Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Lukas Miles ♦

Aller en bas 
+6
Maya
Allen Whistler
Khenory Verdier
Arven Thoril
Erdi Guizon
Lukas Miles
10 participants
AuteurMessage
Lukas Miles

Lukas Miles


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23
Relations:

♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Lukas Miles ♦   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 1:49

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Miles

PRÉNOM : Lukas

SURNOM : Il adore qu’on l’appelle Crow x) mais supporte pas les gens qui le surnomment « Le Junkie »

AGE : 23 ans

ORIGINE : Quelque part dans le Sud, a grandi à Lyon depuis qu’il est adopté juste avant de venir étudier à Paris

RACE : Hybride Corbeau

POUVOIRS :

Tous les deux sortent de mon imagination, j’espère qu’ils seront acceptés ^^’ surtout le premier vue que l’histoire est basé sur ça.

Commun : Fear : les gens autour de lui ressentent une peur et une crainte inexpliquée à son égard.

Hybride : Onde sonore : les cris de corbeaux sont si puissants qu'ils peuvent briser du verre, et détruire des objets fragiles, les tympans ne font évidemment pas exception et cela peut amener jusqu’à l’inconscience.



MÉTIER : Étudiant

APPARENCE :

Forme humaine : Lukas ne se trouve pas spécialement beau mais tout le monde lui dis le contraire. Ces cheveux hirsutes de couleur noirs au reflet bleutés le rendent unique ainsi que ces yeux vert-gris. Il mesure 1m76 pour 65kg, une silhouette d’athlète que Lukas met en valeur avec des vêtements décontractés.

Forme hybride : Sous cette forme, il diminue légèrement en taille et des serres remplacent ces mains et pieds. Sa bouche se modifie pour devenir un grand bec noir légèrement courbé. Tout son corps est couvert de plumes noirs au reflet bleutés, ainsi que la membrane allant de ces bras vers son corps. Elle devait normalement lui servir à voler mais n’a jamais réussi à l’utiliser.

Forme animale : Il est un grand corbeau mesurant 60cm de long et 148cm d’envergure, son poids sur cette forme est d’environ 1,2kg.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :

Aucun en particulier, à moins qu’avoir des feuilles à rouler et du tabac toujours sur lui soit vraiment important de précise, sans oublié son briquet zippo. Je dois aussi rajouter qu’il possède un couteau papillon sur lui au cas où.

MENTALITÉ :

Lukas est quelqu’un qui aime diriger les autres, il veut que les gens le respecte c’est pour cela qu’il n’hésite pas à utiliser son pouvoir pour se faire respecter par la peur. Par moment on pourrait le prendre pour un junkie en le voyant souvent se droguer mais il n’est pas comme ça. Mais il ne pense pas comme ça, cela lui permet de mettre de côté toutes ces pensées inutiles et de se concentrer sur l’essentiel. D’ailleurs il peut arrêter quand il veut, il n’en a juste pas envie.

SON HISTOIRE :

Le père biologique de Lukas a abandonné sa mère alors que celle-ci était encore enceinte de lui. A sa naissance sa mère ne voulut pas de lui, elle répétait sans cesse que c’était de sa faute si son mari est parti. Lukas fut donc recueilli par sa tante, elle s’occupait de lui du mieux qu’elle put. Malheureusement elle mourut alors qu’il n’avait encore 4ans.

Sans famille il se retrouva dans un orphelinat. Pendant ces années là-bas il était une terreur auprès des autres enfants. Il avait découvert, en utilisant son pouvoir, que les autres enfants le craignait et faisais ce qu’il voulait. Il prenait plaisir à diriger les autres, même certain membre du personnel l’évitait. Evidemment il n’usait pas de son pouvoir tout le temps seulement quand on refuserait de l’obéir. Lorsqu’il eut 9ans, Lukas fut adopté par la famille Miles. Ce couple avait déjà une fille de 3ans plus âgées que Lukas, ils voulaient avoir un garçon mais ne pouvant plus concevoir décidèrent d’en adopter un. Mr et Mme Miles étaient professeur à l’université de Lyon.

La vie chez eux fut aisé mais les Miles faisaient tout pour que leurs enfants pour qu’ils aient les meilleures notes possibles et n’acceptent pas l’échec. Lukas à utiliser son pouvoir sur eux la première fois qu’il leur a rapporté de mauvaises notes. Son père adoptif réagissant à la peur le gifla violemment. Cela choqua Lukas il venait de découvrir les limites de son pouvoir, la peur n’imposait pas toujours le respect qu’il espérait. Pour éviter que cette situation recommence, il se mit à bosser sérieusement dans les études aidés pas moment par sa sœur, Sylvie.

Son adolescence aurait pu être tranquille s’il n’avait pas eu de problème de drogue. Ces parents ignorait cela mais Lukas étais à la tête d’une dizaine de dealeurs éparpillé dans la région. Il en était arrivé là par la peur mais aussi en faisant passer de la drogue à la frontière, pour ne pas se faire prendre il en transportait en petite quantité sous formes animales durant la nuit. Il prenait une part des bénéfices des dealeurs ainsi qu’un peu de leur produit. Ilse roulait des joints de temps à autres, cela lui libera la tête de toutes les questions inutiles qu’il se pose pour se concentrer a l’essentiel.

Sylvie l’engueulait souvent pour qu’il arrête, mais elle ne dit jamais rien aux parents. Lukas obtient son bac scientifique. Il allait continuer ces études dans la même université que sa sœur à Lyon mais celle-ci réussi à convaincre lui et ses parents de l’envoyer faire ses études à Paris. Elle espérait ainsi qu’en éloignant de ces dealeurs il allait arrêter la drogue.

A 19ans il allait donc héberger seul à Paris, ces parents louaient un appartement pour lui en plus de payer ces études. Cela faisait maintenant 4ans que Lukas est à Paris, ces études allait bien, il ne décevait pas ces parent adoptif. Sa sœur venait souvent lui rendre visite. Elle remarqua alors que son frère continuait de prendre des drogues. Il avait réussi à s’en procurer à Paris, la plupart des dealeurs bossait pour un certains Al Pacio, un parrain de la mafia. Lukas n’essaya même pas de les soumettre par la peur, il avait assez d’intelligence pour ne pas se mêler à eux.


CE QU’IL AIME : Les drogues, le pouvoir, l’argent, le respect

CE QU’IL N’AIME PAS : Qu’on ne le respecte pas, qu’on lui donne des ordres

OBJECTIFS : Diriger une boite pour ne rien faire de la journée et laisser les autres bosser à sa place


ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Crow mais aussi souvent Junkie

Votre date de naissance : 10.09.91

Comment avez-vous connu ce forum : En fouillant sur internet

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Bah j’adore le design déjà ^^ puis sa à l’air amusant

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Okay by Maya !


Dernière édition par Lukas Miles le Mer 9 Fév 2011 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lukas Miles ♦   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:11

Bienvenu a toi, Ô bel oiseau de mauvais augure. Je pense que nos deux personnages devraient s'entendre comme chien et chat, ou comme cul et chemise. On est tout les deux parmi les plus grands oiseaux dans notre genre (moi du monde, toi d'Europe) je suis blanc, toi noir, on est tout les deux des sociaux... Ça promet des rp intéressants. Alors? Laurel et Hardi ou Moriarti et Holmes? Blake et Olrik ou Batman et Robin?

PS: j'avais aussi pensé faire un corbeau, mais ton concept le pousse au maximum, je ne serais probablement pas allé jusqu'au bout, félicitation a toi, j'espère aussi que tes pouvoirs seront acceptés.

Bon Jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lukas Miles ♦   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:18

un nouvel aérien, et corbeau en plus

bienvenue à toi


je pense que pour tes pouvoirs ça devrait passer. après tout, Fear est seulement l'inverse du pouvoir commun Charisme, donc pas de raison qu'il ne passe pas. Quant à l'onde sonore, moi je n'y vois pas d'inconvénient, ça me paraît justifié en tant qu'aérien. C'était mon avis de principe, après c'est les admins qui voient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khenory Verdier

Khenory Verdier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lukas Miles ♦   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:45

MOuHaHahAhahA !!!!
* tousse*
*Crache ses poumons*

Twisted Evil

Un nouveau poulet... Que le chasse soit ouverte !

N'oublie pas de réservée une petite place en rp à la ravissante blondinette qui ne paye pas de mine, elle pourrait bien te surprendre.

Sur ce, bon jeu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lukas Miles ♦   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:49

Bienvenu a toi !


*prend conscience qu'il y a de plus en plus d'oiseaux*


>.> Fais attention a la petite blondinette elle est méssante !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lukas Miles ♦   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:58

Bienvenue chez les fous !
° Encore un qui va finir dans la cocotte-moineau de Raven... x) °

Hum... Tout me semble correct.
J'aime bien le principe que tu inventes tes propres pouvoirs. Aussi, j'aimerais simplement que tu détailles un peu plus les effets de ton pouvoir hybride lorsque tu agis sur un être vivant, afin d'évaluer un peu la limite que tu te fixes.

Autrement, je ne vois rien à redire.
Je pense que mes deux acolytes seront d'accord avec moi.
Donc j'ai le plaisir de te valider ! Pense simplement à compléter ton pouvoir. ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: a   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:20

Ah, bah j'avais commencé à lire la fiche avant d'aller manger et le temps que je revienne tu étais validé ! Magique ^^
Bienvenue sur le forum ! cheers

Tes deux pouvoirs sont très intéressants et validés sans souci, je vais de suite rajouter le Fear dans les pouvoirs communs, il fait en effet une belle antithèse du charisme accru.
Quant à ton pouvoir hybride, j'attends comme l'a demandé Maya que tu l'aies précisé pour pouvoir l'ajouter.

Si tu as la moindre question n'hésite pas, et bon jeu à Paris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lukas Miles ♦   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:10

La fiche est très bien, je me permets cependant de faire une remarque. Rien de bien méchant ne t'inquiète pas ^_^.
En fait c'est au niveau de la mise en page : je te déconseille vivement de centrer ton texte. Le centré est fait pour les titres et les courtes phrases, et non pour les longs textes. Car l'œil a besoin d'une accroche pour lire un texte, et cette accroche c'est le retour à la ligne. Le souci d'un texte centré c'est que l'œil n'a pas ses repères habituels, et du coup le cerveau a du mal à bien assimiler le texte. ^^
Donc je te conseille de laisser ton texte à gauche, ce sera bien plus lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lukas Miles ♦   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:10

Salutations, ami des airs, et bienvenue chez nous (bienvenue chez les fous Very Happy).

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Miles

Lukas Miles


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23
Relations:

♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lukas Miles ♦   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:32

Un fou de plus dans l'asile \O/

Pour le pouvoir d'hybride je me suis moi-même un peu embrouillé en fait par un simple cri il peut détruire des objets (fragile cela va de soi, je vais pas détruire un mur en béton juste avec du son Razz )

Et ça casse les oreilles des gens Razz enfin le son est tellement fort/puissant que s'en ais douloureux pour vos pauvre tympans (me laissant le temps de fuir ^^), un écoute prolongé peut assommer les personnes mais en aucun cas je rends les gens sourds x)


Pour la petite blondinette, il n'y a pas de soucis x) mais je ne suis pas aussi facile à chasser que les poulets.

Erdi, tu peux dès lors m'appeler Professeur Moriarty Cool à moins que tu préfères que je t'appelle Robin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lukas Miles ♦   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:16

*Tamponne le passeport*
Bien, ça m'a l'air correct tout ça. Bienvenue à Paris, monsieur Miles, et ne faites pas trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lukas Miles ♦   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:02

On va dire Moriarti... parce que je ne me sent pas de me balader en collants sur les toits de Paris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Lukas Miles ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lukas Miles ♦   ♦ Lukas Miles ♦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Lukas Miles ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: