Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP Empty
MessageSujet: Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP   Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:45

Alors voili voilou... Un antiquaire des beaux quartiers n'ayant jamais fréquenter le ''peuple'' peut faire l'effort d'une concomitance dans un RP...

N'étant pas de nature violente, les confrontations violentes pour le plaisirs devront chercher un autre interlocuteur.

Pour le reste, Adhémar n'a pas vraiment d'à priori, donc après accord préliminaire par ce topic, nous verrons par MP pour établir un synopsis rudimentaire pour laisser ensuite nos imaginations partir en créations...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP Empty
MessageSujet: Re: Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP   Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:14

Et bien si ça te tente, monsieur l'antiquaire, je peux te proposer deux de mes personnages :

- Sacha, mon humaine (toute belle toute neuve) qui de jour est une femme normale et gentille qui a une véritable passion pour les livres et les choses anciennes.

- Lorenzo, mon vampire un peu barge, un peu bouffon (et qui ne se soigne pas ^^), qui est en lui-même une chose ancienne.

A voir, en fonction de ce qui te tenterait le mieux / t'inspirerait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP Empty
MessageSujet: Re: Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP   Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:32

Là, j'ai un dilemme ... j'aime les deux personnages et j'avoue avoir du mal à choisir...

Je vais paraître gourmand, mais je ne pourrais pas avoir un RP avec chacun d'eux ????

Une rencontre informel avec la demoiselle de jour, Adhémar effectue des recherches historiques, son hobbie...

Par contre pour le vampire, je voyais plus une rencontre fortuite... en évitant le Midnight... Adhémar n'affiche pas sa particularité...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP Empty
MessageSujet: Re: Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP   Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:27

Hé hé, pourquoi pas ^^

Pour Sacha, on pourrait par exemple se rencontrer dans les catacombes lors d'une visite, qu'en penses-tu ?
Par contre, niveau rencontre fortuite avec Lorenzo, c'est un peu sa spécialité, il fait que ça, et du coup à force je n'ai plus vraiment d'idée de comment lancer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP Empty
MessageSujet: Re: Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP   Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:31

J'aurais plutôt gardé les catacombes pour Lorenzo, car elle pourrait avoir lieu en pleine journée ce qui lui changerai de ses rencontres nocturnes... Pris de cours Lorenzo voyant l'aube se lever file à l'abri des cata...

Pour Sacha, mon Adhémar appartient à la bourgeoisie, il peut retrouver la belle chez un bibliophile qui posséderait un exemplaire unique en Europe d'un ouvrage du 16e siècle traitant d'un sujet qui intéresse beaucoup notre belle antiquaire et la jolie humaine, les hybrides...
Adhémar fait tout pour comprendre ce qu'il est et Sacha cherche des infos pour identifié ces ''monstres" selon son angle de vue...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP Empty
MessageSujet: Re: Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP   Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:03

Et bien c'est parfait ! Very Happy
On fait un mix, on en lance un chacun ? Tu préfère démarrer lequel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP Empty
MessageSujet: Re: Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP   Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:17

Bien qu'ayant fréquenté les cata durant mes années facs.... je préfère lancer le bouquiniste... si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP Empty
MessageSujet: Re: Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP   Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:18

Ça marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP Empty
MessageSujet: Re: Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP   Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intimidé par ma pantère, non - alors venez RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors si on parlait de ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Demandes de RP-
Sauter vers: