Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ulrich Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessandro Padolli

Alessandro Padolli


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 47 ans
Relations:

Ulrich Carter Empty
MessageSujet: Ulrich Carter   Ulrich Carter I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:11



Votre personnage





I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM :
    Carter

    PRÉNOM :
    Ulrich

    SURNOM :
    Rico (surnom donné par Alessandro)

    AGE :
    30 ans

    ORIGINE :
    Virginie, États-Unis d’Amérique

    RACE :
    Chasseur

    POUVOIRS :
    Onde de choc
    Martyr


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:
    1m82 à sa dernière mesure et 76 kilos de muscle. Il est toujours habillé de longs manteaux qui laissent facilement voir sa carrure imposante, et de mitaines. Y ajouter ses longs cheveux blancs fait ressortir ses yeux bleus et son regard hypnotisant, bien qu’assez vide. Il affiche une confiance en soi perceptible bien que loin d’être excessive. Son air décontracté parvient généralement à déstabiliser quiconque le considérerait comme un ennemi. Ulrich n’a pas l’air vraiment dangereux, mais on sent bien que ce n’est pas une personne à provoquer.

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
    Desert eagle doré (ou « deagold ») accroché à un holster à l’arrière de sa ceinture, couteau de combat accroché à la cuisse droite, et une épée qu’il laisse en général chez lui.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :
    2027, Los Angeles, États-Unis.
    Je m’appelle Ulrich Carter. Je suis né il y a 16 ans quelque part à l’Est d’ici. Ma mère ne m’est pas plus proche de moi qu’une étrangère, et mon père est un salaud alcoolique que je tuerais bien pour toutes les immondices qu’il m’a fait subir. J’ai fugué il y a quelques mois de chez moi, mais je me suis fait prendre pour drogue, délinquance et vol. Je ne sais pas quand je

    2028, Florence, Italie.
    Tes jambes, Rico !

    Le jeune homme se retrouva à terre avant la fin de cette phrase. À peine eut-il le temps d’ouvrir les yeux que la pointe d’une lame s’appuya sur son menton.

    Que veux-tu que je fasse de toi si tu ne sais pas tenir sur tes jambes ?

    Vous ne m’avez toujours pas dit ce que vous vouliez faire de moi… maître, rétorqua le jeune homme en serrant la main qui le hissa sur ses jambes.

    Comment ? Père Vincenzo ne t’as rien dit ?

    Je voulais savoir si tu arriverais à en faire quelque chose avant de le mettre au courant, Alessandro.

    Père Vincenzo était un vieil homme presque chauve, qui avait tiré Ulrich de sa prison pour mineur, en échange de quoi ce dernier s’était engagé à le suivre en Italie. Arrivé là-bas, Père Vincenzo avait placé Ulrich sous la tutelle d’Alessandro Padolli, un homme plutôt étrange, maniant les armes comme pas deux, qui ne cessait de lui parler en énigmes, ou de l’entraîner à utiliser toutes sortes d’armes.

    Ma foi, on peut en faire quelque chose…

    Bene. Ulrich, viens avec moi.

    Depuis qu’ils étaient arrivés à l’église, quelques mois auparavant, Ulrich ne voyait que rarement le Père Vincenzo. Il lui était aussi étranger que sa mère. Et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de ressentir un profond respect à son égard.

    Vois-tu, mon fils, Dieu est partout. Il veille sur tout le monde, toi, moi, Alessandro, tous les bons chrétiens… Mais de vils créatures, à l’apparence humaine, infestent de plus en plus ses brebis, et nous autres, pauvres prêtres, ne pouvons rien faire contre eux. Alors, des organisations chrétiennes ont été créées, pour lutter contre le fléau. Et je t’ai amené pour que tu en fasses partie.

    Ulrich écarquilla les yeux en observant le Père Vincenzo. Lutter contre le fléau ?

    Toutes ces… épreuves que tu as traversé. Je pense que Dieu te les as envoyées pour te forger, pour que tu luttes en son nom. Tu seras le bras armé de sa colère pour lutter contre les hérétiques. Mais j’ai une dernière épreuve à te faire traverser… »

    Le prêtre l’emmena en voiture dans un village abandonné, à plusieurs heures de la ville la plus proche. Il le fit entrer dans une vieille maison délabrée, et l’y enferma.

    Sois fort, mon fils. Si Dieu est vraiment avec toi comme je le pense, ce n’est qu’une épreuve à passer.

    Ulrich ne compris vraiment que lorsqu’il sentit une odeur de fumée, et la chaleur monter. La maison était en train de brûler ! Ulrich se rua sur la porte, et frappa à s’en saigner les mains et les avant-bras. Mais la porte était solide, et la fumée envahissait la pièce. L’air devenait irrespirable et s’acharner sur la porte ne le faisait que perdre ses forces inutilement. Les poumons enfumés, la peur au ventre, Ulrich s’évanouit.

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    Ses cheveux ont blanchi. Le pauvre garçon était mort de peur.

    Mais il est vivant. Dieu est avec lui !

    Parfois, vous êtes vraiment effrayant, mon Père…

    2029, Rome, Italie.
    Pendant un an et demi, Ulrich s’était entraîné à ces « choses ». Alessandro l’avait emmené à la chasse, et lui avait montré les us et coutumes. Et dans sa tête résonnait la phrase que prononçait toujours Alessandro avant d’abattre sa proie.

    Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace.

    Il avait été initié à la cérémonie. Elle était passée sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Ce ne que lorsqu’en rentrant à l’église, lorsqu’Alessandro lui serra l’avant-bras comme à un frère, qu’il se rendit vraiment compte qu’il avait changé. Il n’était plus l’élève, l’apprenti. Il était l’égal.

    2031, quelque part aux États-Unis.
    Father…

    « Who are… Ulrich ?! … Where the hell were you ?! What happened to your hair ? »

    Show me your wings, father, lança le jeune homme en chargeant son arme.

    « What… wait ! »

    Sans l’écouter, Ulrich pointa son desert eagle vers son père. Comprenant qu’il ne servait à rien d’essayer de parlementer, Rupert Carter déploya ses ailes noires et ses serres, et se jeta sur son fils. Une onde de choc le projeta contre le mur le plus proche, et une douleur intense l’empêcha de se relever.

    Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace.

    Nothing is true, everything is permitted. Res…

    Ulrich s’arrêta dans sa phrase. Il observa longuement le pauvre homme qui se tortillait sur lui-même de douleur, se demandant comment un être si misérable avait pu avoir le dessus sur lui pendant si longtemps. Sans finir sa phrase, Ulrich abattit l’hybride corbeau.

    2041, Paris, France.
    Je suis enfin complètement installé. Paris me semble une ville malsaine, mais je suis passé par pire, je devrais m’en sortir. Le logement que me paye le Père Vincenzo est plutôt confortable, bien plus que ma cellule d’avant. Je ne comprends toujours pas pourquoi il m’a envoyé à Paris, il m’a dit que je le saurais en temps et en heure.
    J’ai entendu plusieurs rumeurs, qui me font penser que Paris est agitée ces temps-ci. Peut-être m’a-t-il envoyé calmer les ardeurs de la ville hybride…


    OBJECTIFS :
    Gagner sa place au Paradis.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :
    Ulrich est quelqu’un de sombre et déterminé, qui ne recule devant rien pour accomplir les tâches qu’on lui donne. Son tuteur lui a appris que Dieu désigne certains humains pour faire la sale besogne et purger le monde des abominations que sont les non-humains, et ce au prix d’une part d’humanité. Il est plutôt impulsif, du genre à foncer dans le tas et poser des questions après. Il n’est pas totalement asocial, mais a quelques soucis avec les autres, et manque de tact.

    CE QU’IL AIME :
    Tout ce qui est frais, voire froid.

    CE QU’IL N’AIME PAS :
    La fume, le feu, le chaud, être enfermé (sans pour autant être claustrophobe), les hybrides ailés






Vous







    Votre pseudo habituel :
    Bobby

    Votre date de naissance :
    chabada

    Comment avez-vous connu ce forum :
    QC

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots :
    Vous pouvez répéter la question ?

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :
    OK Pour TGZ




Dernière édition par Ulrich Carter le Sam 23 Juil 2011 - 5:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Koreva

Vesper Koreva


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 98 ans
Relations:

Ulrich Carter Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Carter   Ulrich Carter I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:27

J'ai pas mis d'avatar par souci de temps, mais je le ferai dès que je le pourrai. Ulrich remplacera Jimmy qui n'est pas fait pour ce genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Ulrich Carter Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Carter   Ulrich Carter I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:47

Je te valide donc, mais tu as déjà pas mal de personnage, alors fait attention à ne pas en délaisser Wink. Je supprime ton compte de Jimmy ?

Par contre il te faut un métier !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Padolli

Alessandro Padolli


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 47 ans
Relations:

Ulrich Carter Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Carter   Ulrich Carter I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:32

Ulrich vient d'arriver à Paris, donc il a pas encore de métier. C'est plausible ?

Sinon, oui, on supprime Jimmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich Carter Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Carter   Ulrich Carter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protecteur certes, mais surtout grand frère [Ulrich Carter]
» Help me please ! [Ulrich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: