Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orine Cyrus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orine Cyrus

Orine Cyrus


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34

Orine Cyrus Empty
MessageSujet: Orine Cyrus   Orine Cyrus I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:14

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Cyrus

    PRÉNOM : Orine

    SURNOM : Rin

    AGE : 20 ans

    ORIGINE : Paris, France.

    RACE : Humaine.

    POUVOIRS : Strictement aucun. Mais, elle sait dessiner, peindre et jouer d'un bon nombre d'instruments de musique. Elle sait colorer des cheveux en 15 minutes. Elle est incapable de retenir une suite de numéros.

    MÉTIER : Peintre


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: " En chacun de nous il y a ce quelque chose qui nous différencie. Les uns parlent d'une âme, les autres d'un don. Et certains pensent que nous n'avons rien, sinon beaucoup d'arrogance et de l'amertume à revendre. Moi, je crois qu'en nous existe une quantité d'espoir. Cet espoir que nous partageons avec ceux qui nous sont chers grandi à la mesure de la force de nos sentiments. Et lorsque ces gens nous peinent, lorsque la vie nous brise, l'espoir bascule. "
    Dans le miroir, deux grands yeux mélancoliques, un vert de jade, un vert un peu fou, un peu triste, rempli d'espoirs et de craintes. Des cils porteur de rêves et une chevelure comme un voile posé sur du cristal. La vie brille au dessous, caché dans l'ombre de cette marée incandescente qui va et vient avec le vent. Orine est une enfant triste et heureuse à la fois, rêveuse et désespérer en même temps. Cette petite femme pas bien grande de son petit mètre soixante marche la tête basse, les poids du ciel sur le dos.

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Des bijoux, du toc, de l'argent, du massif et du rien du tout. Une large panoplie d'instruments à corde, à vent, des cuivres et des bois sans queue ni tête s'entassent dans une petite chambre rue Levert. Il y a des carnets de croquis, des toiles usées peintes et repeintes, de la peinture tache le sol et des pinceaux se cachent dans toute la pièce (si vous les trouvez tous, vous gagnez un bonbon).
    Son trésor est un porte-clef en argent à l'effigie d'un hippocampe.

H . I . S . T . O . I . R . E



Nb : je joue à la première personne. Si tu y es allergique, passe ton chemin. ♥️

    SON HISTOIRE :
    "Sais-tu comme l'univers s'effondre
    quand ta lumière dans la douleur gronde
    Il y a quelque chose au fond de moi
    Qui choisi de partir avec toi

    L'histoire de l'étoile tombée du ciel
    Par delà les mondes voyagera
    Il n'existe qu'un seul soleil
    qui par espoir se brûla les ailes."

    C'est un conte pour enfant. Une étoile tomba du ciel pour retrouver une âme en peine. Les deux êtres s'aimèrent d'amitié et malgré tout celle qui aurait dû vivre pour une petite éternité finit par s'éteindre. L'étoile quitta les vivant et emportait avec elle les joies et les souvenirs.
    C'est l'histoire du deuil et la quête perpétuelle du bonheur. Ce bonheur qui une fois touché n'est plus jamais pareil. Il n'y aura plus rien pour satisfaire un cœur qui a déjà goûté cette joie, le bonheur est unique pour chaque être vivant, le voir partir, c'est laisser la houle emporter une petite parcelle de son âme.
    Mais comme la vague, il reviendra. Sous une autre forme. L'esprit fermé le regardera s'éloigner avec prudence. L'autre, furieux de vivre, s'y noiera.
    Ma mère me racontait cette histoire le regard triste et les lèvres tremblantes. J'ai su, très jeune, qu'elle avait touché son bonheur du bout des doigts, et qu'il avait filé comme le vent. Ce dernier lui avait pourtant laissé un bref et amer souvenir, une enfant aux yeux insoutenables.
    Dans ses moments de lucidités, elle me disait tout l'amour qu'elle me portait. Le reste du temps...

    Ne pas ouvrir les yeux.
    Elle tenait un couteau au dessus de mon visage, des larmes douloureuses se déversant jusqu'à sa gorge. Elle haïssait ce regard qui semblait plonger au fond de son âme, elle haïssait les traits d'un enfant sans père, d'un souvenir sans histoire.

    Les contes n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Ils leurs apprennent qu'il est possible de les vaincre.

    Vaincre le dragon d'une femme déprimée, c'est possible ?
    Oui, avec du temps et un peu de chance.
    J'ai grandis avec elle, ensemble nous restions une famille. Vint le temps où elle ne savais plus s'occuper d'elle. Elle perdit l'esprit sa vie s'effritant à mesure que sa peine se muait en désespoire. Je suis restée. Sans broncher jusqu'à la fin. Toilette, repas.
    Ruser pour éviter l'inspection, s'arranger pour éviter les plaintes.

    Ne pas pleurer. Jamais.
    Elle en avait oublié mon prénom et m'appelait "petite" au départ. En vieillissant elle m'appelait par d'autres sobriquets. De ceux qu'on ne dit pas à haute voix.
    Notre souvenir le plus précieux. Ce conte qu'elle m'avait récité à mi-voix. A moitié lucide, à moitié autre chose.
    Et j'ai peins. J'ai peins sur sa douleur contagieuse, sur sa mort soulagée et triste. J'ai peins le beau qui entrait enfin dans mon regard et j'ai peins ma liberté enfin trouvée.

    Une famille d'équilibriste, elle nous tirait d'un côté et je me penchais de l'autre. Nous avons su passer la corde raide. Elle s'en est allée, et ma vie commence ici...

    OBJECTIFS : Pour voyager il faut savoir où aller. Pour vivre, il faut savoir se laisser guider.


C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :
    Elle a un petit côté rêveur et maladroit. Mais c'est une jeune femme intelligente qui réfléchit sur tout et surtout sur rien. Observatrice, elle aime décortiquer les faits et les mots, en revanche, mettez là devant un sudoku et sa seule réaction sera de prendre ses jambes à son cou. Facile à berner, elle est un tantinet trop gentille, ça n'empêche pas qu'elle soit rancunière et mauvaise perdante.
    Elle n'est pas naïve pour autant, elle a une vision du monde bien à elle, c'est tout.
    Si elle était philosophe on dirait d'elle que c'est une humaniste. Elle n'ignore pas l'ivrogne qui lui parle poliment, elle déteste ce jeune qui dans une rame de métro se permet d'écouter sa musique en haut-parleurs.
    Elle a de l'humour, elle est mal à l'aise en société. Ce qui ne lui ôte pas toute détermination au contraire. Elle veut vivre libre et ne rechignera ni à la tâche, ni au combat.

    CE QU’ELLE AIME :
    Les glaces vanille-fraise, les agrumes, les couleurs et les choses douces au touché. Elle aime le thé et les gens qui savent le préparer (facile à corrompre). Elle aime les sucreries mais préfère manger chaud et salé, elle aime les arts et prendre son temps.
    Les métaux et pierres brillantes.
    La neige quand il en tombe à gros flocons, la pluie quand il pleut à verse. Le brouillard quand il recouvre tout et l'orage quand il gronde.
    Elle aime le vent et les matins ensoleillés.
    Elle aime l'odeur et la rugosité d'une peau qui a vécu. Elle aime les voix éraillées et les cheveux en bataille.
    Elle aime les bestioles étranges (sauf celles qui ont huit pattes).

    CE QU’ELLE N’AIME PAS :
    La violence, l'indifférence, le mépris.
    Le café et les sucrettes (du faux sucre ! de la contrefaçon !), les figues et les oeufs de poisson (toutes races confondues). L'alcool et toute forme de drogue. La fumée, la cigarette, le froid et les épines de sapin.
    Le sable qui lui pique la peau. L'odeur du monoï. Les crèmes pour la peau et les shampoings qui sentent mauvais. L'eau de Cologne et les déodorants.
    Les crevettes, les huitres et les araignées. Les banques, l'argent et les banquiers.
    Et le sport...

Vous

    Votre pseudo habituel :
    Dorinne Cool

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ?
    Heu, non ça va je pense pouvoir me débrouiller, merci.

    Votre date de naissance :
    24 octobre 1989

    Comment avez-vous connu ce forum :
    Via le partenariat avec Entre-Monde.

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots :
    Très joli et riche en idées ♥️

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :
    On a tous besoin d'une artiste qui sait colorer des cheveux en un temps trois mouvements ! Ok pour Faust




Dernière édition par Orine Cyrus le Sam 7 Jan 2012 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Orine Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Orine Cyrus   Orine Cyrus I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:33

Bienvenu !
Tout d'abord laisse moi te complimenter sur la qualité de ton écriture !
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une fiche aussi agréable à lire ! L'histoire est simple mais très émouvante !
J'en re-demanderais bien ! Very Happy

Je ne note qu'une seule erreur, ici "Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :", nous attendons une reponse dissimulée dans le réglement. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Orine Cyrus

Orine Cyrus


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34

Orine Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Orine Cyrus   Orine Cyrus I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:36

Ah je pensais qu'on pouvait agrémenter un peu l'expression Cool, je corrige bien entendu.

Et merci ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Orine Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Orine Cyrus   Orine Cyrus I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:06

Very Happy Et bien maintenant que ceci est corrigé...Alors j'vais pouvoir m'octroyer l'honneur de validationer moi même !


Alors c'est parti bienvenue chez les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Orine Cyrus

Orine Cyrus


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34

Orine Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Orine Cyrus   Orine Cyrus I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:31

Merci ! Au plaisir de se retrouver en rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Orine Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Orine Cyrus   Orine Cyrus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orine Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orine Cyrus s'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: