Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]   Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:38

Adel Caïn était encore sortis trainer quelque part, à croire qu’il n’aimait pas rester avec Tama. Celui-ci, comme à son habitude, s’était allongé sur le canapé. Il avait faim, et son ami avait encore laissé le frigo vide.

- Jamais là quand j’ai faim, grogna Tama

Il quitta le canapé, alla se changer et quitta l’appartement. Comme à son habitude il avait pris des vêtements trop larges pour lui, il se sentait plus à l’aise dedans et pouvais ainsi passer sous sa forme hybride sans risquer de les déchirer.
Tama se promena en se laissant aller un peu partout, au bout d’un moment il senti une odeur de nourriture, de la viande plus précisément. Il suivit l’odeur et se retrouva devant une boucherie, son estomac gargouilla à la vue de tant de nourriture
.

#Tout ça m’a l’air délicieux… je pourrais peut-être me servir.#

Il rentra dans la boutique et en ressortit quelques secondes plus tard un saucisson en bouche et deux poulets dans les mains. Tama s’enfuyait le plus rapidement possible en évitant les passants alors que derrière lui on pouvait entendre le boucher crier « Au voleur ! ». Mais le gredin avait pris la première à droite et c’était réfugié dans le parc qui se trouvait devant lui. Il grimpa dans l’arbre le plus proche et se cacha dans les feuillages.

#Je vais me régaler#

Tama passa sous sa forme hybride et pendant qu’il mangeait sa queue de tigre balançait en dehors du feuillage de l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Khenory Verdier

Khenory Verdier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]   Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:50

Je venais de sortir de cour, et j'avais raccompagner une copine de cours jusque chez elle près du parc Paysage... Je n'avais pas très envi de renté, j'avais passer la nuit passer à travaillé et je craignais que mon cauchemar revienne si je m'assoupissait ne serait-ce que quelques minutes.
En plus on ne peu pas dire que mon devoir de géopolitique m'attirais particulièrement..... Pas.

Je profitait donc de la douceur de cette après midi, en traversant le parc.
J'eu une pensée de pour mes heures du lendemain, mandarin, j'étais pas très douer pour le chinois, ça ressemblais à du Néerlandais pour moi !

j’inspirais profondément, et regardait autour de moi admirant la beauté de la nature. l'intense couleur des fleur, la douceur de l'herbe, le vert particulier des feuille de l'arbre en face de moi......
D'ailleurs il avait quelque chose d'étrange cet arbre, en me rapprochant je vis très bien d'ou venais le problème. il y avait une queue de tigre qui pendait du feuillage.
Non, non je n'avais pas pris de truc illicite il y avait bel et bien une queue de tigre.

Je m'approchait encore un peu, et je pu distinguer une silhouette mi-félin, mi homme. Un hybride a coup sur...
Mon instinct de chasseur ne se fit pas attendre, après avoir vite fait vérifier qu'il n'y avait personne dans les parages, j'attrapais la queue qui pendait et tirait un grand coup dessus faisant tomber la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]   Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:37

Tama venait de finir le saucisson quand il se retrouva au sol. Il ne comprit pas ce qui lui est arrivé. Cinq secondes plus tôt il était encore tranquille dans son arbre en train de manger et voilà que maintenant il se trouvait par terre, heureusement il n’avait pas lâché son poulet. Il se releva, la chute lui avait causé quelques éraflures mais rien de graves. Lorsqu’il se releva il remarqua la jeune femme.

#C’est qui elle ? Une voleuse de poulet peut-être…#

Il lui sourit mais son sourire se changea vite en grimace, une étrange odeur le fit frémir et cela provenait de la jeune femme. Son instinct lui hurlait de fuir et de ne pas s’approcher d’elle mais sa raisons d’humains lui rappela qu’une jeune femme seule ne pourrait pas représenter un danger. Il laissa tomber son poulet et recula jusqu’à avoir le dos contre l’arbre.

- Que me voulez-vous ?

Sa voix fut plus rauque qu’il ne l’aurait voulu et entre chaque mots un petit grognement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Khenory Verdier

Khenory Verdier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]   Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:10

La bête ne pris même pas la peine de reprendre forme humaine, il resta coincer dans un état mi animal mi humain.
Je le vis se relever sans avoir lâcher son poulet, et avec un sourire eu lèvre... Ce dernier disparu assez vite au profit d'un rictus beaucoup moins enjouer. Il semblait avoir senti quelques chose, mais avec ses êtres là on est jamais sure de rien.
Quand il articula enfin quelques mots, d'une voix rauque entrecoupée de grognement assez bestiaux, j'entrepris de m'avancer ver lui, menaçante. Il se retrouva dos a l'arbre.

" A ton avis ? "

j'avais mes yeux plantés dans les siens, il suffisait que que je le veuilles et il se retrouverait par terre a se tordre de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]   Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:14

Cette femme l’énervait mais ce qui l’irritait le plus c’était le fait d’être dans sa forme hybride en plein milieux de la journée à la vue de tous. En temps normal, il serait passé sous forme humaine mais là il se serait senti trop vulnérable face à cette personne.,comme une grenouille qui fait face du serpent.

#Pourquoi elle récupère pas le poulet et s’en vas <.<#

Elle continua à avancer en le regardant droit dans les yeux. Tama espérant la faire peur se changea sous sa forme de tigre tout en la regardant dans les yeux il se mit à rugir en tournant autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Khenory Verdier

Khenory Verdier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]   Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:59

Le matou croyait'il vraiment qu'en prenant sa forme animale il me ferais peur ?
Très irrationnelle de ma part, mais quand mon instinct de chasseur prenait le dessus, j'était un peu trop téméraire. Son rugissement m'arracha un frisson, s'était un tigre de trois-cent kilos tout de même, pas un petit minet de salon.

Je m’efforçais a le regarder dans les yeux, mais essayer donc avec une bête qui vous tourne autour.

Je fit un pas de côté pour me retrouver face au tigre et pendant un bref instant j'activais mon pouvoir de martyr.
Était-ce de la folie ou juste de l’inconscience? Tout le monde sait qu'une bête qui souffre est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]   Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:53

Le tigre continua de tourner autour de la jeune femme, lorsque leurs regards se croisèrent Tama senti tout son corps se comprimé. La douleur fut si forte que ces pattes n’arrivaient plus à soutenir son poids et il s’écroula par terre.

La douleur finis par disparaître mais l’hybride avait perdu toute sa conscience d’humain ne laissant en lui que son instinct de bête sauvage. Il se releva ces yeux était devenue rouge et du sang coulait de sa mâchoire. Le tigre, d’un geste souple et rapide, bondit sur la femme la plaquant ainsi au sol. Les griffes de ces pattes avant s’enfoncèrent dans son épaule et il poussa un rugissement montrant ainsi ces crocs à sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Khenory Verdier

Khenory Verdier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]   Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:37

Si ça devait être quelque chose de définit s'était de l’inconscience pure et dure.
Comme attendu l'animal se tordit de douleur, i s’écroula même par terre. Normalement l'avertissement était claire, tu m’approche tu souffre. Mais loin de fuir devant la source de sa souffrance il me sauta dessus.
Trois-cent kilos de muscles qui vous tombe dessus, ça ne fait pas spécialement du bien. J'avais crue entendre un léger "crack" peut être était-ce mes côtes qui se brisaient ?
Ce qui venait de fondre dur moi n'avait même plus de conscience humaine. Il planta ses crocs dans mon épaules puis le montra les dents.

Grossière erreur minou!
Je n'étais pas une pro de l'hypnotisme loin de là, j'avais tendance a un peut trop endormir mes victimes, et elle avait souvent du mal a revenir.
Le peu que son regard croisa le mien suffit a l'hypnotiser. Je Profitait du fait que tout les muscle de son corps se relâche pour le faire rouler sur le côté et me relaver.

Je crois bien que je bruit endentui tout a l'heure était mes côtes qui craquait... car le douleur était vive dans ma poitrine, mais il fallait que je garde cette bête sous contrôle sinon j'était faite.

Mais bien sur rien ne se passe comme prévu et le douleur me fit plier un court instant mais cela suffisait pour que l'emprise de mon pouvoir dur le tigre s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]   Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:31

Il s’apprêta à planter ces crocs dans la gorge de sa proie quand il sentit le sommeil l’envahir, il tenta de résister à l’envie de dormir mais cela était plus fort que lui et il finit par s’endormir. Sa victime en profita pour s’échapper.

Depuis que Tama avais pris conscience qu’il pouvait devenir humain, il reprenait inconsciemment sa forme humaine lorsqu'il dort. Et cette fois-ci ne fit pas exception à la règle, le tigre commençait à se retransformer. Il se réveilla un peu plus tard sans aucun souvenir de ce qui c’étais passé après s’être effondré a terre sous la douleur.

Il regarda autour de lui et vis à terre ces vêtements déchirés.


- Merde, Adel va me tuer en voyant que j’ai encore déchiré ces vêtements

Il frissonna lorsque le vent souffla, il essaya de passer sous forme d’hybride pour se protéger du froid printanier. Malheureusement il n’avait plus assez d’énergie pour se transformer complétement et seule ces oreilles et sa queue de tigre apparurent.

Il s’agenouilla à terre près de ces vêtements à la recherche de quelque chose d’encore utilisables.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Khenory Verdier

Khenory Verdier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]   Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:46

J'eu un moment d'absence, j'avais un peu du mal a respiré, tout ce que j'espérait s'était que je n'avait un poumon perforé...
Comment allait-je justifier ça a l'hôpital? Un tabassage en règle par un bande de délinquant ? ça aurai pu marcher, mais la morsure sur mon épaule on voyait bien que c'était un animal plus gros qu'un chien qui l'avait faite.

La tigre repris forme humaine assez vite, je me retrouvait avec un adolescent d'une quinzaine d'année complètement nu sur les bras.

Je vacillais a nouveau mais cette fois je préférais m'appuyer contre l'arbre.

Il ne fallu pas longtemps avant que l'hybride ne se réveille. Il essaya de reprendre sa forme mi "homme", mi animale, mais il devait être trop épuisé et i n'y eu que ça queue et ses oreilles qui apparurent.
Il essaya tant bien que mal de trouver quelques chose d'utilisable dans ce qu'il restait de ses vêtements.

j'essayais de resté debout mais finalement je m’effondrais par terre avec un gémissement plaintif. Il pouvais faire ce que bon lui semblait avec moi je n'était pus vraiment en état de me défendre et mon sac était trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]   Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:20

Rien de ce qui restait des vêtements de Tama n’étaient utilisable. Il s’approcha alors d’un groupe de pigeon qui picorait non loin de là.

-Les gars je ne vous veux pas de mal.

Certains s’envolèrent quand même à son approche, ceux qui restait le regardèrent et se mirent a roucouler en même temps.

-Euh pas tous à la fois, je n’arrive pas à vous comprendre sinon.

Un de ces oiseaux s’approcha de Tama.

-Rouuuu rooouuu rrrrooooouu ? (trad : Qu’est-ce que tu nous veux ?)

-Je veux juste que vous me rendez un petit service.

-Rouuurou ? (trad : Lequel ?)

-Bah j’ai besoin de vêtement je ne peux pas rentrer chez moi comme ça.

Les pigeons restés en arrière roucoulèrent leurs mécontentements.

-S’il vous plait ! Une fois chez moi je vous offrirai à manger.

Celui qui avait discuté avec l’hybride retourna auprès des siens et ils discutèrent un moment. Finalement ils s’envolèrent en promettant de revenir bientôt.

Tama se roula en boule en attendant leurs retours qui ne tardèrent pas. En effet ils revinrent quelques minutes plus avec un habit qu’ils déposèrent à côté de Tama. Celui-ci enfila la robe que ces oiseaux avaient ramenée.


-Vous auriez quand même pu me ramener autre chose

-Rrrrrooouuuuu rou rourourouuuu (trad : n’essaie pas de nous arnaquer et ramène la nourriture que tu as promis)

-C’est bon, c’est mieux que rien, pour votre nourriture vous avez qu’à me suivre.

Tama était sur le point de quitter le parc quand il remarqua la femme, qu’il avait croisée un peu plus tôt, Il s’approcha d’elle et la secoua par l’épaule.

-Vous ne devriez pas dormir ici mamzelle, eh mamzelle.

Elle ne réagissait pas, Tama la secoua plus fort et il senti liquide chaud coulé entre ces doigts.

-Mais mais c’est du sang ! Eh mamzelle vous vous sentez bien ?

Vu qu’elle ne répondait pas, Tama regarda vers les oiseaux.

-Qu’est-ce que je devrais faire ?

- Rourouu rourourrouuu (trad : Rentre chez toi !)

-L’emmener chez moi… merci les sosiaux

Il emmena jusqu’à chez lui la jeune femme en la portant sur son dos.


hrp : suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]   Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}
» Rencontre impromptue, ou comment interpréter le crêpage de chignon du siècle [Khénory Verdier]
» Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory]
» les nouveaux pouvoirs
» Nouveaux Pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Nord :: Parc Paysage-
Sauter vers: