Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations

Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo C
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:21

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous féliciter pour ce joli forum !
Quel plaisir de trouver un forum qui n'use pas du codage à outrance et qui reste de qualité !
Ce serait un plaisir que de faire un échange publicitaire avec vou. Alors n'éhsitez pas si vous le souhaitez à nous contacter (Forum : The Voodoo Child Wink )

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:33

Bonsoir !

Tout d'abord merci pour le compliment ! cela nous touche beaucoup ^^
Ensuite après une petite recherche google je suis tombé sur votre forum (il me semble) :

http://www.thevoodoochild.com/

C'est bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo C
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:22

Oui c'est bien celui la !

Ahh si je n'étais pas si overbookée, j'aurais probablement investi les lieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:40

E bien je me permet de vous retourner le compliment !
Votre contexte est super intéressant , et c'est avec joie que nous accepterons un partenariat \o/.
Vous méritez bien de vous faire connaitre !
En plus vous avez une bonne activité pour un forum de 3 ans, o.O ! C'est assez rare de voir un forum tenir autant de temps et continuer à avoir de l'activité !

Sinon je peux aussi vous proposer notre top site :

http://www.root-top.com/topsite/gabrielhp/

Il a été fait par notre grande chef tout exprès pour les forums aux contextes originaux.


Citation :
Ahh si je n'étais pas si overbookée, j'aurais probablement investi les lieux

Ho comme je comprend ! *Est aussi complètement overbooké*

En tout cas, le forum t'ouvre grand ses bras si un jour tu voudrais t'incruster Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo C
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:20

Bonjour , voilà un petit up à poster à la suite de notre fiche. Merci


Félicitations Ban_up10

Bonjour à tous et toutes,
En ce début d'année Voodoo Child revêt ses habits de ténèbres. En effet, les événements en cours et à venir ne présagent pas vraiment de beaux jours pour la Nouvelle Orléans et tout le reste du monde d'ailleurs. Celle que l'on nomme déjà "La Grande Révélation" est en marche et partout les menaces et persécutions contre les outres se succèdent.

Félicitations Voodoo_inquirer
Les heures sombres

Les révélations concernant l'origine des outres suscitent énormément d'interrogations et de réactions de part et d'autre. Si quelques Normes et outres ne voient là qu'une énorme farce, d'autres en revanche prennent rapidement position.En effet, agressions, harcèlements et même meurtres contre ceux que tous qualifient de démons défraient les chroniques de l'Organe, il est à parier que le TPH prépare lui aussi de mauvais coup contre ceux qu'elle combat depuis de nombreuses années.
Les outres quant à eux, commencent à s'inquiéter et craignent que les terribles heures que la première révélation avait générer ne se renouvellent à une échelle supérieure. Des rumeurs parlent de regroupement de certaines communautés dans l'unique but de préparer une défense efficace. Parallèlement à cela, on commence à dénombrer une recrudescence d'outre que la nouvelle a fortement perturbée.

On compte en effet, déjà plusieurs cas de suicide parmi eux, sans compter les nombreuses consultations au Charity's Hospital pour de fortes angoisses et crises de folie.


Élections attendues
Alors que la ville est en proie au doute, il est plus que jamais nécessaire que celle ci se choisisse un nouveau Maire. Plusieurs candidats potentiels se distinguent déjà, tous surfant sur la vague outre et les questions qu'elle suscite. La LEDO se déclare inquiète quant à l'avenir de cette population si les autorités gouvernementales passaient comme elle le dit : "du côté obscure". Ce qui est certain c'est qu'aucune élection n'avait eu autant d'importance depuis les années 2020. A suivre !


ADMINISTRATION


Le staff vient de s’agrandir avec la promotion méritée de Aaron et de Charlie Oliviera. Ces deux métamorphes de talents fourmillent déjà d'idées pour faire bouger tout ce petit monde !
De nouveaux lieux sont également en préparation pour la plus grande joie de nos affreux habitants !


STATISTIQUES


Nous avons 123 Habitants déjantés enregistrés (un recensement est actuellement en cours).
Nos Habitants ont posté un total de 43112 messages.
Nous manquons cruellement de Zombis et espérons que cette race très intéressante va très vite se développer.

Félicitations 1003510

Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Partenariats-
Sauter vers: