Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meow ! Grrrr ! (Tama)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:30

J'entrai dans le bar, démarche décontractée et tout. "Chez Sayle", un nom assez convivial pour un bistrot. Je m'installai à une table dans le fond et commandai un jus d'ananas en attendant. J'avais rendez-vous avec un ami. Enfin, ami était un bien grand mot, on se connaissait juste pour fréquenter le même forum de jeu de rôles. Parce qu'on a beau être une nolife, on aime bien savoir avec qui on joue. C'était l'autre qui avait eu l'idée du bar. Je portais une jupe écossaise, un débardeur militaire et des rangers montant jusqu'au genou. Et surtout, j'avais dans la main un saucisson. C'était mon pote qui avait eu l'idée de ce truc pour qu'on puisse se reconnaître. Allez vous-en savoir pourquoi. En tout cas, moi je m'étais bien vengée en lui demandant de venir avec une fausse moustache de Mario collée sur la tronche. J'avais hâte de voir à quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:04

Adel Caïn était encore sortis trainer quelque part laissant Tama tout seul dans l’appart. Celui-ci, comme à son habitude, était allongé sur le canapé le pc portable de son ami sur ces genoux. Depuis que celui-ci lui avait appris à s’en servir, il ne le quittait presque jamais. D’ailleurs, il devait rejoindre un peu plus tard une personne rencontré sur un forum. Il finit de manger une cuisse de poulet et la balance au sol avec le reste de ces emballages de chocolat et les os d’animaux dévoré par le tigre. Il était temps pour lui d’aller à son rendez-vous.

Il quitta le canapé pour aller se changer dans la chambre d’Adel. Il en ressortit habillé comme Mario avec la salopette et la casquette rouge, sans oublier la moustache. C’était son amie qui lui avait demandé de venir avec la moustache de Mario. Adel lui avait dit que s’il prenait la moustache de Mario, il devait aussi s’habiller comme lui. Il quitta l’appartement ainsi vêtu.

En cours de route, il passa devant une épicerie où il prit une pomme dans les étalages et continua sa route en le mangeant. Il arriva « Chez Sayle » un peu retard, elle était déjà là et l’attendais. Il s’approcha d’elle, lui prit le saucisson des mains et l’avala.


-Il est pas mauvais, lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:29

Je me mis à rire quand je vis le gamin de 16 ans arriver déguisé en Mario. Bien sûr, tout le monde le regardait. Je ne connaissais pas beaucoup de monde qui aurait été capable de ça. Il s'assit en face de moi et pris le saucisson. De toute ma vie, je n'avais jamais vu personne engloutir un saucisson entier en si peu de temps. Il aurait pu m'en laisser, au moins !

"Alicia Mercier, c'est moi qui fais le personnage Emillie Wolf. Et toi ? Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:39

Il sourit en la voyant rire, s’installa en face d’elle et posa sa casquette sur la table.

"Alicia Mercier, c'est moi qui fais le personnage Emillie Wolf. Et toi ? Tu t'appelles comment ?"

-On m’a toujours appelé Tama.

Il appela un serveur, celui-ci hésita un peu avant de venir prendre sa commande.

-Bon alors moi je prendrais deux coca, ainsi qu’une vingtaine de cuisse de poulet.

Le serveur le regarda d’un air abasourdi et lui dit :

-Mais, monsieur, nous ne vendons pas de cuisse de poulet

-Alors allez en chercher, répliqua Tama

Puis il se retourna vers Alicia

-Si tu veux manger ou boire, te gêne pas c’est moi qui offre.

Tama avait emprunté de l’argent à Adel, il ne savait pas ce que valait ces feuilles mais il avait vu son ami les échanger plusieurs fois contre de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:45

Il avait l'air direct, le jeune.

"Tu comptes vraiment manger tout ça ? Bah. je crois que je vais prendre un Cardinal."

Le serveur s'éloigna, l'air de se demander qui étaient ces deux dingos. Pendant un moment je ne sus quoi dire. Au début j'étais un peu méfiante, mais un gosse de 16 ans déguisé en Mario ne pouvait pas être un chasseur.

"Alors tu fais quoi dans la vie ? T'es encore au lycée ? Moi je suis aux Beaux Arts. C'est la classe, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:01

Tama regardait autour de lui et remarqua que tout le monde le regardait bizarrement.

#Qu’est-ce que j’ai encore fais ?#

"Alors tu fais quoi dans la vie ? T'es encore au lycée ? Moi je suis aux Beaux Arts. C'est la classe, non ?"

Il fut surpris par la question d’Alicia, on lui avait expliqué ce qu’était le lycée mais Tama n’a jamais été à l’école et surtout il ne savait pas ce qu’était les Beaux-Arts.

- Non, je n’ai jamais été au lycée, répondit Tama en baissant.
- Mais dis-moi c’est quoi les Beaux-Arts ça se mange ? Continua-t-il en relevant la tête le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:15

]"Quoi ? T'as jamais été au lycée ? Veinard ! C'est tellement chiant... Tu t'en es arrêté à quelle classe ? ça risque pas de te poser problème pour trouver un job ?"

C'est vrai qu'arrêter les cours sans avoir été au lycée ça pouvait être très handicapant. Déjà qu'avec mon simple bac littéraire j'avais eu du mal à trouver un boulot à mi-temps...

"Mais dis-moi c’est quoi les Beaux-Arts ça se mange ?"

Je recrachai la gorgée de cocktail que j'avais dans la bouche. Avais-je bien entendu ?

"Mais tu viens de quelle planète ?! Les beaux-arts...tu sais pas que que c'est, l'art ? T'es jamais allé au musée, au théâtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:45

"Quoi ? T'as jamais été au lycée ? Veinard ! C'est tellement chiant... Tu t'en es arrêté à quelle classe ? Ça risque pas de te poser problème pour trouver un job ?"

-Pour s’arrêter, il fallait d’abord commencer.

-Mais dis-moi c’est quoi les Beaux-Arts ça se mange ?

Il l’a regarda, recraché son cocktail en entendant sa question.

"Mais tu viens de quelle planète ?! Les beaux-arts...tu sais pas que que c'est, l'art ? T'es jamais allé au musée, au théâtre ?"

Il baissa les yeux, comme à chaque fois qu’il se rendait compte qu’il avait dit une connerie.

- En fait j’ai passé les premières années de ma vie enfermé…

Il ne savait comment continuer la description de sa vie dans le zoo, et opta donc pour une réponse assez vague.

-… enfermé chez moi.

Il se rappela avec nostalgie de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:45

Il était bizarre, ce gosse...même en ignorant le fait qu'il était déguisé en Mario.

"Enfermé ? Comment ça ? Tes parents voulaient pas que tu sortent ?"

Si ça se trouve, il avait été élevé par des témoins de Jéovah, ou je ne sais quels activistes religieux cubéniques qui avaient voulu le tenir hors du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:08

"Enfermé ? Comment ça ? Tes parents voulaient pas que tu sortent ?"

-On peut dire sa…

Le serveur arrive et déposa une assiette pleine de cuisses de poulet sur la table et s’en alla aussitôt sans dire un mot.

Tama le remercia et ces yeux brillèrent en voyant la nourriture, il remplit sa bouche de cuisse de poulet et recracha quelques secondes plus tard les os. Il en oublia presque la présence de son amie et se concentra entièrement sur la nourriture.

Sa fausse moustache commença à le démanger. En l’enlevant il poussa un cri de douleur qui ressemblait plus à un rugissement qu’autre chose. Les autres clients se mirent a le regarder bizarrement certains même quittèrent l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:28

J'essayais d'en savoir plus sur mon ami. En tout cas, je savais déjà qu'il mangeait comme un porc. Ses cuisses de poulet étaient arrivées, et il mangeait comme quatre en en mettant partout. J'avais même l'impression qu'il m'avait oubliée. Un instant, je songeai à me lever et partir pour ne plus jamais aller sur ce forum. Tama s'arrêta un moment de mastiquer et arracha sa moustache de Mario. Je ne sais pas avec qui il l'avait collée, mais ça devait être du costaud car l'enlever lui arracha un cri de douleur...et quel cri !

"GROÂÂÂÂÂÂÂÂÂRH"

Certains clients prirent la fuite. Avaient-ils deviné la même chose que moi ?

"Dis donc, tu serais pas un peu hybride, des fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:21

PNJ :
Spoiler:

Caïn Senior commençait vraiment à en avoir marre. Et s'était ce ras le bol qui faisait que Malakaï était là, en train de filer le garçon étrange, à la peau pâle et aux cheveux poivre et sel malgré un jeune âge en tenu de mario.
Cette fois, le grand patron avait explosé, lorsqu'il avait vue la peinture faite par son défunte épouse, avait disparut. Pas besoin de chercher le coupable… Il savait bien que son fils était derrière cela. Apparemment, c'était ce garçon qu'Adel Caïn avait chargé pour le vol. Et Malakaï était là pour lui faire peur, afin de lui faire passer l'envie de ses plaisanteries douteuses.
Grand et large, l'homme se devait pourtant d'être le plus discret possible, il était vêtu d'un jean et d'un pull classique (donc pas comme sur l'image). Ici, Il y avait trop de monde, pour qu'il puise chopper le garnement. De plus il était accompagné d'une fille. Il lui faudrait donc patienter de pouvoir coincer le gamin dans une rue, pour lui "apprendre la vie"…
Derrière un journal, il sirotait un café aussi noir que son épiderme et prêtait l'oreille à leur conversation.
Ce bonhomme était bien étrange, pensa l'homme. Il avait des manières bien singulières, entre sa façon de manger, sa façon de s'habiller, et sa façon de pousser des cris de douleurs il était clair que ce mec n'était pas clair.
Boarf, qu'importe. Ce n'était qu'un môme. Malakaï en avait vue d'autre !



Hrp : voilà tama ça te va ou je dois changer un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:46

Hrp : C'est nickel Wink

Dis donc, tu serais pas un peu hybride, des fois ?"

Tama failli s’étouffer en entendant la question d ‘Alicia, il toussa et fit passer tout cela avec un verre d’eau.

#J’en ai surement trop dit, Adel m’avait pourtant prévenu de faire attention.#

Il lui sourit nerveusement et essaya de faire comme si de rien n’était mais dans sa tête tout allait vite, très vite.

#Pourquoi toutes ces choses n’arrive qu’à moi ? Pourquoi Adel n’est jamais là quand j’ai besoin de lui, il aurait su quoi faire. Pas la peine de le chercher il n’est pas là alors que faire, que faire ? Peut-être ne me veut-elle pas de mal et qu’elle pose cette question juste par curiosité, à moins qu’elle fasse parti de ces gens qui essayent de nous tuer. Raaah pourquoi je suis dans ce corps d’homme, ce nez est si faible que je ne peux même pas sentir les aliments alors savoir si elle est gentil ou non… Si je me transforme je saurais… non non sa c’est une mauvaise idée, une très mauvaise idée si elle est méchante ce seras un aveu non non faut trouver autre choses. MAIS QUOI !!!! #

Finalement Tama se leva et frappa brusquement trois fois sa tête contre le mur et revint s’asseoir.

- Sa fais du bien

Il avait les idées plus claires maintenant, ils allaient l’emmener dehors pour parler des hybrides et au cas de dangers il aurait plus de chance de s’échapper qu’ici.

-Au sujet, il toussote et murmura, des hybrides je préfèrerais que l’on en parle dehors.

Il demanda l’addition, sortit une liasse de billet de sa poche et donna au serveur deux billets verts, il reprit son chapeau de Mario et quitta le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:00

Le gamin se leva, se tapa la tête contre un mur et revint s'asseoir. Il était cinglé...en tout cas plus que moi !

-Au sujet des hybrides, je préfèrerais que l’on en parle dehors.

Il appela le serveur pour demander l'addition et paya avec une somme d'argent qui aurait dû suffire à acheter le restaurant. Soit il était pété d'oseille, soit il ne comprenait rien au système monétaire, soit je venais de boire le jus de fruits le plus cher de France. Je le suivis donc hors du bar. Pourvu que ce ne soit pas un prétexte pour m'attirer à l'extérieur. Et si soudain trois malabars se jetaient sur moi pour me piquer mon sac en donnant des tapes dans le dos à Tama. Nous nous retrouvâmes dans une ruelle à côté du bar, entre eux bennes à ordures.

"Alors ? Tu voulais me dire quoi."
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:47

Des coups d'œil réguliers et une ouïe fine aida Malakaï à suivre leur conversation.
Avec les bruits environnants, il n'arrivait qu'à entendre des brides de phrases. Mais il lui semblait bien avoir entendu le mot "Hybride", prononcé par la brunette.
Il fronça les sourcils, mais n'eut pas le temps de réfléchir plus, cas les deux se levaient et quitter le café.
D'une traite il finit sa tasse, se brulant la gorge au passage, il déposa ses pièces pour l'addition, sur la table et sortit à son tout, en essayant d'être "naturel".

Les deux avaient tournée dans une ruelle. C'est pas vrai qu'ils allaient se mettre à se bécoter à l'abri des regards !Oui car à quoi bon s'isoler si ce n'est pas pour ça ?

Enfin bref, Malakai avait son occasion ! La donzelle était de trop, mais on ferait avec…

Les deux discutaient entre deux bennes. Pas franchement romantique…
Un largue sourire, mais qui n'avait rien d'amical étira les lèvres de l'homme, faisant briller ses dents blanches.


-Salut les mômes… Toi (il montra tama), le guignol en salopette j'ai un message pour toi

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:32

Il emmena Alicia dans une ruelle non loin du bar. Avant que Tama n’est pu dire un mot elle demanda :

"Alors ? Tu voulais me dire quoi."

-Tu m’as posé une question j’allais simplement te répondre.

C’est à ce moment qu’un homme se ramena, il était grand et son sourire n’avait rien de sympathique. Cet inconnu montra Tama du doigt.

-Salut les mômes… Toi, le guignol en salopette j'ai un message pour toi …

- On se connait monsieur ?

Tama n’avait pas confiance, il se demandait si cette personne n’était un allié d’Alicia pour lui faire la peau. Il s’écarta un peu d’Alicia et du gorille, car c’était à sa que ressemblait l’inconnu.

-Et qu’elle est la teneur du message que vous avez pour moi ?

Il regarda suspicieusement Alicia et l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:30

J'attendais que Tama m'en dise enfin plus sur lui, quand tout à coup :

-Salut les mômes… Toi, le guignol en salopette j'ai un message pour toi ...

Oh mais non ! Ce type arrivait juste au mauvais moment. Il ne pouvait pas comprendre que deux jeunes avaient peut-être envie d'être tranquilles un soir. Et c'était quoi ce message dont il parlait ? En tout cas il ne m'avait pas l'air commode. Je plongeai la main dans mon sac et resserrai mes doigts autour du tazer. Je le portais toujours sur moi au cas où. Une seule agression par un chasseur ça me suffisait et c'était déjà trop.

-Vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:33

« On se connait monsieur ? »

Malakai venait de remonter les manches de son pull avec application.

-Nope, toi tu me connais pas, mais moi je te connais… par contre tu dois connaître la personne qui m’envoi, car tu prends apparemment un malin plaisir à venir lui chiper ses affaires… Et c’est ça le problème… le Boss aime pas trop ça, qu’on touche à ses affaires…

Tout en parlant, il s’était rapproché, un sourire aux lèvres, et les poings serrés. Sans prendre garde à fille qui se trouvait là aussi, il fixé son regard sombre sur Tama.
Il aurait pu préciser que les personnes qui fâchaient le boss se retrouvait bien souvent à l’hôpital, mais à quoi bon gâcher la surprise au gamin ?
Nettoyeur professionnel, Malakai fut efficace dès le premier coup qu’il porta après avoir littéralement bondit dans la direction de victime.
Son largue poing s’abbatit sur le visage de l’hybride avec puissance. Frapper un gosse ce n’était pas ce qu’il avait fait de plus glorieux, mais pour le chèque qui l’attendait, il pouvait bien le faire
.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:34

[hrp]Vraiment, vraiment désolé pour l'immense retard >< sa n'arriveras plus promis ![/hrp]


-Nope, toi tu me connais pas, mais moi je te connais… par contre tu dois connaître la personne qui m’envoi, car tu prends apparemment un malin plaisir à venir lui chiper ses affaires… Et c’est ça le problème… le Boss aime pas trop ça, qu’on touche à ses affaires…

Tama ne comprenait pas ce qu’il voulait dire, il ne savait même pas qui était ce Boss. Il allait l’expliquer quand cette homme bondit sur lui et donna un coup de poing qui l’envoya à terre. L’hybride se leva en ce massant la mâchoire.

-Cha fais mal tu chais, pas la peine de frapper… on peut discuter tranquillement.

Tama appuya son dos contre le mur et surveilla l’étranger, il en oublia la présence d’Alicia tant il restait concentrer sur son adversaire. Si celui-ci osait encore levais sa main sur lui, qu’importe les interdictions d’Adel, il prendrait sa forme animale et riposterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Contenu sponsorisé





Meow ! Grrrr ! (Tama) Empty
MessageSujet: Re: Meow ! Grrrr ! (Tama)   Meow ! Grrrr ! (Tama) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meow ! Grrrr ! (Tama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Champ-de-Mars-
Sauter vers: