Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Glenn Solheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glenn Solheim

Glenn Solheim


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans
Relations:

Glenn Solheim Empty
MessageSujet: Glenn Solheim   Glenn Solheim I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:07



Votre personnage





I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Glenn

    PRÉNOM : Solheim

    SURNOM : Zak (le nom qu'il porte en tant que chien. Il porte parfois ce nom sur une médaille, sous forme animale). On ne l'appelle jamais comme ça sous forme humaine, c'est son "identité animale", dirons-nous.

    AGE : 23 ans

    ORIGINE : Norvégienne

    RACE : Hybride Terrestre Chien : Hovawart

    POUVOIRS : Régénération passive , Transformation Partielle

    ACTIVITE : Etudiant en psychologie

    NOTE : Cette fiche prend en compte les caractéristiques de Glenn et de son jumeau vivant avec lui. C'est un personnage secondaire, mais Glenn et lui-même se considèrent comme un et il est donc impossible de parler de l'un sans parler de l'autre. Ce jumeau se nomme Nathan Solheim, parfois surnommé Nath', est de race humaine et ne possède donc pas de pouvoir. Il est Maître-Chien.


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Glenn est un jeune homme de grande taille, mesurant précisément 1m91, aux grands yeux ambrés. Ses traits fins lui donnent un peu l'air juvénile, démenties par sa carrure. Il est en effet assez large d'épaules, même sans être très musclé, il est taillé comme cela. Ses origines nordiques transpercent là, ainsi que par son teint d'albâtre. Large d'épaules donc, mais ses bras sont d'une taille correcte, pas excessive mais qui démontrent qu'il fait beaucoup d'exercice. Notamment parce que ses muscles sont bien dessinés, sans être saillants. Ses mains sont communes, mais comparés à son corps paraissent fines, surtout ses doigts, assez longs. Ses cheveux sont naturellement d'un blond d'une pâleur rare, mais depuis longtemps il les teint en châtain foncé, de même que ses sourcils. Il est toujours rasé de frais, et son menton ne trahit donc jamais la véritable teinte capillaire.
    Il a des traits fins, un nez droit de taille moyenne, des légèrement en amande ni trop grands, ni trop petits. Ses sourcils sont fins et droits, ses cheveux coupés au niveau du cou on tendance à être un peu ébouriffés. Ses lèvres sont fine, sa bouche à peine plus grande que la moyenne et légèrement rosée.
    Même le temps n'a pas su le différencie de son jumeau parfait : ils font sensiblement la même taille, ont la même carrure, les mêmes traits et voix douce et grave.
    Glenn aime porter des vêtements simples, mais confortables: aucune forme de mode ne l'a jamais atteint, puisqu'il choisit avant tout ce qui lui plaît et ce qui sera pratique. Il porte peu de couleurs vives, préférant des teintes plus douces, qu'elles soient sombres ou pastels. Il passe le plus clair de son temps en jean-baskets, portant par dessus un T-shirt large, une chemise confortable ou un pull épais, selon la saison.

    Très sportif, peut-être à cause de sa race d'hybride, il court beaucoup, surtout sous forme canine. Lorsqu'il est au calme, il est souvent sous forme humaine, assis en tailleur, sur son lit ou directement au sol. Il se tient rarement assis dans une position tout à fait commune: épaules voutés, jambes croisées ou relevées, il lui arrive de prendre toutes sortes de positions, tant qu'elles lui sont confortable. Il n'a pas toujours conscience de se tenir d'une drôle de manière, mais lorsque la situation impose de se tenir à la perfection, il sait tenir son rôle.

    NOTE : Même s'ils sont faux jumeaux, Glenn et Nathan sont ce qu'on nomme des "jumeaux identiques", et ont donc la même apparence. Leurs deux seules différences sont les cheveux, que Glenn teint en châtain foncé depuis leur arrivée à Paris; et un grain de beauté très clair à la base du cou, à gauche, chez ce dernier.



    TRANSFORMÉE: C'est sous cette forme que Glenn se montre le moins. Il ne la rejette pas, mais ne l'affectionne pas autant que sa forme animale, et elle reste à ses yeux la moins pratique des trois. Il est plus rapide et endurant en chien, peut communiquer aisément avec ses semblables en humain, et il considère sa forme hybride comme un simple intermédiaire entre les deux formes, comme une étape dans le processus de transformation.

    Sous cette forme, il est plus petit, mais aussi plus rablé. Sa tête, sa machoire sont celles d'un chien. Son corps est entièrement couvert d'un pelage noir et feu, ses cheveux sont toujours présents, mais naturellement noirs. Ses doigts sont plus courts et plus épais, ornés de griffes, légèrement palmés, très proche de la patte. Il en va de même pour ses pieds, qui se sont allongés. Il ne peut pas porter de chaussures.

    Il possède une queue identique à celle de sa forme animale, mais qui paraît en proportion plus courte.

    ANIMALE: Sous sa forme d'Hovawart, Glenn est un grand chien au pelage noir et feu long. Il a un petit côté "nounours", que sa figure amicale ne fait qu'appuyer. Ses grands yeux deviennent noisette sur l'extérieur, ne laissant qu'un mince cercle d'ambre autour des pupilles. Lorsqu'ils reflètent le soleil, ils s'éclaircissent pour retrouver une teinte proche de ses yeux d'humain.
    Sous forme animale, Glenn mesure 60 centimètres au garot, et pèse un peu moins de 50 kilos.
    Comme tous les Hovawart, il a quelque chose d'une peluche mais son corps est assez fin, ce qui lui donne un air un peu plus racé et lui évite d'avoir l'air lourdaud. Il passe beaucoup de temps sous cette forme, qu'il affectionne particulièrement depuis la petite enfance. Lorsqu'il sort seul, il emprunte plutôt sa forme humaine, mais il prend presque systématiquement sa forme animale lorsqu'il est avec son jumeau, comme depuis toujours.
    Spoiler:


    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Les jumeaux possèdent une voiture pour deux, que Glenn utilise très peu, même s'il possède son permis. Il préfère déambuler sous forme animale. C'est une familiale dont ils ont ôté la majorité des sièges, qu'ils ont acheté pour déménager. Elle est d'un bleu métallisé foncé.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE : Glenn est né le 17 juillet 2018 dans le comté du Finnmark, en Norvège, suivi de près de Nathan, son faux jumeau pourtant identique. De mère humaine, de père hybride, Glenn se révèle presque aussitôt hybride quand son frère démontre avec le temps qu'il ne l'est pas. Il furent les deux seuls enfants de leur famille.
    Si la différence génétique entre Glenn et Nathan rendit ce dernier parfois un peu envieux, cela ne généra jamais ni tension ni réelle jalousie. Ces deux enfants se vouaient, depuis aussi loin que leurs souvenirs remontent, une amitié indéfectible. Glenn montra bien vite qu'il préférait se mouvoir sous sa forme animale, et les jumeaux passèrent le plus clair de leur enfance comme garçon et chien inséparables. Nathan en devint vite très sportif, puisque la race canine de Glenn était de celles les plus actives. Enfants jovials, heureux, ils ne furent jamais vraiment inquiétés par le rejet que génèrent les hybrides autour d'eux. Il suffisait à Glenn de ne pas se transformer en public, son frère endossant régulièrement son rôle. Rien de bien difficile, tant ils se ressemblaient physiquement et mentalement. Les voisins pensèrent simplement que les jumeaux ne s'entendaient pas, ce que nul ne chercha à démentir. Ils vécurent une enfance et une adolescence sans heurts, endossant aisément le rôle du clown dans les groupes d'amis dont ils faisaient partie.

    Depuis toujours, ils savaient qu'ils finiraient par déménager. Leurs parents leur avait fait apprendre le français dès l'enfance, afin que Glenn puisse rejoindre Paris si le moindre ennui se présentait. Quant à Nathan, il ne s'était jamais considéré comme différent de son frère. Tous deux se considéraient comme un tout, un "nous" indivisible, et si Glenn était un hybride, alors Nathan se considérait tout aussi hybride que lui. Le déclencheur de leur déménagement fut un voisin. Il n'avait fait qu'une simple remarque sur le "chien" des Solheim, n'ayant probablement pas même conscience de ce qu'il disait. Leur chien vivait bien vieux, avait-il dit, et il paraissait étonnament en forme pour son âge. Les autres voisins n'auraient pas tardé à songer de même, et les bruits courent vite quand ils parlent de secrets. Alors ils préparèrent leur départ pour la Ville Hybride, seul lieu où vivre sans être inquiétés de "leur" nature. Ils avaient alors vingt ans.

    Pour la même raison qui le portait à se considérer de même nature que son jumeau, Nathan ne songea pas une seule seconde à rester vivre chez ses parents. Le jour où son frère et lui devraient se séparer n'était pas près d'arriver. Ils s'installèrent dans un appartement plutôt vaste, non loin du zoo de Vincennes, motif de leur choix. Puis ils avaient entamé leurs études, qu'ils avaient repoussé jusqu'à leur départ, conscient qu'il serait imminent. Quelle meilleure excuse en effet que des études pour que des enfants quittent le foyer parental ? Glenn entra à l'Université, où il suivit une licence de psychologie, tandis que Nathan entamait une formation de Maître-Chien, bêtes dont son frère lui avait donné la passion.

    Ils vécurent leurs trois premières années à Paris en solitaires, habitués qu'ils étaient à se satisfaire de leur duo. Nathan avait fini sa formation, Glenn était entre sa licence et son master. Et doucement l'envie de rencontrer les leurs s'était imposée à eux.


    OBJECTIFS : Glenn souhaite pour l'instant se rapprocher d'autres Hybrides, n'ayant jamais connu que son père, qui ne se transformait plus depuis des années, préférant sa forme humaine à sa forme de lemming. Il souhaite décrocher son master en psychologie pour travailler dans un hôpital. Il est célibataire, mais ne cherche pas spécialement de petite amie; cela ne constitue pas un vide dans sa vie. Cependant, si l'amitié de son frère lui suffit, il est cuirieux de faire de nouvelles rencontres... En tout genre.


C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Glenn et Nathan ont une personnalité très similaire, et leur principal trait de caractère est d'être curieux. Il est amusant de noter que leur curiosité, si elle s'applique à tout, se décline de deux façons: Glenn aime découvrir le "pourquoi", Nathan le "comment". Ce qui nous rapporte d'ailleurs à leurs situations: la psychologie et le dressage des bêtes sont aussi ce "pourquoi" et ce "comment".

    Les deux jeunes hommes sont loin d'être de nature mélancolique et, s'ils sont prêt à soutenir un ami malheureux, ils ne se laissent pas toucher outre mesure par leur peine: ils sont de nature joyeuse et leur passé n'a jamais été noirci. C'est peut-être aussi pour cela que les gens n'ont pas de mal à se confier à eux: beaucoup de gens répondent au malheur des autres en racontant leur propre malheur. Eux écoutent en silence. Ils préfèrent utiliser les gestes que les mots, pour consoler. Ce qui peut étonner lorsqu'on sait que Glenn veut devenir psychologue; mais s'il sait utiliser le langage corporel pour soutenir autrui inconsciemment, il sait aussi choisir ses mots lorsque le moment est venu. C'est ce qui fait dire à ses enseignants qu'il sera bon: il met en confiance sans rien dire, par sa simple attitude, et bien plus efficacement que par des mots, puisque l'homme analyse beaucoup les mots et laisse les autres langages toucher son inconscient.

    Glenn et Nathan sont de la même nature calme, et généreuse lorsqu'ils ouvrent leur monde à plus que leur duo. Glenn semble être plus tourné vers autrui que Nathan, surtout parce que ce dernier passe plus de temps avec ses chiens qu'avec les hommes. En revanche, ils rivalisent de calme, ce qui leur est à tous deux très utile pour leur (futur) métier.


    CE QU’IL AIME : S'il y a une chose que Glenn aime par dessus tout, après Nathan bien sûr, c'est le confort qu'il ressent à évoluer sous forme animale. Pour lui, c'est comme s'il se libérait des pressions du monde extérieur, comme s'il n'était plus que le chien doux et affectueux qu'il semble être. Enfant, il évoluait sous cette forme parce qu'elle lui permettait de marcher bien plus tôt, mais il y a véritablement pris goût la première fois que Nathan s'est blotti contre lui, la tête cachée dans sa fourrure, comme s'il était une énorme peluche, de celles qui protègent les enfants de leurs pires cauchemards. Chaque fois qu'un enfant le câline, chaque fois que son frère lui caresse la tête, chaque fois qu'une personne lui gratte la nuque, il retrouve soudainement cette sensation incroyable que lui offrait son frère enfants, et que lui ont offert tant d'inconnus depuis. Être un chien est extrêmement gratifiant à ses yeux. Et puisqu'il aime jouer ce rôle, il n'a jamais ressenti la moindre gêne à être considéré comme tel par autrui. Lorsque son frère a décidé de devenir Maître-Chien, il en a même été flatté.

    Il aime aussi beaucoup le calme, ou écouter de la musique. On l'entend parfois plaisanter en dis ant que s'il avait pu porter un casque sur ses oreilles de chien, il n'aurait plus trouvé d'intérêt à sa forme humaine. La parole ne lui aurait d'ailleurs manqué qu'à moitié: il n'est pas un bavard, et n'utilise les mots que lorsqu'il le faut. Il écoute principalement de la musique classique, du métal symphonique, du rock et du hard rock. Mais ses goûts restent assez variés et il est ouvert à tout. Sa couleur préférée est un vert très vif, qu'il apprécie sous deux nuances, l'une claire et teintée de jaune, l'autre plus foncée mais sans perdre son éclat.

    NOTE : Nathan, quant à lui, préfère le bleu, sous des teintes et nuances variées. Il a sensiblement les mêmes goûts musicaux que son frère mais, s'il apprécie aussi le calme, il est d'un tempérament plus vif.Il apprécie beaucoup lorsque Glenn prend sa forme animale, car ce n'est pas sans éveiller, chez lui non plus, les souvenirs paisibles de son enfance.

    CE QU’IL N’AIME PAS : Il n'y a pas beaucoup de choses que Glenn n'aime pas. Les croquettes, c'est une chose certaine, et il a toujours été reconnaissant à son frère de jouer le "bon maître" qui n'accepte pas qu'un inconnu donne à manger à son chien. Il trouve ça trop sec, et ne trouve pas le gout fâmeux.
    Il n'aime pas non plus les gens qui piétinent sans pudeur aucune la vie privée d'autrui. Il n'a rien contre la curiosité, l'est d'ailleurs lui-même beaucoup, mais ne pas être capable de reconnaître quand l'autre pose une limite, cela l'insupporte.

    Il n'apprécie pas qu'on lui fasse de remarques désobligeantes gratuitement, par exemple sur ses vêtements ou la manière dont il se tient. Il ne supporte pas non plus que quelqu'un se sente supérieur à un autre pour X raison et le fasse savoir.

    NOTE : A la différence des croquettes, Glenn et Nathan sont sur ce point identiques.






Vous







    Votre pseudo habituel : Gwenn (et c'est pourtant un peu par hasard que j'ai choisi le prénom "Glenn")

    Votre date de naissance : 19 avril 1991

    Comment avez-vous connu ce forum : J'ai fait un rêve bizarre où un godzilla venait me parler et... Ahem. Lïya donc. :p. Je m'étais déjà inscrite sous le pseudo d' Edelweiss, mais ce personnage ne me plaisait pas.

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Le concept me plaît beaucoup, et ça fait longtemps que je voulais m'y inscrire, mais faute d'avoir un personnage qui m'intéressait assez, j'ai mis de côté. Et puis j'ai créé Glenn dans un coin. Et j'ai repensé à ce forum Smile

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Okay by Maya !




Dernière édition par Glenn Solheim le Lun 25 Juil 2011 - 1:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Glenn Solheim Empty
MessageSujet: Re: Glenn Solheim   Glenn Solheim I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:47

Encore une recrue de Nel, c'est cool !
Bienvenue sur le forum ! cheers
Si tu as la moindre question n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Glenn Solheim

Glenn Solheim


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans
Relations:

Glenn Solheim Empty
MessageSujet: Re: Glenn Solheim   Glenn Solheim I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:58

Eh bien, Nel a répondu a toutes les questions que je me posais, donc ma fiche a bien avancé dans son coin et... Eh bien, puisque ma connection internet semble soudain ne plus me bouder, je met ma fiche à jour dès aujourd'hui!

J'ai hâte de jouer Smile
(Il faut que je change cet avatar, aussi. Il va pas du tout Surprised)

Edit : ah si, juste, je peux choisir le niveau de ses pouvoirs dès le début, ou ça fait partie du RP ?

Pour l'instant j'ai mis: Régen passive: Débutant (il n'a jamais eu à l'utiliser que pour des blessures minimes, j'en déduis donc que le pouvoir est plutôt faible/pas hyper efficace ou rapide/n'importe quoi d'autre). Et j'ai mis: Transformation partielle : Intermédiaire (parce que ça l'a toujours beaucoup plus amusé que sa forme d'hybride. Donc il le fait depuis toujours, mais juste pour s'amuser, donc il le maîtrise mieux mais il a encore de la marge d'évolution).
Tell me if it's OK!
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Glenn Solheim Empty
MessageSujet: Re: Glenn Solheim   Glenn Solheim I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:58

Pour les pouvoirs c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Solheim

Glenn Solheim


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans
Relations:

Glenn Solheim Empty
MessageSujet: Re: Glenn Solheim   Glenn Solheim I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:34

Ma fiche est finie, je dois juste modifier mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Glenn Solheim Empty
MessageSujet: Re: Glenn Solheim   Glenn Solheim I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:42

De nouveau, bienvenue à toi alors !

En espérant que tu seras plus inspirée par ce perso cette fois-ci.

Tout est ok pour moi, je te valide donc.

Rappel : Attention à ne pas trop jouer le jumeau (:

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Solheim

Glenn Solheim


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans
Relations:

Glenn Solheim Empty
MessageSujet: Re: Glenn Solheim   Glenn Solheim I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:10

Pas de soucis, de toute façon le jumeau je l'exploite à fond sur un autre forum... Et ils sont en âge de plus vivre 24h/24 à deux ^^

Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer à jouer :p

edit : dès que j'ai de quoi la modifier, mon futur avatar sera basé sur cette image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Glenn Solheim Empty
MessageSujet: Re: Glenn Solheim   Glenn Solheim I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:02

Bienvenue sur le forum, jeune chien ! (euh... ^^)
En espérant que tu t'y plairas.
Bon oui, je t'avais déjà souhaité la bienvenue, mais maintenant la fiche est faite et le perso validé, donc c'est pas pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Glenn Solheim Empty
MessageSujet: Re: Glenn Solheim   Glenn Solheim I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:42

Ma petite Necro <3

Je n'ai pas encore eut le temps de lire ta fiche, mais y'a intérêt que tu sois active ! (Sinon je te prive de bisou nha !)

Revenir en haut Aller en bas
Glenn Solheim

Glenn Solheim


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans
Relations:

Glenn Solheim Empty
MessageSujet: Re: Glenn Solheim   Glenn Solheim I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:25

Promis promis, dès le retour de vacances je vais tellement RP qu'on verra plus que moi ici!!

*a peur d'être privée de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glenn Solheim Empty
MessageSujet: Re: Glenn Solheim   Glenn Solheim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glenn Solheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: