Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aaron... [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron... [En cours] Empty
MessageSujet: Aaron... [En cours]   Aaron... [En cours] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:00

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : WENTWORTH

PRÉNOM : Aaron

SURNOM : Aucun pour l'instant.

AGE : 26

ORIGINE : Boston, Etats-Unis

RACE : Chasseur

POUVOIRS : Psychométrie / Piège de l’exorciste

MÉTIER : Libraire

APPARENCE : Son apparence… Hmmm. Tiens, voilà un de ces tics, il débute la majeure partie de ses phrases par « hm ». Peut-être parce qu’il aime réfléchir à ce qu’il va dire. Quoi qu’il en soit, c’est un fait. Il perd également un temps considérable à remettre au même niveau de feuilles qui dépasseraient d’un bloc. Il aime jouer avec son briquet, inconsciemment, il le cherche dans sa poche puis s’amuse à l’allumer et le reteindre presque aussitôt. Je crois qu’il n’a pas vraiment d’autres particularités mis à part quelques cicatrices par-ci par-là mais rien de sensationnel. D’ailleurs lui non plus n’a rien de sensationnel. Il doit faire un mètre soixante-quinze, seize au maximum. Pour ce qui est de sa morphologie, c’est un jeune homme élancé, sportif, mais assez loin du corps de dieu grecque que les femmes aiment tant. A tous les niveaux, il est dans la moyenne, enfin, de ce que nous en savons…N’y voyez aucune allusion. Il porte une gourmette autour du poignet droit avec une plaque, portant une inscription. Personne ne s’est approché assez près pour la déchiffrer, jusqu’à présent. Niveau vêtement, c’est assez simple à décrire, il porte des costumes chaque jour de la semaine. Il lui arrive aussi fréquemment de couvrir sa chevelure en bataille d’un couvre-chef. Il aime être classe, ou du moins, penser être classe. Lorsqu’il se permet des écarts il reste en chemise, col ouvert et manches retroussées jusqu’au niveau des coudes. Chaussures de ville aux pieds, il arpente les rues de façon discrète. Il fume beaucoup et on prend vite l’habitude de le voir clope au bec. L’écran de fumée dissimule son regard, tantôt perçant tantôt à l’abandon, rêveur. Pour ce qui est de sa couleur d’yeux, cela se baladait entre le marron et la noisette, avant, maintenant ceux-ci virent au rouge orangé. Il a une peau blanche avec, par endroit, des reflets mats. Il a une voix assez grave mais qui va quand même se percher une octave au-dessus lorsqu'il s'énerve. Elle est aussi légèrement cassée, en fait c'est remarquable uniquement sur certains mots.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :(armes, véhicule, bijou, etc.)

MENTALITÉ : Lâche, oui, c’est bien là son plus gros défaut. Quoi que, cela lui a sauvé la vie plus d’une fois alors…De toute manière tout est relatif, alors il est difficile de dire ce qui est bien ou mal. Aaron n’attaque jamais de face, il s’arrangera toujours pour vous prendre par surprise. C’est quelqu’un d’intelligent capable de subterfuges ou de plans sophistiqués pour éviter ce dit conflit frontal qu’il redoute tant. Ce trait de caractère en a fait quelqu’un de très calculateur, et méfiant, par la même occasion. En fait sa personnalité découle des conséquences de cette lâcheté. Il a toujours pensé que nos personnalités se construisaient autour d’un trait précis qui en créait, par la force des choses, d’autres, et ainsi de suite. Un peu à la manière d’un arbre généalogique. Partant de sa méfiance naturelle, il est devenu très observateur et est doté d’un instinct à suivre en toute situation. C’est une personne malicieuse qui prend un plaisir fou à tendre des pièges puis à observer sa proie essayant de lui échapper. A ce moment précis, il trouve en lui une confiance et un contrôle qu’il n’a pas en temps normal. Plutôt timide et réservé il n’en reste pas moins quelqu’un d’agréable sous ses airs d’homme froid et distant. A première vue, il semble méthodique, pointilleux et c’est le cas à quelques instants privilégiés mais en règle général il est bordélique et laxiste. Très fidèle, autant en amour qu’en amitié, il est capable d’à peu près tout pour quelqu’un qu’il aime. C’est d’ailleurs certainement le seul cas de figure dans lequel on pourra le voir doté d’un courage à toute épreuve. Quoique…Bon, pas à toute épreuve mais disons qu’il est touché par un élan de bravoure passager. Il n’a jamais eu cet amour de Dieu que les autres chasseurs ont, c’est en réalité plus une peur profonde. Une crainte de ce qu’il pourrait lui arriver s’il tournait le dos à son protecteur. L’autre raison de cette dévotion est un hommage à son père. Lui a toujours voué une place énorme à Dieu dans sa vie. Étant son seul parent, son père est son unique exemple depuis toujours.

SON HISTOIRE :(Cinq lignes minimum)

CE QU’IL AIME :

CE QU’IL N’AIME PAS :

OBJECTIFS :



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : C'est à dire?

Votre date de naissance : 06/01/91

Comment avez-vous connu ce forum : Par une...madeleine<3

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Bah difficile de dire au bout de 2 jours.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu'ils sont trop cool!! Enfin je crois...


Dernière édition par Aaron Wentworth le Dim 1 Mai 2011 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Aaron... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron... [En cours]   Aaron... [En cours] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:49

Bienvenu parmi nooooooooooooooous !!! Very Happy Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Aaron... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron... [En cours]   Aaron... [En cours] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:55

Cool ! ça faisait un moment que j'avais envie de cogner du ricain ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Aaron... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron... [En cours]   Aaron... [En cours] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:01

WELCOOOOOOOOOOOME !

Bienvenue mon petit Rain, mouahahah.
Vivement la suite de ta fiche.

Citation :
il débute la majeure partie de ses phrases par ‹‹hm››

Tiens, ça me rappelle quelqu'un. (x

Bon courage pour la suite, et n'oublie pas le mdp !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Aaron... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron... [En cours]   Aaron... [En cours] I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:23

La fiche traîne depuis longtemps sans amélioration ou réponse, je l'archive donc.
Si tu repasses par ici, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que je la remette en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aaron... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron... [En cours]   Aaron... [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Doe [en cours]
» Edelweiss NíBroin [en cours]
» Alyss Sunshine [Hybride Aérien | En cours de rédaction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: