Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boulot et rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:56

Heure: 23h00. Lieu: la butte aux cailles. Ville: Paris. Pays: France.

Au beau milieu d'un tapis d'herbe, juste à côté du fleuve traversant la Butte aux Cailles, une jeune hybride tigresse était assise et... dessinait. Vous vous direz sûrement: quoi? En pleine nuit elle dessine? Mais elle n'y vois rien! Erreur! Une lampe torche était posée sur ses genoux et éclairait le cahier. Et là, elle planche sur un boulot que lui a donné son patron, à savoir le réalisateur Steevie Spielberg: oui oui, c'est bien le fils du célèbre Steven Spielberg! Eh oui, Jurassic Park 5 était en cours de tournage et le jeune Spielberg voulait ajouter un Baryonyx au cinquième volet de la série de films qui avaient rencontré tant de succès. Donc, le jeune Spielberg avait engagé Marina pour dessiner le Baryonyx du film. Et la jeune hybride se débrouillait très bien! Elle venait d'ailleurs de le finir:


Boulot et rencontre... 10914910


Avantage: ce dinosaure était un mangeur de poissons et un charognard. Problème: 12m de long, 4m de haut et 2 tonnes... Mais bon, il fallait juste du doigté et de la patience! ^^ Heum... Passons. Donc, la jeune gothique contempla son oeuvre et estima que ça valait le coup d'essayer. Elle reprit sa forme normale c'est à dire celle de l'hybride tigresse qu'elle est habituellement, et posa la paume de sa main droite sur le dessin. Un centième de seconde plus tard, le "problème de taille et de poids" se tenait, en chair et en os, devant la jeune hybride... Le Baryonyx contemplait la tigresse anthro d'un regard empreint de curiosité. Ses énormes pattes arrières touchant le fond du fleuve près de la berge, ses pattes avant griffues repliées devant lui, sa queue fouettant l'air derrière lui, la créature du Jurassic pencha la tête sur le côté et vint renifler les cheveux de Marina. L'hybride, elle, ne bougea pas d'un pouce: elle n'avait aucunement peur de l'animal préhistorique, car elle pouvait le faire réintégrer sa page blanche en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire! Et puis, en plus, Marina avait déjà dessiné des créatures plus dangereuses avant le Baryonyx! Je ne dirais pas que ça s'était toujours passé sans problème, mais ça n'avait jamais mal fini: tôt ou tard, Marina avait toujours fini par reprendre le contrôle de la situation! Bref. Gandelfe leva la main vers le museau de la créature, qui la renifla avant donner un grand coup de langue sur la figure de la jeune hybride: beeeuuuurk! Marina poussa un soupir agaçé avant de caresser doucement le museau de la bête, pour que celle-ci s'imprégne de son odeur et la reconnaisse. Soudain, le Baryonyx tourna la tête vers la droite, et un grondement sourd monta dans sa gorge immense. Oulala... Si la bestiole poussait son cri, la moitié de Paris serait réveillée! Marina caressa la patte arrière de la créature avec douceur, pour l'apaiser. Mais le dinosaure continuait de gronder en fixant quelque chose derrière les arbres. Navrée mais obligée, la Sauvage se concentra en touchant le dino, et celui-ci disparu de devant elle pour réapparaître sur la page blanche qu'il avait quitté, vingt minutes auparavant. Avec un soupir exaspéré, Marina referma le bloc à dessin d'un geste sec et lança à l'adresse de celui qui était caché derrière les arbres:

"Qui êtes-vous? Sortez de là où je vous jure que ça va mal aller! Je déteste que l'on m'espionne alors si vous avez un truc à me dire, venez ici me le dire en face! Sinon, allez-vous-en!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:06

Riggs s'était installé quelques jours au quartier des hybrides aquatiques afin de faire un peu la connaissance des autres hybrides comme lui.
Il se faisait une petite promenade de nuit près de la Bièvre, quand il avait entendu des bruits étranges.
Il avait immédiatement sorti son flingue, et avait approché la source du bruit.
Et il était resté bloqué de stupéfaction devant un... dinosaure géant ?
Il s'était planqué derrière un arbre pour observer la scène, mais il s'était fait repéré par la grosse bestiole.
Et voilà qu'une hybride tigre lui ordonnait de se montrer.


# Et merde ! #

Il sortit de sa cachette, toujours son arme à la main, et alluma aussi une lampe de poche qu'il pointa sur la femme-tigre.

Et toi, t'es qui pour foutre le bordel près de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:26

L'hybride tigresse éclata de rire.

"Oh pardon, j'avais pas vu votre nom écrit en géant sur l'herbe!"

Oui, quand on l'emmerdait, Marina n'était pas du genre à se laisser faire et était plutôt le style à riposter, parfois méchamment quand on poussait le bouchon trop loin. Elle répondit ensuite au gars:

"Je suis venue ici pour bosser parce que c'est calme et que je ne risque pas d'y trouver du people. Je dois rendre ce Baryonyx dans cinq jours pour que le fiston Spielberg puisse finir le tournage de Jurassic Park 5! Après, je dis ça, je dis rien! Mais si ça vous dérange tellement que je squatte votre coin, je me barre et je vais au parc! Désolée d'avoir foutu la merde dans ta zone!"

L'hybride tigresse fit volte-face et commença à s'éloigner, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:34

Riggs n'avait pas tout compris à ce que la tigresse venait de lui dire, mais il s'en fichait. L'essentiel était qu'elle partait. Il rangea donc sa lampe de poche et son flingue, et s'apprêtait à rentrer au sein même du quartier général des aquatiques quand...
Il entendit le sifflement de la balle avant même qu'elle n'atteigne l'arbre à côté de l'hybride tigresse.
Suivant son instinct de flic protecteur, il courut vers elle en hurlant :


ATTENTION !

Et il la plaqua au sol.


[ j'envoie un message à pnj pour qu'il gère le tireur ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:47

Le chasseur avait suivit la trace de cette saloperie d'hybride tigre jusqu'à la Bièvre. Le problème? C'était le QG des Hybrides aquatiques et l'éventualité de rencontrer des "choses" de cette espèce était grandement accrue. Il fallait qu'il agisse vite et discrètement, le silencieux était donc de rigueur.

Alignant sa cible avec son pistolet tranquillisant (avec silencieux), il tira sur cette immonde boule de poil.


#QUOI?!#

L'intervention de ce bon samaritain n'était pas prévu au programme, il lui fallait prendre une décision: fuir et laisser sa proie s'en tirer ou bien changer ses plans et tenter de capturer l'hybride tout en épargnant cet inconscient.

Caché dans les fourrées, il commençait à évaluer la situation:
#Une hybride Tigre certainement coriace et le bon samaritain qui était parvenu à anticiper son tir malgré le silencieux sur le canon... Cela ne pouvait pas être un gars lambda: des sens performants, un flingue à la ceinture, téméraire au point de protéger une Hybride... Il lui fallait un plan!#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:56

Marina n'avait même pas eu le temps d'aligner trois pas que le gars lui avait sauté dessus et l'avait plaquée au sol en lui hurlant de faire attention. Mais quelques millièmes de secondes plus tard, une espèce de fléchette vint se planter dans un arbre juste à dix centimètres de l'endroit où elle se trouvait... Mais qu'es-ce qui se passait donc, ici? L'hybride tigresse regarda derrière elle et aperçu une silhouette humaine: eh merde! Un chasseur d'hybrides... Marina, suivant son humeur habituelle et son caractère de cochon, sortit son bloc à dessin de son sac et se redressa, fixant le chasseur: lui, il risquait de passer un sale moment dans quelques secondes... Elle ouvrit son cahier, tourna quelques pages et toucha le dessin qui s'y trouvait. Comme le dinosaure de tout à l'heure, la créature sur la page bondit hors du cahier et poussa un cri furieux: un griffon-corbeau, noir comme le charbon et avec un caractère de cochon...

Boulot et rencontre... Wkmpwf10

Tournant trois pages, Marina toucha à nouveau un dessin. Celui-ci aussi sauta hors du cahier et émit un grondement destiné au chasseur: un guerrier-serpent à deux queues, chacune hérissée à son extrémité par de petites pointes acérées.

Boulot et rencontre... Serpen10

Les deux créatures se plaçèrent entre l'hybride tigresse et le chasseur. Le griffon-corbeau déploya ses ailes vers le ciel dans un spectaculaire effet d'intimidation et le guerrier-serpent leva son bouclier devant lui et s'empara de son épée, tandis que la Sauvage dégainait son sabre: si ce chasseur cherchait des noises, il allait les trouver, et très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:33

Riggs se releva, et alla extraire la fléchette de l'arbre. Pour vouloir endormir quelqu'un, surtout sous forme hybride, le tireur devait probablement être un chasseur.
Mais Riggs n'était pas un tueur, ou en tout cas pas pour le plaisir. il était un policier, et se devait de faire régner l'ordre.
Quand il vit la tigresse animer deux monstres paranormaux, il fit un bond de côté, en criant une injure.
Mais comment elle faisait ça ?!
Il vint se placer à côté d'elle, et dégaina son arme.


Woh woh ! On se calme !

Il sortit aussi sa plaque de sergent, et pointa son flingue vers le fourré.

POLICE ! SORTEZ DE LA, ET LEVEZ VOTRE ARME AU-DESSUS DE VOTRE TETE !

Il dit aussi plus bas, à la seule intention de l'hybride.

Si vous utilisez ces monstres contre lui, c'est vous que j'embarquerais !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 7:09

Le chasseur avait scruté attentivement la scène: La boule de poil était capable "d'invoquer" des créatures de Satan quant au poulet il était sans aucun doute le plus redoutable des deux, son autorité policière lui donnait un avantage certain. Car tuer quelqu'un n'est pas un problème, sauf quand un flic vous voit.

Un rictus apparu sur son visage tandis qu'il retirait le chargeur de l'arme pour changer de type de munition.

Une boule lumineuse aveuglante s'éleva des fourrées, la clarté vive illumina tout le secteur sur une centaines de mètres de diamètre.

#Ces comiques pensent qu'ils vont s'en sortir vivants?! Quelle connerie! Que pouvaient-ils faire face au bras armé de Dieu? Qu'était la Loi des Hommes en comparaison de l'inéluctable Jugement de l'Éternel?#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:51

Marina, un rictus sadique sur la figure, émit un grognement agaçé quand l'agent de police l'interdit de lancer ses créations à l'attaque du Chasseur. Mais auparavant, elle avait rigolé en voyant sa réaction lorsqu'elle avait donné vie à ses deux créatures. Lorsque le Chasseur tira une boule de lumière dans le ciel, le griffon-corbeau émit une sorte de rugissement particulièrement énervé et sauta en avant, se retrouvant face au Chasseur à trois mètres de lui. Marina siffla entre ses dents et la créature noire revint à ses côtés de mauvaise grâce, dans un grondement d'avertissement à l'adresse du Chasseur. L'hybride tigresse se pencha vers le flic et lui chuchota:

"Si vous croyez que ce Chasseur va gentiment se rendre parce que vous êtes flic, vous rêvez un peu trop: on va y passer tous les deux. Il se fout totalement que vous soyez flic ou pas: le seul fait de défendre une hybride vous place dans son tableau de chasse! Et je préfère vous prévenir: si jamais ce sal**d attaque, je lui enverrais mes deux créatures dans le coin de la tronche, que ça vous plaise ou non! J'ai pas envie de mourir ce soir, et encore moins de la main d'un crétin de Chasseur!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:58

Oui, bonne idée, allez-y tuez-le, et vous prendrez perpet' devant les juges !
Moi je représente la loi, je peux donc me débrouiller. Mais vous vous êtes hybride, si vous l'attaquez avec des techniques surnaturelles, on ne vous le pardonnera pas !


Puis vint l'éclair éblouissant de lumière qui engloba tout le secteur, et empêcha Riggs de bien voir ce qui se passait.
Il utilisa son ouïe dévelopée pour localiser le chasseur, chargea son revolver, et tira. Dans l'idéal il espérait le toucher à la jambe, mais avec cette lumière il n'était pas sûr d'avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 5:37

Se déplaçant furtivement sur leur flan droit, le chasseur sorti une fraction de seconde des taillis et tira avec son pistolet paralysant dans la main de l'hybride.

#Avec cette dose de cheval elle ne devrai plus m'ennuyer longtemps!#

Se rabaissant aussi vite qu'il s'était levé, il entreprit de profiter de la confusion de ses adversaires pour les attaquer dans le dos. A pas de loup mais avec une rapidité étonnante il les pris à revers les braquant avec son arme.

Spoiler:

Il se concentra une fraction de secondes afin de parfaitement aligner sa cible: LE FLIC.

[HRP: compte tenu ta résistance "tigresque" Marina, considère que l'effet paralysant n'est que partiel. Tu te sens nauséeuse et ton équilibre et sévèrement touché! mais tu ne tombe pas paralysée et c'est déja incroyable!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:27

Marina entendit la fléchette avant même de la voir arriver sur elle... et de la sentir. L'hybride sentit à peine la piqûre de la seringue dont l'aiguille s'enfonça dans le dos de sa main velue. Dans un cri de rage, la tigresse anthro ôta la fléchette de sa main et la brisa en morceaux de sa force animale. Au cri de Gandelfe, ses deux créations avaient poussé un rugissement qui aurait fait pâlir de peur le plus féroce des dragons... Le griffon-corbeau et le guerrier-serpent s'apprêtèrent à bondir sur le Chasseur pour le mettre en pièces lorsque leur créatrice avait poussé un gémissement. Les deux bêtes s'étaient retournées prestement vers Marina et furent à ses côtés en une fraction de seconde. Dans un marmonnement incompréhensible, Marina envoya le griffon-corbeau vers le flic. L'hybride tigresse vacilla et faillit tomber si le guerrier-serpent ne l'avait soutenu avant qu'elle ne perde l'équilibre. Assise par-terre, Marina s'accrochait à sa créature: elle avait une horrible nausée! Une affreuse envie de vomir assortie d'un sale mal de crâne et de jambes en coton... Charmant! Le Chasseur, pendant ce temps, avait aligné le policier dans sa ligne de tire et s'apprêtait à tirer... lorsque le griffon-corbeau se jeta sur le Chasseur, protégeant le flic d'une balle meurtrière. La créature eut le temps de sauter sur le Chasseur juste avant qu'un 'Bang' relativement discret ne retentisse... Le Chasseur était à nouveau debout, mais pas le griffon noir... Marina émit un cri étouffé par sa nausée. Elle brandit son cahier et émit un sifflement aigu. Le griffon se releva tant bien que mal et tituba jusqu'au cahier de sa créatrice qu'il toucha de son museau. L'animal fut comme aspiré dans le bloc à dessin et réapparu, blessé, sur la page auparavant blanche... Gandelfe émit un rugissement enragé: l'adrénaline et la fureur se déversèrent dans ses veines comme des rapides dans le lit d'un torrent. Le tranquilisant fut un instant étouffé par la rage de l'hybride: suffisament longtemps pour qu'elle se redresse et bondisse sur le Chasseur, toutes griffes dehors en hurlant:

"PAS TOUCHE AU FLIC, SALOPARD!"

Pendant ce temps, le guerrier-serpent, comprenant sa créatrice, se posta devant le policier dans une posture défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 3:48

Grâce à ses sens intensifiés, le flic entendit les déplacements du chasseur, mais il bougea trop vite pour qu'il puisse réagir. Quand il se retourna, le sentant dans son dos, il se retrouva nez à nez avec la queue de la créature reptilienne.
Il se mit à plat ventre pour pouvoir viser par entre les pattes du monstre, et visa cette fois la main du chasseur, celle qui tenait le flingue. Pour le moment, il espérait toujours pouvoir le neutraliser sans avoir à le tuer. Il préférait savoir le chasseur enfermé légalement derrière des barreaux plutôt que d'avoir lui-même à payer pour avoir tué un homme.


# Avec le premier monstre qui a disparu, la tigresse qui s'affaiblit et le mec qui bouge trop vite, je sens que ça va être difficile ! #

Il tira dans la main du chasseur, tout en disant :

C'est la dernière fois que je le dis : rendez vous, et il ne vous sera fait aucun mal !

# Enfin, on vous tuera pas quoi... #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Boulot et rencontre...   Boulot et rencontre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot et rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Butte aux Cailles-
Sauter vers: