Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alessandro Padolli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessandro Padolli

Alessandro Padolli


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 47 ans
Relations:

Alessandro Padolli Empty
MessageSujet: Alessandro Padolli   Alessandro Padolli I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:51

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM :
    Padolli (né Paoli)

    PRÉNOM :
    Alessandro (né Rossi)

    SURNOM :
    Rossi

    AGE :
    47 ans

    ORIGINE :
    Italie (officieusement Corse)

    RACE :
    Chasseur

    POUVOIRS :
    - Empathie
    - Télékinésie

    MÉTIER :


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:
    1m79 pour 85 kilos. Si son uniforme noir et doré lui donne un air de large d’épaules, il cache aussi une petite bedaine qu’Alessandro n’a plus le courage de faire disparaître. Ses longs cheveux roux foncés sont généralement partiellement cachés par un chapeau noir, et il a une petite barbiche.
    Il porte un masque marqué d'une croix sur la partie droite de son visage pour cacher une vilaine brûlure, et par la même occasion un de ses deux yeux gris.


    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
    Le costume d’Alessandro est fait d’une texture à la fois souple et solide le protégeant de blessures minimes. Il cache en dessous tout un attirail dont personne n’a connaissance.
    Du moins, personne de vivant…
    Il a aussi emmené d’Italie un sac rempli d’armes aussi diverses que variées.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :
    Habituellement, je n’en ai pas besoin, mais puisqu’il s’agit là d’un vulgaire journal, je vais me présenter.
    Je pourrais dire que je m’appelle Alessandro Padolli, que je suis un éminent chasseur reconnu jusqu’au talon de l’Italie, mais ce ne serait pas la pure vérité. J’écris ce livre pour le léguer à mon protégé, qu’il sache quel genre d’homme était vraiment son mentor. Alors pour toi, Ulrich, je vais retirer mon masque.
    Je suis né Rossi Paoli, dans une famille plutôt respectable de Corse. Je dois avouer que l’humour de mon père à ma naissance m’échappe encore. Imagine-toi qu’un français nomme son fils Roux, ou qu’un anglais le nomme Redhead. Ça n’a aucun sens, mais peu importe. Mon père était… pur Corse, dirions-nous. Il connaissait le Maquis comme sa poche, participait à des rassemblements cagoulés, et posait des bombes. Il a été emprisonné quand j’étais très jeune, et l’idée d’aller le voir en prison ne m’a jamais effleuré. Il faut dire aussi que je n’en eus pas la possibilité.
    Ma mère, elle, était italienne. Elle s’était éprise de mon père deux ans avant ma naissance, sans savoir qui il était vraiment. Quand elle avait réalisé qu’il était un terroriste, il était déjà trop tard. Mon père l’a battue pour qu’elle reste, lui promettant que lui vivant, jamais elle ne s’échapperait. Évidemment, la pauvre femme profita du séjour de mon géniteur en prison pour s’enfuir, et nous fit changer de noms, en prenant un ressemblant pour ne pas perturber le jeune homme que j’étais. Paoli devint Padolli, et Rossi Alessandro. Quelle similitude entre Alessandro et Rossi me demanderas-tu, eh bien je te répondrai que ma mère avait pour manie de m’appeler Alessandrossi, ayant toujours voulu m’appeler Alessandro bien que mon père avait imposé le nom de Rossi.

    Nous vécûmes heureux pendant une dizaine d’années avant que mon père ne nous retrouve à sa sortie de prison. Pris par son « travail », il avait envoyé un de ses amis nous chercher. Il ne devait pas avoir prévu que ma mère ait refait sa vie, et qu’elle refuserait de retourner en Corse. Cet ami, je devais le comprendre très rapidement, manipulait le feu. Cette découverte, je la fis en m’interposant alors qu’il battait ma mère pour qu’elle revienne. Ses flammes caressèrent ma pommette et mon œil droit, une horrible caresse qui devait me priver de cet œil et me défigurer à tout jamais. Je me souviens toujours de la douleur quand j’essayais de pleurer, et des cris de ma mère se faisant battre encore et encore. Et puis, plus rien, le calme total, uniquement précédent de ce qui sonnait à mes oreilles comme un coup de tonnerre. Notre agresseur s’était effondré, et à la porte de notre maison, le compagnon de ma mère que j’identifiais à présent comme mon père tenait une arme à feu encore fumante.
    Plus jamais ma mère ne marcha, et plus aucun sourire ne se forma sur le beau visage ravagé par les coups.

    Dans les années qui suivirent je découvrais beaucoup de choses. J’apprenais que notre agresseur n’était ni un humain, ni un hybride, mais encore autre chose que l’on appelait « vampire ». J’apprenais aussi que Valentino, ou Papà comme je l’appelais était un chasseur. J’apprenais enfin qu’il fallait cacher certaines choses au monde car il n’était pas prêt à les accepter. C’est à partir de ce jour que je commençai mon initiation de chasseur, et que je couvris mon visage d’un masque.

    Tout comme pour toi, mon mentor était strict et sévère. Tout comme toi, j’étais seul. Mais je ne devais pas le rester longtemps. Je me souviendrai toujours du jour où elle est arrivée. Je devais à peine entamer ma vingtaine, et Valentino m’avait emmené avec lui pour accueillir une de ses nièces éloignées d’Angleterre. C’était ma rencontre avec Lucy.
    Si tu l’avais vue, Ulrich ! Elle était resplendissante, à un tel point que mon œil desséché faillit en pleurer. Ses mouvements étaient d’une grâce sans pareil, et son sourire aurait fait définitivement tomber la Tour de Pise. Mais en plus de la beauté et de la grâce, elle avait quelque chose que les autres n’avaient pas. La gentillesse, et la compassion. Elle ne me repoussa pas en voyant mon masque, et ne fut pas effrayée en découvrant ce qu’il y avait en-dessous. C’est d’ailleurs sans masque qu’elle m’embrassa pour la première fois.

    Rapidement, notre amour crût, encore et encore. À peine 22 ans, et déjà nous étions installés ensemble elle et moi. Notre amour était fusionnel, et elle ne faisait pas que supporter l’absence de mon masque, mais elle la réclamait. Notre maison était pour moi le plus bel endroit du monde, plus beau encore que le Paradis. Je n’avais pas besoin de me cacher, et j’y étais aimé. Peut-être était-ce parce que ma vie était trop belle que le Seigneur la bouleversa à ce point.

    Nous allions nous marier quand Lucy, devenue elle aussi chasseresse, avait été capturée. Elle savait des choses capitales sur l’Église, des choses qui auraient fait tomber un grand nombre de personnes haut-placées. Qu’elle puisse livrer les informations était hors de question, il fallait la secourir.
    On me refusa de le faire. Je ne devais plus jamais la revoir.
    On m’avait dit qu’elle avait été tuée par les hybrides, mais je ne voulais pas le croire. Pourquoi auraient-ils tué une personne si précieuse pour eux ? Alors je fis mon enquête. Je me demande encore si j’ai bien fait, si je n’aurais pas préféré croire à la mort que l’on m’avait racontée.
    C’est nous qui l’avons tuée. L’un des nôtres, sous les ordres des gradés. Ils avaient jugé préférable de la réduire au silence plutôt que de risquer qu’elle puisse être retrouvée et qu’on la fasse parler. Son propre oncle, mon père adoptif, l’avait réduite au silence.
    Cette découverte me fit quitter Rome, et couper tout pont avec mon beau-père. Ma mère, elle, ne me voyait plus depuis longtemps. C’est ainsi que j’ai atterri à Florence.

    C’est à partir de là-bas que ma légende crût, et que j’enfilais un nouveau visage, celui que tu me connais, celui que tu ne supportes pas. J’acceptais le fait que des secrets existent entre les chasseurs, et forgeais mon propre secret. Je visitais l’Europe, me faisant un nom plus-ou-moins flatteur dans chaque pays, puis je revins en Italie.
    On me confia plusieurs élèves avant toi. Je les formais et les envoyais à Rome pour qu’ils prennent part à ce grand secret qu’est notre organisation.
    Et puis, tu es arrivé. Je ne te raconterai pas nos moments, tu les connais aussi bien que moi. Mais ce que tu ne sais pas, c’est que jamais auparavant je ne m’étais senti aussi proche d’un élève. J’ai perdu la trace de tous les autres sauf de toi. Alors oui, pendant que tu te faisais un nom, j’en entrainais d’autres, mais tu es et tu resteras mon favori.


    Alessandro releva la tête à l’annonce de l’atterrissage. Paris…

    Espérons qu’Ulrich m’attende, et que mes ennemis m’aient oublié…

    Un fin sourire moqueur se forma sur les lèvres du vétéran.

    OBJECTIFS :
    Veiller sur Ulrich, servir sa cause, repousser la mort.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :
    Alessandro aime se donner, des genres, et pas qu’un. Il n’est que couches de genres différentes. Au premier abord, il se donne un air cool. Il en profite pour être un séducteur fini qui essaye très rarement de conclure. Pour lui, le plaisir vient de charmer, pas de récolter le fruit de ce charme. Alors oui, il lui arrive de temps en temps de conclure pour ensuite laisser sa partenaire et faire comme si rien ne s’était passé, mais c’est bien rare.
    Il ne faut pas très longtemps ( ou du moins, cela dépend de la personne ) pour se rendre compte qu’il est aussi très égoïste, égocentrique et lâche. Le sacrifice, l’héroïsme, très peu pour lui. Il trouvera toujours un moyen pour s’en tirer mieux que les autres, que ce soit en payant, en se cachant, ou en fuyant.
    Du moins, c’est encore un genre qu’il se donne pour attirer l’attention.
    Vraiment très peu de personnes savent qu’il est en fait quelqu’un de passionné qui ferait tout pour ses protégés et sa cause. Trahir, corrompre, tuer, rien n’est trop dur ou trop terrible pour ce en quoi il croit. Il fait généralement ça dans l’ombre pour garder intacte sa couverture de goujat, et redoute le jour où il devra se sacrifier pour quelqu’un, à la fois parce qu’il craint la mort, mais aussi parce que ça ferait sauter son image d’homme insupportable à laquelle il tient tant.

    CE QU’IL AIME :
    Le vin, les langues, la culture, l’art, pousser les gens à bout, être cynique, ne rien faire.

    CE QU’IL N’AIME PAS :
    La mort, retirer son masque, les vampires.

Vous

    Votre pseudo habituel : Bobby

    Votre date de naissance : C’est vraiment nécessaire de le répéter ?

    Comment avez-vous connu ce forum : Toujours par le même gros lézard

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Je commence à être à court de répliques pour échapper à ça alors… Il est treu kewl ?

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :Parce qu’ils sont franchement kewls… cools pardon !


Dernière édition par Alessandro Padolli le Dim 25 Sep 2011 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Alessandro Padolli Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Padolli   Alessandro Padolli I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 2:24

Yop ^^
Alors, j'aimerais deux trois précisions...
Il fait quoi dans la vie ton p'tit père corso-italien ? Parce que tu dis qu'il s'est fait un nom dans toute l'Europe, admettons, mais en faisant quoi exactement ?
Il faudra aussi que tu lui trouves un métier en jeu, sans boulot on n'a pas d'argent, et sans argent on peut pas vraiment vivre...
Dernier détail, les yeux couleur rubis... les yeux rouges quoi... ça existe pas. Nous sommes dans un monde réel, donc si tu tiens vraiment à ce que son œil soit rouge, faut lui mettre une lentille. Razz
Vala vala... pour le reste j'attends tes éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Alessandro Padolli

Alessandro Padolli


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 47 ans
Relations:

Alessandro Padolli Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Padolli   Alessandro Padolli I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:17

Désolé du retard, je viens de remarquer la réponse...
Alors pour moi, Alessandro, comme Ulrich, est entretenu par l'Église, mais le strict minimum. Après, on peut imaginer qu'il s'est amassé une petite somme pour sa consommation personnelle, par le jeu par exemple.
Après, c'est aussi ce qui ferait son nom. Il a l'habitude d'escroquer les gens peu recommandables, et d'être insupportable avec les femmes, surtout en séduisant les mariées.
Pour ce qui est des yeux, je vois pas vraiment le problème en prenant en compte les cheveux naturellement roses de Raven...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Alessandro Padolli Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Padolli   Alessandro Padolli I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:37

Pour ce qui est de mes cheveux, faut pas tenir compte de ma fiche, surtout que ça fait un moment que je dois la retaper. Bref, je vais pas m'expliquer sur ça.

Le plus important à dire, je crois, c'est que je ne vois pas en quoi tu as ce besoin de te justifier en me prenant pour exemple. T'es assez grand non ? Alors merci d'éviter de t'appuyer sur des " oui mais elle elle a fait ci, ou elle a ça ", surtout si ça me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Padolli

Alessandro Padolli


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 47 ans
Relations:

Alessandro Padolli Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Padolli   Alessandro Padolli I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:16

Raven Jackson Whistler a écrit:
Allez savoir d'où elle tient cette couleur naturelle, on voit tellement de bizareries de nos jours.

C'est la seule chose dont je voulais parler, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Alessandro Padolli Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Padolli   Alessandro Padolli I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:18

Oui, je sais, mais ça n'empêche que je maintiens ce que j'ai dit. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Alessandro Padolli Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Padolli   Alessandro Padolli I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:16

Alessandro Padolli a écrit:
Pour ce qui est des yeux, je vois pas vraiment le problème en prenant en compte les cheveux naturellement roses de Raven...

Alors ça, ça, c'est typiquement le genre de réflexion débilement immature qui a tendance à m'agacer.
Si une admin te demande de faire un changement simple sur ta fiche (tu vas pas me dire que ça change tout le concept le fait de lui ajouter des lentilles de couleur !), et bien tu fais le changement...
Mais non, tu dois estimer que toi seul a raison, et que plutôt que de te plier à la volonté de l'admin, tu vas aller provoquer une autre admin en démontrant qu'elle aussi a fait une bêtise, comme toi...

Raven a dit qu'il ne fallait pas prendre en compte sa fiche qui commençait à dater, il lui suffira de préciser qu'elle se teint les cheveux et puis c'est tout.
En attendant, nous sommes deux à t'avoir plus ou moins explicitement demandé de changer, et je vois que tu ne l'as pas fait. Si tu n'es pas d'accord, tu n'as qu'à oublier ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Alessandro Padolli

Alessandro Padolli


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 47 ans
Relations:

Alessandro Padolli Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Padolli   Alessandro Padolli I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:05

Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Alessandro Padolli Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Padolli   Alessandro Padolli I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:34

Des yeux "ambres"...
Tu veux bien mettre une couleur qui existe s'il te plaît ?
Allez, je suis gentille aujourd'hui, je rappelle les couleurs possibles pour des yeux humains :
- marron
- noir
- vert
- bleu
- gris
Make a choice.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Alessandro Padolli

Alessandro Padolli


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 47 ans
Relations:

Alessandro Padolli Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Padolli   Alessandro Padolli I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:20

Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Alessandro Padolli Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Padolli   Alessandro Padolli I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:19

J'ai l'avale de Gabriel.
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro Padolli Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Padolli   Alessandro Padolli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Padolli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: