Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Foxer Sixx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foxer Sixx

Foxer Sixx


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Evreux

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Foxer Sixx Empty
MessageSujet: Foxer Sixx   Foxer Sixx I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 5:23

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Sixx

    PRÉNOM : Foxer ( à l'américaine, Foxeur )

    SURNOM : Foxy

    AGE : 17 ans

    ORIGINE : Parisien du côté de sa mère, américain du côté de son père.

    RACE : hybride terrestre panda roux

    POUVOIRS :
    - Charisme accru : ultimate-cuteness xD
    - Adhérence ! Utile pour les câlins <3

    MÉTIER : modèle.


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Foxy est un jeune homme de 17 ans. Ses cheveux sont mi-longs, roux! Son corps, bien qu'un peu enrobé, est diablement mignon. 1m80, 70 Kg. il s'habille très souvent à la pointe de la mode, ce qui ne fait qu'accroître son charisme naturel. Ses yeux sont verts clairs et son regard inspire la confiance et la naïveté.

    TRANSFORMÉE: Transformé, Ses yeux s'entourent d'une fourrure rousse ainsi que ses oreilles. ses pieds et ses mains deviennent celles de son origine animale.

    ANIMALE: C'est un panda roux. Sûrement un des animaux le plus cute du monde, pouvant être parfois comparé à un pokémon. ( spéciale dédicace à maya, si si )


    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : à part une garde robe impressionnante, rien =)

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE : Né le jour de la saint valentin, c'est un enfant qui fût bercé par l'amour de ses parents pendant les 10 premiers années de sa vie. Ils s’efforçaient de cacher au monde leur particularité car leur apparence humaine était elle même porteuse de charisme. Son père était leader d'un groupe de Glam-rock réputé aux Etats-unis et sa mère ne vivait que pour lui donner de l'amour. Un beau jour de juillet 2035, sa mère succomba brutalement d'un arrêt cardiaque, laissant son père dans une situation impossible à gérer. Il essaya tout de même de s'occuper de son fils, sans succès, avant de se donner la mort. Avant de mourir, le père de Foxer lui ordonna de se rapprocher de LA famille des hybrides terriens, et de ne surtout jamais montrer sa différence, même si leur existence était révélée... Dans une détresse totale, le jeune Foxy erra une semaine dans les rues de paris avant d'être recueilli par une famille qui s'en occupa jusqu'à ses 16, âge où il fût émancipé. Il vit désormais dans son studio, grâce à des petits boulots et de la photographie en tant que modèle.

    OBJECTIFS : Vivre et survivre parfois ! Ses objectifs changeront sûrement ...

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Son principal trait de caractère est qu'il est un des hybrides les plus sensibles jamais vu. Le moindre trouble dans sa vie peut le bouleverser au point de perdre tous repères.

    CE QU’IL AIME : Il aime discuter, charmer, Sortir et Faire de la musique (basse/chant).

    CE QU’IL N’AIME PAS :Il n'aime pas les gens qui lui font des reproches sur sa couleur de cheveux >.<

Vous

    Votre pseudo habituel : ojikuroi

    Votre date de naissance : 17/05/1989

    Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant le forum où j'aurai envie de faire vivre Makura, mon personnage de "roman".

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : L'ambiance me donne envie de m'y perdre, de vider mon esprit et de redevenir ce que je suis vraiment, un imaginatif refoulé. Et envie de jouer avec faust, maya ainsi que toutes mes rencontres futures <3

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Okay by Maya !


Dernière édition par Foxer Sixx le Lun 19 Sep 2011 - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Foxer Sixx Empty
MessageSujet: Re: Foxer Sixx   Foxer Sixx I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:13

Rebienvenue donc !

J'ai supprimé les précédents messages comme tu l'as demandé. Merci pour la dédicasse x).

Fiche un peu courte, mais il me semble que le plus important y est.
Dans " Race ", inutile de mettre mi-homme, les hybrides sont bien des humains en apparence, qui peuvent prendre une forme mi-animale, mi-humaine ( forme hybride ) et une forme animale complète. ^^

Une petite erreur de mot dans le mot de passe du règlement. Modifie-moi ces deux choses et tu pourras être validé. (:

Ah, et Faust et Maya sont des comptes admin, mais tu rencontreras sûrement rapidement nos persos sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxer Sixx

Foxer Sixx


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Evreux

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Foxer Sixx Empty
MessageSujet: Re: Foxer Sixx   Foxer Sixx I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:32

Merci =) Fiche modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Foxer Sixx Empty
MessageSujet: Re: Foxer Sixx   Foxer Sixx I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:57

Bien. Tu es donc validé petit panda !

Bon jeu parmi nous !

N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin de précision sur certaines choses.
Quant à ta demande de rang, je te laisse la modifier avant de t'en attribuer un. (:

EDIT : Oublie la demande de rang, je viens de voir que tu l'as déjà modifiée. x)
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Foxer Sixx Empty
MessageSujet: Re: Foxer Sixx   Foxer Sixx I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:30

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxer Sixx

Foxer Sixx


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Evreux

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Foxer Sixx Empty
MessageSujet: Re: Foxer Sixx   Foxer Sixx I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:12

Merci bien ! je vais réfléchir pour mon premier RP et en voiture Simone !
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Foxer Sixx Empty
MessageSujet: Re: Foxer Sixx   Foxer Sixx I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 1:10

Bienvenu parmi nous, foxy....
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Foxer Sixx Empty
MessageSujet: Re: Foxer Sixx   Foxer Sixx I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 1:36

Bienvenue, nouveau terrestre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxer Sixx Empty
MessageSujet: Re: Foxer Sixx   Foxer Sixx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxer Sixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: