Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:43

[Forme Hybride]

Marina, après le fiasco du Baryonyx à la Butte aux Cailles, avait entendu parler d'un bar où les humains étaient interdits. Curieuse et ayant envie de compagnie masculine et d'un bon whisky, elle décida d'y faire un tour. Son bloc à dessin dans sa sacoche bleue turquoise attachée à sa ceinture du côté droit et son sabre tranquillement rangé dans son fourreau du côté gauche, la Sauvage avait décidé de ne pas prendre forme humaine et de plutôt garder son apparence hybride, au moins pour rentrer dans le bar. Et elle avait eut raison! Elle était arrivée en vue du bar lorsqu'elle avait aperçut deux humains essayant d'y rentrer avant de se faire renvoyer vite fait bien fait par le videur... Tsss... Quels idiots ces humains! La tigresse anthro ricana lorsque les humains détalèrent et disparurent au bout de la rue. Elle s'approcha du videur et celui-ci lui demanda le but de sa visite au Midnight.

"Pour boire un bon whisky en compagnie masculine, ça te va Monsieur Muscles?"

Le videur s'était alors écarté et l'avait laissée passer. Marina était entrée et s'était un moment figée devant l'ambiance de ce bar. Des murs entièrement noirs et des spots rouge sang, y'avait de quoi faire peur... à des humains! Avec un sourire, l'hybride s'était dirigée vers le comptoir et avait demandé un Whisky. Elle l'avait avalé cul sec! Ouaaaa ça réveille! ^^ Gandelfe en était encore à admirer la déco lorsque son ouïe aiguisée avait capté des paroles totalement déplaçées dans cette bonne ambiance... Elle tourna alors sa tête velue vers le fond du bar et aperçu un homme, sûrement un de ces foutu chasseur, menaçant deux amis, un vampire et un hybride corbeau. Le ton du chasseur avait monté en flêche et la moitié de la salle les regardaient. L'hybride et le vampire répondaient tout aussi fermement et l'air semblait s'échauffer rapidement. Gandelfe fit trois pas vers eux et, portant deux doigts à ses lèvres, elle siffla bruyamment, attirant l'attention des trois gueuleurs.

"Dites voir vous trois, ce bar n'est pas censé être un lieu de neutralité?"

Le chasseur répliqua à Marina de se mêler de ses affaires et d'aller se faire f*****. La Sauvage n'apprécia pas du tout! D'un geste furieux, elle sortit son bloc à dessin de sa sacoche et l'ouvrit. Un sourire tordu sur les lèvres, elle répliqua:

"Dis-le à lui de se mêler de ses affaires!"

Et elle toucha le dessin... "Lui" sauta hors du cahier et se dressa de toute sa hauteur, soit deux mètres, et toisa le chasseur d'un oeil mauvais. La créature était effrayante. Marina fit les présentations:

"Le cimetière maudit, film de Joseph Gaunty, sorti le 2 septembre au cinéma. En rôle principal, qui se tiens en ce moment même devant vous, Drakmariss: deux mètres de haut, 90 kilos, mauvais caractère et plaisir de tuer. Les effets spéciaux coûtant cher, Gaunty avait décidé de faire appel à moi, car mes dessins étaient plus... réalistes que n'importe quels autres effets spéciaux. Ah oui, j'ai oublié de préciser: mes "créations" n'aiment pas du tout qu'on me manque de respect..."

La créature, le dénommé Drakmariss, fixait le chasseur de son regard rouge flamboyant. Le chasseur sembla pâlir d'un seul coup et ce fut comme s'il était pétrifié. Marina, elle, était négligemment accoudée au mur derrière la créature et souriait en voyant le teint verdâtre que prenait le visage du chasseur. Drakmariss obéissait parfaitement à Gandelfe et n'attaquerait pas tant qu'elle ne le lui ordonnerait pas. Gandelfe, quand à elle, n'avait nullement l'intention d'attaquer le chasseur: juste lui flanquer les pétoches de sa vie! ^^ Après un long silence immobile où presque tout le monde retenait sa respiration, L'hybride tigresse s'avança aux côtés de Drakmariss et prit sa main dans la sienne. La créature se détendit alors et sembla être aussi inoffensive qu'un oisillon.

Des pas visiblement furieux arrivaient par là, et Marina tourna la tête juste à temps pour voir arriver un élégant vampire qui ne semblait visiblement pas content du tout. Marina se posta devant sa créature, les bras croisés sur sa jolie poitrine velue, tandis que Drakmariss posait ses mains aux longs doigts griffus sur ses épaules. La Sauvage lança un regard méprisant au chasseur, histoire de montrer au vampire que c'était lui qui avait commençé...


Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Img02411
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:29

Le vampire observait la scène depuis un moment, mais il était resté dans l'ombre, de sorte que personne n'ait pu remarquer sa présence.
Il observait plus particulièrement cette hybride qu'il ne connaissait pas, et leva un sourcil étonné quand elle fit jaillir d'un carnet une créature imaginaire.
Vita-anima... Raphaël n'avait vu ce pouvoir qu'une seule fois, et plus d'un siècle plus tôt. C'était un don très rare, et très dangereux.
Le vampire attendait que le chasseur réagisse avant d'agir, mais celui-ci resta pétrifié de terreur. Cependant, Raphaël avait prévenu Xander de ce qui arriverait si un de ses hommes venait encore troubler le calme de ce lieu.
Il sortit donc de l'ombre, un air sombre sur le visage, et s'avança vers le chasseur.
Arrivé à un mètre de lui, il utilisa un de ses donc pour se déplacer très rapidement, et en moins d'une seconde, il avait saisi le bras du chasseur, et lui avait brisé.
Il le tenait fermement d'une seule main, tandis que le chasseur hurlait de douleur.


TAIS-TOI !

Le chasseur arrêta brusquement de hurler, et pourtant sa bouche était toujours ouverte. De toute évidence, Raphaël l'avait obligé à se taire...
Il lâcha le chasseur, et le tourna vers lui.


Si tu ne veux pas perdre à jamais l'usage de tes cordes vocales, ou d'autres membres plus utiles, je te conseille de partir. Vite. Et de ne plus revenir.

Le malheureux ne demanda pas son reste, et partit rapidement, une expression terrifiée sur le visage.
Raphaël tourna ses yeux de vampire vers les deux autres qui avaient participé à la joute verbale. Le jeune vampire bredouilla des mots d'excuse, et l'hybride corbeau baissa les yeux.


Vous connaissez pourtant les règles. Que je ne vous vois plus recommencer, ou vous payerez de vos vies l'affront que vous me ferez.

Raphaël se tourna enfin vers l'hybride tigre, qui l'intriguait beaucoup, et il leva un index réprobateur vers elle.

Quant à toi...
Tu as de la chance que tes intentions ne soient pas belliqueuses.
Mais le pouvoir de vita-anima n'est pas à utiliser à la légère.
Je te prierais de ranger cette créature, si tu ne veux pas la voir disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:49

Drakmariss émit un grondement sourd. Marina le fit taire en posant une de ses mains velues sur sa patte griffue.

"Sachez monsieur le vampire beau gosse que je maîtrise parfaitement le vita-anima! Cela fait sept ans que je l'utilise et que je le maîtrise. Mes créations ne font jamais rien sans que je le leur ordonne. Elles me protègent et je fait de même pour elles. Si vous voulez détruire Drakmariss, il faudra me détruire en première!"

Marina fit silence et laissa passer un long moment avant de se tourner face à sa créature. Elle tendit le bloc à dessin à Drakmariss et celui-ci toucha sa page et plongea alors tête la première sur la page blanche avant d'y réapparaître en tant que simple dessin. La Sauvage rangea le bloc dans sa sacoche et retourna au comptoir pour commander un nouveau whisky. Comme le premier, elle le vida d'un trait puis jeta un coup d'oeil au vampire: sacrément mignon! ^^ Heum.. Mais bon, peut-être qu'elle lui avait légèrement fait mauvaise impression, non? Ou pas? L'hybride tigresse voyait de la curiosité dans le regard du vampire. Peut-être pas si mauvaise que ça, la première impression... ^^ Elle lui lança un regard qui signifiait 'Si tu veux me parler, viens là, je vais pas te bouffer!'. Elle commanda un troisième whisky qu'elle attendit en regardant le mur en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:06

"Vampire beau gosse" ? On ne lui avait jamais faite celle-là !
Raphaël marqua l'étonnement un instant, surpris par cette expression si familière.
Il la regarda s'asseoir au comptoir, et il hésita entre retourner dans son bureau, ou discuter avec elle.
Finalement, il prit la deuxième solution : cette hybride l'intriguait, et l'amusait.
Elle lui semblait bien différente de la plupart des jeunes hybrides qu'il avait rencontré ces dernières années.
Il vint s'asseoir à côté d'elle, sur un des hauts tabourets devant le comptoir, et lui adressa un sourire amusé, en reprenant la tournure de phrase de la tigresse.


Sachez jeune hybride que je maîtrise parfaitement mes propres pouvoirs, et qu'il m'aurait été aisé de vous détruire, ainsi que vos créations, si je l'avais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:42

Marina vit l'étonnement s'afficher sur le visage du vampire. Eh oui, elle n'était pas du genre à tourner autour du pot et à s'embarasser de grande phrases éloquentes! Marina était très, très directe! Il sembla hésiter un instant et vint finalement s'assoir à côté d'elle, une moue amusée sur la figure. Marina l'écouta et répondit du tac-au-tac:

"Ben, je vous en prie beau gosse, fallait pas vous gêner pour moi! Pourquoi vous ne m'avez pas détruite alors? J'en valait sûrement pas la peine, c'est sûrement ça... Et puis, au fond, j'm'en fout. C'est pas mes affaires et ça me regarde pas. Laissez tomber."

Peu à peu, les gens autour d'eux retournaient à leurs occupations précédant l'incident. L'hybride tigresse fit un sourire au vampire et lui dit:

"Je m'appelle Marina Wild, mais mes parents me surnomment Gandelfe la Sauvage. Je suis née à Galway, en Irlande. Je suis créatrice d'effets spéciaux pour les films du grand écran."

Nouveau silence pendant lequel le barman lui apporta son troisième whisky. Dans un sourire complice, la Sauvage dit au 'beau gosse':

"A propos, j'espère que vous n'avez pas soif..."

Et elle se métamorphosa en une jeune femme gothique aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus étincelants. Elle avala cul-sec son troisième whisky, puis dit encore:

"Mon second pouvoir est nommé Vie Sanguine. Il rend mon sang buvable pour tous les vampires. Mais il y a un problème avec ça: c'est que sous forme humaine, il semblerait que je dégage le même parfum que n'importe quelle humaine, donc un potentiel buffet à volonté pour les vampires... C'est pour ça que je vous ai demandé si vous n'aviez pas soif. Quoi que... pour vous je pourrait p't'être me laisser faire..."

Nouveau silence assortit d'un clin d'oeil complice.

"A propos, c'est quoi votre nom? Vous êtes le patron du bar, c'est ça?"


Dernière édition par Marina Wild le Sam 10 Jan 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:42

[ hrp : te te te, je ne suis pas d'accord avec le parfum envoûtant, c'est une option que tu n'avais pas noté dans ta fiche, et que je ne valide pas ^^ si tu veux le séduire, il va falloir le faire par toi-même, et non par un pouvoir ^^ ]


Raphaël ne savait pas quoi penser de cette étrange femme. D'un côté, elle possédait l'un des pouvoirs hybrides les plus rares et semblait en user avec sagesse, et non pour faire le mal, mais d'un autre côté elle semblait assez instable pour proposer ainsi à un vampire de lui faire boire son sang...

Je ne détruis pas toutes les personnes que je rencontre, malgré ce que tu as pu voir ce soir.
Je préférerais que tu m'appelles Raphaël. C'est le nom sous lequel tout le monde me connaît ici. Et oui, je suis le propriétaire de cet établissement.


Il s'adressa au serveur.

Jérémie, donne-moi un jus de pomme s'il te plait.

Tu es bien bavarde, jeune hybride. Et bien imprudente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:32

[Ben quoi? Au moins, j'aurais essayé! ^^]


La jeune hybride répondit de nouveau aussi sec:

"Pourquoi imprudente? Je ne vois pas en quoi j'intéresserais un vampire aussi puissant que vous, mis à part mon Vita-Anima. Je ne vois pas ce qui pourrait vous intéresser chez moi!"

*J'espère simplement que, aussi puissant qu'il est, il n'arrive pas à lire dans les pensées...*

Marina faillit avaler de travers lorsqu'elle entendit ce qu'il demandait au barman...

"Hein? Du jus de pomme? Mais..."

Elle s'interrompit aussitôt: ce n'était pas ses affaires!

"Nan, en fait, laissez tomber. Votre vie et vos pouvoirs ne me regardent pas. Je ne vous poserait pas de questions indiscrètes. Si vous voulez me raconter votre vie, libre à vous, moi, j'adore les histoires. Mais je ne vous poserait pas de questions: je déteste passer pour une indiscrète."

En fait, Marina avait des tas de questions en tête qu'elle mourrait d'envie de poser à ce Raphaël, mais elle avait toujours détesté passer pour une fouineuse de vie privée. Elle jetait de temps en temps des coups d'oeil discrets à Raphaël: mamamia! Mais c'était impossible d'être aussi attirant! ^^ Hum... Elle faisait quoi déjà? Ah oui, le mur est fascinant... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:58

Pourquoi prends-tu le risque de te vanter d'être une proie facile pour tout potentiel vampire assoiffé de sang ?
C'est cela qui m'intrigue...


Raphaël sirotait son jus de pomme sans quitter des yeux la jeune femme.
Il répondit à son interrogation vis à vis de sa boisson.


Je ne bois plus d'alcool. Cette boisson altère trop les sens et l'esprit, et pour gérer un établissement tel que celui-ci, j'ai besoin de toutes mes capacités.

Si tu me disais vraiment ce que tu souhaites, au lieu de faire des sous-entendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:41

Marina rigola:

"Je plaind sincèrement le pauvre vampire qui sera assez fou pour croire que je suis une proie facile! Il risque d'avoir une très mauvaise surprise s'il essaie!"

Ayant fini de ricaner, Marina faillit s'étrangler en écoutant les paroles suivantes du vampire.

"Hein? De l'alcool? Mais... Rooo et puis zut je tiens plus: vous n'êtes pas censé boire du sang?"

Un vampire qui buvait du jus de pomme et de l'alcool: décidément, Gandelfe aurait tout vu et tout entendu! Elle décida de jouer franc jeu avec Raphaël et ne tourna pas autour du pot. Marina demanda d'un coup sec:

"C'est vous qui l'aurez voulu! Es-ce que vous avez une petite amie?"

Marina sentit ses joues d'humaine s'empourprer. Elle tapota nerveusement le comptoir du bout de ses longs ongles en attendant silencieusement les réponses du vampire à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:49

Raphaël soupira quand la tigresse lui posa la question sur le sang. Cette question, on avait dû lui poser un million de fois au cours de sa vie. Pourquoi ce mythe s'était-il ainsi développé ? Il n'aurait jamais dû laisser cela prendre une telle importance.

Je ne bois p...

Il se stoppa quand elle lui demanda si il avait une petite amie. Quelle question singulière ! Raphaël essaya de se rappeler la dernière fois qu'on lui avait demandé cela... mais cela remontait à trop loin pour qu'il puisse le dater. Cette hybride le troublait par son franc-parler, et il ne savait pas trop quoi lui répondre.

Je... Non...
Pourquoi me demandes-tu cela ?


Il connaissait malheureusement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:00

Marina ricana encore une fois lorsque Raphaël répondit à sa question.

"Noooonnnn mais c'est une blague j'espère! Ne me dites pas que jamais aucune femme ne vous a dragué! Vous êtes tellement mignon que vous pourriez facilement attirer toutes les mannequins humaines du continent sans rien faire de particulier! Enfin, moi je dis ça, je dis rien... N'empêche que vous le savez maintenant: vous me plaisez, voilà!"

Nouveau moment de silence durant lequel le mur était à nouveau méga-fascinant...Hum... Bon sang et c'était le cas de le dire: mais les vampires ne se faisaient draguer ou quoi? Ou alors, peut-être qu'ils avaient une autre 'parade nuptiale' que les autres créatures... Les vampires étaient vraiment des créatures fascinantes...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 5:41

Raphaël écouta le silence avec elle pendant un moment, son regard allait de la jeune gothique au mur qu'elle regardait. Il croisa le regard du barman qui lui sourit avec un air entendu : de toute évidence il avait capté une partie de la conversation.
L'ancien vampire finit par rompre le silence, pour dire d'une voix polie :


Je suis flatté par l'attention que tu me portes.
Bien entendu des femmes m'ont déjà fait la cour, mais il y a bien longtemps que je ne m'intéresse plus aux affres de l'amour.


"Affres"... Ce terme synonyme de tourments et de peines était rarement employé pour parler de l'amour, et cela pouvait indiquer pourquoi le vampire se refusait à tomber amoureux.
Une once de tristesse passa dans les yeux de Raphaël, tandis qu'il se prenait à fixer le mur à son tour, en repensant à son passé.
Dans un murmure, il lâcha cette phrase énigmatique :


L'immortalité n'a pas que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:11

La réponse de Raphaël fit apparaître une moue à la fois déçue et en colère sur le visage de la jeune gothique. Elle reporta son attention sur ses mains, tortillant ses doigts presque à se les arracher. Mais pourquoi réagissait-elle ainsi? Elle ne le savait pas elle-même. Jamais elle n'avait réagit comme ça, jamais! Un grondement sourd monta de sa gorge, comme le grondement d'un tigre furieux. Mais c'est alors qu'une paire d'ailes aux plumes d'un blanc de neige se déploya hors de la sacoche de la gothique. Marina, surprise, sortit son bloc à dessin de sa sacoche: c'est du cahier que sortaient les ailes... Marina ouvrit le bloc à la page où se trouvaient les ailes, et un phénix hivernal en sortit.

Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Winter10


L'oiseau se glissa sur les genoux de l'hybride humaine et se pelotonna contre elle, posant sa tête glacée contre la joue de sa créatrice. Marina soupira et caressa l'oiseau. Devant le regard perdu de Raphaël, elle expliqua:

"Certaines de mes créations, particulièrement celles que j'ai dessinées étant enfant, peuvent s'animer sous le simple coup d'une émotion forte, comme là avec ma colère. Mais ce phénix hivernal, pour je ne sais quelle raison, déteste profondément quand je m'énerve pour rien. Il sort donc du cahier et reste avec moi jusqu'à ce qu'il soit certain que je suis parfaitement calmée..."

L'oiseau leva la tête et scruta un instant le visage du vampire avant de reposer sa tête sur l'épaule de sa créatrice, qui continuait machinalement à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:11

Raphaël sentit la colère qui montait en elle, et il s'apprêtait à la modérer par quelques paroles quand deux grandes ailes blanches sortirent de sa sacoche.
Le serveur, qui passait justement derrière elle à ce moment-là, sursauta et faillit lâcher le plateau qu'il tenait. Il regarda le phoenix sortir avec une certaine appréhension, tout comme Raphaël d'ailleurs qui se demanda un instant si la bête n'allait pas l'attaquer.
Mais l'attitude de l'oiseau légendaire et les paroles de la jeune femme le rassurèrent. Il fit un geste au serveur signifiant de ne pas s'inquiéter et observa le phoenix blotti contre Marina avec un sourire.


Tes créations sont plus que de simples protecteurs de papier. Ce sont de fidèles compagnons pour toi.
C'est un don très rare que tu possèdes Marina. La dernière fois que j'ai vu quelqu'un l'utiliser remonte à plus de trois siècles. Et c'est sans doute le seul pouvoir que je ne peux comprendre...


Des émotions rares perlaient dans la voix du vampire millénaire : de l'admiration, et de l'envie.
Et puis il était aussi heureux que le sujet de conversation ait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:24

Marina écouta Raphaël parler de la dernière fois qu'il avait vu le pouvoir de Vita-Anima: quoi? Il y a plus de trois cent ans? Eh ben... Mine de rien, Marina était chanceuse! ^^ Le vampire, de l'envie et de l'admiration plein les yeux, dit à Marina qu'il n'avait jamais comprit ce pouvoir. La jeune gothique décida de le lui expliquer.

"Le vita-anima se déclenche, quand on n'arrive pas à le contrôler, sous le coup d'une émotion très forte, que ce soit de la peur, de la colère, ou même parfois de la joie. Quand on arrive à maitrîser ce pouvoir, c'est à dire animer les créatures par la seule volonté, le plus dur survient. En effet, le plus difficile ce n'est pas de faire apparaître les créatures, mais c'est de les contrôler... Vous pouvez animer la plus minuscule des souris, si vous ne la contrôlez pas, elle s'échappera dans votre habitation ou votre bar, en l'occurence, et grignotera tous vos câbles électriques et j'en passe! Le vita-anima necéssite de la patience, de la douceur, de la fermeté et aussi du tact si vous avez affaire à des créatures douées de la parole. La plus grande qualité qu'il faut posséder pour maîtriser ce pouvoir, c'est la curiosité. Si vous n'êtes pas curieux, vous ne chercherez pas à comprendre pourquoi vos créations réagissent d'une certaine façon et donc, vous ne pourrez pas connaître leurs mobiles et leurs intention et régler le problème avant d'en perdre le contrôle."

Le serveur passa dans l'autre sens devant Marina et Raphaël, et jeta un coup d'oeil inquiet au phénix blanc. La jeune gothique lui décocha un regard dissuasif, pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à prêter un peu plus de respect à l'oiseau légendaire. Le serveur retourna vite à ses occupations. La Sauvage continua à expliquer à Raphaël.

"Il y a aussi une chose que je ne supporte particulièrement pas, c'est quand on traite mes créations comme de vulgaires animaux. Ce sont des êtres doués de sentiments! Les gens ont intérêt à autant respecter mes créations qu'une personne quelconque dans la rue, sinon je risque de..."

Le phénix hivernal releva brusquement la tête, fixa Marina dans les yeux et poussa un cri étrange: on aurait dit le cri d'un aigle se répercutant en écho contre les parois d'une grotte remplie de stalactites et stalagmites. Marina poussa de nouveau un soupir et s'adressa cette fois à l'oiseau:

"Oui, je sais..."

Le phénix blanc se leva, jeta un dernier coup d'oeil à Raphaël et Marina, avança une patte au-dessus du bloc à dessin, posa sa patte dessus, et fut comme aspiré dans le cahier où il réapparu sur sa page d'origine. Marina sourit au vampire et lui demanda:

"Dites-moi, souhaiteriez-vous faire la connaissance de ma création préférée? C'est mon meilleur ami."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:24

Les explications de Marina étaient fort intéressantes, mais elles confirmaient bien ce que le vampire pensait : ce pouvoir était dangereux extrêmement dangereux. Si jamais elle perdait le contrôle, vu le type de créatures qu'elle faisait naître, ses monstres risquaient de faire des ravages... Et qu'entendait-elle par "des créatures douées de parole" ? Etait-elle capable de créer des humains ? Non, seul un dieu pouvait faire cela...
Cependant il accepta sa proposition avec le sourire.


J'en serais heureux... Mais pas ici.

Il regarda autour de lui, il y avait trop de monde présent, bien trop de monde... Que des jeunes qui ne connaissaient pas ce pouvoir, et cela risquait de dégénérer.
Le vampire finit sa boisson puis se leva, en désignant une porte située sur le mur derrière le comptoir.


Si tu le veux bien, nous allons passer dans mon bureau. Nous y serons plus tranquille pour... tes expériences surnaturelles.


[ hrp : je te laisse poster ta réaction, et si ton personnage est d'accord, je continuerai le sujet dans le bureau. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)   Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff, les garçons... et coup de foudre? (PV: Raphaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule/ Coup de coeur
» A prey too big for my web [Raphaël]
» Raphaël Reacen
» Besoin d'air [Raphaël]
» Tirer un coup pour se détendre (PV Liliana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: