, Torquay, vu que les lignes téléphoniques étaient aussi coupées. Il ne restait plus beaucoup de possibilités, ce fut donc le père de Liliana qui l'a mit au monde, en utilisant la base des accouchements qu'il faisait pour aider ses animaux à mettre bas. Il se souviendra de ce jour toutes sa vie, ce n'est pas tous les jours le propre père du bébé qui le met au monde. Au final ce ne fut pas un jour si noir que ça pour eux. Puis une fois arrivé ce petit bout fut leur trésor le plus précieux. Leur petite princesse, on pourrait même dire qu'ils étaient "gaga" de leur petite fille chérie. Ont ne peut donc pas dire qu'elle est manqué d'amour. Liliana a donc vécu et grandit à la ferme parmi les animaux. Aimant aider ses parents après en rentrant des cours. N'ayant pas les mêmes loisir de petite fille que celles de la ville, mais bon ça ne la gênait pas plus que ça. Surtout que c'était pareil pour tous les enfants de Plymouth. "Patauger" dans la boue n'était pas un supplice pour elle, juste quelque chose de quotidien auquel on s'habitue. Elle à toujours aimer se rendre à l'école pour apprendre de nouvelles choses.

    Fin de l'enfance à l'adolescence :

    Liliana changea presque du tout au tout, une fois qu'elle quitta l'école primaire pour entrer au collège. Dut à ses études et tout les trajets qu'elle devait faire pour se rendre dans le collège d'un village d'à côté. Vu que encore une fois il n'y en avait pas dans Plymouth. Elle n'avait plus de temps à consacrer au travail à la ferme et encore moins de temps à passer avec ses parents. Alors qu'elle aurait très put aller à l'internat mais ses parents n'avaient pas les moyens. Ça ne fut pas simple tous les jours après car Liliana eut de mauvaises fréquentations surtout u certain un garçon qui lui tourna la tête, qui était plus âgé qu'elle. Se faisant entraîner dans certaines choses dangereuses et pas de son âge. C'est à ce moment là que la petite fille chérie de ses parents devint une vraie petite délinquante. Même si elle ne sait jamais fait attraper par la police. Pour ce garçon elle aurait fait n'importe quoi pour qu'il reste toujours à ses côtés. Elle ne pensait pas que ça ferait autant de mal à ses parents. L'amour la rendait totalement aveugle, comme si elle avait perdu toute capacité de penser par elle même. Liliana apprit aussi à cette époque à se servir d'une arme. Elle était même crainte de certaines personnes et dans les villages d'à côté. Vu qu'elle avait intégré la "bande " de son copain et que une mauvaise réputation les suivaient. Mais un beau jour ceci prit fin, quand ce fameux garçon décida de la laisser tomber, car elle n'était plus assez amusante à son gout. Cette partie de sa vie duras jusqu'à la fin du collège, un peu comme si ça avait été sa crise d'adolescence. Mais Liliana sera marqué à vie par ce passé dont elle n'est pas très fier aujourd'hui. Et dont elle parle jamais essayant de l'oublier. Au final il ne restera que de la haine vis à vis de lui car il lui à tout prit son innocence et pureté. Et surtout par sa faute elle est rentré en conflit avec ses parents de façon trop violente. Ce qui a fragilisé la santé de sa mère qui était déjà gravement malade. Alors Liliana fit tout ce qui était en ce pouvoir pour se rattraper aux yeux de ses parents, redevenant leur petite fille. Elle réussit même à entrer au lycée, car elle avait toujours fait en sorte de garder des notes correctes. Alors de nouveau on assiste à une nouvelle transformation redevenant celle qu'elle avait toujours été. Pourtant cela n'empêcha pas la mort de sa mère dont la maladie était encore incurable à ce moment là. Elle décida donc de devenir médecin pour permettre l'avancé des recherches sur cette maladie. Elle prit même un petit boulot d'un restaurant pour mettre de l'argent de côté pour se payer la première année d'université. Elle reçut même une bourse pour ses études pour ses excellentes notes aux examens de fin de secondaire. Pour la plus grande fierté de son père, étant la seule personne qui lui restait à présent. Elle partit donc à Nottingham pour ses études, se trouvant totalement à l'opposé de Plymouth, sa ville d'origine.

    Les années d'études universitaire et l'internat :

    A la fin de ses études de secondaire, après son diplôme Liliana avait assez économisé pour son billet de train pour aller Nottingham. Son père l'emmena à la gare, mais les adieux furent déchirant car elle quitter tout ce qui lui restait : son père. Mais elle prit donc le train en direction de son avenir étant la première de sa famille à faire de grandes études. Une fois qu'elle fut arriver à Nottingham se fut de la folie, car elle n'avait pas l'habitude que les gens soient aussi pressé dans son village. Elle dut courir partout pour se trouver un travail en plus de ses cours pour se permettre de payer ce dont elle avait besoin. Car la bourse lui suffisait juste de payer les frais de scolarité. Liliana dut trouver aussi un appartement en collocation avec quelqu'un d'ailleurs l'appartement était assez éloignés de l'université. Alors elle devait prendre les transports en commun pour y avoir accès, vu que pour vivre près du campus les loyers étaient beaucoup trop chers pour une simple étudiante en son genre. Elle dut aussi se comporter autrement que comme la fille d'un petit fermier, car c'était pas très bien vu. On peut dire que tout ne fut pas facile au début pour elle de s'adapter à cette nouvelle vie. Ne pouvant même pas rentrer chez elle pour voir son père à cause de son emploi du temps surchargé mais aussi dut au manque d'argent car elle ne gagnait pas des masses avec son salaire de serveuse. Pourtant même si la première année ne fut pas facile. Elle ne laissa pas tomber en aucun moment, se donnant toujours plus dans ce qu'elle entreprenait. Même si parfois elle voulait tout laisser tomber et retourner chez elle auprès de son père qui lui manquait affreusement. Elle continuait de s'accrocher en se rappelant pourquoi elle faisait ceci. Pour trouver un remède à la maladie qui avait tuer sa mère, mais aussi pour se racheter pour ce qu'elle a fait dans sa jeunesse. Au fils des années, Liliana ne cessa de gravir les échelles soit les années de médecine. Elle fut même majeur de sa promotion alors qu'à la base ce n'était pas vraiment ce qui lui était destiné. Une fois ses études furent finies elle rentra chez elle pour revoir son père avant de commencer ses années d'internat à l’hôpital de Torquay. Préférant être près de son père que de le faire dans un hôpital prestigieux comme celui de Londres. Pour elle la famille était plus importante que tout à présent. C'est dans ces années d'internat qu'elle dut trouver sa spécialité, Liliana savait déjà qu'elle voulait se spécialiser dans la neurologie. Pourtant en court de ces années quelque chose se produisit et elle changea tout au tout d'avis. Choisissant finalement de suivre une spécialité qui venait d'apparaître, celle pour les êtres surnaturels ( vampires, hybrides ... ). Etant dut à sa rencontre avec un hybride à qui elle sauva la vie dans une situation compromettante. D'ailleurs Liliana ne divulgua jamais ce qui c'est passé cette fameuse nuit. Une fois son internat finis on lui proposa plusieurs poste dans différents hôpital plus prestigieux les uns que les autres d'Angleterre. Mais préfère se faire transférer à l'étranger, à l'hôpital de Saint Louis de Paris. Ayant très bonne réputation pour sa spécialité. Surtout qu'il y avait un nombre croissant d'êtres surnaturels en France. Rien de mieux pour approfondir ses compétences.

    OBJECTIFS :

    - Trouver un remède pour la maladie qui a tué sa mère.
    - Sauver le plus de monde possible sans distinctions.
    - Se faire pardonner ses fautes.
    - Arriver à aimer à nouveau.


C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :

    Liliana est une personne d'assez froide aux abords, pouvant même être glaciale. Son surnom étant Beauté froide. Elle ne se laisse pas faire, alors ne pensez pas l'amadouer facilement. Elle peu de personne rentrer dans sa vie, car elle prends le temps de choisir qui sont les personnes qui le méritent. Pour l'instant il n'y a que son père. Ne faisant confiance à personne d'autre depuis ce qui c'est passé avec me seul homme qu'elle n'est jamais aimé. Il ne faut pas non plus se fier aux apparences avec elle, car si des fois elle parait accessible et charmeuse, c'est juste pour se distraire quelques fois. Elle ne baisse jamais sa garde. Pourtant derrière cette carapace de glace elle est quelqu'un de très sensible, douce et aimante. Sauf qu'elle ne le laisse jamais paraître. Alors bonne chance à ceux qui essayeront de la séduire ou de briser sa défense. Surtout qu'elle n'hésitera à aucun moment à vous faire du mal si vous la faites souffrir.

    Son coeur froid arrivera t-il à trouver quelqu'un pour le réchauffer ?

    CE QU’IL AIME :

    - Sauver des vies
    - Se rendre dans une salle tire après le travail pour s’entraîner avec son revolver.
    - Son travail
    - Son père
    - S'amuser avec les autres pour se distraire.

    CE QU’IL N’AIME PAS :

    - L'injustice
    - La maladie
    - Perdre des vies


Vous

    Votre pseudo habituel : Je n'en ai pas vraiment

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Non, merci Smile

    Votre date de naissance : 15 mars 1993

    Comment avez-vous connu ce forum : Déjà un compte ici

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Génial avec une super ambiance

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Validé par Gabriel


Dernière édition par Liliana Millenium le Mar 14 Fév 2012 - 1:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Liliana Millenium   Dim 5 Fév 2012 - 20:57

*Vise l'avatar *
Madaaaaaammme, je crois que je suis malade vous voulez pas m'examiner ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliana Millenium
Docteure
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Hopital Saint Louis

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Re: Liliana Millenium   Dim 5 Fév 2012 - 21:11

Monsieur ma porte vous sera ouverte 24h/24 et 7j/7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Liliana Millenium   Lun 6 Fév 2012 - 0:49

Teu teu teu, Maximus ! Pas touche ! Laisse un peu leurs chances aux autres mâles du forum ^^

Chic chic chic une humaine ! J'attends la suite de la fiche avec impatience Very Happy

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Liliana Millenium
Docteure
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Hopital Saint Louis

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Re: Liliana Millenium   Mar 14 Fév 2012 - 0:19

Enfin Fini Sad

J'ai cru que je n'y arriverais à la finir sa fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Liliana Millenium   Mar 14 Fév 2012 - 0:35

J'ai tout lu !

Et je te valide en tant qu'humaine !
Laisse-moi quelques instants, et tu auras ta superbe couleur fushia ^^

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Liliana Millenium
Docteure
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Hopital Saint Louis

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Re: Liliana Millenium   Mar 14 Fév 2012 - 1:52

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Liliana Millenium   Mar 14 Fév 2012 - 19:45

Ah ! Parfait ! Tu es validée !
A présent, tu me dois un rp...
Je t'attend
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Liliana Millenium   Mar 14 Fév 2012 - 19:48

Very Happy Être malade va devenir un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Liliana Millenium   Mar 14 Fév 2012 - 20:20

Ah non ! Non non non non, ça va pas être possible monsieur le lépreux. On ne s'approche pas de la demoiselle ! Tu m'as déjà piqué Nel, tu vas pas recommencer ! J'ai mis une option sur la docteur sexy, c'est mon tour !
Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Carmilla

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Indre 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans d'apparance, 96 normalement
Relations:

MessageSujet: Re: Liliana Millenium   Mar 14 Fév 2012 - 20:26

Samuel Riggs a écrit:
Ah non ! Non non non non, ça va pas être possible monsieur le lépreux. On ne s'approche pas de la demoiselle ! Tu m'as déjà piqué Nel, tu vas pas recommencer ! J'ai mis une option sur la docteur sexy, c'est mon tour !
Non mais...

C'est faux, j'ai déjà fait la moitié du travail, en plus j'ai une visite médicale à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Liliana Millenium   Mar 14 Fév 2012 - 21:03

Cool Désolé pour vous les enfants...Mais le nuage blanc ne prend d'ordre de personne.

Et pas la peine d'être sur les crocs de cette manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Liliana Millenium   Mar 14 Fév 2012 - 21:14

M'en fish, j'ai mis un avatar sexy, aucune fille ne me résiste !
Pas même Zilla d'ailleurs...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liliana Millenium   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliana Millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK MILLENIUM ONLINE
» [TRADE] Liliana of the Veil + Snapcaster mage
» [Trade/Vends] playmat liliana
» Achete Liliana v2
» Le FAUCON MILLENIUM 1/43 de chez ALTAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: