Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A peine apparu déjà disparu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Solheim

Glenn Solheim


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans
Relations:

A peine apparu déjà disparu !  Empty
MessageSujet: A peine apparu déjà disparu !    A peine apparu déjà disparu !  I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:14

Nyup.
Je sais que je viens d'arriver mais... Je crois qu'on va plus beaucoup me voir dans le coin avant un moment... Je m'explique.

Pour l'instant, je suis encore chez mes parents (j'emménage jeudi dans mon nouveau chez moi). Or chez mes parents je n'avais déjà internet que sur le PC de ma mère, ce qui fait que je n'ai pas RP (c'était une nouveauté de l'été, dans le genre pratique... Je suis pas à l'aise pour RP sur le pc d'un autre).
Bref.

Là il se trouve que je vais emménager dans une maison où y'a pas encore internet (on doit aller s'abonner tout ça tout ça) mais en prime, j'ai la joie de vous annoncer que mon PC a décidé de rester allumé en moyenne 5 ou 10 secondes avant de planter (et là... Plus qu'à l'éteindre, puis c'est le bordel pour le faire remarcher, et je peux rien faire avec).
Je ne sais absolument pas à quoi c'est du, j'ai fait faire le tour du propriétaire aux antivirus mais rien de concluant. Donc, tant que je n'ai pas récupéré une copie de windows seven... Eh ben, plus de PC, plus internet, donc ça va être bien compliqué...
Je peux juste vaguement répondre à des MPs/messages sur le forum via mon téléphone, mais pour un RP c'est mort.

Du coup je vous tiens au courant, mais c'est un peu la galère pour l'instant.
(Si ça peut vous rassurer je pense que monsieur mon futur beau-frère pourrait me dépanner, mais rien de sûr).
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine apparu déjà disparu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: