Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de surprise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmonie Roussel

Harmonie Roussel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20 ans
Relations:

Pas de surprise... Empty
MessageSujet: Pas de surprise...   Pas de surprise... I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:23

    Bon, tout d'abord, bonjour / bonsoir à tous,

    Voilà, vous l'aurez peut-être remarqué mais j'ai tendance à ne plus trop me connecter - et encore moins à poster. Mon perso ne m'inspire pas (dire « plus » serait mentir), et je ne compte pas en recréer un autre. Donc j'ai décidé de quitter le forum, notamment pour me consacrer aux deux autres sur lesquels je suis inscrite (et également membre du staff sur les deux), je ne vous mens pas sur ce point. Vraiment désolée de vous quitter comme ça, surtout que je ne me suis jamais vraiment impliquée ici. =3
    Il pourrait éventuellement y avoir un retour de ma part avec un tout nouveau personnage, mais j'évite de trop me leurrer là-dessus. Vous pouvez donc supprimer mon compte si vous voulez.

    Sur ce, je vous dis au revoir, en espérant que l'on se reverra. <3
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Pas de surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise...   Pas de surprise... I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:44

Ninie naaaaaan T__T Tu n'as pas le droit de me quitter maintenant /PAN/

Hum alors que dire... tu vas nous manquer. Si on a pas eu l'occasion de se faire un rp ensemble, on t'a quand même vu sur la CB et tu faisais déjà partie de la famille Parisiorum. Mais je comprend très bien le manque d'inspiration pour un perso, et peut-être aussi le manque de temps, forcément ça démotive pour rp.

Bref bonne continuation et je pense parler au nom de tous en disant que tu es toujours la bienvenue si tu veux revenir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pas de surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise...   Pas de surprise... I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:46

Bonne continuation à toi miss, et merci d'avoir prévenu en tout cas, tous ne le font pas.
On se recroisera peut-être sur la toile !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Harmonie Roussel

Harmonie Roussel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20 ans
Relations:

Pas de surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise...   Pas de surprise... I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:19

    Merci à vous deux, c'est très gentil de votre part. =)
    Je viens de relire attentivement mon message, et je suis sincèrement désolée si, comme à moi, il vous a paru un petit peu... « Brusque », mais j'ai jamais été très douée pour ce genre de messages. ^^

    Bref, j'espère qu'on se reverra, et puis si certains veulent rester en contact, j'ai MSN. Voili voilou. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise...   Pas de surprise... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite importune, ou mauvaise surprise [Tiphanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: