Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Pouvoirs à proposer

Aller en bas 
+9
Faust
Adel Caïn
Jehan Delmas
Adhemar Mikalus
Melwin Lusignan
Gabriel
Maximus
Rebecca Tumet
The God Zilla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
Isis


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:16

J'ai compris la même chose qu'Adel, que la sensation de ténèbres provoquait une sensation désagréable de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:54

J'avais mis:

Par déphasé j’entends que l'arme est faite d'ombre et que par conséquent elle n'a aucune substance.
Donc elle ne peut rien bloquer ou briser, trancher, percer et vice versa.
Mais tout ce qui est vivant subit les effets d'un froid intense et mortellement glacé.


Mais vu les remarques de Faust qui parlait de rendre l'arme physique alors qu'il l'avait planté afin de tuer m'a fait comprendre qu'il avait pris le terme de déphasé dans son sens propre en omettant mes précisions.
D’où le fait qu'a la place de déphasé j'ai employé le terme de forme ténébreuse pour éviter que d'autre se fourvoie.

Donc l'arme à une forme physique normal et peut donc être employé normalement.
Ou être en forme ténébreuse et donc ne peut faire de dégâts qu'a ce qui est vivant mais ne peut avoir aucune interaction avec des objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:11

Alors maintenant nouvelle question...Mortellement glacé...A vrai dire un pouvoir "mortel" ne sert pas a grand chose dans un forum ou l'on ne peut tuer que sous l'autorisation (qui tombe bien rarement) de la victime.


Donc la question ! Qu'entends tu par mortellement glacé ? Est ce que tu veux dire que le froid extrême a l'intérieur du corps fait stopper toutes fonctions biologiques dans l'instant. Au quel cas je m’opposerai aussi fermement que j'en ai le droit a ce pouvoir. (Et pas la peine de me sortir le truc du maitre ou pas maitre de ce pouvoir, car niveau vampire y'a personne qui ne soit pas expert de ses deux pouvoirs de base) Ou alors par "mortel" tu entends mortel si jamais le contact devait se prolonger durant un bon moment, et donc il serait plus "mordant, violent etc" que "mortel"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:15

je rejoins l'avis de Faust sur le fait qu'une arme qui peut être mortelle ne sert à rien et je m'y opposerais aussi. La meilleure solution reste celle proposée par Maya qui empêcherait les abus.
Et le fait que la lame soit "froide" mais surement pas "mortelle"
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:18

Moi naussi veux pas mourir... Razz ... je voyais plus une mort ponctuelle, l'individu reçoit un voile ténébreux qui lui donne l'impression d'être mort, mais il ne l'est pas et peut voir, entendre et sentir tous ce qui se passe sans rien pouvoir y faire.... Twisted Evil Cool

En plongeant la main dans le noir, il concentre dans sa main une fumée noir qui prend l'apparence d'une arme blanche (les armes à feu étant trop complexes) qui en pénétrant un corps voit la partie insérée se transformer de nouveau en fumée noir qui recouvre ensuite l'ensemble du corps d'un voile ténébreux d'une mort apparente...

Mais apparemment, j'étais le seul à comprendre le truc comme çà!!!! Razz Razz Razz tongue


Dernière édition par Adhemar Mikalus le Mer 5 Oct 2011 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:15

Citation :
Alors maintenant nouvelle question...Mortellement glacé...A vrai dire un pouvoir "mortel" ne sert pas a grand chose dans un forum ou l'on ne peut tuer que sous l'autorisation (qui tombe bien rarement) de la victime.

Alors le dégât par froid est plus ou moins létal.
Si j'enfonce la lame dans la main la personne ne vas pas mourir mais par contre sa main elle va subir une brulure par froid.
Si la lame perce le cœur, bas il meurt.
Donc cela n'est pas plus mortel qu'une arme vrai, le but était d'y mettre un peu de panache.

Je ne comprend pas votre histoire d'abus de mortalité.
Comme vous le dites vous mêmes on ne peut pas tuer un autre joueur sans son accord.



Citation :
(Et pas la peine de me sortir le truc du maitre ou pas maitre de ce pouvoir, car niveau vampire y'a personne qui ne soit pas expert de ses deux pouvoirs de base)


Maintenant qu'il est possible de faire évoluer son personnage, il va falloir penser au fait que justement des personnages vont avoir des versions de base des pouvoirs.
Et il est vrai que niveau personnages un certain nombre son maître de leur deux pouvoir mais pas tous et pas plus que pour les autres castes je trouve, mais j'ai pas compté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:42

C'est en effet un pouvoir très intéressant, et tout autant sujet à controverse. ^^
J'aime beaucoup l'idée de pouvoir faire surgir une arme des ténèbres, c'est juste hyper-classe Very Happy
Quant à cette histoire de grosbill ou pas... hum, beaucoup de pouvoirs sont grosbill à leurs extrêmes quand on y réfléchit. Le "venin" des hybrides par exemple, peut tuer s'il est injecté à fortes doses.
Donc ce ne serait pas si terrible, à condition de bien fixer les limites.
Après, pour les histoires de degrés de maîtrise... le problème est qu'on n'a jamais pris le temps de bien fixer les niveaux de tous les pouvoirs, ni de "fliquer" les joueurs pour voir qui a quoi comme niveau. Ce serait une tâche très longue et très laborieuse, qui compliquerait les choses selon moi.

Jehan, est-ce que tu pourrais reformuler le pouvoir en fonction des différentes choses qui ont été dites, afin qu'on y voit plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 1:01

Arme de ténèbres:

Restriction : être sous sa forme de vampire, avoir à porté de main une ombre profonde (créé par une source de lumière importante), lâcher l'arme la fait disparaître.

Description:Le vampire plonge la main dans l'ombre et en ressort une arme entièrement noir car faites de ténèbres.
L'arme ne peut être que de type contondante ou blanche.
Et un vampire fait toujours apparaître la même arme, il n'a aucun contrôle sur l'apparence de celle-ci.

Spécificités du pouvoir à définir :

La nature de l'arme.

Physique : c'est une arme normal mais fait dans une matière noir.

Phase : l'arme est intangible, elle ne peut avoir aucune interaction avec quoi que se soit.

Ténébreuse:l'arme est fait de ténèbres, elle n'a aucun consistance pour les objets. (l'arme traversera une chaise sans rien lui faire comme le ferait un fantôme)
Mais par contre si elle touche quelque chose de vivant elle inflige un froid intense causant des blessures en conséquences (des gelures). Bien entendu la localisation de la frappe peut provoquer des blessures plus ou moins grave.


Donc avec les remarques faites.
Il faudrait définir si l'arme peut prendre plusieurs ou une seul de ces formes.
Et dans quel conditions l'on peut si il y a plusieurs formes possible en changer.

J'avais pris comme base une évolution basé sur la maitrise du pouvoir.
Par exemple qu'avec chaque niveau on puisse employer une nouvelle apparence que l'on sélectionnerai au moment ou l'on invoque l'arme.
Ou par exemple que l'arme ne puisse blesser que certaine race suivant le niveau de maitrise.
Enfin voilà il y a encore pas mal de choses à préciser.

J'espère que cela te semble plus clair Gabriel et t'aide à mieux définir la forme final de ce potentiel pouvoir.

P.S:Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:07

Je remonte ce sujet à l'adresse des Admins et surtout à celle de Gabriel.
Accetons nous oui ou non les pouvoirs
Changement d'état de l'eau :

Citation :
Capacité à pouvoir changer l'eau en glace et la glace en eau et inversement ( attention, l'eau changée en glace gardera la forme qu'elle avait en tant que liquide ).

et

Arme des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:00

Alors alors...
Pour le pouvoir proposé par Melwin :

Changement d'état de l'eau : Capacité à pouvoir changer l'eau en glace et la glace en eau par le toucher (attention, l'eau changée en glace gardera la forme qu'elle avait en tant que liquide)

Voilà comment je valide ce pouvoir. Mais concrètement, vu qu'on ne peut pas ensuite modeler la glace, je ne vois pas trop à quoi ça va servir... mais bon, on sait jamais ^^


Pour le pouvoir proposé par Jehan, voici ma forme définitive :

Arme de ténèbres: Le vampire plonge la main dans l'ombre et en ressort une arme entièrement noire car faite de ténèbres. L'arme ne peut être que de type contondante ou blanche, et un vampire fait toujours apparaître la même arme, il n'a aucun contrôle sur l'apparence de celle-ci.
L'arme est faite de ténèbres, elle n'a aucune consistance pour les objets (l'arme traversera une chaise sans rien lui faire comme le ferait un fantôme) mais par contre si elle touche quelque chose de vivant elle inflige un froid intense causant des blessures en conséquence (des gelures). Bien entendu la localisation de la frappe peut provoquer des blessures plus ou moins graves.
Restriction : être sous sa forme de vampire, avoir à portée de main une ombre profonde (créée par une source de lumière importante), lâcher l'arme la fait disparaître.

Vous verrez donc que je n'ai gardé en fin de compte que le côté "ténèbres" qui intéressait le plus les joueurs dans le débat. On enlève ainsi la polémique du grosbillisme de pouvoir changer la consistance de l'arme.

Est-ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:39

petit grain de sel :

Gaby, tu veux une situation ou ce pouvoir peut être utile ?
Hybride Aqua qui se fait pourchasser par un Chasseur : il change une flaque d'eau en verglas ; patatra :
Revenir en haut Aller en bas
Heise Varen

Heise Varen


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20 ans
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:53

Bah le simple fait de balancer des piques de glace c'est déjà mieux que de jouer à la bataille d'eau >.> Fin je dis ça, je dis rien, et d'ailleurs je vais même aller voir ailleurs si j'y suis >.>
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:11

D'autant qu'un télékinésiste, peut donner un mouvement à l'eau avant de la changer en glace, le mouvement donnant une forme effilé que la glace rend tranchante....

Donc cela peut avoir un intérêt en combinaison...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:16

Certes, mais la combo télékinésie/changement d'état de l'eau me paraît quand même difficile à obtenir, vu que le premier pouvoir est chasseur, et le second aquatique.... Pas impossible, mais difficile ! ^^

Quoi qu'il en soit, j'aimerais surtout avoir l'avis des deux personnes qui ont proposé les pouvoirs en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:33

Moi cela me va.
Une petite question me taraude est ce que l'arme de ténèbres peut malgré sa nature subir le pouvoir de télékinésie ou tout autre pouvoir auquel je ne pense pas qui agirait sur la matière en temps normal?

Sinon il me plait bien ce pouvoir que j'ai contribué à faire venir sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 1:28

Hum, vu qu'elle n'est pas matérielle ça ne me paraît pas logique que la télékinésie puisse fonctionner dessus.
Par contre c'est une arme des ténèbres, donc les pouvoirs de lumière pourront l'atteindre logiquement : une boule de lumière par exemple... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:54

Une petite idée pour un pouvoir chasseur.

-Sphère d'entrave : Le chasseur peut générer une petite sphère lumineuses au creux de ses mains et l' envoyer en ligne droite sur sa cible.
Cette sphère aura des effets temporaires (entre 1 min et 10 min d'effet en fonction de la maitrise) et variants en fonction du lieu d'impact :
    Buste : La cible développe des difficultés respiratoires type asthme
    Jambes/bras : Les membres subirons une paralysie douloureuse type crampe
    Tête : Provoquera la paralysie de tout le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:29

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:13

Pardon.
Accepté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:21

Gabriel a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'aimerais surtout avoir l'avis des deux personnes qui ont proposé les pouvoirs en fait. ^^

Désolé du retard, j'avais pas vu cette partie-là. L'idée n'est pas de le combiner à la télékinésie (d'ailleurs, WTF la télékinésie qui fait bouger l'eau Oo), mais avec le contrôle de l'eau. Le but c'est de donner une forme à l'eau qu'on contrôle, et de la solidifier. La partie contact avec l'eau en question est assez handicapante, mais ça reste possible pour élever une barrière de glace, ou bien former une épée de glace, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:43

Bonjour j'ai un nouveau pouvoir à proposer.
Toujours pour les vampires, oui je me spécialise. ^^

Mon idée de départ est cette imagerie lié aux scène de stress ou un personnage croit discerner des mouvement dans les ténèbres. Et l'enfant seul dans sa chambre qui voit des choses...TERRIFIANTE!


Le vampire aurait donc le pouvoir d'animer les ombres pour les faire se mouvoir suivant sa bonne volonté.
Après c'est là que cela cafouille je n'arrive pas à plus définir ce nouveaux pouvoir.
J'ai plusieurs chemin en tête.

On pourrait faire agir les ombres de façon complètement libre sans respect de leur nature originel. transformer l'ombre d'une table en un canidé menaçant courant le long des murs, venant sentir l'odeur de l'ombre de quelqu'un.

Autre idée l'ombre devient la copie visuel de la chose dont elle est issu. l'ombre d'une voiture donne la même voiture qu'on pourrait placer quelques part.

Quoi qu'il en soit cela doit rester une illusion, on la voit et c'est tout, aucune interaction physique.
Je creuserai la définition de ce pouvoir suivant vos réaction à cette première proposition généraliste.

Et avant que j’oublie ce pouvoir se nommerai:Mascarade des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Pouvoirs à proposer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les nouveaux pouvoirs
» Nouveaux Pouvoirs
» Nous proposer des images
» Liste des pouvoirs
» Annexe :Comment obtenir des pouvoirs supplémentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: La parole aux joueurs :: La Boîte à idées-
Sauter vers: