Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaze, le vent guérisseur

Aller en bas 
+4
Raphaël
Faust
Tiphanie Daussure
Kaze Akenshi
8 participants
AuteurMessage
Kaze Akenshi

Kaze Akenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:11


Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Kaze

    PRÉNOM : Akenshi

    SURNOM : Je n'en ai point

    AGE : 28

    ORIGINE : Petit village de province

    RACE : Chasseur

    POUVOIRS : Télékinésie

    Résistance accrue



    MÉTIER : Prédicateur, vagabond


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Je ne suis plus que l’ombre de moi-même, quand est-ce la dernière fois que je me suis regardé dans le miroir ? Il y a un ou peut-être deux mois… Je me rappelle juste d’une seule chose : ce sont mes beaux yeux verts. Il faut dire que mes victimes ne voient que ça à cause de mon masque. C’est marrant j’ai toujours trouvé ce masque à gaz réconfortant. Il cache les marques de griffures sur mon visage. Je me rappelle aussi de ma touffe de cheveux ébouriffé que je cache avec ma capuche. Je ressemble vraiment à un vagabond même si j’essaye de prêcher l’amour de dieu, personne ne veux m’écouter… Est-ce à cause de mon sac à dos qui commence à se faire vieux ou à cause de mes baskets usées ? Je ne sais pas, je ne sais plus mais je peux vous affirmer une chose, c’est que j’ai confiance dans mon corps athlétique. Certes, je ne suis pas très épais mais j’ai l’habitude de longer les routes et on peut l’observerser grâce à ma musculature même si je ne suis pas géant avec ma taille de un mètre quatre-vingt sept, peu de gens ose croiser mon regard dans la rue. J’ai peur car je vois les effets du temps sur ma personne. Jour après jour ma peau devient plus rugueuse et parfois mon corps me réclame du repos… Mais je ne peux lui accorder car j’ai encore un monde à purifier.


    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Petite croix en argent portée autour du cou cette petite croix possède une extrémité tranchante recouverte d'un poison causant la paralysie de l’ennemie. Avec ceci on peut voir un bâton en bois servant de soutient pour la marche mais pouvant servir à ce battre. Ce bâton a été modifié par les techniques de la science et est dit incassable... Avec ceci on peut aussi voir la présence d'un vieux Colt ayant dèjà servis sur pas mal d’ennemis et pour finir on peut voir la présence d'un M16 souvent accroché dans le dos.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :

    Tous est rouge autour de moi… Un liquide chaud coule sur mon crane. Maman, Papa où êtes vous ? Je me lève doucement et devant moi, je ne vois qu’une seule chose le corps de ma mère allongé tenant dans sa main droite sa croix en argent. Je me rappelle de ma mère me racontant chaque soir que cette croix protège notre famille contre la misère et le mal. Pourquoi dieu nous as-tu abandonné ? Devant moi cette homme qui ne vacille pas avec du sang tout autour de sa bouche. Je le regarde clairement. Il commence à avancer doucement d’un pas lent. Je suis attiré par son regard. Il arrive à ma hauteur et commence à me caresser les cheveux puis d’un geste net, il me frappe au niveau du visage. Je sens ses longs ongles pénétrer dans ma peau, mon corps vacille à coté de celui de ma mère mais je ressens encore la chaleur et la douceur de ma génitrice. Je ne sais pas pourquoi la croix, je ressens sa chaleur, l’âme de ma mère est dedans, je le sais !!! Je me lève la croix en main et je la mets autour de mon cou.

    « Notre père qui êtes au cieux… »

    Un homme déboule dans la maison avec un grand sourire aux lèvres prend dans sa main droite un vieux colt et tire sur la créature qui se trouvait devant moi. Cette dernière s’effondre les bras en croix. Je lis dans son regard la peur et la stupéfaction. Je n’arrive pas à lui en vouloir car je comprends que je suis comme lui, un pécheur foulant cette terre. J’entends son souffle devenir roque, il commence à cracher du sang, un petit filet s’échappe de sa bouche. Je ne lui en veux pas mais il doit être punit pour son crime et c’est à moi de rendre justice. Je m’approche de l’homme.

    « Je vous en pris, prêtez moi cette arme, je dois libérer cette âme impure »

    L’homme me tend son arme avec douceur et quitte la pièce sans bruit avec une démarche nonchalante. Je me rappelle d’une seule chose, c’est de son odeur poivrée. Je marche d’un pas lent et je m’approche de la créature qui se trouve dos à moi. Je retire la croix de mon cou et la pose sur son front. L’inconnu crie de douleur. Je ne peux plus écouter ses cris, je ressens sa douleur et je sais que la douleur entraine la haine et que la haine donne lieu à la vengeance mais je ne fais pas ça pour ma satisfaction personnelle mais parce que je suis obligé de protéger les gens honnête. Moi, je suis déjà détruit, mon âme est en tourment… J’enlève la croix de son visage et essaye de lever l’arme, cette dernière est très lourde. Je ressens le poids de la culpabilité. Je m’approche doucement de son oreille et lui glisse trois petits mots.

    « Je te pardonne »

    Le bruit strident du pistolet retentis. J’entends les corbeaux s’éloigner au loin. Maintenant il n’y a qu’une seule chose qui m’entoure c’est la mort. Dieu pourra-t-il me pardonner de mon acte. Je glisse doucement vers le sommeil, je ne sais plus ce qui est réelle où non je vois ma mère m’apportant ma nourriture, mon père sortant fumer sa cigarette et je vois cet inconnu me gifler. Je vois trouble, j’ai mal dans mon âme, dans mon corps, dans mon cœur. Dieu est tu là ? Dieu m’entends tu ? Pourquoi m’avoir fait vivre ? Cette existence doit t’elle se faire dans la douleur et la crainte… Je ne comprends pas, pourquoi nous avoir crée si c’est pour nous punir. Je plonge doucement dans un sommeil sans rêve le colt dans la main droite et la croix dans ma main gauche…

    Le lendemain je me réveille avec des souvenirs amers. Je me regarde dans la glace… Le temps a passé, je suis plus vieux de quelques mois. Un homme faisant partis d’un groupe se dénommant chasseur m’a prit sous son aile, il se prénomme père Vallt. Il a un visage jovial et m’apprends des choses que j’ignore à propos des vampires et des hybrides. Je trouve que ces idées sont assez radicale, il prône la mort et la destruction mais je lui demande parfois si ces créatures ne sont pas le fruit de dieu. Quand je lui pose cette énigme, il s’assoit et me dit que c’est le fruit du démon. Je ne pense pas comme lui car je ne crois pas au mal car je ne vois que Dieu ou je ne veux voir que lui-même aux frontières du désespoir. L’homme est moi partons souvent faire des voyages hors de la France mais un seul de ses voyages m’a marqué. Un jour je partis en direction d’une ville du nom de Tchernobyl. Le père Vallt pense que le mal à commencé lors de l’explosion de la centrale. Ici, il ne reste que ruine et désespoir. Le père Vallt veut que je change ma vision du monde car un chasseur doit voir selon lui la vérité dans notre monde.

    « La vie est cruelle et tu dois t’en rendre compte car sinon tu ne seras jamais un bon chasseur et tu ne pourras devenir une personne puissante. »

    Je m’approche des bâtiments en ruine et je ressens qu’une seule chose la douleur. Je rentre dans ces écoles et je vois tous ces masques à gaz posés sur le sol. Je m’empare d’un de ces objets et je le passe autour de mon visage. Je comprends que j’ai trouvé ce que je suis venu cherché.

    Retour à Paris, je viens d’avoir mes vingt trois ans, le père Vallt dit que je suis prêt à devenir chasseur, il me donne son arme favorite un bâton en bois. Il m’embrasse sur le front. J’aime cet homme qui est doux même si il peut être très violent avec les êtres non humains. Je ne comprends comment c’est possible. Je me rappelle de cette hybride qu’on a arrêté en Yougoslavie… Père l’a attrapé, l’homme n’était pas pourtant méchant, puis il l’a torturé pendant deux jours et deux nuits. J’entends encore les cris et les pleurs de cet inconnu. Je me rappelle de mon entrée dans cette église de Paris avec cet homme qui me bénit et je sens cet force en moi… Maintenant je dois faire ma route seul…

    OBJECTIFS : Prêcher la bonne parole

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Assez renfermé et sombre. Discret mais sachant prendre la parole quand il le faut. Pour découvrir plus sur ce personnage, il faut suivre son avancé car sa mentlité peut changer grâce aux interactions dans le jeu

    CE QU’IL AIME : Pour des raisons techniques, je ne peux le dire car je ne sais pas encore...

    CE QU’IL N’AIME PAS : Pour des raisons techniques, je ne peux le dire car je ne sais pas encore...

Vous

    Votre pseudo habituel :Kaze

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Non, les personnes sont trop bizarre ici

    Votre date de naissance : Celle écrite sur ma carte d'identité

    Comment avez-vous connu ce forum : Une fille qui me tire la langue en amphi m'a forcé à venir ^^

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Pourquoi pas

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Validé par Faust et que je suis fan d'Heroes même si ça n'a rien à voir...
[b]


Dernière édition par Kaze Akenshi le Mar 13 Déc 2011 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie Daussure

Tiphanie Daussure


Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Quelque part, vous êtes trop curieux.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:18

Tu m'a mis un vent en MP mais, je vais être magnanime !
... Même si t'as dis que les gens ici était timbrés =_=

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Akenshi

Kaze Akenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:40

Je suis désolé, j'étais dans les formalités du début et après j'ai eut faim... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:38

Bienvenu chez nous jeune futur chasseur !!!



Alors alors, deux trois trucs. Pour commencer le pseudo, il me semble que ce dernier doit être composé du Prénom et du Nom. (Si certain ne garde que leur nom c'est uniquement parce qu'ils ont un rang particulier.)


Sinon peut être un soucis avec les pouvoirs, car la tu aurais deux pouvoirs spéciaux. Alors qu'il en faut un commun et un spécial. Ensuite celui que tu as inventé et très très proche de la maîtrise du vent qui est un pouvoir réservé aux hybrides aériens. Donc il faudrait peut être remplacé ce dernier par un pouvoir commun. A part ca je ne vois pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Akenshi

Kaze Akenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:01

Voilà j'ai finis, les modifications que tu m'as demandé d'effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:38

Merci d'avoir opéré ses changement aussi vite.

Personnellement je ne vois plus de raison de ne pas procéder à une validation.

cheers Bienvenu chez les soldats du tout puissant.





Edit: Juste un truc tu dis avoir souvent un M16 dans le dos, le M16 est un fusil d'assaut assez "visible" dans une ville comme Paris c'est a tes risques et périls de te balader avec une arme aussi voyante. Vala x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:01

Bienvenue petit chasseur ! Twisted Evil
C'est dommage que tu n'aies pas rempli la fiche en entier (les deux rubriques sur "j'aime et j'aime pas" et la mentalité tenant en une ligne). Sinon le personnage est intéressant, j'aime bien comme tu as écrit l'historique en centrant sur un moment précis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:33

Raphaël a écrit:

C'est dommage que tu n'aies pas rempli la fiche en entier (les deux rubriques sur "j'aime et j'aime pas" et la mentalité tenant en une ligne).

Il veut se la jouer "mystérieux" c'est pour ça !

Welcome mon petit !

Moi aussi j'aime bien ton style mais je te l'ai déjà dit :p

Juste un truc, c'est dommage que on ne voit pas assez bien ton perso sur ton avatar ^^

ps : *Te tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:36

On va finir par avoir que des chasseurs chez les humains...

Bienvenu à vous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:42

Les chasseurs ne sont pas humains en même temps Razz
On va pas se plaindre d'avoir plein de chasseurs hein, on en aura toujours moins que d'hybrides et vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:55

Tant mieux ! C'est tous des méchants !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:53

Merci de nous prévenir quand ta fiche sera complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze, le vent guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, le vent guérisseur    Kaze, le vent guérisseur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze, le vent guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: