Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sun Wukong !

Aller en bas 
+6
Gabriel
Nadja Radenko
Tiphanie Daussure
The God Zilla
Rebecca Tumet
Faust
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:28

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Wukong

    PRÉNOM : Sun

    SURNOM : "Sale macaque si je t'attrape j'te fous à la broche", ça compte ?

    AGE : 23 Ans

    ORIGINE : Nanjing, près de Shangaï, Chine.

    RACE : Hybride terrestre !

    POUVOIRS :Hypnotisme et Dématerialisation

    MÉTIER : Acrobate dans un cirque permanent.


A . P . P . A . R . E . N . C . E



    HUMAINE:
    Sous forme humaine, Sun a l'air parfaitement banal: dans le mètre soixante dix, un visage fin, le teint clair, les yeux bridés et quelque chose de malicieux dans le regard...Ou presque ? Car quand on croise Sun, on le voit, et c'est le cas de le dire. Il ne connaît pas le terme de "vêtements ordinaires" et quand bien même il essaye de passer inaperçu, c'est raté: mauvaises combinaisons de couleurs, truc dépassés, non, il n'est pas doué pour ne pas attirer l'attention. Alors le plus souvent, pour éviter les ratés, il ne quitte pas son habit de scène plutôt extravagant qui lui donne l'air de sortir tout droit d'un cirque...Ce qui est exactement ça en fait. Ses yeux sont naturellement marrons, mais il porte toujours des lentilles jaunes. Ses cheveux sont blonds, constamment attachés, et il teint régulièrement des mèches en rouges.
    Au niveau carrure, il n'est pas plus musclé que n'importe qui, on pourrait même dire qu'il est maigrichon mais qu'on ne s'y trompe pas, car Sun vous répondra volontier: " quand il s'agit de grimper quelque part, ce n'est pas les muscles qui comptent le plus, il suffit de talent...Et ça j'en ai !"

    TRANSFORMÉE:
    Sous sa forme hybride, le visage de Sun s'aplatit, son nez disparaît et sa mâchoire inférieure s'avance. Ses dents poussent, sa taille diminue légèrement, mais sa pilosité augmente sensiblement: ses cheveux s'allongent, ses bras, ses jambes et ses joues se couvrent de poils. Autre transformation notoire: une queue lui pousse dans le derrière, et ses pieds deviennent des espèces de mains.
    Sous cette apparence, Sun ne peut pas se tenir droit et se déplace légèrement courbé...De même qu'avec la configuration de sa machoîre et sa dentition, il ne peut pas articuler et donc ne peut pas parler...Enfin si, il peut vous balancer un charabia incompréhensible si vous insistez mais...Non en fait, n'insistez pas.

    ANIMALE:
    Spoiler:
    Sous forme animale, Sun rétrécit pour mesurer moins d'un mètre, et tout son corps se couvre de poils. Déjà qu'il était agile avant, sous cette forme là, pas moyen de mettre la main dessus tellement il ne tient plus en place !

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
    Son bâton d'acrobate et quelques bijoux sans valeur.

H . I . S . T . O . I . R . E




    SON HISTOIRE :(Cinq lignes minimum)
    Pour éviter la famine et la pauvreté qui ravage les campagnes reculées de Chine, LiHua et Fen Wukong ont suivit l'exode massif vers les villes les plus proches...
    Une vie à peu près normale s'annonçait pour le couple amoureux: le petit studio miteux était confortable, Fen allait de chantiers à chantiers pour se faire un peu d'argent et LiHua était couturière dans une usine proche. Malgré cela la vie était difficile: LiHua travaillait beaucoup pour un salaire de misère, et Fen n'était pas mieux loti...Et les choses se compliquèrent quand un enfant se profila à l'horizon.
    Fen eut beau supplier sa femme enceinte d'arrêter le travail, elle refusa catégoriquement. Le salaire seul de Fen ne pouvait pas leurs suffire, et il n'était pas question de retourner à la campagne pour à nouveau crever de faim. Désespéré, Fen se mit à faire de petits larçins à droite et à gauche alors que LiHua se tuait presque à la tâche répétitive à laquelle elle était assignée.
    C'est là, alors qu'elle était pratiquement à terme, que le premier incident arriva.
    Alors que LiHua, enceinte, malade et épuisée, demandait désespérément une augmentation à son patron, elle se jeta sur lui face à son refus. Mais à la place de la petite femme fragile, ce fut un orang outan d'une centaine de kilos qui s'abattit sur l'homme...
    L'homme mort et la femme-singe en fuite, toutes les autorités de la ville s'étaient mis au pied de guerre. Et quand Fen rentra chez lui ce soir là, il manqua de peu de succomber à une embuscade tendue par des hommes encagoulés. Ces derniers tentèrent de le capturer et de lui trancher la gorge, mais Fen se jeta par une fenêtre, et une magnifique grue blanche s'envola.
    Fen chercha désespérément sa femme dans toute la ville. Entendant les rumeurs de l'orang outan ayant ravagé l'usine, il comprit immédiatement que c'était elle et prit le chemin de la campagne.
    C'est au bord de la route qu'il la retrouva. Morte. Son dos était criblé de balles et un cruxifix avait été déposé sur sa dépouille. Des hurlements quelques mètres plus loin guidèrent l'homme oiseau vers un nouveau né abandonné dans les herbes. Prenant son fils contre lui, il reprit sa fuite.

    "Tu sera aussi fort et courageux que le roi singe de la légende...Tu sera un survivant. Sun..."

    Fen fit tout son possible pour maintenir son jeune fils en vie tout en continuant à fuir à travers le pays. Les autorités de la ville ne semblaient plus à leurs trousses, mais des hommes le poursuivaient constamment, et il devait sans cesse changer d'endroit.
    La Chine n'était pas un pays ou les gens comme lui pouvaient se montrer sans être silencieusement traqués. Il se savait condamné, mais personne encore ne connaissait son fils...
    C'est alors qu'il vit ce reportage dans un bar miteux, à propos d'une ville qui avait été déclarée comme un refuge pour les êtres comme lui. Malgré la fatigue et la lassitude, il entrevit une chance de survie pour son fils: lui faire quitter le pays.
    Il contacta son ami Xuè, qui travaillait dans un cirque la moitié de l'année en France et revenait dépenser son argent à Pékin...Et à contrecoeur, il lui laissa Sun et tout l'argent qui lui restait en échange de le faire passer illégalement en France.

    Sun Wukong ne se souvient que du cirque ou Xuè l'a élevé. A la périphérie de Paris, l'imposant chapiteau un peu vieillot ne quittait jamais le même terrain vague, et attirait du monde pour les petites bizarreries qu'il présentait. Xuè n'était pas un hybride, mais était parfaitement conscient que la réputation du cirque amenait parfois des gens peu recommandables, qui n'appréciaient pas les personnes trop "étranges"...Ainsi il apprit à Sun à se cacher, ce qu'évidemment le jeune hybride ne faisait qu'à moitié.
    Si il avait bien comprit que s'exhiber en public avec une queue au derrière était souvent mal vu, ses compétences quasi inhumaines pour grimper et s'accrocher à tout et n'importe quoi laissaient parfois peser quelques soupçons...Mais malgré les avertissements et conseils de Xuè, Sun devint la petite attraction du cirque. Ravi d'impressionner tout le monde avec ses numéros d'acrobate, il disparaissait comme une ombre dès que la police venait inspecter les lieux, ou quand Xuè voulait le sermonner.
    Sa vie se résume à ça: hors du monde, insouciant et surtout imprudent....Xuè n'ayant jamais osé lui parler de ses parents, il n'a jamais abordé le sujet de la menace serieuse que représentait les chasseurs...Et les problèmes ont donc toujours pendus au nez de Sun sans que jamais il ne se fasse attraper, ni par la police, ni par les chasseurs...
    Mais cela va il durer encore longtemps ?

    OBJECTIFS :
    Vivre sa vie tranquillement, se faire des amis et accessoirement foutre le bordel !

C . A . R . A . C . T . E . R . E




    MENTALITÉ :
    Insouciant, immature, tête en l'air, on pourrait lister les adjectifs sans fin...Mais ce serait de la triche alors je ne le ferais pas. Sun a de très bons côté parmi la foulitude de mauvais: il a un sens du devoir très aiguisé qui fait qu'il ne laissera jamais derrière quelqu'un qu'il apprécie (que cette personne le veuille ou non...) et il se contente toujours de pas grand chose. Tenant ça du milieu ou il a été élevé, un rien le satisfait dans tout les domaines...Mais ne vous y trompez pas, car Sun est insupportable dans tout les autres domaines. Outre le fait que ce soit une pile sur pattes perpétuellement hyperactive, il aime traîner avec les personnes qu'il rencontre (qu'elles le veuillent ou non...) et coller la plupart des représentants de la gente féminine (surtout si elles n'ont rien demandé...) Ajoutez à cela que le mot discrétion ne fait pas partie de son vocabulaire, et vous aurez soit l'ami le plus optimiste et excité du monde, soit une sangsue bruyante et insupportable. Mais ça par contre, c'est vous qui voyez !

    CE QU’IL AIME :
    Les filles, les chat, se donner en spectacle, les animaux en général, la nuit.

    CE QU’IL N’AIME PAS :
    Tout ce qui touche à l'informatique (c'trop compliquez voyez?), les gens excessivement religieux, l'autorité, les rabat joie ...

Vous



    Votre pseudo habituel :
    Oh plein...Wanderer, Cursewave, McKitty (je viens de me vendre là xD)...
    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ?

    Votre date de naissance :
    16/ 08

    Comment avez-vous connu ce forum :
    Par quelqu'un qui se reconnaîtra ^^

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots :
    ça a l'air sympa par ici, je pense squatter =p

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :
    Validé par Faust
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:05

Welcome jeune acrobate ! J'ai regardé, reregardé et rereregardé la fiche et...*roulement de tambours* Je n'ai rien trouvé qui ne m’empêche de valider ton personnage.


Very Happy Alors j'vais le faire...C'pas beau la vie avec Fausty ?



Edit: si tu pouvais me donner la race exacte de ta forme animal ca m'éviterait d'écrire une énormité Very Happy


Edit 2: On me dit (on = la personne la plus intelligente en ce bas monde) la réponse a ma question x) alors j'vais finir mon taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:58

Ooooow pardon de me manifester un peu tard, j'avais pas vu les EDIT >w< Mais oui, la personne la plus intelligente du monde avait raison 8D

Anyway, merci pour la validation ! (Du premier coup yaaaay)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:22

Et tu es venu bounce

Bienvenue à toi, petit macaque rhesus. Je suis Rebecca, ta marraine. Mais ça tu le savais déjà XD . J'espère pour toi que tu passeras de bon moments à rp sur Hybrid Wink


* S'en va en dansant. *
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:36

Citation :
Edit 2: On me dit (on = la personne la plus intelligente en ce bas monde) la réponse a ma question x) alors j'vais finir mon taff

Ho mon Fautou, toujours aussi flatteur <3


Bienvenue parmi nous !

Un personnage intéressant je dois avoué que je suis agréablement surprise ^^
Ton histoire est touchante et colle très bien au contexte.

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie Daussure

Tiphanie Daussure


Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Quelque part, vous êtes trop curieux.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:42

Alors... déjà... ça fait une anomalie de la nature en plus * compte sur ses doigts, mais finalement arrête* ... quoi que c'est un casse cou, avec un peu de chance il se brisera la nuque en ratant une de ses singeries.
Même le plus habile des macaques peut tomber ... surtout si on l'y aide... * petit rire sadique*

/Mode chasseur Off/

Bienvenu!
Je crois que La sale hérétique d'hybride * a merde s'était pas ça qu'il fallait dire* Rebacca a tout dis, c'est ta marraine, emmerde la avec le plus de question pourri auxquelles elle n'a pas la réponse Very Happy.

J'espère que le légère folie ambiante ne t'effrayera pas, ou plutôt que c'est pas la tienne qui les effrayera :p
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:25

Mais les écoute pas ! Ils sont tous méchants.
Bienvenue à toi !
*danse autour de Sun en gueulant et en lui versant de la vodka sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:54

Tiens, un singe !
Qui a squatté chez Becca pour faire sa fiche, donc ami de Becca je suppose ^^ ou famille ?
Bref, j'arrête de faire ma curieuse, et te souhaite la bienvenue à Paris ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:38

Naaaah j'ai pas besoin de squatter chez elle pour la voir Surprised

Mmmmh, la vodka, c'est un rituel du coin ? 8D Quel ingrat, faut que je m'intègre alors !
*Va chercher de l'alcool et sautille partout en versant le contenu sur Nadja et en hurlant comme un cochon désarticulé qu'on égorge*


...
Booooon, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 2:15

Un ou une petit(e) macaque... Bah !... Suffira de protéger ce qui est fragile... Cool


Bienvenu à toi... au moins tu connais déjà du monde, c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:35

Tiens, la mentalité me rappelle quelqu'un rabbit

Bienvenue Sale macaque si je t'attrape j'te fous à la broche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:32

Te rappelle qui Bob ? >.>

Bienvenue mon singe... voilà que je me fais de la concurrence dans le seul domaine que je monopolisais, à savoir l'agilité *hum* Tiens tu me fais aussi de l'ombre dans pas mal d'autres domaines x) Qui se ressemble s'assemble... ou alors ça passera peu-être pas entre nous qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
Alexandre Lepreux


Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:04

Adel Caïn a écrit:

Bienvenue mon singe... voilà que je me fais de la concurrence dans le seul domaine que je monopolisais, à savoir l'agilité *hum*


HUM HUM Very Happy Oh et l'autre ! Il est raide comme un manche a balais et y parle x)



\o/ Welcomeuh monsieur le macaque qui visiblement a des envies de broche Oo
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:22

Le manche à balais tu sais où il va atterrir >.> Hum sorry x)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:07

Adel Caïn a écrit:
Le manche à balais tu sais où il va atterrir >.>

Sun Wukong ! Dtc
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:41

Allons allons, Alex Adel et Roby, pas besoin de flooder la fiche de ce pauvre nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Wukong ! Empty
MessageSujet: Re: Sun Wukong !   Sun Wukong ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Wukong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: