Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aurore Lucas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:22



Votre personnage





I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Lucas

    PRÉNOM : Aurore

    SURNOM : Rory

    AGE : 24 ans

    ORIGINE : Vichy, Auvergne

    RACE : Hybride aérien

    POUVOIRS : Télépathie - Pluie de plume

    MÉTIER : Journaliste CHEZ FRANCE 3 (juste pour faire chier Mr Willy)


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:Aurore est une jeune femme d'une taille moyenne mesurant environs 1m70 et pesant 48 kg. Elle a de longs cheveux noirs de jais qu'elle coiffe la plupart du temps en hauteur afin qu'ils ne dépassent pas ses épaules; hormis deux mèches courte qu'elle n'attache pas histoire d'encadrer son visage. Elle aime également décorer sa coiffure à l'aide de rubans ou autres accessoires de coloris et de formes variant avec la tenue qu'elle porte. On peut observer un fort contraste entre la couleur sombre de ses cheveux, et la pâleur de sa peau. Aurore conserve cette blancheur même lorsqu'elle est exposée au soleil pendant une longue durée, elle ne bronze jamais. Cependant, s'il y a bien une chose capable de lui donner un peu de couleur, ce sont bien les rougissements. Qu'il s'agisse de rougissements de honte, de gêne ou de plaisir, ils apparaissent facilement et de manière très... remarquables.

    Son visage est fin et harmonieux, et ses yeux sont d'une magnifique couleur bleue très claire, qu'elle met parfois un peu plus en avant à l'aide d'un fin trait de maquillage noir. C'est une jeune femme qui, même si elle accorde beaucoup de temps à son métier, n'oublie pas de prendre soin d'elle. En réalité, le moindre bouton sur son visage représente pour elle une véritable catastrophe... Voilà pourquoi elle applique toute sorte de produits de beauté, mais attention elle fait pas non plus pot de peinture ou tube de colle hein! C'est juste qu'elle aime qu'on la regarde, qu'on la trouve belle, et que si le maquillage ça existe et bien c'est qu'il faut s'en servir! Mais attention, quand je dis qu'elle aime qu'on la regarde je dis pas que c'est le premier prix de beauté hein! Elle ne se prend pas pour la plus belle femme du monde bien au contraire, elle a plutôt tendance à se rabaisser plutôt qu'à se vanter. Elle est également percé 4 fois à chaque oreilles et même si le chiffre semble grand elle évite que les trois piercings les plus haut se voit de trop.

    De corpulence notre jeune cygne est mince, tout juste comme il faut (pourtant avec tout ce qu'elle mange... U.U). Naturellement cambrée elle a ainsi la silhouette finement élancée. Pour ces messieurs un peu curieux et coquins sur les bords, mademoiselle fait du 85 C en soutient gorge et du 36 en pantalon! Ses mains sont fines et assez petites mais bien assez habiles (à voir sous-entendu si cela vous chante u_u) . Au niveau vestimentaire, c'est assez variable suivant si elle se trouve au travail, pas au travail ou en soirée. Si elle est en mode journaliste, sa tenue sera plutôt passe partout (tout en restant prêt du corps), si elle est en mode touriste alors on dira qu'elle s'habille de manière plus décontractée, mini jupe débardeur très prêt du corps, corsets etc... etc... et si elle est en soirée alors elle se lâche! Sans être provocante elle souhaite tout de même avoir une certaine attention, un certains succès. D'un point de vue général on peut cependant dire qu'elle se rapproche plus du style gothique.

    TRANSFORMÉE: Sous forme hybride, elle perd 5 cm et 3 ou 4 kg. Sa peau devient noire sur tout son corps sauf son visage où la couleur rouge s'installe de ses yeux à ses mâchoires en passant par son nez, comme un bec de cygne noir. Des plumes recouvrent ses bras, sa poitrine, son ventre et son dos, bien que sur ces trois dernières zones les plumes sont plus petites mais donc en plus grand nombre. Ses pieds sont remplacés par des serres. Elle ne porte donc sous cette forme pas de chaussures ni de vêtements sur le haut de son corps.

    ANIMALE: Cygne noir

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Beaucoup de bijoux, notamment ses boucles d'oreilles en plumes blanches qu'elle porte toujours sur elle, elle ne sort jamais sans bagues non plus. Elle se déplace en coupé cabriolet. Et bien évidemment, à ne pas oublier, son appareil photo!

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :
    - Maman... Raconte moi encore cette histoire...
    -Laquelle ma chérie? Je t'en ai déjà lu tellement.

    Oui, toujours cette même voix d'une douceur apaisante, d'une douceur qui fait fuir les cauchemars et vivre les histoires. Ce soir là Aurore devait avoir 4 ans et quémandait LA seule histoire qui ne lui avait jamais fais faire de terrifiant cauchemars comme celle sur les Chasseurs. C'était une histoire qu'elle aimait beaucoup, dans laquelle elle se sentait transporter dans un autre monde, dans lequel elle se sentait forte et en sécurité. Cette histoire ne se situait pas en Auvergne, non... L'Auvergne est bien trop tranquille et trop peu peuplée comme région pour pouvoir accueillir l'objet de cette histoire. Non, le compte se déroule à Paris, et c'est...

    -Tu sais, celle avec les Anciens
    -Aaaah oui, les Anciens . Répondit-elle avec un beau sourire tendre et plein d'amour.

    La mère d'Aurore, Cécile, se leva d'un geste silencieux et posé, se courba pour déposer un baiser sur le front de sa petite fille puis alla chercher le livre. C'était une femme de taille moyenne, 1m68, aux longs cheveux blancs et aux yeux bleus clairs, comme ceux de sa fille. De cette femme s'était toujours dégagé une forte impression de paix et de sérénité, peut-être est-ce là une relation de cause à effet puisqu'elle était hybride Colombe. La colombe est vraiment un animal merveilleux. D'une blancheur immaculée il déploie ses ailes et prend majestueusement son envol, perdant sur le monde en guerre son plumage de paix. Grand symbole dans le coeur des gens, il en devient parfois un animal sacré. Selon la petite fille de 4 ans qu'était Aurore, la colombe était aussi pure que le coeur de sa maman. Charité, Sérénité et Gentillesse sont ses trois maîtres mots. Aurore aimait, et aime toujours d'ailleurs, beaucoup sa mère. Il y a entre elle deux un lien si fort... presque palpable.

    -Ferme les yeux ma chérie

    La petite ferma donc ses grands yeux curieux pour ne plus être tentée de se focaliser sur autre chose que la voix de sa mère. Ecouter, imaginer, ressentir et vivre. Se plonger dans l'histoire pour apprécier à leur juste valeur chacun des mots prononcés. Aurore serra sa peluche fortement contre elle, comme si elle avait peur que cette dernière ne puisse la suivre dans son épopée. Lorsque la chambre fut plongée dans un silence des plus total, alors Cécile jugea l'instant propice pour entamer son récit.

    -Il était une fois, Des êtres immortels qui ne vieillissent jamais. Des êtres qui ne peuvent avoir d'enfant, capable de prendre la forme d'un loup ou d'une chauve-souris. Cette race, dont les humains ont si peur à cause des nombreuses légendes qui ont circulé sur eux, a été nommée Vampire... A côté de cela, nous avons des êtres bénis de Dieu, des humains a qui ont été offerts différents pouvoirs afin de combattre leur principaux ennemis, les Hybrides. Cette race a été nommée Chasseur. Et enfin, les Hybrides... des individus capable de prendre forme animale, humaine, et les deux à la fois. Les Hybrides sont classés par catégories: les Aquatiques, les Terrestres, et les Aériens. Ces trois familles sont dirigés par des Anciens, les plus puissantes des Hybrides. Ces Anciens...

    C'était inutile de continuer, Aurore s'était déjà profondément endormie, serrant sa peluche favorie contre son coeur, un doux sourire empli d'innocence étirant ses petites lèvres. Il n'y avait rien à faire, elle ne parvenait jamais à rester éveillée jusqu'à la fin de l'histoire. Et si avant de s'endormir une question lui brûlait les lèvres, elle ne s'en souvenait jamais à son réveil. Cette question était:

    "Est-ce-que les Anciens existent maman? "

    Aurore a toujours su qu'elle était une Hybride aérienne même si elle n'a découvert sa forme animale qu'à l'âge de dix ans. Mais avant cela, deux ans auparavant...

    -Aurore! Pose tes jumelles et arrête d'espionner les voisins!
    -Oui papa!!

    La petite fille avait grandit et avait maintenant 8 ans. Elle avait développé un certains caractère têtu et une curiosité inébranlable, sans parler de son goût pour le jeu. Elle avait alors posé son attirail d'agent secret et dévalé les escaliers pour se jeter dans les bras de Thierry, son père. En fait, il arrivait parfois à Aurore de se demander comment le couple Cécile/Thierry avait pu se former. Comment la Colombe avait-elle pu s'éprendre du Vautour et vice versa. La colombe est pure, le vautour est un charognard. La colombe est belle, le vautour est... assez laid. C'était tout de même étrange. Par contre bien que le vautour soit très moche, Thierry était bel homme. D'une belle carrure, mesurant un bon mètre 80, les cheveux noirs charbons et les yeux de la même couleur, il a son charme. Seulement, il ne rentre que très rarement à la maison à cause de son travail; il est commandant de bord chez Air France. Ainsi, à chaque fois qu'il revient près de sa petite famille, il a toujours les mains pleines de cadeaux venant de différents pays. Aurore admirait énormément son père. Il avait fait plusieurs fois le tour du monde! Elle n'avait jamais quitté la France.

    La journée commençait bien, une petite fête avait été organisée en l'honneur du retour de Thierry. Il y avait pas mal de monde dont... Elle. Sa marraine. La seule chose pour laquelle Aurore en veut à mourir à ses parents, c'est de l'avoir choisit Elle pour être sa marraine. Cette femme est méchante, hypocrite et fourbe. Et en plus elle veut toujours s'accaparer son père. C'est exaspérant, comme si elle avait ses chances à côté de Cécile, qui était tout son inverse?

    *Elle est ridicule...* avait alors pensé la gamine en buvant son verre de jus de fruit.

    Cependant, quelque chose d'assez inattendu arriva, la dite marraine se retourna vers elle et la réprimanda sur les bonnes manières qu'Aurore n'avait pas, sur le respect qu'Aurore lui devait, et qu'elle n'avait pas, et qu'elle n'avait pas envie d'avoir. En temps normal la jeune fille se serait braqué, mais le problème ici était... qu'elle avait juste pensé, et pas dit. Alors comment cette femme avait-elle pu entendre sa phrase alors qu'elle ne l'avait pas prononcé? La réponse à cette question resta en suspend car tout s'enchaîna. Quelque chose sembla se déverrouiller dans sa tête, comme une porte que l'on enfonce, et plein de voix retentissaient en même temps, plus ou moins fort. Elle n'avait encore jamais ressentit cela. Ce n'est pas pareil que lorsque quelqu'un vous parle, là... il était question de voix qui raisonnaient dans sa tête en continue. Pourtant lorsqu'elle regardait, ses deux mains sur ses tempes, les gens ne parlaient parfois même pas. Alors elle criait, vocalement et moralement, leur suppliaient d'arrêter. Sa voix raisonna dans l'esprit de tout le monde et elle fut étrangement regardé avant que tout ne cesse. L'esprit de la jeune fille n'avait pas supporter et s'était fatigué, alors elle s'était simplement évanouie.

    Le lendemain en se réveillant, avec une belle migraine déjà, elle se souvenait vaguement de ce qui s'était passé. Et ses parents n'avaient pas l'air inquiets. Au contraire. Aurore s'éveillait à sa nature d'hybride, et ses parents étaient fiers. La télépathie est un pouvoir puissant et elle va devoir apprendre à s'en servir. Et pour cela, il n'y avait qu'une seule méthode, la pratique régulière et intensive. Elle était la seule dans sa famille à avoir ce pouvoir, personne ne pouvait lui apprendre. Elle était son seul professeur et finalement cela lui allait très bien. Curieuse de retrouver de nouveau cette étrange sensation, non elle n'est pas maso, elle s'était concentré, en pleine rue bondée, sur quelques personnes pour entendre leur pensées. Mais rien n'y fait. Il semblerait que son don soit un légèrement capricieux, qu'à cela ne tienne, elle l'est d'avantage.

    Voilà qu'à l'âge de 10 ans, notre jeune cygne découvrit en intégralité, ou presque son univers. A présent elle maîtrise, si l'on peur dire, son don de télépathie. Disons qu'elle est capable de l'utiliser sur commande voilà tout. Mais en plus de cela elle débloqua la capacité de se transformer en cygne noir et de jouir de toutes les choses merveilleuses que cette forme lui offrait à savoir: voler et flotter. Sa forme hybride lui viendra un peu plus tard et elle dût s'entrainer d'avantage pour maîtriser son pouvoir d'hybride: pluie de plume.

    Le temps passa, arriva celui des études, des amis, des premières histoires d'amour. On peut dire d'ailleurs qu'au niveau des aventures, Aurore en a eut pas mal dont très peu de sérieuses. Mise à part sa première et sa dernière relation, toutes les autres n'étaient que pour assouvir un manque, parfois d'affection, parfois de sexe, parfois des deux. Un coup avec un homme un coup avec une femme, Aurore n'a pas de préférence. Avec le temps elle s'est considérablement assagit, même s'il lui arrive de recontacter un de ses ex ou même un de ses amis pour une soirée disons... de haute voltige. Mais maintenant elle ne fait plus ça avec n'importe qui c'est déjà ça u_u

    Ajourd'hui, Aurore à 24 ans, et elle a réaliser son rêve de toujours, devenir journaliste! Pouvoir fouiner partout là où ça ne la regarde pas, et avoir une bonne excuse pour le faire, côtoyer du monde, rédiger plein d'article, voyager aussi. Pour pouvoir mener cette petite vie de rêve, elle avait décidé, après le lycée, de déménager à Paris pour suivre ses études ,dit-elle, car les meilleures écoles de journalisme sont dans la capitale. Mais il y a toujours cette fameuse question:

    « Est-ce-que les Anciens existent? »


    OBJECTIFS : Savoir si les Anciens dont lui parlaient ses parents existent vraiment est son principal objectif

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : On peut commencer par dire qu'Aurore est une jeune femme tout à fait accessible. Souriante, avec un entrain non dissimulé, elle ne rechigne jamais à faire connaissance avec les gens. Au contraire, plus elle connait de monde et mieux elle se porte. C'est le genre de femme qui, seule, ne se sent pas à l'aise et ne peut avancer. Elle a besoin d'avoir des proches près d'elle avec qui partager des choses en permanence, c'est pourquoi, chez elle, entre deux rédactions pour son boulot, on la voit trainer sur les sites de chat pour papoter avec ses amis. Toujours souriante, ou presque, il ne faut pas grand chose pour la voir rigoler et elle se lie facilement; à ne pas s'imaginer pour autant que c'est une fille naïve qui fait ami-ami avec n'importe qui. Si elle se lie facilement et rapidement, elle a apprit à ne pas offrir sa confiance aussi vite. Elle préfère attendre de bien connaître ses nouveaux contacts avant de pouvoir entretenir une relation amicale, ou plus si affinité, vraiment épanouie.

    C'est une jeune femme généreuse, qui n'hésite pas à offrir de son temps libre à eux qui en ont besoin sans rien demander en retour qu'un simple merci. Pour elle, aider les gens est une satisfaction, pas une manière d'arrondir ses fins de mois. Encore une fois, généreuse mais pas à l'excès c'est pas un pigeon non plus! Abusez de sa gentillesse et vous le regretterez très vite, et amèrement. Elle veut bien être sympa mais il y a des limites à tout. Il lui arrive parfois de s'arrêter devant des mendiants pour donner quelques pièces.

    Humour, malice et taquinerie sont toujours au rendez vous avec elle. Aurore est une femme qui n'a peur que d'une chose, devenir vieille et grincheuse. Alors elle a garder son âme d'enfant, appréciant toujours les blagues, qu'elles soient drôles ou pas d'ailleurs. Et si certains prennent leur rougissements comme un défaut, ce n'est pas du tout le cas de notre hybride. Elle a bien vite compris que se braquer contre les moqueurs ne faisaient qu'empirer les choses alors elle a apprit à rentrer dans leur jeu. Par contre, dès qu'elle voit quelqu'un rougir un peu facilement comme elle, en particulier chez les hommes, elle ne se gêne pas pour taquiner légèrement la future tomate. Ben quoi? Les autres se gênent pas avec elle alors elle se gêne pas avec les autres. Et si ça vexe la personne alors de deux choses l'une. Soit elle n'insiste pas mais ne cherche pas non plus à se lier d'avantage, soit elle s'en trouve amusé et va continuer.

    Sensible mais pas susceptible. Elle en a reçut des paroles vexantes et des propos blessants, tout un rayon même. Car, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi d'ailleurs, quand ils apprennent qu'elle est hybride cygne noir, les gens s'imaginent qu'elle a tous les défauts limite c'est la fille du diable. Pas du tout! Enfin bref elle en a assez souffert maintenant elle laisse courir. Et s'il lui arrive parfois, assez souvent, de jouer de ses charmes et de chauffer quelques hommes, c'est pas une sa***e ni une p**e. Elle ne le fait d'ailleurs qu'avec ceux qu'elle connaît bien ou alors pour drainer quelques informations >.> elle ne donne pas son corps à n'importe qui.

    Obstinée et déterminée, elle est prête à tout pour obtenir l'objet de ses convoitises. Elle déteste la déception et n'a de cesse que lorsqu'elle vraiment certaine de ne pouvoir aller jusqu'au bout.

    Aurore est également pourvu d'un fort caractère. Par là je n'entend pas du tout qu'elle ne respecte personne et qu'elle n'accepte pas de recevoir d'ordre, au contraire. J'entends simplement qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle sait sortir sa langue de sa poche. Bien évidemment elle sait pertinemment avec qui elle fait mieux de se taire. Mais ne partez pas du principe qu'il s'agit d'une femme timide qui a peur de s'exprimer.

    A côté de cela nous avons tout de même une jeune femme qui aime la douceur et la tendresse, même si elle peut parfois sembler être une véritable tigresse. Pour celui qui réussira à conquérir son coeur alors elle sera prête à tout. Encore une fois elle ne sera pas sa bonne ou sa femme de ménage! Elle exige de son futur amour qu'il en fasse autant qu'elle, non mais. Les larves coulantes sur le canapé devant un match de foot elle en veut pas. Non, elle veut un homme qui ne regardera qu'elle et qui saura la combler pour le restant de ses jours, tout comme elle fera son maximum pour faire de même.

    CE QU’IL AIME : Aurore est une fanatique d'animaux. Elle pratique régulièrement de l'équitation à haut niveau, a un chien, un chat et deux hamsters. Il lui arrive également de venir faire du bénévolat dans des zoos ou des animaleries à ses heures perdues, chose assez rares tout de même. C'est une jeune femme qui aime également profiter de la vie un maximum et qui n'est pas contre enchaîner les soirées en boîte de nuit... Elle aime également beaucoup son métier, aller à la rencontre des gens, tomber sur un scoop, et elle n'hésite d'ailleurs jamais à mettre son nez là ou ça en la regarde pas... Taquiner l'amuse et elle accepte également avec plaisir les taquineries des autres, donnant donnant. L'une de ses plus grandes sources de satisfaction est de voir le regard des hommes se poser sur elle, et celui des femmes aussi, puisque notre miss est bisexuelle. Elle adore manger.

    CE QU’IL N’AIME PAS :De part son côté obstiné elle déteste être à deux doigt de découvrir LE scoop, et de ne pouvoir accéder à L'information qui lui permettrait d'aboutir à son travail. Elle déteste également les gros dragueurs hyper lourds dont on arrive pas à se dépêtrer, les greluches: elle DETESTE les pimbêches qui se prennent pour miss monde et qui monopolise les caméra juste pour que les téléspectateurs aient de « la bonne télévision ». Elle ne supporte pas non plus les « victoires faciles », elle a bien plus de satisfaction quand elle obtient une information longuement cherchée que lorsqu'on lui délivre de suite ce qu'elle veut savoir. Comme à peu près tout le monde elle hait le réveil qui sonne le matin, et l'ennui l'agace au plus haut point. Sinon elle déteste la viande de cheval, quelle horreur! Et tout ce qui vient du choux, ça la fait vomir.






Vous







    Votre pseudo habituel : certaines personnes m'appellent Shasha (qui n'a aucun rapport avec mon prénom X.X) mais libre à vous de me trouver un autre surnom ^^'

    Votre date de naissance : 26/12/1993

    Comment avez-vous connu ce forum : Faust et The God Zilla sans qui je ne serai pas venu ^^

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : J'aime beaucoup le contexte, j'adore le design et Faust m'en a beaucoup parlé ça m'a branché ^^

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :Validé par Faust.




Dernière édition par Aurore Lucas le Jeu 14 Juil 2011 - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:24

\o/ Aurore !!! Welcome chez nous, a ce que je vois tu nous gattes la fiche est bien digne de toi Wink


Je te souhaite beaucoup de courage pour l'histoire et sans plus attendre j'vais me remettre à lire le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:41

Tsss !
*Moue méprisante*

Aucune allure, aucun talent et trop de bijoux. je ne t'aurais même pas embauché !


(bon et sinon ... Bienvenue, j'ai hâte de te pourri la vie jouer avec toi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:47

Merci Faust I love you Je n'allais tout de même pas faire le déshonneur de faire une fiche baclée Evil or Very Mad

Quant à Mr Willy, nous reparlerons de mon allure et de mon talent lors d'un éventuel face à face très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:51

Bienvenue collègue zozio \o/
Je me disais justement que ça manque de jaune en ce moment Very Happy
Cygne noir... ça c'est classe ! mais je préfère les cygnes blancs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:06

Hello, bienvenue ^^

Écoutes pas Adel, il dit ça parce que sa copine cygne est morte tuée par un chasseur. Mais j'en connais au moins un qui aimera bien ton allure, surtout si ça déplait à son pôpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:12

Merci Adel! zozio powa!
Pour ma part je préfère le noir je le trouve plus beau, même si j'avoue avoir longuement hésité avec le blanc ^^

Merci Robin ^^
Oki ^^ mais chacun sa préférence ^^. Ah bon? Qui ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Melwin Lusignan

Melwin Lusignan


Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Mustore

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:14

Qui ? Je sais pas moi... *fait coucou en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:16

ooooh mais c'est le fifils à Mr Willy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melwin Lusignan

Melwin Lusignan


Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Mustore

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:24

C'eeeest moiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:34

J'arrete tout de suite le flood avant de devoir méchamment vous disséquer punir.



J'édite après avoir regardé ta fiche dans son intégralité (ou presque...Faut dire que c'est long >.> *méchant admin méchaaaaaaaaaaaaant !!!*)



Je n'ai pas été choqué par quoi que ce soit (si ce n'est sa longueur *nan mais tu vas la lacher avec ca !*), alors je pense que je vais avoir le plaisir de te valider.


Repense avec nostalgie à l'époque ou tu faisais des tout petits machins tout moches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:30

Merci beaucoup!! Oui ben après le physique et le caractère je pouvais pas faire un truc tout petit X.X Very Happy

ouais, c'était le bon temps.... je peux pas en dire de même vu que t'as jamais fais de tout petits machins tout moches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lucas    Aurore Lucas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview [Aurore]
» Lucas Chevalier ( Chasseur en devenir ) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: