Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En flagrant délit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

En flagrant délit Empty
MessageSujet: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 2:17

Le bois de Boulogne... Réputé comme endroit de débauche et d'affaires illicites une fois la nuit venue. Reconnu par certains comme un ancien lieu de rassemblement hybride.
Bien qu'il soit une heure du matin, la jeune professeur de lettres anciennes était plus intéressé par la seconde réputation. Traqueuse impitoyable de créatures surnaturelles quand venait la nuit, elle venait souvent ici lors de sa guérilla nocturne, espérant trouver quelques-uns de ces monstres semi-animaux qui persisteraient à traîner encore dans les parages.

Sacha Parker était une femme presque ordinaire. En la rencontrant durant la journée, on la trouvait agréable, douce et cultivée, à l'image de son travail à l'université. Mais elle était aussi une femme marquée par un profond traumatisme, par la perte de ses deux filles lors d'une rixe entre hybride et chasseur. Depuis, elle avait juré devant Dieu de venger ses filles, en leur consacrant chaque nuit de sa vie deux heures de traque, de chasse, de tuerie. De minuit à deux heures, elle parcourait donc la ville à la recherche de créatures surnaturelles...
Et elle ne les recherchait pas les mains vides. Elle troquait chaque nuit ses belles robes diurnes pour des tenues plus adaptées à la traque, généralement des combinaisons noires, avec un long manteau comportant de grandes poches pour y ranger lunettes infra-rouges, dagues, spray au poivre, bombe lacrymogène... et bien entendu pour dissimuler un holster pour deux armes à feu.

Elle progressait donc au sein du bois de Boulogne, aux aguets, prête à bondir à la moindre manifestation de surnaturel. Ces créatures ne pouvaient s'empêcher de toute façon de faire étalage de leurs satanés pouvoirs, ils n'étaient souvent pas difficiles à repérer.
Elle chaussa ses lunettes infra-rouges, qui grâce à l'avancée de la technologie pouvaient passer pour de simples lunettes de soleil un peu stylisées, serra dans sa main un petit tazer de poche en cas d'agression directe par des individus nuisibles, et se mit en quête...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

En flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:54

J'aimais bien la nuit, toute la ville se métamorphosait à la tombée du jour. Le Paris nocturne était vingt fois plus intéressant pour un flic comme moi, c'était là que tout se passait. Et le bois de Boulogne faisait partie de ces endroits où pouvaient se côtoyer le plaisir et l'horreur. N'était-ce pas ici que j'avais assisté à l'exhumation d'une fosse commune creusée par les chasseurs ?
Je revenais à l'instant de voir les prostituées. Non, pas comme vous l'imaginez ! Quand j'étais tout jeune flic, je participais souvent à des patrouilles et des interventions dans le bois de Boulogne. Contrairement à ce que la plupart des gens s'imaginent concernant la présence de policiers dans le bois de Boulogne, nous n'étions pas là pour rafler les prostituées, mais plutôt pour les protéger. Car des femmes seules dans un bois, il arrivait souvent qu'elles se fassent agresser. Cette protection n'avait rien d'officiel, mais nous avions tous un certain respect pour ces femmes, souvent plus pudiques qu'on ne l'imaginait, qui luttaient pour assurer leur subsistance. Nous faisions un tour des coins fréquentés par les femmes de joie et leurs clients, vérifions que tout allait bien, parlions un peu. Parfois nous embarquions un client trop entreprenant, un maquereau qui revendiquait sa part de bénéfice, ou tout simplement une prostituée qui s'affichait trop dans la partie "publique" du parc. Et avec le temps, j'avais gardé l'habitude de passer certains soirs faire une petite ronde officieuse. Elles me connaissaient toutes, et elles savaient que je ne leur attirerait pas d'ennuis. Non, moi je préférais m'en prendre aux vrais criminels, et dieu sait qu'il y en avait beaucoup. Quand je serais à la retraite (du moins, si je vivais jusque-là), il faudrait que j'écrive un livre sur la vie nocturne du bois de Boulogne.
Je revenais donc de ma visite de courtoisie. Rien à signaler ce soir. Un type s'était montré un peu trop entreprenant, mais en me voyant arriver il avait vite mis les voiles. Je traversai les bois pour revenir aux sentiers battus et rentrer chez moi. Mais il y avait cette femme...
Elle était debout, cachée derrière des buissons, en train de surveiller une plaine. Elle me tournait le dos, sans doute ne m'avait-elle pas repéré. Je m'approchai en faisant le moins de bruit possible. Elle avait une drôle d'allure. Elle portait un long manteau noir. C'était sans doute à cause de mon métier, mais les longs manteaux me rendaient nerveux. Il était facile d'y cacher une ou plusieurs armes. Certains arrivaient même à cacher des armes longues sous les pans de leur imperméable. Je fis un peu le tour, en restant à bonne distance. Elle portait des lunettes de soleil, en pleine nuit ! Quel intérêt ? à moins que ce ne soient de ces lunettes infrarouges camouflées. Était-ce une chasseuse ? Je me dissimulai derrière les fourrés pour l'observer discrètement, prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

En flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:12

Debout, en partie dissimulée par des buissons, Sacha était aux aguets, scrutant le parc sans se douter que quelqu'un d'autre était en observation... d'elle-même.
Un bruissement de feuilles. Quelque chose bougeait dans les fourrés. Tout le corps de la traqueuse se raidit. Elle se tourna dans la direction du bruit, mais ne voyait qu'une plaine vide, et quelques buissons en effet, dont l'épaisseur l'empêchait de distinguer une éventuelle source de chaleur dissimulée derrière...
Plus de bruit. Ses sens en alerte devaient la rendre nerveuse. Pas une seule proie en vue pour le moment, une attente interminable, c'était encore plus stressant que de combattre une créature dotée de super-pouvoirs sans être sûre de pouvoir y survivre.

Elle attendit encore un peu, mais rien ne bougeait par ici. La zone était peut-être trop dégagée, elle aurait sans doute plus de chances en s'enfonçant un peu dans la partie forestière.
Quelques nuits plus tôt, elle y avait croisé un loup, fait étrange pour la saison, bien que son instinct lui ai dicté qu'il s'agissait probablement d'un hybride qui profitait de la noirceur de la forêt pour effectuer en paix un retour à la nature. Mais le temps qu'elle réagisse, et l'animal maudit avait déjà filé, à une vitesse étonnante.

Sur ces pensées, elle quitta ses buissons pour rejoindre les arbres. Scrutant de tous côtés à la recherche d'une source de chaleur discernable via ses lunettes infra-rouges, elle serrait toujours dans sa main le petit tazer.
Elle s'arrêta soudainement : elle distinguait deux formes. Humaines. Debout. Qui discutaient. Une voix de femme, une voix d'homme. Elle était trop loin pour discerner précisément ce qu'ils se disaient, mais au ton aguicheur de la femme, elle supposa une prostituée et son futur client.
Rien de bien intéressant. Mais on ne savait jamais... elle resta donc à les observer, se donnant quelques minutes avant de repartir si rien de probant ne se passait.

Ainsi concentrée, elle n'entendit pas l'homme arriver derrière elle... Quand une main lui tapota l'épaule, elle sursauta donc et se retourna d'un bond.


Hey, z'auriez du f...eueueueu !

Par pur réflexe, se croyant attaquée, elle avait appuyé son tazer contre le bras de l'homme, qui reçut une bonne décharge électrique et tomba au sol, inerte.
Le temps qu'elle comprenne qu'il s'agissait simplement d'un pauvre homme qui voulait simplement un briquet, et il était déjà évanoui au sol.
Sacha ne put s'empêcher alors de lâcher dans un semi-murmure un bref :


Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

En flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:43

Un homme approcha. Était-ce un rendez-vous secret à la faveur de la nuit entre deux trafiquants ? Apparemment, il n'était pas attendu, car lorsqu'il tapota l'épaule de la jeune femme qui se croyait dans Matrix...

-Hey, z'auriez du f...eueueueu !

...Elle se retourna d'un bond et envoya au malheureux une décharge de tazer qui l'envoya par terre. Je n'avais rien contre les gens qui apprenaient à se défendre seuls, j'étais bien placé pour savoir qu'on ne pouvait pas mettre un policier derrière chaque citoyen, mais là ça devenait une agression. Dire qu'il y avaient des gens qui se plaignaient de l'usage du tazer par les forces de police, mais c'était bien plus dangereux entre les mains d'un civil que de n'importe quel policier !

-Police ! Lâchez votre arme et mettez les mains en l'air ! criai-je en dégainant mon arme et en m'extirpant du buisson.

J'avais de la peine pour le type étendu par terre (on ne le dira jamais assez : fumer nuit à la santé, il serait peut-être temps que j'arrête...), mais au moins ça me fournissait un prétexte pour interpeller cette femme dont mon instinct me soufflait qu'elle avait quelque chose à se reprocher.
J'approchai prudemment, sans lâcher l'inconnue du bout de mon canon. Je posai deux doigts sur la gorge de l'homme pour voir s'il était toujours en vie. Il aurait été con qu'il soit cardiaque et fasse un infarctus. Par chance, il était secoué mais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

En flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 4:16

La jeune femme lâcha un autre juron et fit un bond quand elle entendit l'exclamation que tous les gens un tant soit peu hors-la-loi redoutent d'entendre un jour :

" Police ! Lâchez votre arme et mettez les mains en l'air ! "

Un homme roux, d'une quarantaine d'années, la pointait avec une arme. Mauvaise situation...
Plusieurs images défilèrent dans sa tête comme des flashes. Elle songea à la bombe lacrymogène dans sa poche gauche. Au spray au poivre dans sa poche droite. A la dague dans une poche intérieure. Aux munitions dans une autre poche intérieure. Et bien évidemment, au holster autour de ses épaules qui abritait deux jolies armes chargées...

L'homme s'approcha, la tenant en joue comme si elle était la plus dangereuse des criminelles. Ce n'était peut-être pas faux, mais pour le moment elle pouvait encore se débrouiller pour ne pas trop en donner l'impression. Le flic pris le pouls du malheureux fumeur, mais il ne fit aucun commentaire.
D'une voix inquiète, elle demanda :


Il est pas mort hein ?

En attendant la réponse, il ne fallait surtout pas que le policier l'approche de trop près. Elle avait levé les mains en l'air, mais n'avait pas encore lâché son tazer. Après tout, qu'est-ce qui lui prouvait qu'il était vraiment flic ? Après tout, qu'est-ce qui l'empêchait de poser la question ?
Elle le fit d'une voix mal assurée et toujours inquiète, comme sous le choc, comme si elle avait du mal à croire que tout cela soit réel.


Vous... vous êtes vraiment de la police ? Vous avez une... plaque, ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

En flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:37

-Il est pas mort hein ? demanda la jeune femme

Ce n'était sûrement qu'un bête accident. Mais justement, le fait qu'elle soit stressée au point de tazer un homme rien que parce qu'il l'avait surprise pouvait vouloir dire qu'elle avait quelque chose à se reprocher. Je n'étais pas du genre à tirer des conclusions hâtives, mais un vieux flic a malgré tout une certaine tendance à se fier à son instinct.

-Jetez votre arme ! lui répétai-je en insistant, mon pistolet toujours pointé sur elle

Elle avait levé les mains, mais gardait toujours son tazer. Si, comme je le soupçonnais, c'était une chasseuse, mieux valait ne pas m'approcher d'elle tant qu'elle aurait une arme (même non-létale) en main. Déjà que même désarmé un chasseur restait dangereux, mieux valait ne pas prendre de risques inutiles.

-Vous... vous êtes vraiment de la police ? Vous avez une... plaque, ou quelque chose ?

Allons bon ! La voilà qui me défiait, maintenant. Petite effrontée ! Il était vrai qu'un policier pouvait être tenu de montrer sa plaque pour procéder à une interpellation, mais je préférais autant que possible garder les deux mains libres. Plusieurs de mes collègues avaient déjà reçu un coup en traître pendant la demi-seconde inattention pendant laquelle ils prenaient leur badge dans leur poche. Sans quitter les mains de la bonne femme des yeux, je pris mon badge dans ma poche, le lui présentai suffisamment longtemps pour qu'elle voie que la parte de police était authentique, puis la rangeai.

-Maintenant, lâchez votre arme ou je devrais tirer.

Dans la police, nous étions tenus de faire au moins deux sommations avant d'utiliser notre arme, sans quoi nous risquions par la suite de faire l'objet de poursuites (bien que dans certains cas il vaille mieux recevoir un mois de mise à pied qu'une balle dans le ventre), et là on pouvait dire que le compte était plus que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

En flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:31

Il ne répondait toujours pas à sa question. S'il n'était pas mort, elle pouvait encore s'en tirer. Par contre, si elle l'avait tué... et s'il n'était qu'un simple humain...
L'homme lui montra sa plaque, puis la menaça de tirer si elle ne lâchait pas son arme. Sacha acquiesça et lança son tazer vers lui, en signe de bonne volonté.
Elle se montrait toujours aussi inquiète dans ses réponses.


Ok, ok, vous énervez pas... Je... c'est pas une arme, pas vraiment, ça envoie juste des décharges, c'est pour me défendre vous voyez, ce bois n'est pas sûr la nuit et... je voulais pas... c'était un geste de défense...
S'il vous plaît, dites-moi que je l'ai pas tué...


Pourquoi n'appelait-il pas une ambulance ? Elle commençait à réellement se sentir mal, son teint était pâle, elle sentait de la sueur sur son front. Si l'homme était mort, il allait falloir qu'elle se batte contre un flic... contre un représentant de la loi... ça pouvait mener très loin ce genre d'affaire...
Il fallait vraiment qu'elle s'assure de l'état de sa victime. D'un ton d'excuse un peu paniqué, elle ajouta :


Le vendeur m'a dit que c'était pas dangereux... je voulais juste... je voulais pas lui faire de mal... j'ai cru qu'il voulait m'agresser... on a déjà retrouvé des corps ici, plein de... cadavres et, oh mon Dieu...

Elle répéta le "oh mon Dieu" plusieurs fois, dans un murmure, comme une prière, tout en fixant le corps de l'homme étendu à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

En flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:48

Elle semblait éprouver des remors, voilà qu'elle commençait à paniquer. Au passage, ça ne ressemblait pas à une chasseuse de se mettre à pleurnicher comme ça. Mais Après, elle pouvait très bien jouer la comédie. Restait à voir si elle avait d'autres armes sur elle.

-Calmez-vous ! Je sais ce que c'est qu'un tazer. Vous, par contre, vous devriez savoir que si on en utilise un sur une personne cardiaque on est sûr de la tuer, et qu'en donner un coup à quelqu'un sans qu'il y ait légitime défense est considéré comme une agression. Enfin, il est vivant, vous n'aurez des ennuis que s'il décide de porter plainte.

L'homme devrait s'en sortir sans séquelles. Par précaution, je demanderais tout de même une ambulance lorsque j'appellerais les renforts.

-En attendant, je vous emmène au poste. Tournez-vous que je vous passe les menottes.

Je m'approchai d'elle, les bracelets d'acier à la main, mon arme toujours braquée sur elle, l'esprit en alerte. Je n'aimais pas procéder à des interpellations seul dans des lieux aussi peu sécurisés qu'un bois. J'espérais juste qu'elle n'avait pas de complices cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

En flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:41

La tension de Sacha se relâcha quand elle entendit que sa victime était vivante. Pfiou ! Elle n'avait pas été surprise en train de commettre un meurtre, c'était déjà ça ! Quitte à se faire coffrer un jour pour ça, autant que ce soit quand elle le ferait réellement, et pour de bonnes raisons, pas pour un bête accident sur un humain...
Le policier lui fit un petit cours sur le tazer et l'agression, sur ce qu'elle "aurait dû savoir".


Nan je savais pas... Pensez bien que sinon j'aurai pas pris le risque... La prochaine fois j'utiliserai un spray au poivre.

Elle avait mis une légère pointe d'humour dans sa dernière remarque, même si elle était loin d'être sûre que le flic soit du genre à avoir de l'humour. Il semblait toujours aussi tendu, il la braquait toujours, et... il voulait l'embarquer ? Oh non ! Tout mais pas ça ! Le type était vivant bon sang ! Il fallait qu'il la laisse partir à présent, elle ne pouvait décemment pas se permettre d'être fouillée, puis interrogée, on risquait de la retenir un certain temps au poste, peut-être même de l'incarcérer...

Oh non, non, s'il vous plaît, me faites pas ça, je vous jure que c'était un bête accident !
Je ne le ferai plus, je vous le promets, je vous donnerai ce que vous voulez mais m'embarquez pas...


Elle avait baissé les mains, prête à réagir s'il se montrait trop insistant. Mais serait-elle vraiment capable de tirer sur un flic ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

En flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:18

-Oh non, non, s'il vous plaît, me faites pas ça, je vous jure que c'était un bête accident !
Je ne le ferai plus, je vous le promets, je vous donnerai ce que vous voulez mais m'embarquez pas...


La jeune femme eut un mouvement de recul et tenta de se justifier. Elle devait pourtant se douter que moins elle serait coopérative et plus j'allais m'accrocher. Elle avait baissé les bras, ne prêtant plus attention à mon injonction. Il y a une chose que tout le monde devrait savoir : il ne faut toujours garder les mains en l'air tant que le policier qui vous interpelle ne vous a pas donné la permission de les baisser. Sans prévenir, je lançai ma main gauche en avant et lui attrapai le poignet gauche. CLAC ! Premier poignet attaché. Je la tirai vers moi et la fit pivoter en lui faisant une clé de bras. Je rangeai mon arme dans mon étui rapide pour avoir la main libre, et attrapai rapidement son bras droit. CLAC ! Deuxième poignet attaché. Ma suspecte avait maintenant les mains menottées dans le dos. Ce truc m'avait pris des années d'entraînement, mais je ne regrettait pas de l'avoir appris.

-Dois-je voir là une tentative de corruption ? Désolé, mais accident ou pas il y a une procédure avec laquelle on ne transige pas. Maintenant tenez-vous tranquille, n'aggravez pas votre cas !

Je la retournai pour pouvoir la fouiller. Menottée comme elle l'était, je ne risquais pas de me faire poignarder. Et si elle tentait quoi que ce soit, je n'aurais sans doute pas de mal à la maîtriser. Avant qu'elle ait pu protester, j'ouvris son imperméable.

-Tiens tiens, qu'avons-nous là ?

Le manteau de la jeune femme était un vrai arsenal. Divers gadgets et couteaux étaient rangés dans les pans, de façon à être rapidement accessible, et les deux holsters d'épaules croisés contenaient chacun une arme de poing. Victoire ! J'avais soulevé une chasseuse ! Alors maintenant, est-ce que j'appelais les renforts, ou bien je m'occupait personnellement de son cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

En flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:56

Avant qu'elle ait eu le temps de faire le moindre mouvement vers ses armes, il lui avait menotté les mains dans le dos. Le bougre était rapide... un vrai pro. De toute façon, elle n'aurait sans doute jamais osé attaquer un agent de l'ordre. Si elle n'avait fait que le neutraliser, il aurait pu déployer des moyens pour la retrouver, et si elle l'avait descendue... elle se serait sans doute attiré encore plus de problèmes. Et puis mince, ce type ne faisait que son boulot. Elle se maudissait intérieurement de s'être fait attraper pour un truc aussi bête. Pourquoi cet imbécile de fumeur était-il venu la déranger ? Et dire qu'elle aurait pu être en train de traquer des nuisibles en ce moment, pour protéger l'humanité...

Elle poussa une exclamation agacée quand il lui parla de tentative de corruption et lui demanda de ne pas aggraver son cas, mais elle se laissa faire. Avait-elle vraiment le choix ?
Il la retourna vers elle. Ouvrit d'un geste son long manteau. Elle ferma les yeux un instant en soupirant, l'air blasé et résigné.
Quand elle les rouvrit, elle avait une expression neutre sur le visage, et regardait le policier d'un regard froid. Rien à voir avec l'image de la femme apeurée et faible qu'elle avait donné quelques instants plus tôt.
De toute façon, elle était foutue. Il venait de voir tout ce qu'elle avait sur elle, elle allait sûrement passer des heures très longues et difficiles au commissariat.

Avec une expression victorieuse désagréable, le flic fit un commentaire sur ce qu'elle cachait. Elle se contenta de répondre d'une voix froide :


Je sais pas à quoi vous pensez, mais vous vous trompez sûrement.

Elle ne bougeait pas, se tenant parfaitement droite, attendant qu'il l'embarque. Elle ne pouvait plus rien faire pour le moment de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

En flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:27

Je ne fis pas attention à la réponse empreinte de mauvaise foi de la jeune femme. Son compte était bon. Je pensai d'abord la faire disparaître moi-même, mais je n'étais pas encore tout à fait sûr. Elle ne collait pas exactement au profil du chasseur, il y avait quelque chose de différent chez elle. Non, je préférais être sûr avant de faire quoi que ce soit, c'était encore ce qui me différencierait toujours d'un criminel. Je sortis donc mon téléphone portable et appelai les renforts en donnant mon nom et mon numéro de matricule.
Très vite arrivèrent une voiture de patrouille avec deux agents et une ambulance. Le fumeur fut emmené à l'hôpital, la fille fut arrêtée et acheminée au commissariat, et je rejoignis ma voiture pour l'y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: En flagrant délit   En flagrant délit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En flagrant délit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En flagrant délit, suite (Sacha Parker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Bois de Boulogne-
Sauter vers: