Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sayle Hawkes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayle Hawkes

Sayle Hawkes


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Sayle Hawkes Empty
MessageSujet: Sayle Hawkes   Sayle Hawkes I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:15


Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    |NOM : Sayle

    |PRÉNOM : Hawkes

    |PSEUDONYME : Phantom

    |AGE : 25 ans

    |ORIGINE : Japonais

    |RACE : Humain

    |MÉTIER : Informaticien chez Microsoft / Informateur dans l'ombre

    |POUVOIR : Un disque dur à la place du cerveau, ça compte ?


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    |HUMAINE :
    Si je devais le décrire en toute objectivité... disons assez grand, facilement 1m 80, et 75 kilos. Une carrure d'athlète, il a en plus une bonne musculature pour quelqu'un qui passe son temps devant un ordinateur, mais c'est justement ça le problème, il ne semble pas faire souvent usage de son physique avantageux, et par conséquent, il n'a pas une très bonne endurance. Finalement,disons un humain normal, du moins parmi tous ces surhumains.
    Sinon, visage fin, nez fin, yeux marrons, cheveux bruns. Il peut être assez attirant mais ça s'arrêta là, juste comme des milliers de jeunes hommes à Paris. Ah, aurai-je oublié de préciser qu'il semble tout de même plus jeune que son âge présumé ? Il semble plutôt être quelqu'un qui vient d'atteindre la vingtaine, plutôt qu'un adulte de 25 ans. En dehors de ça, son expression quand il travaille est... celle d'une personne qui joue avec le monde, il affiche un sourire comme s'il ne faisait que s'amuser. Devant le reste du monde il affiche un un sourire radieux (qui par ailleurs parvient à tromper beaucoup de monde), parfois un peu pervers, où le visage du grand méchant, du mec en colère, il a une panoplie de « masques », même si le plus intéressant est le masque qu'il porte en tant que Phantom et que personne n'a jamais réussi à lui ôter.


    |ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
    Son ordinateur portable et du matériel informatique.
    Il a un pistolet, un beretta pour être précis, tout simplement parce qu'il doit être prudent quand il travaille avec des gens de l'ombre en tant qu'informateur. Plus un moyen de dissuasion qu'autre chose en fait même s'il est très capable de l'utiliser.

H . I . S . T . O . I . R . E



    |SON HISTOIRE :
    Sayle Hawkes, c'est mon identité actuelle, en ce mois d'Août 2041. Pourtant, ça n'a pas toujours été mon nom. Revenons quelques sept ans plus tôt. J'avais alors à peine 18 ans, Azuma Reiji, un simple étudiant japonais qui profitait de ses vacances à Los Angeles, Etats-Unis, avec ma petite amie. Son nom n'a aucune importance dans mon histoire, après tout elle disparaîtra rapidement de ma vie. A l'époque, je n'étais peut-être pas encore capable de pirater la NASA, mais je n'étais pas loin. Et c'est la bidouille informatique qui a fini par me mettre dans un sacré merdier si je puis m'exprimer ainsi.

    J'avais testé mes capacités en piratant une organisation qui semblait apparemment tout à fait inoffensive. Sauf que plus je trouvais d'informations sur eux, et plus ça me paraissait suspect. Il se trouve, et j'ai fini par le découvrir au final, que cette organisation était la façade d'une organisation criminelle très puissante et influente aux Etats-Unis. J'aurais du m'arrêter là... et en vérité c'est ce que j'ai fait, je ne voulais plus rien avoir à faire avec ça, mais je n'est pas été assez rapide, je n'ai pas su effacer mes correctement et j'ai été rapidement pisté puis retrouvé. Je vous épargne tous les détails, mais au final, on m'a laissé le choix : mourir sur le champ, ou les rejoindre. Ils avaient dû être impressionnés par le fait que j'ai effectivement réussi à en apprendre autant sur eux, uniquement avec mon ordinateur. Tant mieux pour moi, le choix était vite fait entre vivre et mourir. Depuis lors, Azuma Reiji a définitivement disparut de la surface du globe, j'étais devenu James Johnson, un américain normal travaillant pour une compagnie tout à fait normale. Ma face de citron ? (dédicace pour ceux qui reconnaîtront) Bah, il se trouve que j'avais déjà des origine américaines, donc pas de problème, je ressemblais vraiment à un américain.

    Donc comme je le disais, ma famille, mes amis, ma copine, je les oubliais tous rapidement. Je n'ai jamais été de ceux qui accordent vraiment d'importance à toutes ces choses, je suis le genre à ne penser qu'à lui même. Je me fous du reste du monde, tout ce qui m'intéresse, c'est mes propres intérêts. Passons, je faisais mon travail, avec une paie, une piaule, une vie normale en apparence. La seule chose qui me laissait un arrière goût amer dans la bouche, c'était que je travailler pour les intérêts de cette organisation mais je m'y habituais vite. Quelques années ont passé, j'avais 23 ans, et je commençais à en avoir marre de tout ça. Je voulais être libre, plus sous constante surveillance par ces enfoirés, et si je tolérais au début, ce n'était plus possible à présent. Ah, précision, je crois qu'à ce moment j'étais déjà l'un de meilleurs... non, le meilleur hacker du monde. Le plan : je préparais ma cavale en achetant des billets d'avions pour Paris, j'avais toujours rêver de voyage en Europe après tout. Je vendais ensuite les informations que je leur avait volé à la police. Je prenais l'avion en cachette en les laissant dans un beau merdier avec la police. Et hop, ça me laissait un peu de temps pour faire disparaître ma deuxième identité sans devoir me préoccuper de l'organisation. Voilà qu'arrivait en scène Sayle Hawkes, le moi actuel.

    Je passais du temps, tranquillement à Paris, j'avais mon propre appart', mon compte en banque dans lequel 'javais transféré tout mon argent dans le plus grand des secrets. Me restait plus qu'à trouver un boulot, avant d'être à court d'argent. Avec mes capacités (et de faux papiers et diplômes) je trouvais un job chez Microsoft. Mais en même temps, ça ne me satisfaisait pas. Je voulais montrer ce que je savais vraiment faire, et de préférence, avoir un revenu grâce à ça. Il se trouve que quand on peut pirater n'importe quoi, voler des informations sur n'importe qui, et savoir à peu près tout ce qui se passe dans le monde, le métier d'informateur semblait fait pour moi. C'était ma façon de lancer un challenge au monde entier, je voulais devenir une sorte de Dieu, je voyais tout, j'entendais tout, plus rien n'avais de secret pour moi. Bref, je gagner vite une réputation chez les infréquentables, comme la mafia, mais aussi chez des particuliers, des chef d'entreprises qui voulaient voler des informations sur une entreprise rivale, sans oublier certains détectives de la capitale qui avaient entendu parler de mes prouesses. Bien sûr, personne ne connaissait mon nom, je me présentait à eux en tant que Phantom, un masque cachant mon visage. Je ne me montrait que devant mes clients préférés, des individus que je trouvais particulièrement intéressants, ou simplement de charmantes femmes.

    THE END. Vous vous attendiez à quoi ? C'est ma vie, tout à fait simple, du moins aux yeux de tous ces surhumains.


    |OBJECTIFS :
    - Régner sur le monde !
    - Découvrir la vérité sur ce monde, qui sont ces hybrides, ces vampires, ces chasseurs, et se faire une opinion quand à ceux qui ont raison et ceux qui ont tord.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    |MENTALITÉ :
    Sayle est le genre d'homme qu'on n'arrive pas à cerner, dont on n'arrive pas à comprendre la façon de penser, il est juste indiscernable, toujours affichant un masque. Même lui à oublié ce à qu'il était avant, à force de continuellement cacher ses émotions. Difficile donc de faire une description de sa mentalité, il est trop... instable je dirai.
    En tout cas, une chose est sûre, si on demande aux rares personnes qui le connaissent actuellement, ils diraient tous une chose : il est taré. Il peut passer d'une expression à une autre, de colère à joie, et toujours de façon comique. Il ne faut jamais le prendre au sérieux, tout ce qu'il fait, c'est pour s'amuser, et rien ne l'amuse plus que l'expression incrédule sur le visage de ses « connaissances » pour ne pas dire amis. Tout le monde sait aussi qu'il est égocentrique, arrogant et a toujours confiance en soit quoi qu'il arrive. Il n'est pourtant pas pris au sérieux à ce niveau là, après tout il reste un homme moyen aux yeux du reste du monde. Par contre son souhait de régner sur le monde est tout à fait authentique, il ne plaisante pas (pour une fois) à ce sujet, car il sait qu'en ces temps, celui qui contrôle le monde virtuel contrôle le monde réel également.

    A part ça il serait bon de préciser une chose, son incroyable capacité mémoriel. Le seul trait que les gens autour de lui reconnaissent chez lui. Il retient tout presque immédiatement, parfait pour un informateur me diriez vous. Une base de donnée sur pattes, et il a aussi cette capacité à lier les informations entre elles pour découvrir certaines vérité.

    |CE QU’IL AIME :
    Se foutre des gens j'imagine... La bonne bouffe... Et disons aussi les charmantes demoiselles.

    |CE QU’IL N’AIME PAS :
    Rien qui ne soit vraiment important de préciser.

Vous

    |Votre pseudo habituel : Sayle / Adel

    |Votre date de naissance : 09/07/1994

    |Comment avez-vous connu ce forum :
    Not a damn idea, me souviens plus.

    |Que pensez-vous du forum, en quelques mots :
    Je suis en train de faire un troisième perso, à votre avis ça veut dire quoi ?

    |Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :
    OK pour TGZ


Dernière édition par Sayle Hawkes le Dim 7 Aoû 2011 - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Sayle Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Sayle Hawkes   Sayle Hawkes I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:58

Voilà un humain intéressant...

Pas de soucis, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Hawkes

Sayle Hawkes


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Sayle Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Sayle Hawkes   Sayle Hawkes I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:06

Yep, thanx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayle Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Sayle Hawkes   Sayle Hawkes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayle Hawkes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayle Valdean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: