Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clearsight & Basker

Aller en bas 
+2
Luna Lamenoire
Marvin Clearsight
6 participants
AuteurMessage
Marvin Clearsight
Guitariste-chanteur dans le métro. Ex braconnier
Marvin Clearsight


Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Clearsight: là où on me fiche la paix! & Basker: là où est Clearsight, pour s'assurer qu'il n'ait pas la paix.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 36 ans
Relations:

Clearsight & Basker  Empty
MessageSujet: Clearsight & Basker    Clearsight & Basker  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:02

S'avance doucement dans la lumière, au centre de la fiche de présentation:

Puisqu'il faut bien passer par là...

CLEARSIGHT, ex-braconnier, fin-tireur aveugle et mélomane. :


NOM : Smith (Mais oubliez ça tout de suite, je ne veux pas de "Mr Smith" )

PRÉNOMs :
Marvin Norman Russell

SURNOM :
Clearsight

AGE :
36 ans

ORIGINE :
USA, Texas

RACE :
Chasseur

POUVOIRS :(rappel : deux par personnage, sauf Ancien)
C'est obligatoire? Ils vont où tous ces renseignements? Bon...
Télépathie et écholocation*

[*Principe du sonar. Cela marche un peu comme la technique qu’utilise les chauves-souris ou les dauphins pour chasser et s’orienter : Il envoi des ondes (de faibles ou plus fortes intensités selon ce qu’il veut appréhender), ces ondes rebondissent sur les parois ou objets qui l’entour et lui reviennent. Son pouvoir lui permet de percevoir ces ondes et ainsi d’évaluer l’espace dans lequel il se trouve même en étant plongé dans un noir total.]


MÉTIER :
« Chasseur, plus qu’un métier : une vocation ! » Ancien braconnier ayant pris une retraite forcée. Quoique… pas tout à fait. Actuellement guitariste-chanteur dans le métro.

APPARENCE :(taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...)
Avant tout, petite précision : Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis aveugle. C'est pour cette raison que de petites lunettes noires et rondes cachent constamment mes yeux dont l’aspect ainsi que la couleur vous demeureront inconnus.
Plutôt grand et de corpulence tout à fait respectable, de larges épaules et un corps formé par les "activités en plain air", ainsi qu’une peau anciennement brunie par une forte exposition au soleil qui demeure aujourd'hui légèrement hâlée (à force de passer mes journées enfermé dans les souterrains du métro parisien). Cheveux bruns et mal peignés souvent coiffés d’un authentique Stetson ( ouai ouai le chapeau des cowboys) pour le folklore. Naturellement je ne porte que des jeans et chemises aux couleurs délavées… bref la totale : Avec mon chapeau, ma guitare et ma gueule mal rasée, on me dirait sorti tout droit d’un bon vieux western-spaghetti.



ÉQUIPEMENT PARTICULIER :(armes, véhicule, bijou, etc.)

Tenez vous bien, parce que la liste est longue.

Armes:
- Fusil à pompe winchester 1200 (Ne le porte quasiment jamais sur moi, parce que pas très discret, et pas très légal...)
-Arbalète, ma favorite. Pratique, puissante et silencieuse, l’arme de prédilection de tout bon braconnier qui se respecte. (Carreaux simples ou fléchettes anesthésiantes)
-Sarbacane, avec un assortiment de fléchettes naturellement enduites de poisons (du mortel curare au simple somnifère en passant par divers substance paralysantes). Pour les petites bêtes trop frêles pour mes carreaux.
-Guitare (comment ça pas une arme ? C’est alors que vous ne m’avez jamais entendu jouer mesdemoiselles…)
-Machette(Pour le corps à corps, qu’on essayera à tout prix d’éviter, mais on ne sait jamais.)

- Ma chaîne en argent avec sa petite croix de baptême.
-Voyez, un sifflet à ultrason est également pendu à cette même chaîne. Je l’utilise pour pouvoir me situer dans l’espace ainsi que pour localiser les objets ou êtres vivants qui m’entourent grâce à ma capacité d’écholocation.
(Note/ Les ultrasons sont également audibles pour certains animaux _donc par certains hybrides_ comme les chiens, et peuvent être perçut comme très désagréables)

-L'éternelle et exécrée Canne blanche, me cataloguant tout de suite au rang des "Non-voyant".

Tiens, j'allais oublier!
-Un chien. Enfin des chiens. Une meute même! Mais un chien en particulier...

MENTALITÉ :
Difficile de décrire son propre caractère tout en restant objectif.
Les mauvaises langues disent que je suis un individualiste, antipathique, et intéressé, doublé d'un incorrigible joueur voir même d'un tricheur. D'après certains je ne serais pas très réputé pour mon intelligence, ni pour ma foi inébranlable envers Dieu. Honnêtement je ne pense pas être très apprécié dans le milieu. Et vous savez... Je m'en moque.
Je n'aime pas particulièrement tuer et n'y prends aucun plaisir. Mon plaisir à moi dans la chasse, c'est la traque, c'est la capture. Du moins c'était... Voilà pourquoi on ne m'apprécie pas trop dans le milieu.
Se serai hypocrite de ma part de vous faire croire que j'extermine les non-humains par pure ferveur catholique, pour le bien de l'humanité et par Amour de Dieu. A vrai dire, c'est plutôt eux ou moi. Et comme je n'ai pas non plus la réputation d'être un homme généreux et courageux.... Ce sera eux.
On peut me reprocher pas mal de chose en somme, comme de ne pas mettre du cœur à l'ouvrage.
Mais entendez-le bien: En aucun cas, je dis bien en aucun cas on ne peut me reprocher de ne pas faire mon boulot!



CE QU’IL AIME :
-Le tire et la traque (bien qu'un peu moins ces derniers temps)
-L'argent, comme tout le monde. Non? Bande d'hypocrites va.
-Les cartes et les jeux d'argent en général.
-Les westerns


CE QU’IL N’AIME PAS :
- Les gens qui se sentent obligés d’être aimable avec moi uniquement parce que je suis aveugle : Je déteste qu’on me fasse passer pour un infirme.
-Les messes et les cérémonies religieuses : ça me barbe au plus haut point ! (Et ça me vaut une très mauvaise réputation auprès des collègues.)
-Les dettes... de jeux.



OBJECTIFS :
En premier lieu; Vivre. Je sauve ma peau avant de trouer la votre.
Ensuite, Obéir aux ordres et accomplir ma mission de serviteur de Dieu.


Voilà, vous savez tous ce qu'il y a à savoir sur moi. Maintenant je crois qu'on peut y aller.

Alors que l'homme aux allures de cowboy s'apprête à quitter le sujet, L'animal s'avance doucement, sortant de la zone d'ombre où il demeurait jusqu'alors caché.

Pardon... Mais je pense qu'il serait aussi judicieux que je me présente.

BASKER, juste un chien... ou peut-être un peu plus...

Nom : ???
Prénoms : ???
Surnoms : Basker (Baskerville en fait)
Age : ???
Race : Chien ?
Métier : Chien, chef de meute. J'assiste Clearsight dans sa mission, et le suis comme son ombre... ou disons plutôt comme son chien.

Pouvoirs : ???
Eh bien, à part manger vos chaussures et marquer mon territoire en faisant mes besoins sur le pas de votre porte cela resta un mystère. Trêve de plaisanterie, comme tout bon chien qui se respecte je suis doté d’une ouïe plutôt fine, et d’un sens de l’odorat très développé.

Caractère : Je dirais fidèle à mon Maître, à moins que ce ne soit le contraire. Beaucoup trop subtil et intelligent pour un chien.

Physique : Un pelage noir et raz, deux yeux ronds et jaunes pâles, de beaux crocs, quatre pattes, une longue queue fine, deux oreilles en pointes dont une à le sommet cassé. Élancé et musclé, mesurant un bon 80cm au garrot. En somme une belle bête digne de décrocher le rôle titre dans une énième adaptation cinématographique du Chien des Barskerville. D’où mon nom d’ailleurs…

Clearsight & Basker  Basker10

Ce que j'aime : Les chiens de ma meute. Tuer de l'hybride...

Ce que je n’aime pas : Qu’on me tire les oreilles et la queue. Les hybrides.

Objectif: Je ne suis qu'un chien voyons...

La Meute : Composée de plusieurs chiens (pas plus d’une dizaine et très rarement tous de sortie en même temps). Chiens de races purs ou bâtards recueillis sur le bord de la route. Officiellement logés dans un chenil, officieusement quelques d’entre eux partagent le logement de Clearsight.



HISTOIRE :(Cinq lignes minimum)

« Oh Shit ! »
J’avais envi de gerber. Je ne pouvais pas en croire mes yeux… Plutôt que de voir l’abominable spectacle dont je venais d’être l’auteur, j’aurai préféré être aveugle. Du moins à l’époque…
Croyez-moi, ce n’était que le début des emmerdes.


~*~ CRIME ~*~

« Marvin Smith, Je suis né le 04/02/2005 à Houston, de Mr Joshua Smith et Mrs Abbie Smith. Vous voulez quoi, mon CV ? ... Au Texas… J’y ai longtemps travaillé dans la ferme de mes parents. J’ai pas mal voyagé en Amérique du sud, et j’ai passé quelques années en Amazonie. Pour raisons professionnelles, je me perfectionnais dans mon métier… Nan, pas fermier ! Je ne suis pas un fermier ! ça c’est juste pour filer un coup de main à mes vieux. Mon père est handicapé, vous voyez...
Oui j’ai déjà été arrêté… deux ou trois fois, pour braconnage. Rien de grave. Mon emploi ? Et bien, je suis braconnier, donc c’est normal ! Ouais, et alors ? D’accord c’est pas légal, mais c’est pas non plus comme si j’étais un terroriste ou un tueur à gages ! Je n’ai jamais tué personne ! Enfin je veux dire avant… Jusqu’à aujourd’hui… »

Je pris mon visage entre mes mains et fermais les yeux. Je n’arrivais toujours pas à y croire.
« Mais bon-sang, puisque j’vous dis que c’était un accident ! … Non je n’étais pas ivre ! Cette femme… c’était un tigre quand j’ai tiré dessus ! mais no… oui !... enfin non… Je veux dire OUI je sais qu’il n’y a pas de tigre dans le Comté de Harris et NON je ne me drogue pas !!! »

~*~ CONDAMNATION ~*~

Verdict: La mort. A vrai dire, je ne m’attendais pas à mieux, dans ce magnifique état. J’étais aux yeux de tous le sale type qui avait flingué une jeune mère de 28 ans, dont les deux enfants et l’irréprochable mari demeuraient inconsolables. Enfin après une longue et indéterminée période d'attente dans le "couloir de la mort" on daigna me communiquer la date du départ de mon voyage prématuré et définitif dans l'Autre-monde. On annonça qu’un prêtre allait me rendre visite. Le religieux entra dans ma cellule et l’on nous laissa seuls un instant, pour que je me confesse. Au lieu de ça, c’est l’ecclésiastique qui me causa en ces termes :

« Mon fils, je te sais innocent. Le soit disant crime que tu as commis et pour lequel cette justice aveugle t’as condamné n’en est pas un. Tu as accompli la volonté divine en terrassant cette créature infernale. Cette personne n’était pas une femme mais un démon, une hybride, un être malin mi-homme mi-bête. Tu as cru abattre une féroce tigresse, ils ont cru que tu avais assassiné une humaine innocente, mais nous, nous savons que tu as vaincu un monstre. Ne t’inquiètes pas mon fils, le seigneur est généreux envers ses serviteurs, et si tu acceptes de nous rejoindre et de combattre ce fléau à nos côtés, nous te sauverons. »
Au début j’ai cru qu’il se payait ma tronche le cureton, puis j’ai vu qu’il n’avait pas l’air de plaisanter. Il me parla des Chasseurs. Je n’y comprenais pas grand-chose, mais j’acceptais tout ce qu’il me fit promettre. J’aurai accepté n’importe quoi qui puisse me faire sortir du pétrin dans lequel je m’étais fourré, et je défis quiconque aurait été à ma place de ne pas en faire autant.
Enfin arriva le jour de l’exécution. Je m’attendais à une rétraction de ma peine, ou alors à une évasion organisé par ce groupe secret pour me sauver de mon funeste destin, mais que dalle !
Il m'a semblé garder l'espoir jusqu'au moment où l'on ma mené dans cette chambre morbide, jusqu'au moment où j'ai senti l'aiguille de la seringue s'enfoncer sous ma peau et leur saloperie de produit se déverser dans mes veines. Puis le noir.

Si j’avais su ce qui m’attendait après, je ne sais pas si je n’aurai pas préféré la mort à ça…
Quoiqu'en fait non... Tout. Oh oui, tout et n'importe quoi, sauf la mort! La vie vaut bien la peine d'endurer le pire, pourvu qu'on la garde.

~*~ SECONDE CHANCE ~*~
Normalement on ne se réveil pas de ce genre de sommeil, sauf si on s’appelle J-C et que l’on peut marcher sur les flots ! Et bah, faut croire que les miracles peuvent aussi s’opérer pour des salopards de mon espèce. J’ouvrais les yeux. Le corps entièrement engourdi, j’avais l’impression qu'une multitude de serpents venimeux s'acharnait sur chacun de mes muscles. Des mains étrangères me palpaient pour faire revenir le sang dans mes membres ankylosés. Je fis la connaissance du pouvoir de Résurrection d’un de ces mystérieux chasseurs.
On m’expédia pour l’Europe, en France, à Paris, capitale de ce qu’ils appelaient les Hybrides, ces créatures que nous devions exterminer. Je due passer des épreuves pour prouver mon dévouement envers Dieu et leur chef, un certain père Alexander. Épreuves dont je m'acquittais sans trop de difficultés, mon passé de braconnier aidant. Clearsight, on me surnomma.

~*~ DECEPTION ~*~
Seulement, comble de l'ironie, Clearsight est atteint d’une grave maladie génétique dégénérative. La même que son père. Et ce qui devait arriver un jour arriva.
Je perdis ce qu’un fin tireur comme moi avait de plus précieux au monde, à savoir : la vue.

Malgré cela, je fus baptisé et l’on m’assura encore que le Seigneur ne serait pas oublieux à mon égard. Alors moi, naïf, je m’attendais à un autre miracle ! Pas un n’a su me rendre la vue. Et comme pouvoir … Ah il s’est bien foutu de moi l’bon dieu, il m’a doté d’une capacité d’écholocation ! Il n’aurait pas pu tout simplement me fiche des nouveaux yeux au lieu de faire de moi une pale copie de chauve-souris ?!
Dégoûté des chasseurs, de ses sales bestioles, ainsi que de la lumière du jour que je ne pourrais plus jamais voir, je me terrais dans le Paris souterrain, solitaire, et passait mes journées à chanter et jouer de la guitare dans les couloirs du métropolitain. Jusqu’au jour où…


~*~ PACTE ~*~

A croire que si on ne cherche pas les ennuis, c'est eux qui vous trouve.

-Toi... un ... un chien?...

*Peu importe ce que je suis... Je peux t'aider tu sais. J'ai beaucoup d'amis. On peut tous t'aider.*

- Et Pourquoi tu ferais ça?

*Disons que nous avons le même but : Débarrasser cette Terre de la vermine qui s'y trouve.*

-Au risque de te décevoir, ce n'est pas un but pour moi.

*C'est pour cela que je peux t'aider. Tu es aveugle et faible!*

-Démon.

*Laisse le démon que je suis se racheter... Je ne veux pas aller en enfer! Laisse-moi être tes yeux! Les chasseurs et les aveugles ont des chiens.*

-Tu n'es pas un chien. Je peux lire dans tes pensées et tu penses comme un homme. Donc tu ne peux pas être un chien!

*Non. Pas un chien. Ton chien.*

Un chien suit son maître où qu'il aille et c'est ce qu'il fit. La hargne et la ferveur meurtrière avec laquelle il s'élance aux trousses des hybrides, à la tête de sa meute hurlante, me ferait presque frémir. Quelque part cet enragé me facilite grandement la tâche, voir même me sauve la mise.
C'est que ces derniers temps, avec cette Loreleï provisoirement à la tête de l'organisation, on parle pas mal de "grand nettoyage" et mon manque de zèle à chasser les non-humains pourrait sérieusement me causer du tort. Alors l'aide de ce brave Basker n'est pas superflue.
En fait je n'ai même plus le souvenir d'avoir réellement accepté. Après tout ça ne m'étonne pas de moi... Tout et n'importe quoi sauf la mort.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : aucun en particulier

Votre date de naissance : m'en souviens plus, j'étais trop jeune quand c'est arrivé

Comment avez-vous connu ce forum : chhhhut... ; )

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Very Happy

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu'ils sont franchement trop cool ! x)


Dernière édition par Marvin Clearsight le Sam 23 Avr 2011 - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Clearsight & Basker  Empty
MessageSujet: Re: Clearsight & Basker    Clearsight & Basker  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:25

Je suis la première heu ! bounce

Trop méga fan de ton personnage ! Entre le fait qu'il soit aveugle et la mini présentation du chien j'étais trop pliée :p !

Vivement ton histoire je sens que ça va être passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Clearsight
Guitariste-chanteur dans le métro. Ex braconnier
Marvin Clearsight


Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Clearsight: là où on me fiche la paix! & Basker: là où est Clearsight, pour s'assurer qu'il n'ait pas la paix.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 36 ans
Relations:

Clearsight & Basker  Empty
MessageSujet: Re: Clearsight & Basker    Clearsight & Basker  I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:06

Voilà, c'est complété!

*Enfin... on peut toujours modifier si quelque chose ne va pas.*


Merci pour l'accueil, Luna.
Sinon, un d'ces jours ça vous dirait qu'on chasse un peu le non-humain tout les deux?


Couinement intempestif.

Enfin tout les trois.

Basker jappe joyeusement et remue la queue:
*Oh oui! D'habitude on fait plutôt dans l'hybride, mais du vampire ça nous changerait un peu!*
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Clearsight & Basker  Empty
MessageSujet: Re: Clearsight & Basker    Clearsight & Basker  I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:06

Bienvenue !

Un nouveau chasseur pour grossir les rangs ! Parfait !
Un personnage qui promet d'être très intéressant. J'aime beaucoup l'idée du duo avec le chien !
(pour pas dire j'adore)

Il y a juste une petite chose à modifié.
A la question :

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs

La réponse que tu as donné n'est pas tout à fait exacte. (Ho oui je sais "il fait chier le gros lezard, tout ça pour un pu... de mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Chef des chasseurs -- Agent secret
Loreleï


Messages : 129
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : du bon coté du flingue

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans.
Relations:

Clearsight & Basker  Empty
MessageSujet: Re: Clearsight & Basker    Clearsight & Basker  I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:24

Welcome de notre coté !


Comme Zilla et Luna l'ont dit avant moi j'adore aussi l'idée du chien ! Et lire la fiche fut assez amusant j'en ai toujours le sourire Very Happy Vivement ta validation frère d'arme !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Clearsight
Guitariste-chanteur dans le métro. Ex braconnier
Marvin Clearsight


Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Clearsight: là où on me fiche la paix! & Basker: là où est Clearsight, pour s'assurer qu'il n'ait pas la paix.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 36 ans
Relations:

Clearsight & Basker  Empty
MessageSujet: Re: Clearsight & Basker    Clearsight & Basker  I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:22

Ah cette fois ça y est. J'ai LE bon mot!

(Ne dira pas à Zilla qui fait ch***, parce que Zilla, en plus d'être un admin est quand même un gros lézard de plus de 50m de haut. Alors il ne faut pas lui manquer de respect, même pour UN mot. XD )

Et je te remercie aussi pour ton accueil Loreleï. Wink

[Les chasseurs vaincront! _o/ *White Power* ... Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Clearsight & Basker  Empty
MessageSujet: Re: Clearsight & Basker    Clearsight & Basker  I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:16

Bienvenue !
Avant de lire la fiche, j'aurais une question à te poser... Je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Clearsight & Basker  Empty
MessageSujet: Re: Clearsight & Basker    Clearsight & Basker  I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:16

OUAIS un ricain comme moi, il a dû me voir à la télé Very Happy Bien vu, l'aveugle !...Euh jveux dire BIENVENUE l'aveugle :p
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Clearsight & Basker  Empty
MessageSujet: Re: Clearsight & Basker    Clearsight & Basker  I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:23

Cette fois tout est bon.
Je te valide donc.

Message de Luna (qui est mon Triple Compte) : Je serais ravi de faire un sujet, mais en ce moment je suis un peu occupée, je te conseil de commencer par le sujet que notre nouvelle chef a lancé dans à not' QG, j'y suis, ça pourrais faire une première rencontre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Clearsight & Basker  Empty
MessageSujet: Re: Clearsight & Basker    Clearsight & Basker  I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:33

Mais euh ! J'ai pas eu le temps de le valider moi-même ! Mon p'tit chasseur ! A moi ! Sad
Tant pis ^^ De toute façon la discussion par mp était quasiment finie, en tout cas elle l'est à présent.
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue chez les chasseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clearsight & Basker  Empty
MessageSujet: Re: Clearsight & Basker    Clearsight & Basker  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clearsight & Basker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune, l'homme et le chien (Marvin et Basker)
» Luci Léonçard Liée à Basker&Marvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Chasseurs-
Sauter vers: