Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des choses à se dire : Becca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Des choses à se dire : Becca Empty
MessageSujet: Des choses à se dire : Becca   Des choses à se dire : Becca I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:28

    "J'espère que placer ma confiance en vous ne se révélera pas être une erreur"

    -J'espère qu'il en sera de même pour vous. Répondit-il sans quitter les yeux de la route.

    La voiture avance souplement sur le bitume et le silence s'installe. Maximilien reste à la fois pensif et concentré sur la route. Elle ignore qu'il est l'ancien aquatique. Ce qui n'est pour le moment pas plus mal. A bien y regarder, il ignore aussi beaucoup d'elle…

    Un coup d'œil dans le rétroviseur. Ils ne sont pas suivit.

    Il prend à gauche s'arrête au feu rouge, et la route se poursuit dans un silence roi. Enfin il ralentit la Berline et se gare.
    Sans un mot il sort et invite Becca à le suivre. Une nouvelle fois il ouvre ses sens aux alentours pour guetter le danger. Trop de précautions de sont jamais superflu. Il s'avance vers le musée et la mène jusqu'à l'entrée secrète qui les mènera au sous sol.

    Ce n'est qu'une fois la tranquillité apaisante de leur Q-G vide qu'il sentit la tension redescendre.
    Il alluma une lumière et annonça en balayant l'endroit du regard :


    -Voici notre nouveau Q-G. Commun à toutes les familles… Si vous avez suivit les informations, vous vous souvenez des trois explosions qui ont été perpétré en Avril, au parc paysage, à la butte au caille et au bois de boulogne. Il s'agissait de nos anciens Q-G, chacun pour une famille… Mais il a été décidé que nous devions nous liguer contre l'ennemi, et un Q-G commun convenait mieux. Nous nous situons en dessous du musée de l'air et de l'espace, et l'endroit est étroite surveiller pour nous protéger efficacement des chasseurs.

    Il masqua le mal qu'il avait à considérer cet endroit comme son véritable Q-G. la butte au caille lui manquait comme un membre amputé…

    Il marqua un temps de pause. Puis continua.


    -J'espère que cette preuve vous suffit pour juger de mon honnêteté, et pour m'assurer votre confiance… Si vous avez vécu loin des nôtres, vous avez surement des questions auxquelles je pense pouvoir répondre…


Mp: dsl c'est assez naze mais l'inspiration me manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Des choses à se dire : Becca Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire : Becca   Des choses à se dire : Becca I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:35

Conduire dans Paris, de nuit, était beaucoup plus aisé qu'en pleine journée. Nombreux étaient les touristes à dormir à ces heures avancées, Maximilien pu ainsi conduire sans rencontrer les bouchons, récurrents dans la capitale. Rebecca se fit ainsi bercer par les légers ballottements de la berline tout le long de trajet. Cela la changeait radicalement de sa boite de conserve.

Datant d'une bonne vingtaine d'années, les suspensions étaient si usées que le moindre virage pouvait littéralement donner la gerbe. Et les récents évènements n'avaient guère laissé le temps et l'argent à la libraire pour les remplacer. Car un passage chez un mécanicien révélerai bien d'autres pièces à changer, et rapiats comme ils l'étaient, ne la laisseraient pas partir pour moins qu'une révision complète. Bref, un trou énorme dans son budget vu l'âge de la voiture. Etant célibataire et propriétaire d'une boutique, elle ne pouvait se le permettre. Bref, Rebecca constatait qu'il allait réellement falloir qu'elle se résigne à sacrifier une bonne partie de l'argent qu'elle consacrait à la restauration de livres.

Quoi qu'elle ai dit, l'hybride caracal faisait attention à la route. Une confiance aveugle se mérite, et elle était loin d'en placer une telle en Maximilien. Elle tentait de reconnaître où ils allaient. Son sens de l'orientation ne l'aidait en aucun cas. Un comble pour une hybride féline. Heureusement, sa nyctalopie et les panneaux d'indication lui apprirent qu'elle quittait Paris pour la banlieue nord. Ils entrèrent ainsi dans Saint-Denis en premier lieu. Par la suite, elle ne su plus si elle passait d'une ville à l'autre. Enfin, Maximilien ralentit, et tourna dans un parking.

L'espace était immense. Le panneau indiquait "Cité de l'air et de l'espace". C'était là l'endroit sécurisé dont il parlait ? A la vue des immenses bâtiments, Rebecca n'en était pas sûre. Pourtant il semblait savoir où il allait, et la conduisit à une entrée secrète. La porte s'ouvrit sur des escaliers. Une descente vers l'enfer. En remonterait-elle telle Orphée, Izanagi et Ishtar, sans ce à quoi elle aspirait ? Elle espérait que non. Ils arrivèrent dans une grande salle vide. Si elle n'avait aucun problème pour y voir clair, l'homme du allumer la lumière. Une fois cela fait, il présenta enfin l'endroit.


" Voici notre nouveau Q-G. Commun à toutes les familles… Si vous avez suivit les informations, vous vous souvenez des trois explosions qui ont été perpétré en Avril, au parc paysage, à la butte au caille et au bois de boulogne. Il s'agissait de nos anciens Q-G, chacun pour une famille… Mais il a été décidé que nous devions nous liguer contre l'ennemi, et un Q-G commun convenait mieux. Nous nous situons en dessous du musée de l'air et de l'espace, et l'endroit est étroite surveiller pour nous protéger efficacement des chasseurs. "

Sans mot dire, Rebecca acquiesça. Coincée dans sa chambre d'hôpital à ce moment là, elle n'avait pas encore eu l'occasion de récupérer des livres et passait ses journées à s'abrutir devant la télé. Elle en avait donc entendu parler. Quelque peu impressionnée, elle admira les murs encore dénués de décoration.

" J'espère que cette preuve vous suffit pour juger de mon honnêteté, et pour m'assurer votre confiance… Si vous avez vécu loin des nôtres, vous avez surement des questions auxquelles je pense pouvoir répondre…
- Comment contacter les Anciens ? Si mes souvenirs sont bon, celle de laquelle je dépend se nomme Staroxia. Vous ne vous êtes pas trompé sur mon identité, et j'ai besoin d'aide. Et puis... Quelles sont ces évènements dont vous parliez ? "

Ce n'étaient peut-être pas les questions auxquelles Maximilien s'attendait, mais celles qui étaient vitales à la libraire. Déjà l'important, ensuite venait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Des choses à se dire : Becca Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire : Becca   Des choses à se dire : Becca I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:50

    Il accueillit les interrogations de Rebecca avec le calme et la patience d'un professeur d'école.
    Il n'avait été qu'à moitié surpris de ses questions, sachant qu'elle avait eut peu de contact avec les siens, il était normal qu'elle soit en "retard" sur certains points.

    Ce qui l'avait le plus étonné -bien qu'il ne l'eut pas montré- ce fut sa question sur les événements passés… Avait-elle été hors de Paris ses derniers mois pour nourrir une telle ignorance ? Quoi qu'il en soit, il fut content de voir que cet entretient ne serrait pas inutile à Rebecca. Il l'était tout autant de la curiosité qu'elle montrait sur les façons de nouer avec son ancienne.


    -Attendez. Dit-il avant de réponse. D'un signe de la main il lui fit signe d'attendre et s'éloigna vers l'une des salles d'entrainements. Il en revint avec deux gros coussins qu'il posa sur le sol.

    -Voilà nous seront plus confortablement installé. Dit-il en prenant place, regrettant peut être qu'il n'eut pas de machine à café pour lui servir un peu de ce liquide noir et amère qu'il appréciait tant.
    Il attendit qu'elle prenne place à son tour pour commencer à parler :

    - Cela fait de nombreuses années que nous sommes en guerre contre les chasseurs, mais les choses ont prit une tournure plus alarmante ces derniers mois. Xander, peut avant l'attaque qu'il a perpétrez contre vous s'en était prit à une ancienne. Octopus, l'ancienne de mon clan. L'on ignore encore comment il s'y est prit, mais il a fait parvenir sa tête à l'aigle rouge comme preuve de son crime.

    Sa langue se déliait doucement, et il essayait de ne rien montrer de son implication personnelle. Il se concentra sur la douleur qui lui martelait toujours un peu l'arrière du crâne pour ignorer celle qui lui déchirait le cœur.
    Il continua, intérieurement soulagé de passer à autre chose :


    -C'est suite à cet assassina que l'aigle rouge à organisé le rassemblement. Il y a présenté le nouvel ancien aquatique et à donner ses directive sur la façon dont nous devions réagir à cette attaque, jusqu'au moment où nos forces seront assez grande pour leur rendre la pareille… En autre, il commande la plus grande discrétion, et la plus grande entre aide pour sauver le plus de nos vies.

    Il lui semblait avoir fait le tour, ou tout au moins avoir abordé l'essentiel.

    -Quand à votre ancienne, Staroxia, vous pourrez la contacter pas l'intermédiaire de l'aigle rouge. Il donner ses coordonnées, prenant pour lui le risque de se faire trahir à la place de ses semblables.

    Maximilien se demanda s'il devait aussi lui parler d'Isis… Il n'avait pas eut de nouvelle d'elle, mais peut être pourrait elle aussi aider Rebecca…
    Cela constituerait-il une trahison envers Staroxia ? Il se posait la question en même temps qu'il se demandait s'il devait aussi dévoiler à Becca qu'il avait lui-même de quoi contacter Staroxia. S'il ne voulait pas lui mentir il se devait d'omettre quelque détails, mais il serait stupide de jouer son petit jeu d'hybride "normal" au détriment de la sécurité d'une autre hybride.
    Il eut un sourire vaguement amusé;


    -J'ai déjà rencontré Staroxia. Je pense pouvoir me débrouiller pour lui parler de vous… Car entre nous, plus vous vous porterez loin de l'aigle rouge mieux vous vous en porterez !
    Il me faudrait vos coordonnées précises par contre…
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Des choses à se dire : Becca Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire : Becca   Des choses à se dire : Becca I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 1:36

Maximilien accueillit les questions de Rebecca silencieusement. Il jeta un coup d'oeil autour d'eux, et lui demanda d'attendre. La libraire pu le voir disparaître dans une pièce. Sans mot dire elle non plus, elle fit ce qu'il lui demandait : attendre. Et se pincer l'avant-bras pour s'empêcher d'élaborer milles et un plans machiavéliques pour la conduire à ce fameux nouveau chef des Chasseurs dont lui avait parlé l'inspecteur Martel. Un frisson la prit à cette pensée. Elle venait d'avoir une réminiscence de la torture que Xander lui avait infligé. Tout, mais plus jamais une telle douleur. Heureusement pour elle, l'hybride aquatique revint avec deux coussins. Ainsi ils seraient plus à l'aise.

Une fois qu'ils furent tout deux assis, il parla. Beaucoup :

" Cela fait de nombreuses années que nous sommes en guerre contre les chasseurs, mais les choses ont prit une tournure plus alarmante ces derniers mois. Xander, peut avant l'attaque qu'il a perpétrez contre vous s'en était prit à une ancienne. Octopus, l'ancienne de mon clan. L'on ignore encore comment il s'y est prit, mais il a fait parvenir sa tête à l'aigle rouge comme preuve de son crime.
C'est suite à cet assassina que l'aigle rouge à organisé le rassemblement. Il y a présenté le nouvel ancien aquatique et à donner ses directive sur la façon dont nous devions réagir à cette attaque, jusqu'au moment où nos forces seront assez grande pour leur rendre la pareille… En autre, il commande la plus grande discrétion, et la plus grande entre aide pour sauver le plus de nos vies.
Quand à votre ancienne, Staroxia, vous pourrez la contacter par l'intermédiaire de l'aigle rouge. Il donner ses coordonnées, prenant pour lui le risque de se faire trahir à la place de ses semblables. "


Rebecca resta silencieuse, intégrant ce que Maximilien venait de lui dire. Elle ne savait si son isolement la protégeait ou non. Elle se sentait à la fois concernée, mais était trop en dehors pour ressentir la peine que son interlocuteur laissait involontairement échapper à la mention d'Octopus. Elle compatissait, mais ne pouvait guère faire plus. L'hybride caracal allait demander les dites coordonnées d'Arven, quand l'orque reprit la parole d'un ton cette fois amusé :

" J'ai déjà rencontré Staroxia. Je pense pouvoir me débrouiller pour lui parler de vous… Car entre nous, plus vous vous porterez loin de l'aigle rouge mieux vous vous en porterez !
Il me faudrait vos coordonnées précises par contre… "


Cette fois, Rebecca tiqua. Quelque chose clochait, elle en était sûre. Quoi, elle ne le savait exactement. Mais excepté quand il s'agissait de se repérer, elle pouvait se fier à son intuition. Alors, plutôt que d'accéder à la demande de Maximilien, elle décida de continuer un peu la conversation. Et puis de toute façon, un détail la turlupinait depuis tout à l'heure.

" Avant, j'ai une question. Vous m'avez dit que l'endroit était étroitement surveillé... Je n'ai vu personne et nous avons pu y entrer sans encombre alors que je suis inconnue au bataillon. Ai-je le droit de douter de la sécurité ? "

Elle n'était pas agressive, mais constatait juste. Elle enchaîna avec une question pour elle dénuée de lien logique, la curiosité la démangeant de trop :

" Vous semblez avoir une opinion précise des Anciens. Comment sont-ils ? Et vous ne m'avez pas parler du successeur d'Octopus... "


[hrp : bon c'est pas beaucoup, mais j'vois pas trop quoi dire d'autre XD. Si besoin, je rebosse dessus Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Des choses à se dire : Becca Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire : Becca   Des choses à se dire : Becca I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:34

    Maximilen venait de mettre le doigt sur le pourquoi de son assurance… Il était pour Becca : Maximilien, non Maximus.
    Il s'était présenté ainsi et s'il avait d'abord préservé son anonymat pour conserver l'entièreté de sa fierté, maintenant, il désirait simplement rester Maximilien à ses yeux.

    Le Maximilien qui avait simplement secondé Octopus. Le Maximilien qui n'avait pas à prendre de décision. Le Maximilien qui n'avait pas à souffrir de chaque coup porté à son peuple comme ils étaient ses fils et filles… Maximilien l'hybride. Non Maximus l'ancien.


    " Avant, j'ai une question. Vous m'avez dit que l'endroit était étroitement surveillé... Je n'ai vu personne et nous avons pu y entrer sans encombre alors que je suis inconnue au bataillon. Ai-je le droit de douter de la sécurité ? Vous semblez avoir une opinion précise des Anciens. Comment sont-ils ? Et vous ne m'avez pas parler du successeur d'Octopus... "


    Sa vivacité d'esprit ne pouvait que plaire à Maximilien bien qu'elle le mette dans une situation délicate. Il se composa une mine détachée pour répondre :


    -Vous savez je suis un peu votre exact opposé… Vous n'avez jamais grandit parmi les nôtres, mais moi, j'y ai grandit… Les histoires d'anciens étaient celles qu'on me racontait quand j'étais enfant.
    Et si votre visage est inconnu ici, le mien de n'est pas. On sait que je ne fais qu'appliquer les directives de l'aigle rouge.



    Il lui fit un sourire avant de poursuivre.

    -Le nouvel ancien aquatique, Maximus de son pseudonyme, a été formé par Octopus. C'est tout ce qui a été dit à la réunion.

    De fait il ne lui mentait pas. Les hybrides présents lors du rassemblement n'en avaient pas apprit plus sur lui. Et elle apprendrait bien assez tôt qui il était vraiment… D'ailleurs ce petit jeu l'amusait presque…

    -Si je peux me permettre Rebecca… J'ai aussi une question à vous poser… Vous, vous êtes la seule hybride encore vivante après avoir fait face à Xander

    Il sentait son cœur battre d'excitation mais son ton était maitrisé…

    -Je sais que ça n'a pas dut être facile… Mais pouvez vous me raconter … Son arrestation ?

    Xander. Leur ennemi n°1. Il allait enfin pouvoir juger de sa puissance… De son pouvoir …
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Des choses à se dire : Becca Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire : Becca   Des choses à se dire : Becca I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:52

Maximilien ne tarda pas à répondre, tentant visiblement de rassurer les doutes de Rebecca.

" Vous savez je suis un peu votre exact opposé… Vous n'avez jamais grandit parmi les nôtres, mais moi, j'y ai grandit… Les histoires d'anciens étaient celles qu'on me racontait quand j'étais enfant.
Et si votre visage est inconnu ici, le mien de n'est pas. On sait que je ne fais qu'appliquer les directives de l'aigle rouge. Le nouvel ancien aquatique, Maximus de son pseudonyme, a été formé par Octopus. C'est tout ce qui a été dit à la réunion. "


Si au début les explications de l'hybride aquatique eurent l'effet escompté sur la libraire, la fin lui laissa une impression étrange. Comme si elle loupait quelque chose... Peut-être cela venait du pseudonyme de l'Ancien. Maximus. Ce n'était pas sans rappeler Maximilien. Non, s'il était le successeur d'Octopus, son interlocuteur le lui aurait dit. C'était une simple coïncidence. Il semblait lui aussi ne connaître que le nom du nouvel Ancien, pas la peine de tergiverser dessus. D'ailleurs, il donna à la femme de quoi penser.

" Si je peux me permettre Rebecca… J'ai aussi une question à vous poser… Vous, vous êtes la seule hybride encore vivante après avoir fait face à Xander… Je sais que ça n'a pas dut être facile… Mais pouvez vous me raconter … Son arrestation ? "

Un frisson involontaire échappa à l'hybride caracal. L'arrestation de Xander... Maximilien était curieux, c'était normal... Mais elle, pouvait-elle en parler ? Elle n'avait raconté à personne sa mésaventure. Pas encore. Y penser longtemps ramenait les stigmates de la douleur éprouvée. Un mois avait passé, peut-être était-il temps ? L'homme en face d'elle était hybride, il avait le droit de savoir... de connaître le diable qu'était le prêtre. Difficilement, elle ouvrit la bouche. Sa voix s'était soudainement faite enrouée.

" Je... Je crois que je le peux.
Cela fait trois mois que Xander connaît mon existence. Quand j'ai su qu'il m'avait démasquée, j'ai été voir la police. Bien entendu, ma demande de protection a été rejetée... "


Elle commençait par le début. Cela agacerait peut-être Maximilien, mais elle, elle en avait besoin. S'il voulait qu'elle lui raconte tout, mieux valait la laisser prendre son temps, et se laisser emporter par le flot du récit. Commencer par les moments les plus âpres la bloquerait, elle en était sûre.

" L'inspecteur Martel ne pouvait m'aider officiellement, c'est pour ça que nous avons monté un plan pour arrêter Xander. J'étais l’appât. J'ai attendu dans une maison avec l'inspecteur, pendant quelques jours. Comme attendu, il est venu. Avec trois hommes d'après Martel. Il est entré dans la maison, et a fait voler mon arme. D'un regard, j'étais désarmée... Et là il... Il... "

Un violent tremblement secoua Rebecca cette fois. Mais elle se força à continuer. Il fallait qu'elle continue, que la douleur sorte.

" Il... Ca faisait si mal... Il était là, toujours à regarder, sans bouger. Et moi j'étais à terre, j'avais tellement mal, j'étais incontrôlable. J'en ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillée, Martel avait maîtrisé Xander. J'ai été conduite à l'hôpital, et là ils m'ont dit que mes nerfs étaient étrangement actifs... Après, il y a eu le procès... Vous connaissez la suite je présume. "

Et elle se tu. Les bras enroulés autours de son torse, elle resta là, vide. Ne sachant que dire, que faire, que ressentir maintenant qu'elle avait tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Des choses à se dire : Becca Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire : Becca   Des choses à se dire : Becca I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:57

    Il avait toujours imaginé que le face à face avec Xander avait été dur… Mais lorsqu'il entendit Rebecca parler, il comprit qu'il s'était trompé. Ce face à face n'avait pas été dur, il avait était traumatique…

    Il n'en loupa pas une miette… La protection qu'on lui avait refusée, cet inspecteur Martel qui l'avait aidé ,surement celui qui avait été mit à pied comme le disait l'article, le plan qu'ils avaient monté, l'arrivé de Xander, ce qu'il avait fait à Rebecca, Martel qui le maitrise, Rebecca à l'hopital…

    Une multitude de questions ce bousculait dans la tête de Maximilien. Surtout à propos de ce "Martel". Etait-il humain ? Vampire? Hybride ?
    Comment avait-il pu maitriser Xander ? Pourquoi avoir aidé Rebecca à en risquer son badge ?
    Pourtant par respect pour la jeune femme il n'ajouta rien… Il lui avait fait revivre cette scène… Elle qui avait eut le courage de jouer "l'appât".

    Il la vit se rouler contre elle-même, refoulant le souvenir. Perdue.
    Martyr. Il n'avait jamais subit ce pouvoir, mais avait déjà vue ce qu'il en résultait quand quelqu'un le subissait… La douleur sans blessure…
    Il s'approcha, et avec douceur il commença à lui parler :

    -Rebecca … Merci pour ces précieuses informations…

    Il s'avança assez pour que leurs corps se touchent presque. Il tendit sa main et alla cherche la sienne. Dans un geste qui incitait à la confiance, il referma ces mains sur de celle de la jeune femme.

    -Vous avez fait preuve d'un courage que peu peuvent se vanter d'avoir. Vous avez mené Xander devant la justice et vous avez ouvert l'espoir pour qu'un jour justice soit faites… Je regrette de voir le traumatisme qui "récompense" cette prise de risque… Mais permettez-moi de vous remercier du fond du cœur. Pour votre courage et votre sacrifice.

    La sincérité n'était pas feinte. La jeune femme avait piégé Xander… En cela elle ravivait de l'espoir dans le cœur du nouvel ancien… Leur ennemi n'était pas intouchable… Et si il avait des relations pour lui permettre d'éviter trop longtemps la prison, il n'en restait pas moins atteignable.

    -Rebecca, vous n'êtes plus seule à présent. Sachez-le.

    Il pencha la tête et lui offrit un sourire sincère.

    -Il se fait tard… Je pense que nous avons assez parlé, désirez vous que je vous raccompagne chez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Des choses à se dire : Becca Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire : Becca   Des choses à se dire : Becca I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:45

Rebecca restait là, ne sachant que faire, fixant Maximilien sans le voir. Libérée du poids du secret, elle ne s'en sentait pourtant pas plus légère. Tout ce qu'elle était capable de se dire était qu'heureusement, elle ne restait pas fixée sur la souffrance. Que cette dernière commençait à partir d'elle. Alors, l'homme en face d'elle parla, attirant son attention, provoquant l'entrée d'autre chose en elle. Quoi ? Aucune idée. La chaleur du contact humain peut-être, une chaleur éprouvée en présence de ses semblables, une chaleur... familiale ?

" Rebecca … Merci pour ces précieuses informations… "

Le ton doux apaisa la conscience douloureuse. Maximilien la traitait comme un animal apeuré, blessé. Comme une humaine désespérée aussi. Comme une hybride. Ce qu'elle était, même si elle le refoulait. De toute sa vie, jamais elle n'avait été aussi proche de sa véritable nature que ses derniers mois.

" Vous avez fait preuve d'un courage que peu peuvent se vanter d'avoir. Vous avez mené Xander devant la justice et vous avez ouvert l'espoir pour qu'un jour justice soit faites… Je regrette de voir le traumatisme qui "récompense" cette prise de risque… Mais permettez-moi de vous remercier du fond du cœur. Pour votre courage et votre sacrifice. Rebecca, vous n'êtes plus seule à présent. Sachez-le. "

L'hybride caracal fixait Maximilien dans les yeux. La sincérité transparaissait, gonflant le coeur et la conscience éprouvés de joie. Non, elle n'était pas seule. Tous les hybrides subissaient le fléau de la religion humaine. Et contrairement à elle, ils ne se terraient pas tous seuls. Le visage de l'homme se fendit d'un sourire avant de continuer à parler, ce dont n'était pas encore capable Rebecca. Tout ce qu'elle pouvait faire pour exprimer sa gratitude aux mots qu'il venait de prononcé était un regard reconnaissant.

" Il se fait tard… Je pense que nous avons assez parlé, désirez vous que je vous raccompagne chez vous ?
- Je... Je crois qu'il vaut mieux oui. Merci. J'habite non loin du Jardin des Plantes, cela ne vous dérange pas ? "

Ils quittèrent leurs positions assises, détachant ainsi leurs mains. Éloignée de lui, la femme restait pourtant plus sereine qu'auparavant. La commissure de ses lèvres se releva un peu, exprimant le soulagement qu'elle ressentait. Se confier libérait d'un fardeau, mais ne restait toujours que le vide. C'était aux autres de le remplir émotions positives. Et là, l'espoir filtrait. Car elle pouvait réellement demander de l'aide, elle serait entendue.

" Encore merci. Grace à vous, je vais pouvoir peut-être m'en sortir. De quoi avez-vous besoin pour que je puisse contacter mon Ancienne ? Ma librairie et mon appartement sont rue Censier. "
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Des choses à se dire : Becca Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire : Becca   Des choses à se dire : Becca I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:28

    Il remarqua que ses paroles avaient eut l'effet escompté. La jeune femme semblait plus calme et son traumatisme se gommait au profit d'un sourire timide mais non moins charmant.

    Il regrettait qu'elle ne soit pas de son peuple… Il aurait eut fierté à raconter l'histoire de cette femme qui avait tout tenté pour se sauver et qui avait fait bien plus…

    La gratitude qu'elle fit passer dans son regard lui fit plaisir… Il avait joué à Maximilien, mais en définitive, s'était bien le nouvel ancien qui venait de la guidait. Il ne pouvait empêcher une certaine fierté de voir qu'elle avait abaissé toutes les barrières, et qu'il lui avait insufflé l'espoir de s'en sortir grâce à l'esprit de famille.

    " Je... Je crois qu'il vaut mieux oui. Merci. J'habite non loin du Jardin des Plantes, cela ne vous dérange pas ? "

    -Vous m'avez sauvé la vie. Lui rappela-il doucement. Je vous dois au moins ça. Il lui offrit un nouveau sourire et commença à ouvrir la marche pour la raccompagner à sa voiture.

    " Encore merci. Grace à vous, je vais pouvoir peut-être m'en sortir. De quoi avez-vous besoin pour que je puisse contacter mon Ancienne ? Ma librairie et mon appartement sont rue Censier "

    Ainsi elle était libraire. Intéressant !

    -Je ne vous contacterais pas par téléphone c'est trop dangereux… Mais un conseil, laissez votre fenêtre ouverte aux pigeons.

    Avec son contrôle des animaux il pouvait lui faire parvenir un pigeon voyageur, méthode archaïque certes, mais impossible à intercepter !

    Arrivé dans la voiture, il plaça l'adresse dans le GPS et démarra la voiture. Le trajet fut silencieux, et lorsqu'il se gara sur le trottoir face à la librairie il se tourna vers elle pour lui donner ce dernier conseil :

    -Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Des choses à se dire : Becca Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire : Becca   Des choses à se dire : Becca I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:44

Tranquillement, Rebecca et Maximilien sortirent de la cache secrète, quittant les lumières artificielles pour l'obscurité nocturne. Non pas que l'extérieur du musée ne soit pas éclairé, mais l'escalier qu'ils gravissaient tout deux se fondait dans une ombre ingénieusement placée. Ils se faufilèrent ainsi parmi les ombres jusqu'à la belle et riche voiture de l'homme.

" Je ne vous contacterais pas par téléphone c'est trop dangereux… Mais un conseil, laissez votre fenêtre ouverte aux pigeons. "

Il comptait la contacter par pigeon voyageur ? L'hybride caracal en resta coite. Il voulait la contacter par pigeon voyageur ! Elle n'en revenait pas. A l'ère d'internet, des mails, de la dématérialisation, il usait d'une méthode si ancienne et désuète que personne ne risquait de s'en rendre compte. Et bonne chance pour trouver le bon piaf entre la dizaine vivant au mètre carré.

Ils s'installèrent chacun sur un siège de la voiture, et bientôt le vrombissement du moteur retentit dans le silence de la banlieue parisienne. Guidé par une version récente de Galileo - enfin c'est ce qu'elle supposait -, Maximilien eut vite fait d'arriver devant la devanture de la librairie. Rebecca posa sa main sur le mécanisme d'ouverture de la portière. Bien entendu, comme le reste de la voiture, ce mécanisme faisait partie des derniers sortis sur le marché. Réputé sûr, esthétique, il fallait vraiment que le passager ait envie de sortir du véhicule pour l'actionner. Avant qu'elle n'enclenche l'ouverture, le conducteur lança une dernière mise en garde.


" Prenez soin de vous.
- Vous aussi. "

Elle se retint de lancer une petite pique. Chose qui ne lui était pas arrivée depuis un moment. Cette soirée aussi mouvementée qu'étrange lui avait apporté ce qu'elle avait perdu le jour de l'arrestation de Xander : la tranquillité. Non pas qu'elle n'était plus sur le qui vive, mais sa peur constante s'assourdissait. Sortie du véhicule, elle l'observa s'éloigner dans les rues de la capitale. Une fois fut-il sorti de son champ de vision, la libraire entra sa boutique, et rejoint enfin son appartement. Elle jeta un oeil à l'horloge accrochée au mur. Deux heures du matin. Elle aurait dû être rentrée depuis quelques heures déjà.


[RP finit Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses à se dire : Becca Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire : Becca   Des choses à se dire : Becca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses à se dire : Becca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coups les mieux portés sont toujours ceux de vos semblables [Becca]
» Toutes les bonnes choses ont une fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Cité de l'air et de l'espace :: Premier sous sol-
Sauter vers: