Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise à jour d'avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Mise à jour d'avril 2011 Empty
MessageSujet: Mise à jour d'avril 2011   Mise à jour d'avril 2011 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:15

Chers membres,
Plusieurs changements ont eu lieu sur le forum aujourd'hui. En voici le résumé, et un concentré des liens utiles.

~ Avancée dans le temps. ~
Elle a enfin eu lieu ! Depuis plusieurs mois que nous étions bloqués au printemps, nous voici rendus au mois d'août 2041.
Cela amène forcément plusieurs changements sur le forum : vous avez à votre disposition deux nouveaux Paris News, emplis d'informations en-jeu, qui vous servirons pour des scénarios mis en place sur le forum, ou qui vous donnerons des indices sur ce qui se passe dans la capitale. Une édition du mois d'avril se trouve ici, et une pour le mois d'août se lit ici.
A vous de décider ce que votre personnage a fait entre avril et août. Si vous aviez des sujets encore en cours, il est évident que vous pouvez les terminer. Par contre, les prochains sujets que vous ouvrirez se dérouleront en août, tâchez donc de lire les Paris News et le nouveau contexte pour vous y retrouver. Nouveau contexte ? Ah oui, j'y viens. ^^

~ Contexte actuel. ~
Beaucoup de changements ont eu lieu dans le jeu, et ce pour toutes les races. Certains s'en seront rendus compte, d'autres ne le savent peut-être pas encore, mais toutes les races s'en trouvent bouleversées. Un sujet a donc été ajouté dans la partie "Histoire générale" pour relater les derniers évènements chez chaque race. Il est important de le lire, et comme je suis gentille, je vous donne le lien : ici.

~ Des lieux modifiés, disparus, ou apparus ! ~
Une fois que vous aurez lu les Paris News et le Contexte actuel, vous aurez normalement compris pourquoi les QG des hybrides et des chasseurs ont été modifiés. Les quatre QG ont en partie explosé : si vous allez voir la description des lieux à présent, vous verrez donc du changement ! Les anciennes parties consacrées aux trois QG hybrides n'existent plus, les trois lieux principaux de chaque QG ont été rattachés à la catégorie correspondante (exemple : le parc paysage a été remis dans Paris Nord, mais les jardins d'Eole et l'Eolienne n'existent plus).
Deux nouveaux lieux sont apparus, l'un en-dessous du Midnight et l'autre dans Paris Nord.
J'ai également supprimé un lieu où il n'y avait jamais eu de rp, donc inintéressant.
Je rappelle que si vous avez des idées de lieux, vous pouvez les exposer dans la boîte à idées.

~ De nouveaux pouvoirs ! ~
Eh oui, grâce aux participations actives de plusieurs membres dans les défis inter-races, de nombreux pouvoirs supplémentaires ont été ajoutés à la liste déjà existante, et ce pour toutes les races surnaturelles. La liste est .
Cette annonce concerne essentiellement les Anciens, qui se retrouvent donc avec des pouvoirs supplémentaires, mais également les "simples membres", car je vous rappelle que vous pouvez obtenir de nouveaux pouvoirs, sous certaines conditions (lisibles ici). A présent que vous avez six Anciens (quatre hybrides, un chasseur et un vampire) à votre disposition, n'hésitez pas à les solliciter pour pouvoir augmenter un peu la puissance de vos personnages. ^^


~ Un recensement. ~
Coup classique, lors d'une mise à jour, on lance un petit recensement. Bien que nous ayons la chance d'avoir un forum où les joueurs sont très actifs et fidèles, il y a certains personnages qui ne jouent pas/peu/presque plus. Nous vous demandons donc de tous aller poster un petit message dans ce sujet pour dire quels personnages vous conservez, et lesquels vous souhaitez abandonner ou mettre de côté.

~ Remerciements. ~
Parce que j'y tiens, je voudrais en premier lieu remercier mon équipe : Maya, Zilla, Faust, de supers admins qui font un très bon boulot, chacun y met du sien dans la mesure de ses possibilités, et ça fait plaisir. ^^
Je tiens aussi à remercier tous les membres qui rendent ce forum unique : que ce soit par votre implication dans le jeu, ou l'ambiance que vous mettez sur la chatbox, ou encore votre participation aux défis dans le flood, quoi que vous y fassiez, vous contribuez largement à l'essor d'un forum actif et qui perdure depuis plusieurs années maintenant.
Merci à vous !
Et vive Hybrid Parisiorum !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Mise à jour d'avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'avril 2011   Mise à jour d'avril 2011 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:24

Ah oui, hum, j'ai pas pris le temps de le préciser hier soir parce que j'étais en retard et que j'ai passé trois heures à tout installer, mais n'hésitez pas à répondre dans ce sujet pour toute critique, tout commentaire, tout encensement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
 
Mise à jour d'avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de septembre 2011
» Mise à jour de fiche
» Mise à jour de juin 2012
» Mise à jour de mars 2012
» Retour de la fondatrice, et mise à jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Les mises à jours du forum-
Sauter vers: