Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kira de Shola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira de Shola Empty
MessageSujet: Kira de Shola   Kira de Shola I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:47

Bye (:


Dernière édition par Kira de Shola le Jeu 28 Juil 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 2:22

Tiens, quelqu'un qui connait les Chevaliers d'Émeraude.
Par contre, sans faire mon admin, tu devrais lire les règles. Avec une fiche comme ça, tu te feras juste recaler par le staff :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:06

Bye ! (:


Dernière édition par Kira de Shola le Jeu 28 Juil 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Solheim

Glenn Solheim


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans
Relations:

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:16

Ben, c'est juste que ton personnage n'est pas tout à fait accordé au contexte, et puis que tu n'as pas lu le réglement apparemment. C'est juste ça que les admins reprocheront.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:11

Merci à Robin et Glenn de l'avoir souligné.

Effectivement donc, je pense pouvoir affirmer que tu n'as pas lu le règlement.
Un hybride a forcément une forme humaine, demi-animale, et animale. Tu ne mentionnes d'ailleurs pas de quel animal il est question.
Tu peux choisir de rester sous telle ou telle forme, mais pas d'être bloquée depuis toujours sous ta forme hybride.

Ce n'est donc pas une question de convenance, mais plutôt une formalité de lecture. En tant que possible futur membre, tu te dois de lire le règlement. Ca s'appelle la politesse, inutile de te vexer pour cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:40

Au fait j'en profite pour faire ma pub si vous aimez [edit Gabriel : faut pas déconner ^^]

A la revoyure (:


Dernière édition par Kira de Shola le Jeu 28 Juil 2011 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:36

Chère Kira,

S'il y a des règles, c'est avant tout pour qu'elles soient respectées afin de sauvegarder le bon fonctionnement du forum. Je pense pouvoir dire qu'on n'a pas instauré beaucoup de limites quant aux possibilités de jeu. Le fait de te les rappeler ne signifie donc pas être buté, mais plutôt t'encourager à agir comme TOUT le monde, c'est-à-dire à vivre en société.

Si malgré tout respecter quelques règles reste trop compliqué pour ta petite personne, je ne peux que t'encourager à laisser tomber ton inscription et à aller parader ailleurs.

Bonne continuation ailleurs, évidemment, puisque nous aurons le plaisir de ne pas te compter parmi nous.

En ce qui concerne ta pub, il y a une partie entièrement destinée à cela. Dès que tu t'inscris, la moindre des choses c'est d'avoir du respect envers les autres joueurs. Mais tu ne respectes ni le règlement, ni ceux qui l'ont instauré, ni ceux qui le respectent.
" A la revoyure " ? Tu sais ce qu'on dit ? Un de perdu, dix de retrouvés. Donc si tu pouvais éviter de revenir, puisque nous n'avons pas besoin de fauteur de troubles... Bon vent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:30

Uh ? J'ai loupé un truc moi...
M'enfin, Maya a réagi rapidement et efficacement, j'archive cet embrion de fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira de Shola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: