Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vacances, c'est mal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenn Solheim

Glenn Solheim


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans
Relations:

Les vacances, c'est mal. Empty
MessageSujet: Les vacances, c'est mal.   Les vacances, c'est mal. I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:37

Je viens de m'inscrire et je serais bien restée la moitié de l'été sur le forum, mais monsieur mon père en a décidé autrement, donc je pense ne plus avoir internet pour quelques jours d'ici mercredi (une semaine à vue d'oeil), puis juste après pour deux semaines (j'aurais juste trois jours dans le coin :'( )
Par contre, après ça, pas question que je m'en aille, donc comptez sur ma présence! Very Happy

Si je commence un RP d'ici là, je pourrais lire les rps que j'ai reçu toute la semaine prochaine, sur mon téléphone, et préparer mes réponses Smile Mais pour les deux semaines après je vais en espagne, et mon crédit ne s'étend pas jusque là bas, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Les vacances, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est mal.   Les vacances, c'est mal. I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:59

Merci d'avoir prévenu !
Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à partir en vacances, loin de là, et heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
 
Les vacances, c'est mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: