Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Event pour un peu tout le monde ^^

Aller en bas 
+12
Katheleen Hjetland
Derek Jackowski
Adhemar Mikalus
Melwin Lusignan
Allen Whistler
Breton Neva
Adel Caïn
The God Zilla
Faust
Nadja Radenko
Jehan Delmas
Maximus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:45

Salut les gens !

Voilà, comme vous l'avez remarqué dans ma signature, votre tonton Mus c'est mit dans une situation assez délicate ... Loreleï l'a piégé !
Il faut donc ... Aller sauvez Willy !
Pour les incultes >>

Spoiler:

Donc en gros, ce qu'on a prevu c'est que Raphaël et Isis remontent la piste de Max (grace au pouvoir de Lien qui unit Maximilien et son chat) pour aller le sauver. Mais le must du must c'est que tous ceux qui trouveraient une bonne raison de se joindre à eux le fassent pour s'opposer véritablement aux chasseurs !
Je m'explique et je vais essayer d'être claire.

Lorsque le groupe de sauveur va arriver, Loreleï aura prévu le coup, et aura donc mit des chasseurs sur le terrains. Elle va organiser un système de pièces pour obliger le groupe des sauveurs à se séparer. Ils vont donc se retrouver en petit groupe restreint face à des chasseurs pour un pti face à face. Evidemment on ne va pas vous demander de vous battre a mort, on s'arrangera pour l'un des deux camps soient rappelé par ses dirigeants pour eviter d'avoir à combattre jusqu'à ce que l'endroit soit un cimeterre.
Mais l'idée est là.

Donc ce sujet s'ouvrent à tous ceux qui veulent s’impliquer dans le conflit de façon plus "ouverte" . Le sujet du sauvetage n'est pas pour tout de suite mais on le poste de suite histoire d'avoir le temps de se mettre d'accord avec les participants. On cherche aussi des chasseurs volontaires.

Evidemment ceux qui s'engagent, devront accepté de se faire un peu blesser, car c'est plus "drôle".

Voilà pour les questions vous pouvez les poster à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 1:42

Moi cela peut m’intéresser.
Mais si comme tu l'indique le sujet n'aurait pas lieu de suite. ^^
En fait plus se sera dans longtemps mieux cela sera pour moi car j'aurai plus de temps a y consacrer et surement plus de raisons d'apparaitre dans un tel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:52

Nadja sera de la partie. Sauf qu'avec elle, ça risque de ressembler quand même un peu à un cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:00

Bel exemple du comportement type de ce qu'on ne veut pas voir dans un rp d'intrigue. Le but est de tous de jouer, pas de faire une démo de grobilisme. D'autant plus que vous ne savez pas de quoi il va retourner, alors à crier au massacre tu risques d'être déçue.


"Evidemment ceux qui s'engagent, devront accepter de se faire un peu blesser". En effet certains prendront des coups (et si tu n'as pas de chance Nadja tu pourrais tomber sur plus fort que toi et aussi te faire rosser.), mais il n'est pas question d'un massacre entre deux groupes de 500 personnes. Rangeons les fusils mitrailleurs, les bazookas et autres, c'est un sauvetage, pas un génocide.





Edit: J'ai dit "qu'on" vu que je n'ai pas l'avis des autres admins je vais rectifier en "Je". >.< mais comme c'est moi qui vais tout penser (ou presque) j'préviens que j'vais pas trop apprécier que quelqu'un se prenant pour superman arrive et fiche tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:26

Pour ça il n'y a pas de problèmes. Je suis parfaitement capable de jouer ça sans tomber dans le grosbillisme.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:44

Désolé de mettre montré mordant sur ce point, mais annoncer d'entrer de jeu sans même savoir ce qui t'attendais, que tu allais faire de ce sujet "un cimetière" sonnait très fort comme une crise de brobilisme aigue x).


Surtout que comme a son habitude tonton Faustouné va vous gâter !
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:58

J'appuie Faust et j’insiste sur le côté sauvetage et non guerre ouverte du sujet !
On vous donne l’occasion de vous "affronter" dans le respect des autres joueurs et surtout un sens du jeux pour que personne ne soit mit sur le côté !


Jehan Nadja, ok, mais par contre réfléchissez à comment amener vos personnages à pouvoir participer.
Ils doivent avoir au moins déjà vue Raphaël une fois, ou Isis. Et avoir une bonne raison d'être contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:00

Note à moi même : me mettre vite à jour pour m'incruster avec mon Heisounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:11

Ne t'inquiètes pas. J'ai déjà fait un RP avec Xander où aucun coup n'a été porté, c'est dire si je peux jouer Nadja sans être grosbil. Je ferais plutôt ça à l'infiltration, ça limitera les pertes des deux côtés.
Normalement, Nadja devait faire la connaissance d'Isis dans un RP qui est en cours, mais j'attends toujours la réponse des curés.
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:31

Je pense que je pourrai participer avec Neva, ça serait super intéressant. D'autant plus que vu qu'elle est assez engagée dans la cause hybride, elle aurait toute les raisons de participer et surtout d'être au courant. Elle pourrait aussi prévenir Jehan du coup.
Le problème c'est ma connexion internet, mais ça encore j'ai l'habitude, donc normalement ça devrait être bon pour moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:22

Bon on aurait Neva, Jehan et Nadja pour la libération. Il nous faudrait des chasseurs en plus de Heise. Luna sera peut être de la partie ...

Étrange, j'aurais pensé que les aqua se seraient proposé aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:23

Ton peuple tient a toi a un point...C'est effrayant xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:30

Tu as vue ... Et dire que je me fais torturer pour lui ... C'est beau la dévotion d'un roi pour un peuple ingrat XD
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:22

Cool les aqua... ranafout' du boss les mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
Melwin Lusignan

Melwin Lusignan


Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Mustore

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:02

Adel Caïn a écrit:
Cool les aqua... ranafout' du boss les mecs XD

L'effet against all authority :p

Je ne sais pas si Melwin y participera. Il ne connait ni Raphaël, ni Isis, et je ne suis pas sûr qu'il les connaîtra de sitôt. Sinon, Robin est pas du genre Sauvez Willy, Dared s'en badigeonne allègrement les bourses avec le pinceau de l'indifférence, et j'ai plus de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:08

Et alors comment ça se présentera ? On fait un seul gros sujet où on rassemble tous les personnages dans une mêlée générale, ou on fait plusieurs équipes qu'on répartit en plusieurs sujets séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:14

Les chats et l'eau... comment dire... sont pas vraiment les meilleurs amis du monde...

Donc, ma panthère restera au sec... désolé !... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Derek Jackowski
Hybride Requin -- Dessinateur de BD et écrivain
Derek Jackowski


Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Là où il ne fait pas bon d’y être

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Plus d'40 piges avec une gueule qu'en paraît pas loin d'50.
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:37

Le grand Maximus à dit:
Citation :
Étrange, j'aurais pensé que les aqua se seraient proposé aussi XD

... hum... Comment dire... Votre humble lèche-bottes (restons polis) de serviteur n'aurait pas mieux demandé que de vous venir en aide, mais... (oui, il y a toujours un "mais") je ne pense pas disposer du temps nécessaire pour poster régulièrement, et je crains de "bloquer" le sujet.

Puis je vois mal comment je pourrai intégrer mon psychopathe de requin serial killer dans l'histoire (qui ignore peut-être même jusqu'à l'existence de son respectable Ancien, en fait... ><")... sauf peut-être par l'intermédiaire de Kath puisque c'est la seule aquatique avec laquelle il a établie un lien.
(En plus là, il est en pleine cure de désintoxe avec elle u___u)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:58

Melwin Lusignan a écrit:
Adel Caïn a écrit:
Cool les aqua... ranafout' du boss les mecs XD

L'effet against all authority :p

Je ne sais pas si Melwin y participera. Il ne connait ni Raphaël, ni Isis, et je ne suis pas sûr qu'il les connaîtra de sitôt. Sinon, Robin est pas du genre Sauvez Willy, Dared s'en badigeonne allègrement les bourses avec le pinceau de l'indifférence, et j'ai plus de chasseur.

@ Mel : D'un autre côté, Mel sera forcement indirectement lié à l'intrigue. Puisque Max va disparaître pendant pret deux semaines, il sera au courant. A moins qu'on dise qu'il est je ne sais pas où, en voyage de classe ou autre, mais c'est vrai que de toute façon Raph connait surement l’existence de Mel, et quand il saura que Max à disparut le plus logique c'est de vérifier au pret de Mel si il sait quelque chose.

@ Derek : Sache que le truc devrait se faire en plusieur sujet. Je laisse à lore le soin d'expliquer mais en gros je vois la chose comme ça.

Dans son premier post, tout le monde explique comment il est arrivé là et pourquoi il est là. Et rapidement vous serez contraint à faire des groupes, donc des sujets annexes contre les chasseurs.
Ce qui permettra que cela aille à des vitesse différentes, car ce qui se passe dans une salle n'agit pas sur une autre Smile

Tu pourras être mit au courant par Kath. Etant donné que des le lendemain de son kidnapping, elle verra bien qu'il vient pas et que c'est pas normal.
En plus, je peux aussi faire agir le PNJ comme espion des aqua qui a apprit la disparition de Max, et qui donc mettra forcement les plus proche aqua de Max en sureté. Ou du moins c'est une option imaginable.
(Ca vaut aussi pour Mel Wink )


Ce sujet étant prévu dans au plus tôt un mois vous avez le temps de réfléchir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:30

tada me voila!

J'arrive en renfort du côté chasseur avec ma Tiph d'amour et son PNJ, donc en gros avec deux chasseurs et ma Kathy en sucre... Juste parce que c'est une aqua en faite.
Et je vais bien trouver un truc pour traîner Jack avec moi... en fait non finalement, sinon tout les chasseurs son mourir a moitié mâchouillé !

Par contre faudra juste veillé a les mettre mes persos dans deux sujet différents, rp avec moi même j'aimerais évité XD
Revenir en haut Aller en bas
Emeline de Champagnac
Généticienne | Sénéchal Franc de l'A.S.I.

Emeline de Champagnac


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Avec son homme dès qu'elle peut...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:53

Bonjour tous le monde,

Bon, je ne sais pas si ça peut coller à la trame générale, mais une intervention invisible d'une lieutenant-colonel de l'organisation gouvernementale secrète chargée de la surveillance et de l'intégration des différentes espèces dans la société française serait-elle envisageable ?...
Il est bon de préciser qu'Emeline serait la numéro deux de la dite agence secrète...
Cette agente (qui ne serait autre que moi) donnerait des informations aux deux camps pour au final amoindrir les dégâts qu'une guerre ouverte causerait dans la société civile des gens 'ordinaires'.
Bien sur, je vais terminer ma fiche dès aujourd'hui et je me tiens à la disposition des créateurs du scénario...
Tenez-moi au courant,



PS; Cela serait la meilleur façon d'intégrer une organisation qui à l'aval du staff pour sa création...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:05

Recap !

Sauveurs :
-Jehan
-Neva
-Nadja
-Raphaël/Isis
-Kath

Chasseurs :
-Luna
-Tiph/Son frere
-Heise
-Loreleï

Donc :
Jehan/Neva, va sérieusement falloir penser à une explication pour votre présence oki ? Parce que bon, on peu se demander pourquoi faire appel à vous pour l’expédition vue que vous avez pas de lien avec Max.

Nadja normalement votre sujet avec Isis sera finit, tu seras donc connu d'elle comme étant une hybride avec des armes et une ancienne de l'armée russe, donc même si je dois verifier auprès de Isis si elle est toujours OK pour participer, on aura toujours moyen d'expliquer que Isis a parlé de toi à Raph. A voir avec Raph si il est K pour cette explication...

Kath : On en discute en live oki ?

Emeline : Très bonne idée pour introduire l'asso !
A voir comment faire, par contre. Vu qu'il faut rester dans le secret pour toi ... Mais en toute logque, l'asso devrait vouloir avec les détails de cette histoire, donc c'est largement possible de faire quelque chose. Tu as lus le sujet Max/Lore ?

On voit ça par MP si tu as des idées ou des attentes.

Pour le moment les inscriptions sont FERMES le temps qu on mettent tout au point Smile


Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:17

Pour ma part je dépend entièrement de Neva et il y a un gros hic.
Pourquoi me parlerait elle de cela, nous ne sommes pas encore assez proche et elle ne sait même pas que je suis un vampire.
A mon avis Neva en tant que miss info ne devrait pas avoir de mal à être mise au courant de l'affaire.
Mais si l'event doit débuter sous peu ma présence va pas être facile à expliquer, à moins que Raphael est ouï-dire que je sois dans le coin parce qu'il garderait un œil en permanence sur la présence vampirique dans la ville...mais bon franchement l'idée m'emballe pas.
Il faut que je parle de tout cela avec Coccinelle avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:31

Hum, pour ma part, Angelina m'avait proposé un sujet où elle viendrait signaler la disparition de Maximus, vu que je suis flic, et je pensais ptet entrer dans le scénar comme ça. Mais en fait pour le moment j'attends qu'Angelina lance le sujet, donc je sais pas vraiment si ça va pouvoir se faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:40

Samuel : j'ai donné mon feu vert à Angeline pour le sujet qu'elle veut faire avec toi, je trouve que c'est une bonne idée, ça fait un sujet annexe ^^

Par contre faudra voir avec Loreleï parce que elle est censé avoir trafiqué un truc au nom de Max pour expliquer qu'il ne vienne plus au travail et ne pas attirer les soupçons

Melwin quand à lui surement dira-t-on qu'il est en stage, ou chez Adel pour plusieurs semaine pour expliquer que lui aussi n'ai pas fait de déposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event pour un peu tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event pour un peu tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence pour jeunes lycéens [Pv : Hannelore + Collégien(e)s en tout genre ^^]
» Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]
» Entre monde
» Le reste du monde ?
» Entre Monde: Mise à jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Demandes de RP-
Sauter vers: