Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euphoria RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allysonn
Invité




Euphoria RPG Empty
MessageSujet: Euphoria RPG   Euphoria RPG I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:48

Bonjour!

Ravie que Hybrid Parisiorum existe toujours! Alors, je vous repropose un partenariat.

Sauf que nous avons un problème... J'ai le droit à ça: Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

D'ou vient le problème? ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Euphoria RPG Empty
MessageSujet: Re: Euphoria RPG   Euphoria RPG I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:49

C'est une protection par défaut mise par forumactif pour éviter les spams.
Tu n'as qu'à mettre les liens entre les balises [code] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Euphoria RPG Empty
MessageSujet: Re: Euphoria RPG   Euphoria RPG I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:53

C'est bon j'ai désactivé cette protection.
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn
Invité




Euphoria RPG Empty
MessageSujet: Re: Euphoria RPG   Euphoria RPG I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:02

Oki Merci et j'ai vu que vous aviez un fiche par défaut, alors, je me demandais si j'utilisais la vôtre ou la nôtre... Alors, je vous poste la nôtre et si vous voulez que je poste la vôtre, il y a aucun problème!




Euphoria RPG Acceui10

Euphoria RPG Rulesp10 Euphoria RPG Histoi12 Euphoria RPG Postev10
Bonjour,

Je vous présente un forum pas comme les autres. Aimez-vous le fantastique? Aimez-vous jouer un personnage dans un contexte vaste? Alors, vous serez comblé par ce forum de RPG. Parlons un peu d'Euphoria. C'est une petite l'île où règnait la tranquillité. Les gens venaient y vivre pour profiter de la paix qui y régnait. Certes il pouvait y avoir quelques petites infractions mais quel ville n'en a pas ? Ce fut en 2030 que cette tranquillité fut bouleversée par un terrible virus. D'où vient-il ? Personne n'a su réellement répondre à cette question. Peu à peu, les habitants d'Euphoria furent contaminés par ce virus. Ils découvrirent , avec horreur, qu'ils développaient des pouvoirs élémentaires. Ils pouvaient prendre le contrôle du vent, du feu, de l'air et de l'eau. Ce ne fut pas la seule découverte... Un animal les suivait comme leur ombre. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Si vous voulez en découvrir d'avantage, je vous conseille fortement de cliquer sur les trois boutons au dessus de ce message.


Euphoria RPG Mais_e10
Puisqu'il vient d'ouvrir ses portes, nous n'avons malheureusement aucune statistique mais nous allons vous dévoiler ceux qui on fait naître ce sublime forum ainsi que quelques annonces. Alors, commençons avec les têtes dirigeantes de ce projet.

Le Staff:

Il y a deux administratrices pour le moment. Peut-être qu'un peu plus tard, vous verrez le staff s’agrandir. Les deux administratrices sont Allysonn Parker et Valdo Destiny. Elles sont disponibles à tout moment, donc n'hésitez pas à entrer en contact avec elles. Elles ne mangent personne tant qu'elles sont bien nourris! Bien évidemment, c'est une blague. Wink

Les Nouveautés:

Pour cette fois, les administratrices n'ont pas fait les choses à moitié ! Donc, il y a eu un nouveau design tout beau et tout chaud, fraîchement sorti de la tête du designer ! Unique en son genre, le forum devait donc avoir un thème unique s'il voulait se faire remarquer. J'espère qu'il vous plaira. Les deux admins ont travaillé dur pour remettre sur pied le forum. Il a eu droit à un remodelage en codage ainsi qu'une révision de tout les catégories ainsi que les règlements. Seul le contexte n'a pas été touché. Nous avons lancé deux intrigues, alors venez participer à un grand nombre de rp. Voilà, c'est tout niveau nouveauté pour le moment. Mais ne vous inquiétez pas ! D'autres viendront en grands nombres, c'est garanti!

Euphoria RPG Parten10 Euphoria RPG Faqpub10 Euphoria RPG Livred10
©️ Copyright by Allysonn


N'hésiter pas à me dire si elle est incorrect! Bonne continuation Gaby pour Hybrid! Toujours aussi superbe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Euphoria RPG Empty
MessageSujet: Re: Euphoria RPG   Euphoria RPG I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:21

O_o c'est pas vrai ! Marie ?
Tu m'as perturbée avec ce pseudonyme ! C'est énooorme que tu relances Euphoria ! Very Happy
Et ça fait trop plaisir de te revoir ! Ça fait trop longtemps !!!!!
J'espère que tu vas bien et oui, évidemment, le partenariat est accepté (je laisse ma chère collègue gérer les formalités, je m'occupe pas du tout des partenariats d'habitude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Allysonn
Invité




Euphoria RPG Empty
MessageSujet: Re: Euphoria RPG   Euphoria RPG I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:27

Hi hi hi!

Oui, je vais bien! Je relance Euphoria oui! J'ai grandi et le forum est refait à neuf comme tu as vu! ^^ J'ai changer mon pseudo alors, voilà quoi! Razz Espérons que cette fois c'est la bonne ce que techniquement, ça devrait. ^^ ça fait trois semaines que je travailles dessus alors, là, il doit marcher! Razz

Toi, tu va bien? ^^

Merci pour le partenariat! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Euphoria RPG Empty
MessageSujet: Re: Euphoria RPG   Euphoria RPG I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:32

Ben écoute, comme tu le vois, Hybrid tourne toujours ! Very Happy
Je l'avais laissé tomber pendant un temps, mais comme j'avais des supers admins pour prendre le relais il n'a pas coulé, et j'en suis très contente ! On a toute une communauté active, sympathique et plutôt douée, donc c'est cool Very Happy
J'espère que Euphoria fonctionnera en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Allysonn
Invité




Euphoria RPG Empty
MessageSujet: Re: Euphoria RPG   Euphoria RPG I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:37

Toutes mes félicitations!

Alors, j'ai eu un coup de chance que tu passes par ici! Mdr! J'ai essayer d'avoir un partenariat avec EKOI mais bon la section est verrouillé... Bref, les invitées ne peuvent pas poster... Sinon, j'ai essayer de t'ajouter sur skype et FB et tu n'as jamais accepter snifff!!!!

Bref, je me suis ennuyer de toi moi!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Euphoria RPG Empty
MessageSujet: Re: Euphoria RPG   Euphoria RPG I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 2:23

Sur Facebook ? C'est que je ne t'ai pas reconnue en effet ^^ Redemandes-moi et on pourra causer sans avoir besoin de flooder ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Allysonn
Invité




Euphoria RPG Empty
MessageSujet: Re: Euphoria RPG   Euphoria RPG I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 2:50

C'est fait!

Euh normal que je peux cliquer sur aucun lien sur les boutons de ma fiche? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn
Invité




Euphoria RPG Empty
MessageSujet: Re: Euphoria RPG   Euphoria RPG I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:03

Bonjour!

Je n'ai pas voulu ouvrir de nouveau sujet puisque j'ai déjà crée un sujet. Bon voilà, c'était pour vous aviser du déménagement d'Euphoria.

Voici le nouveau lien :
Code:
http://euphoriarpg.forumpro.fr/

Ainsi que la fiche:
Code:
http://euphoriarpg.forumpro.fr/t26-notre-fiche

Merci d'avance et bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euphoria RPG Empty
MessageSujet: Re: Euphoria RPG   Euphoria RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphoria RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euphoria
» Partenaire : Euphoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Partenariats archivés-
Sauter vers: