Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:50

Malicia se promenait tranquillement dans le parc des plantes.

#Quel beau paysage..# , pensa-t-elle.

Il fesait jour.Malicia soupira puisqu'elle ne pouvait pas tester ses pouvoir.Raphaël lui avait fortement conseillé.Malicia était trop préoccupée par ses pensés pour voir ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:23

Un peu plus loin, une femme d'une trentaine d'années dans une tenue assez stricte était en train de crier sur un jeune homme aux allures gothiques.

- Laissez-moi tranquille !

L'homme tenait un carnet et un crayon dans ses mains, et il arborait un air suppliant.

S'il vous plaît... Pour l'amour de l'art...

- Non ! Laissez-moi !

L'homme se jeta à genoux devant elle, et joignit ses mains en signe de supplication.

Je vous en supplie à genoux ! Vous seriez tellement bien, à califourchon sur le dinosaure là !

En effet, derrière eux sur une pelouse, il y avait une grande statue représentant un diplodocus.

Ça ferait une peinture magnifique ! Vous seriez si bien assortis !

Le visage de la femme devint rouge de colère, et elle lui décocha une belle gifle, avant de partir d'un pas précipité.
L'artiste déçu resta à genoux sur la terre, se massant la joue.


Les gens ne comprennent plus rien à l'art de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:40

Malicia avait vu la scène depuis le début.Elle avait éclaté de rire.

#Il est complètement sauté ce mec!# , pensa-t-elle.

Elle se dirigea vers lui.

-Est-ce que ça va? , lui demanda-t-elle.

En une fraction de seconde, Malicia ria aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:50

Lorenzo ne la regarda pas tout de suite. Il gardait les yeux fixés sur le sol, en se massant la joue.

Oui, ça va...
Je pourrais dire que mon honneur en a prit un coup, mais de toute façon je n'en ai pas beaucoup...

Il releva la tête vers elle quand elle éclata de rire.

Vous trouvez ça drôle vous ?

Il se remit debout, épousseta son pantalon de cuir, ainsi que son grand manteau en cuir qui avait un peu traîné par terre, puis ajouta, avec un sourire :

Oh, vous avez raison, la scène était comique !

Et il commença à rire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:03

Malicia ria avec Lorenzo

-Je me présente, Malicia Warren, se présente-t-elle.Je suis un vampire débutante...Disons que je viens de le découvrir il y a 2 jours...Et vous?

Malicia l'observa de haut en bas.

#Ces vêtements vont bien avec son talent.# , pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:29

Le rire de Lorenzo s'arrêta d'un coup, quand la jeune femme se présenta.
Il se recula un peu, et l'observa lui aussi des pieds à la tête, ouvrant grand ses grands yeux noirs, avec une expression moitié étonnée moitié effrayée.


Vous vous présentez toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:10

Malicia s'étonna de sa réaction,Elle recula elle aussi.Soudain,elle avait pleins de plaques poilues brunes.

-Non... , dit Malicia étonnée. Je...je...je... m'excuse...

Malicia reaprti d'où elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:23

Lorenzo n'était pas vraiment connu pour ses talents au combat, mais en revanche il était un fin observateur et il avait pas mal vécu donc il savait certaines choses.
Quand il vit les plaques poilues, il comprit tout de suite ce qui se passait, et il la rattrapa, lui prenant le bras pour qu'elle ne parte pas.


Eh eh eh ! Attendez !

Il lui parla à voix basse, afin que personne ne les entende. On était en plein jour, le parc était plein de monde, et si un loup apparaissait au beau milieu du Jardin des plantes, ça risquerait de poser problème.

C'est vraiment pas le moment de vous transformer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:50

Malicia le regarda.

-Je sais... , lui réponda-t-elle. Mais... je suis débutante et je veux me transformer à rien...

Malicia baissa ses yeux.

-Pouvez-vous m'aider? , lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 7:23

Lorenzo lui lâcha le bras, maintenant qu'elle n'avait plus l'intention de le fuir.
Il regarda un peu partout autour de lui, cherchant une solution.
Il la trouva soudain, quand il vit une petite cabane de jardinier au bout d'une allée.


Bon, d'accord, je veux bien essayer.
Mais dans quoi je m'embarque moi encore !

Il alla à la cabane, heureusement la porte n'était pas fermée. Il l'ouvrit, et dit à Malicia :

Bon, entrez là-dedans.
Allez-y, je vais pas vous bouffer, et au moins on pourra causer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 7:39

Malicia rentra dans la cabane.

#Il fait noir...#, se dit-elle.

Malicia avança prudemment dans la noirceur.Elle se cogna la tête sur quelque chose de dur.à

-Aïe!, s'écria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 7:53

Lorenzo entra à son tour, et referma la porte. L'obscurité se fit quasi-totale.

Ssshuut !
Bon, évitez de bouger, parce que je ne vois pas plus que vous, et je ne voudrais pas vous blesser, ou pire : que vous me blessiez.

Alors, première chose !
Ça va pas de crier sur les toits que vous êtes une vampire ?
On aborde pas quelqu'un qu'on ne connaît pas en lui annonçant un truc pareil ! Imaginez que je sois un chasseur, hein ! Qu'est-ce qui se serait passé, d'après vous ?

Il soupira, porta les mains à son visage pour se calmer, puis ajouta sur un ton plus doux :

Bon, vous êtes jeune, on va dire que c'était une simple erreur dûe à votre inconscience...

Il ne s'était toujours pas présenté, il attendait un peu de voir comment elle se comportait avant de décider si oui ou non il lui avouait qu'il était de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:42

-Si vous étiez un chasseur? , réponda-t-elle.Pas compliquer, je vous aurais tuer...

Malicia ne voyait rien.Elle sentit un chatouillement sur son corps.Elle vérifia et sentit quelques chose de doux.

#Ha non quand ça vas arrêter...# , se dit-elle

En moins de deux,elle était transformer en loup.Malicia lècha la main de Lorenzo et émis un petit grognement.Elle essaya de pénétrer dans la tête de Lorenzo.

-Je me suis tranformer en loup... , le télépathisa.Sortons en douceur.Ha non mauvaise idée...Il fait jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:57

Lorenzo laissa échapper un rire amer. Il détestait les chasseurs, et les craignait fortement, pour en avoir déjà affronté un, et avoir bien failli y passer.

Ah ah ! Non, JE vous aurais tuée ma chère ! Les chasseurs ont des armes cruelles et très efficaces contre les vampires !

Quand elle le lècha, il eut un petit cri aigüe, sous l'effet de la surprise.

Ah ! Mais qu'est-ce que vous faites !

Deuxième cri de fille quand elle lui parla dans sa tête. Puis il soupira, et lui répondit à voix haute :

Prévenez quand vous faites un truc pareil ! J'ai cru devenir fou un instant, en entendant une voix dans ma tête !
Et évitez de me lécher la main enfin, c'est peut-être instinctif, mais c'est perturbant...
Non, nous n'allons pas sortir à la vue de tout le monde, si je vous ai fait entrer ici, c'était justement pour que PERSONNE ne vous voit !
Imaginez le délire : un loup en plein Paris !
Alors, vous allez vous détendre un peu, redevenir normale, et là on pourra discuter, et aller boire un café si vous voulez, mais je ne veux pas nous attirer des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:20

Malicia se déstressa.Elle repris l'apparence humaine.

-Non mais quand je suis en loup je ne peux pas te parler!, lui dit-elle.J'ai pousser un grognement en plus!Tu ne l'a pas compris?

Malicia sortit de la cabane.Elle se retourna vers Lorenzo.

-Alors-tu viens? , lui dit-elle Malicia.Je n'ai pas jusqu'à demain moi.J'ai d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:38

Cette fois c'est un cri offusqué qui sortit de la bouche de Lorenzo.

Oh ! Vous êtes gonflée !
Je viens de vous sauver la peau là !

Il sortit de la cabane, et en ferma la porte d'un coup sec.

C'est vous qui m'avez demandé de vous aider ! Et voilà que maintenant vous me parlez comme à un chien !
Désolé si je n'ai pas l'habitude de communiquer avec des loups !
Ah tiens, ça m'apprendra à vouloir aider les autres vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:48

Malicia le regarda et ria.

-Relaxez!,lui dit-elle Malicia.

Elle s'avança et lui fit la bise sur sa joue.Elle se recula un peu.Elle regarda sa réaction.

-Je suis pardonner là?, lui dit-elle en souriant.On vas prendre notre café?

Malicia lui souria et se retourna pour avancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:01

Lorenzo sembla réfléchir un moment, puis il lui fit un grand sourire, et lui répondit sur un ton enjoué :

D'accord !

Sa colère semblait complètement effacée. Le vampire agissait souvent à l'extrême, poussant ses sentiments.
Il marcha joyeusement à ses côtés, en chantonnant une mélodie italienne.


Enfin ! Dans l'excitation, j'ai laissé tomber mon carnet, et évidemment il n'est plus là ! Heureusement pour vous que je n'avais encore rien dessiné dedans...

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:07

Malicia chanta avec lui sur la mélodie italienne.Elle la connaissait puisqu'elle était née là et que sa mère lui chantait souvent.Elle s'arrêta de chanter.

-On peut aller le chercher si vous le voulez?, lui dit-elle.Sinon je vous en achètrais un autre.

Malicia le regarda et attenda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:11

Lorenzo se stoppa net quand il l'entendit chanter avec lui. Il oublia immédiatement son carnet. Il se mit devant elle, et lui posa les deux mains sur les épaules.

Attendez... Vous connaissez cette chanson ?

Ses yeux noirs brillaient d'excitation, et il avait un sourire frémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:17

Malicia ria encore une fois.Elle lui souria.

-Oui, lui dit-elle en gardant son sourire.Je suis née en Italie alors c'est sur que je connais cette chanson.Ma mère me la chantait souvent quand j'étais petite.Je suis née à Abbiategrasso plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:34

Lorenzo tapa dans ses mains.

Oh, mama mia, vous êtes italienne !

Il porta la main à son coeur, avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Moi aussi ! Je suis né et j'ai grandi à Florence !
C'est merveilleux ! Que de points communs entre nous !
Vous y avez vécu combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:45

Malicia souria.Le jeune homme qui était devant elle était un italien.

-J'y habite depuis 19 ans, lui annonça-t-elle.Celà ne fait que 2 ans que je vis à Paris.Et toi?En faite, je ne connais toujours pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:44

Oh, moi j'y ai vécu vingt ans, puis il y a eu la guerre tout ça, pour fuir l'armée j'ai dû partir en Amérique...
Et je suis à Paris depuis environ trente ans !

Il lui adressa un grand sourire. Lorenzo avait le physique d'un jeune adulte, et il parlait de guerre alors qu'il n'y en avait pas eu en Italie depuis... la seconde guerre mondiale...

Oh, tu as raison, quelle impolitesse !
Je me nomme Lorenzo Luciano, artiste peintre.

Il accentua son accent italien sur la prononciation de son nom, et prit la main de Malicia pour lui faire un baise-main, à la manière noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:39

Malicia eut un petit rire timide quand celui-ci lui fit un bise-main.

-Dove vuole prendere il Suo caffè, gentiluomo Lorenzo?,parla-t-elle en italien.

Elle lui fit un clin d'oeil.

[hj: la phrase est Où voulez-vous prendre votre café,monsieur Lorenzo?.Je voulais mettrre un peu de piquant alors j'ai eu cette idée.Source:http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&action=newDésolée Gab si je n'avait pas le droit...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]   Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire[Pv:Lorenzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite fleur pour enjoliver sa journée. [ PV Lorenzo ]
» UNE JOURNEE COMME UNE AUTRE...
» Lorenzo Luciano
» Simple promenade? Enquête plutôt![PV Evan+Lorenzo]
» Quelque part, quelqu'un nous entend. [ Rebecca&Lorenzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: