Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'amour est un jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vesper Koreva

Vesper Koreva


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 98 ans
Relations:

L'amour est un jeu Empty
MessageSujet: L'amour est un jeu   L'amour est un jeu I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:33

« Est-ce que tu veux sortir avec moi ? »

La phrase. Celle que tout garçon digne de ce nom a prononcé au moins une fois dans sa vie, ou du moins sous-entendu par une autre phrase. Ce soir-là, c’était un adolescent lambda qui l’avait demandé à une jeune fille toute aussi lambda que lui. Le sourire, les larmes de joie, le voile de la nuit, il avait tout bien calculé. Le moment était parfait. Sa seule erreur, c’était le choix du lieu. Le Bois de Boulogne… Soit il était totalement naïf, soit complètement dérangé. Sa nouvelle copine, celle qui venait de laisser tomber un « oui » digne d’un enfant devant un cadeau de Noël, ne semblait pas non-plus dérangée par la possible proximité des femmes – ou non – dénuées de morale, vendant leur corps. Mais si encore il n’y avait qu’elles…

Dared, l’osé…

Alors que les lèvres s’approchaient, il se détacha des broussailles, applaudissant devant ce si touchant spectacle. Des lunettes bleues dans la nuit, un sourire mauvais, une démarche dansante, une cigarette se consumant d’un feu surnaturellement scintillant, tout ça suffit à déstabiliser le jeune couple. Mais par-dessus tout, ce regard…

Dared arriva à la hauteur des jeunes gens et se pencha, posant sa main sur la tête du garçon.

- C’est quoi votre nom ?

Enzo et Léa. Ça existait encore ces prénoms ?

- Tu as fait le plus dur, je te félicite. Dared se rapprocha d’Enzo, et, d’une voix plus basse, poursuivit. Mais maintenant commencent les plus mauvais moments. L’amour n’est beau que lorsqu’il est gardé secret. C’est le début de la fin, et de beaucoup de souffrances pour vous-deux. Devant le regard horrifié par ces paroles du jeune homme, il lui chuchota à l’oreille : Veux-tu que je rende votre amour éternel ?
Le hochement de tête tira un sourire bienveillant au vampire. Un quart de seconde. C’est ce qu’il fallu pour que les crocs s’enfoncent profondément dans le cou du jeune homme, et étouffent son cri de douleur en arrachant la pomme d’Adam. Agrippant les cheveux bruns, pivotant pour se retrouver dos à dos avec le pauvre bougre privé de sa gorge, Dared recracha la chair dans sa bouche en tirant un coup sec sur la tête.

Le montre contempla le visage horrifié qui pendait des cheveux dans sa main, tandis que le corps tombait aux pieds de Léa qui était paralysée par la peur. Se retourna, Dared fit bouger les lèvres d’Enzo devant elle, tentant d’imiter la voix du jeune homme dans un « Je t’aimerai pour l’éternité », et laissa échapper un rire terrifiant devant les larmes de terreur qui coulèrent sur les joues de Léa quand elle vit la tête de son amoureux s’embraser. Jetant la tête comme un vulgaire bibelot, Dared s’approchant à pas lent de la petite fille qui reculait toujours sans pouvoir dire un mot.

Un coup de feu retentit dans ses oreilles, et plus rien.

Dared pestait en secouant le bras touché par la balle du chasseur. Le temps que le chasseur recharge, et Dared était déjà sur lui. D’un rapide et brutal coup de genou dans l’estomac, il plia le chasseur en deux, qui en lâcha son arme, et tomba à genoux. Le vampire étendit les paumes vers lui, et un feu intense consuma celui qui avait osé perturber son jeu.

Une fois le trouble-fête réduit à un tas de braises, Dared retourna à sa victime inconsciente.

- Bon appétit, Vesper.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

L'amour est un jeu Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un jeu   L'amour est un jeu I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:41

Le bois de Boulogne... L'un des lieux de prédilection de Raphaël depuis quelques semaines. Il s'y rendait plusieurs nuits par semaine, y trouvant toujours des choses à faire, entre les entraînements, les affrontements, les rendez-vous nocturnes...

Pour le moment, il marchait nonchalamment sous la lune, tout en songeant que ce calme n'allait sans doute pas durer. Une odeur vive qu'il perçut soudain vint confirmer ses craintes : l'odeur du sang...
Il se précipita, courant bien plus vite qu'un corps normal n'aurait pu le supporter, guidé par cette odeur si singulière, qui n'annonçait jamais rien de bon. Il entendit ensuite un coup de feu, et arriva à proximité de Dared au moment où il s'appliquait à réduire en cendres un pauvre homme à genoux.
Un rapide regard sur les alentours ne fut pas pour plaire au vieux vampire : un jeune homme avec la gorge déchirée, baignant dans son sang, une jeune fille inconsciente au sol, un autre cadavre calciné... et cet homme blond, au regard flamboyant et aux lèvres rouges de sang, qui se penchait vers la seule victime encore en vie...

Raphaël bondit, tandis que le tueur tendait la main vers la jeune fille en se souhaitant un "bon appétit".
La main n'atteignit pas sa cible.
Raphaël, arrivé si rapidement que l'autre n'eut pas le temps de s'en rendre compte, agrippa son poignet et le tordit avec poigne, en prenant soin toutefois de ne pas forcer au point de le briser. La main qui tenait le poignet avait des griffes au bout, et les yeux de son possesseur brillaient d'une lueur flamboyante et surnaturelle. Quand il ouvrit la bouche pour parler, Dared put éventuellement apercevoir des canines un peu plus longues que la normale.


Laisse-la.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Koreva

Vesper Koreva


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 98 ans
Relations:

L'amour est un jeu Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un jeu   L'amour est un jeu I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:52

Une main se referma sur son bras sans qu’il ne s’en rende compte. Dared se maudit de ne pas avoir fait plus attention. Le vampire observa les griffes, puis le visage de l’importun. Un regard anormalement flamboyant, des canines un peu trop longue.
Un vampire.

Raphaël…

Laisse-la.

Il était rapide, mais Dared pouvait se vanter d’être aussi l’un des plus rapides. Il se défit de son emprise en tirant d’un coup sec, et fit un bond en arrière, lui offrant un sourire mauvais qui découvrait toutes ses dents.

Que me vaut l’honneur, illustre vampire ?

L’Ennemi Public termina sa question sur un ricanement, avant qu’une intense douleur ne le prenne, le forçant à se prendre la tête entre les mains et à poser un genou à terre. Dared ne savait que trop bien ce qui se passait, et ça le mettait hors de lui. Mais sous l’assaut, il ne put faire autre chose que de laisser la place à son alter-ego, qui ne pouvait pas rater pareille occasion.

À bout de souffle, à quatre pattes et les yeux fixés sur le sol, Vesper reprenait de son effort pour reprendre le dessus. Il leva ensuite la tête vers le propriétaire du Midnight, le fixant de ses yeux noisette.

Raphaël… j’ai besoin de votre aide…
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

L'amour est un jeu Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un jeu   L'amour est un jeu I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:10

Lorsqu'il saisit la main de l'autre vampire, ce dernier prononça son nom. Il était donc encore l'un de ses enfants qui le connaissait sans que lui ne le connaisse. Il était vrai qu'il s'était forgé au fil des années une réputation chez les créatures surnaturelles, notamment chez les vampires, et que beaucoup connaissaient au moins son nom et le lieu où le trouver. A quoi l'avait-il reconnu ? Cela pouvait être dû à ses habits d'un autre temps, ou à ses griffes apparentes, ou encore au fait qu'il se soit dressé contre lui pour l'empêcher de commettre une atrocité...

Dared se défit de son emprise par un bond rapide en arrière, et le provoqua avec un ricanement. Raphaël se redressa lentement, le regard dur, prêt à lui ôter ce sourire mauvais de son visage, lorsque le vampire changea soudain d'expression, se prenant la tête et posant genou au sol, en proie à une douleur apparemment vive. Lorsqu'il releva la tête vers Raphaël, ses yeux avaient changé, et il lui demanda son aide...

D'abord étonné, Raphaël poussa un soupir exaspéré. Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois qu'il rencontre un nouveau vampire, ce soit presque systématiquement un fou, psychopathe ou schizophrène ? Le nombre de vampires instables, déments et violents avait considérablement augmenté ces dernières années, et cela le désolait.
C'était peut-être l’œuvre d'Azphel... En tout cas, il n'allait certainement pas s'attendrir et prendre en pitié celui qui venait de massacrer deux innocents. Il croisa ses bras sur sa poitrine, se positionna devant la jeune fille inconsciente pour faire barrière au cas où l'autre voudrait s'en reprendre à elle, et le fixa durement de ses yeux gris avant de dire :


Explique-toi. Vite. Et je te conseille vivement d'être convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

L'amour est un jeu Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un jeu   L'amour est un jeu I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:47

UP !
Merci de préciser si ce sujet doit être considéré comme clos/Abandonné et donc être verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

L'amour est un jeu Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un jeu   L'amour est un jeu I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:48

Vas-y verrouille, il a été attaqué en juin, et je suis même pas sûr que ce soit juin 2011... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est un jeu Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un jeu   L'amour est un jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Bois de Boulogne-
Sauter vers: