Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Goat, l'Etranger

Aller en bas 
+9
Adhemar Mikalus
Gabriel
Robin Mauniet
Adel Caïn
Tiphanie Daussure
Christabella
The God Zilla
Nadja Radenko
Rebecca Tumet
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:04

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



Goat, l'Etranger 110

" La vraie différence entre les Chasseurs et moi, ce n'est pas que je sois hybride... c'est que je suis payé. "

    NOM : Tumbleweed

    PRÉNOM : Goat

    SURNOM : "L'étranger", "Le Campeur".

    AGE : 35 ans.

    ORIGINE : Colorado, USA.

    RACE : Hybride Bouc.

    POUVOIRS :

    - Dahu: En tant que représentant de l'espèce caprine, Goat est particulièrement adroit en terrains accidentés, mêmes sur plans inclinés.

    - Concentration: Goat est prudent, et s'est adapté à un environnement rude. Sa concentration est telle que toute distraction paraît vaine.

    MÉTIER :


A . P . P . A . R . E . N . C . E



    HUMAINE:

    Goat utilise très largement sa forme hybride, à tel point qu'il en garde une certaine allure par déformation. Sa silhouette s'en trouve cambrée, ses gestes amples, et ses mimiques parfois étranges. Son visage est creusé de rides peu nombreuses, mais profondes, amplifiées par une vilaine balafre sur le côté droit. Ses yeux sont d'un vert sombre, sa chevelure rêche et désordonnée. Il porte généralement une barbe d'une semaine.
    Vestimentairement parlant, Goat n'est pas décidé à tirer un trait sur ses origines, ce qui le rend particulièrement reconnaissable. Il porte toujours un vieux chapeau, poussiéreux à souhait, ainsi qu'un cache-poussière et des bottes à éperon. Son corps semble nerveux et peu charnu, faute à une alimentation limitée.

    Spoiler:

    TRANSFORMÉE:

    Sous forme hybride, la pilosité de Goat se fait plus claire, et se densifie au point de camoufler ses vieilles cicatrices. Ses avant-bras et ses jambes vont jusqu'à tripler de volume, et son corps tout entier se recouvre de fourrure. Ses yeux deviennent étrangement perçants, séparés par un large museau. Des cornes poussent au sommet de son crâne, qu'il taille régulièrement pour des raisons pratiques.
    Goat perd légèrement en taille, mais gagne en robustesse et en souplesse. Dans ces conditions, il parvient à se déplacer à quatre pattes sans difficulté. Ses mains se durcissent en sabots fendus, qui lui permettent tout de même de se servir de ses doigts. Cette apparence ne l'empêche pas de conserver son appareillage habituel, en particulier son chapeau, pour un résultat des plus surprenants.

    Spoiler:

    ANIMALE:

    La forme animale de Goat, le bouc, est généralement utilisée en cas de retraite précipitée, ou à des fins de dissimulation, car elle le force à laisser son équipement derrière lui. Des cornes lui poussent vers l'arrière, où son chapeau a tendance à se coincer, et son prognathisme s'intensifie. La couleur de son pelage est identique à celle de sa forme hybride, de même pour ses yeux. Ses cicatrices sont légèrement plus visibles, mais restes peu discernables.

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :

    - Arbalète rafistolée:
    Un engin qui semble dangereusement poussiéreux, mais qui garde toute son efficacité. Un viseur grossier a été monté par dessus, par les soins de Goat. Elle s'attache à l'avant-bras, et se replie.

    - Revolver:
    Un stéréotype de cinéma américain, ou du moins en apparence, car son canon a été élargi pour recevoir des munitions de gros calibre.

    - Chapeau:
    Qu'il soit un bien familial, un trophée ou un porte-bonheur, Goat y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il va jusqu'à dormir avec, et ne laisse personne le toucher.


H . I . S . T . O . I . R . E




    SON HISTOIRE :

    Goat est né bâtard dans une ferme de l'est du Colorado. D'aucuns pensent qu'il ne s'agit pas là de son vrai nom, bien qu'il ait toujours affirmé le contraire. Sa mère était une hybride, tout comme lui, mais elle même n'aurait pas su dire si son père l'était. Élevé comme n'importe quel gamin de campagne, le bouc prend vite conscience que le monde n'est pas un long fleuve tranquille, et surtout, que rien n'est gratuit.
    Cependant, la vie de fermier ne l'inspirant aucunement, Goat ne tarde pas à se lancer dans diverses magouilles, plus profitables et plus "inspirantes" à son goût. Il ne s'en cache d'ailleurs pas: l'odeur de la poudre et le risque sont pour lui une source de bienêtre. Mais plus que tout, c'est l'argent qui motive l'hybride, à tel point qu'il n'hésite pas à se conduire en vendu.
    Parvenu à l'âge adulte, Goat fait plusieurs séjours en prison, qui le refroidissent quelque peu. En effet, la perspective de passer des années à l'ombre ne lui plaisait en rien, et c'est à ce moment que l'hybride changea ses plans pour l'avenir. Plutôt que suivre la voie des hors-la-loi, le bouc se mit à les chasser, ce qui s'avéra bien plus lucratif, et plus simple vis-à-vis des autorités locales.
    Toutefois, comme souvent, la campagne fut peu à peu modernisée, et la civilisation s'installa, à une vitesse telle que l'hybride ne parvint pas à s'adapter. Son gagne-pain était désuet, et son statut de chasseur de prime devint illégal.

    Quelques années passèrent avant qu'un contact ne fut établit par une organisation étrange. Goat se réveilla un jour, menacé par le canon d'une arme, celle d'un Chasseur. L'hybride afficha un sourire de perspicacité, lorsqu'il vit en cet homme fanatique une source de revenu...
    Après s'en être débarrassé, le bouc vint à la rencontre de ces Chasseurs. Non pour venger sa race, mais pour mettre en place une collaboration épineuse...

    Aujourd'hui, Goat a capturé et éliminé de nombreux hybrides et vampires pour le compte des Chasseurs, en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes. Bien que les hautes figures de cette organisation n'aient qu'une confiance limitée en le chasseur de prime, rares sont ceux qui contestent son efficacité. Ce travail fratricide a conduit le bouc à voyager dans le monde entier, jusqu'en France, où une nouvelle ère de chasse l'attend...

    " Il paraît que le bouc est l'emblème du Diable... mais jusqu'ici, c'est moi qui signe le pacte. "

    OBJECTIFS :

    Exercer ses talents à des fins lucratives... très lucratives.


C . A . R . A . C . T . E . R . E




    MENTALITÉ :

    Goat est un individualiste affirmé. Il travaille parfois avec des partenaires, mais n'hésite pas à les trahir si le jeu en vaut la chandelle. Il n'éprouve aucune haine pour qui que ce soit, mais se conduit en vendu et en traître.

    " La faim justifie les moyens... moi, j'ai très faim... "

    CE QU’IL AIME :

    Goat trouve une certaine beauté dans la finesse des objets, et dans leur préciosité. C'est également un connaisseur en armes diverses, et un amateur d'herbe à fumer. Étrangement, il semble avoir un faible pour le ragoût...

    CE QU’IL N’AIME PAS :

    Goat déteste qu'on lui parle de son nom, faute à une grande lassitude accumulée. Il se révèle terrifiant lorsque l'on cherche à le doubler, et ne supporte pas de se faire avoir.


Vous


    Votre pseudo habituel : Deshtat
    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Non merci ^^

    Votre date de naissance : 12/10/1992

    Comment avez-vous connu ce forum : Rebecca Tumet

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Sounds good x)

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : "Parce qu’ils sont franchement cool !"


Dernière édition par Goat le Jeu 27 Oct 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:43

Ne jamais voler le chapeau d'un campeur. Jamais.

Bienvenue à toi 'tit bouc \o/ .

J'adore ton concept d'hybride chasseur, mais comme j'te l'ai déjà dit, il faut voir si nos chers admins le valident. Wait and see Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:29

*mode hybride activiste ON*
Espèce de collabo ! On te rasera à la libération !
*mode hybride activiste OFF*
Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:45

Mais c'est que Becca nous ramène du beau monde !

Bienvenue !

En effet le concept de ton personnage est original, et il va nous falloir l'aval de la grande Gaby pour donner ou pas une validation.

Cependant je pense quand même que ça risque pas passer... Les chasseurs sont des fanatiques, et Xander n'est pas du genre à pactiser avec l'ennemi.
Donc si tu te fait employer par les chasseurs ça veut dire que ce n'est pas par leur grand chef lui même, mais plutôt par un autre chasseur qui fait ça dans le dos de Xandychou. Pour par exemple ne pas avoir à tuer, ou un truc du genre, et qu'il a surement comme but de te liquider une fois qu'il n'aura plus besoin de toi...

Bref tout ça pour dire que il faudra attendre Gabriel quand même pour te valider xD
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Directrice d'un pensionnat religieux-The Priestress
Christabella


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa chapelle

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:58

à la limite, ce que tu pourrais faire, c'est travailler pour les chasseurs en leur cachant ton identité d'hybride, en ne prenant contact avec eux que par mail, et en encaissant ta paie par virement bancaire. Il est vrai que le principe est intéressant, être soi-même un hybride ouvre bien des portes à un tueur d'hybrides, mais malgré tout il y a au moins la moitié des chasseurs qui voudront te tuer (moi y compris).
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie Daussure

Tiphanie Daussure


Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Quelque part, vous êtes trop curieux.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:10

Je vois pas pourquoi on pourrait pas faire quelque chose dans le dos de Xandy... sinon je suis plutôt mal barrée, et bonne pour le bûcher...
Après dans la dos de Lorelei c'est peu être un peu plus dur XD

Je vois aussi très mal les chasseurs engagé un tuer en leur nom commun. Surtout un tuer dont ils ne savent absolument rien. J'ai toujours eu l'impression que s'étais plus une communauté fermée (comme la plupart de communauté de fanatiques religieux).
Tout ça pour dire que, l'idée est intéressant c'est vraie, mais je vois pas en quoi elle est incompatible avec le fo, les chasseur son pas du tout vertueux (on ne dénoncera pas Marc qui a fait d'une pauvre gamine un zombi tueur presque sans volonté, ni lorelei qui a tuer dans son propre camps x) ) alors qu'il "pactisent" avec l'ennemi ça me choque pas.

Bref, trève de donner mon avis a l'origine, je voulais simplement souhaité la Bienvenu a Goat... et lui piquer son chapeau :p
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:32

Je comprend ton avis Tiphanie, mais voyons le côté pratique : si même les hybrides jouent des tueurs d'hybrides, qui va jouer les chasseurs ?
Si c'est pour tuer de l'hybride et du vampire autant être un Chasseur, car en plus il nous en manque.

Et en plus les Chasseurs tuent le plus d'hybrides possibles, c'est le ennemi, le mal.
Il faut prendre en compte que Xander est un fervent croyant, il fait ça pour Dieu, alors pactiser avec un Hybride c'est pactiser avec le mal.
Loreleï pareille.

Pourquoi engagerait-il un tueur hybride alors que ils sont eux même une organisation de tueur ?
Pourquoi laisser faire le travail par un autre alors qu'il le font déjà eux même ?
Vous voyez ? C'est pour ça que pour moi le concept de personnage ne passe que si l'initiative vient d'un chasseur "feignant", et qu'elle doit ce faire contre les règles fixées par Xandy.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:10

A mon avis, l'idée d'un hybride chasseur d'hybride n'est pas du tout incompatible avec le fow. Les humains se tuent bien entre eux, les chasseurs aussi (n'est-ce pas, Lo' ? ;p ), surtout que tous les hybrides ne sont pas des enfants de coeur. Bon après reste le problème de sa relation avec les chasseurs, mais je suis plutôt de l'avis de Christabella et Tiphanie : quoi de mieux qu'un hybride pour approcher les autres hybrides ? Bon ensuite, il n'est pas obligé d'être à la botte des chasseurs en particulier, mais tout simplement d'un type pro-chasseur ou de n'importe qui. A Gaby de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:25

Merci à tous pour vos réponses ^^

A vrai dire, j'ai d'abord pensé faire un chasseur, comme il y en avait peu, mais je craignais de tomber sur le stéréotype de paladin repenti... Alors j'ai voulu faire un collabo x)

Du reste, si vous pensez que toute entente est impossible (quitte à me poignarder dans le dos ensuite), je peux toujours recommencer. Je suis disposé à tout arrangement, y comprit l'idée de cacher son identité réelle...

Simplement, j'avais dans l'esprit que les chasseurs auraient pu, dans un sens, retourner "le diable contre le diable". C'est à dire profiter de l'avidité de certains hybrides, pour qu'ils se détruisent mutuellement, tout en gardant les mains propres. Mais si ça ne convient pas, peu importe ^^

Et pas toucher chapeau! x3
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:31

Bienvenue ami (ou pas) hybride !

Alors moi j'ai une solution simple à votre problème. L'idée du pro-chasseur qui en a rien à cirer des principes de l'Eglise et n'hésite pas à combattre le feu par le feu me parait des plus intéressantes et des plus logiques. Alors si tu choisis cette voie... James Caïn semble être un pro-chasseur qui utiliserait bien de ce genre de moyens (la pourriture !).
Bon j'ai l'intention de faire en sorte qu'il se fasse buter dans pas si longtemps que ça mais dans tous les cas ça devrait pouvoir lancer ton perso en jeu, et tu devrais avoir le temps avant que le padre d'Adel ne perde la vie dans de mystérieuses (ou pas) circonstances x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:45

Ça serait génial ^^ Goat n'est pas du genre à se soucier de qui il reçoit ses commandes. J'attends de voir si la validation est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:20

Cool ! Si y a un problème on aura un bouc émissaire !

Goat, l'Etranger SiVousMeCherchezJeSuisDejaDehors.gif1.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:45

Bienvenue monsieur le bouc ! (wah, cool, un animal original *_*)

Alors, il y a plusieurs points en fait qui pourraient être soumis à controverse : revenons un peu sur tes pouvoirs d'accord ? Concernant la "concentration", c'est ok, on va renommer ça "concentration accrue" et ça passera comme ton pouvoir commun. Ce ne sera pas une concentration indéfectible, mais plutôt très difficile à briser.
Pour le pouvoir du dahu, j'aimerais que tu le détailles un peu plus... qu'entends-tu par "adroit" et par "terrain accidenté" ? J'aimerais des exemples s'il te plaît. ^^

Pour l'ensemble de la fiche, je trouve que ça fait un peu trop "western du début du vingtième siècle" mais bon si c'est ton trip... il faudra juste que tu penses bien que dans le jeu, on est en 2040, donc période bien bien moderne.

Enfin, le point épineux : l'historique...
Il faut savoir en premier lieu que les chasseurs n'existent pas qu'en France. Il y a des groupes d'anti-hybrides et anti-vampires un peu partout dans le monde, après les organisations changent et les noms aussi. Le trip fanatique religieux ne se retrouve pas partout par exemple. Il est donc tout à fait possible qu'en Amérique tu aies été engagé par les "chasseurs" de là-bas.
Mais en France, non, clairement pas. Pour les raisons déjà énoncées : Xander n'acceptera jamais qu'un hybride travaille pour lui, et encore moins de le payer pour ça. Loreleï pareil. Donc tu ne peux pas être embauché de manière officielle par l'organisation.
Même si, en magouillant, on pourrait éventuellement faire une entorse à la règle, je n'aime pas l'idée, surtout que ce concept avait déjà été refusé à une hybride qui voulait faire comme toi, et Xander l'avait clairement envoyée balader, donc il n'y a pas de raison qu'on fasse une exception.
Te faire embaucher sans dire que tu es hybride, ça ne fonctionnera pas non plus : certains chasseurs ont le pouvoir de voir la race d'une personne par un simple regard... impossible de les infiltrer comme ça.
Après, tu as en effet la solution de bosser pour un chasseur en particulier, sans qu'il en parle aux grands patrons.

Quoi qu'il en soit, il va falloir que tu modifies ton historique : ton concept tel quel peut fonctionner aux USA, mais pas en France.

Je te laisse donc faire ça, et je demanderai aux autres admins de m'appeler lorsque ce sera fait, ainsi elles me diront ce que tu as mis, et je pourrais leur donner mon avis/aval par téléphone pour qu'elles puissent te valider (car je ne vais pas pouvoir repasser sur le forum dans les prochains jours et ce serait dommage de te bloquer à cause de ça).

Voilà voilà ! Hum, sinon je t'ai dit bienvenue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 2:33

En tant qu'hybride, je vois avec un mauvais oeil la genèse d'un hybride chasseur... si on peux même pas se fier aux siens, pourquoi se révéler au monde....
Psychologiquement, cela laisserai sous-entendre que tu hais ce que tu es... et la voie la plus logique c'est le suicide...
Maintenant, je comprends le caractère ennuyeux de ce qu'est un chasseur, le soldat de dieu qui éradique les créatures maudites...
Mais un hybride qui chasserait les vampires pour que les hybrides obtiennent une place plus importante... l
Bon maintenant, en tant que joueur, le concept est original...
Mais moi aussi je voulais mélanger les genres et jouer un hybride-vampire, que l'on ne m'a pas autorisé... alors je comprends cette envie d'un personnage différent...

Toutefois, je me plierai à la décision du staff comme je l'avais fait pour mon hybride-vampire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:31

Adhemar Mikalus a écrit:
En tant qu'hybride, je vois avec un mauvais oeil la genèse d'un hybride chasseur... si on peux même pas se fier aux siens, pourquoi se révéler au monde....
Psychologiquement, cela laisserai sous-entendre que tu hais ce que tu es... et la voie la plus logique c'est le suicide...

Quid des tueurs à gages, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:36

Personnellement je ne vois pas l'illogisme de l'hybride qui se range du coté chasseur s'il y trouve un aspect lucratif (et accessoirement si ca peut lui rallonger son espérance de vie). A vrai j'apprécie le concept de ce ranger du coté que l'on croit gagnant même si c'est pas vraiment le notre. Mais voila, comme le dit Zilla on a déjà assez de mal a avoir des chasseurs bien bien présents. Alors pas question de leur piquer leur taff au profit d'hybride fratricide.

Donc (et ca n'est surement une surprise pour personne) j'me range du coté des autres admins. Surtout sur le point que Loreleï (j'suis très bien placé pour le savoir) n'engagerait jamais un hybride pour quoi que ce soit. On peut s'abaisser à beaucoup de bassesse mais la c'est trahir ses propres croyances qui sont la base de chaque chasseur.




Edit: Robin j'ai adoré ton jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:09

* débarque *

Bienvenue !

Alors, après avoir lu tout ce qui a été dit, y compris la fiche, j'ai une petite alternative à proposer.
Puisqu'il est impossible qu'il travaille pour les chasseurs ( je suis contre cette idée moi aussi ), ne pourrait-il pas simplement travailler pour les humains ? Si je me souviens bien, on avait parlé d'une organisation d'humains lutant contre les autres races. Goat pourrait tout à fait gagner le droit de survivre en travaillant pour une association d'humains. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:02

D'accord, mais l'asso n'est pas encore mit sur pied, et elle serait plus pour donner du jeux aux humains. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:22

Bien sûr, voila pour mon pouvoir "Dahu", car quelques images valent plus que 1000 explications x)

Spoiler:

Voila, pour résumer, les caprins sont des grimpeurs et des fuyards hors-pair x) Le nom de Dahu vient de la légende de cet animal, qui avait deux pattes plus courtes d'un côté que de l'autre, pour pouvoir mieux se déplacer à flanc de montagne x)

Quand à mon historique, eh bien je peux le changer, mais c'est vrai que j'attachais assez d'importance au côté vendu, profiteur... Enfin si c'est considéré comme piquer le rôle des autres, alors autant changer de concept... Dommage, ça me changeait un peu ^^ Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:09

Pour le pouvoir, c'est un peu comme l'adhérence accessible aux terrestres en fait :
Citation :
Adhérence : L'hybride peut s'accrocher aux parois à l'aide des mains et pieds.

Et pour l'histo, comme je le disais, tu peux avoir été un "vendu officiel" aux USA, et en devenir un "officieux" en France, mais à la charge d'un seul chasseur (pas forcément un qui soit joué, tu peux t'inventer un PNJ).
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:45

Dans ce cas ça me va très bien x) Je vais apporter les modifications et faire le nécessaire! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:46

Previens nous quand tu auras fais les modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:00

Bienvenue, cher nouveau membre. Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer, nous vous avons réservé une place de choix.
*jette le nouveau dans une cellule, verrouille la porte et jette la clé aux orties*
Voilà qui est fait, maintenant je vais me faire un café. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Cliff

Ra's Cliff


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38
Localisation : Follow the white rabbit ~

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 26
Relations:

Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:24

Un hybride qui chasse les hybrides ?! Ou va le monde ? Oo

Dommage j'aurais bien voulus en savoir plus sur ta psychologie. Comment tu réagis sur le fait d’être toi même un hybride ? Un complexe, de la haine etc.

*Tag du graffiti sur le commissariat de police.* Cool



Revenir en haut Aller en bas
http://bluezone.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Goat, l'Etranger Empty
MessageSujet: Re: Goat, l'Etranger   Goat, l'Etranger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goat, l'Etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: