Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chargée de livraison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:53

Ancolie conduisait prudemment pour ne pas se faire repérer, ne se préoccupant pas de ceux qui doublait la chasseuse en voiturette sans permis avec des klaxons, doigts en l'air, et insultes colorées. Après un trajet assez long elle déboucha sur les quais. Elle avait rendez vous. Avant de sortir, elle rangea les crayons du vide poche. Lissa le siège passager.
Puis elle sorti. Réajustant son manteau elle enfile sa capuche. Prend un bonbon au miel et le déguste en attendant bien droite, dans le froid humide automnal.


#Je me demande si le père Alexander va bientôt arriver#
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:07

[Forme animale]

Non loin de là, un aigle était posé sur le rebord d'une fenêtre. un aigle assez particulier car son plumage, bien que doré, était rouge orangé aux extrémités des ailes et sur la tête. L'aigle semblait observer fixement la Chasseresse, sa tête tournant parfois sur le côté, comme tout bon oiseau qui se respecte. Aucun air aggressif, aucun air apeuré, juste ce regard perçant typique des oiseaux de proie qui semblait chercher à voir au travers de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:42

La présence de cet aigle n'était pas pour rassurer Ancolie. Un aigle en plein Paris... C'était quand même très rare. Mais sa froideur était là pour l'aider elle se déplaça fit comme si elle s'étirait, a renfort de bâillements, et alla s'appuyer sur le coffre. Tâtant du pouce sa mini bombe lacrymo au fond de sa poche. Mais elle sorti plutôt le téléphone et se mit à jouer à un jeu qui était dessus tout pour être naturelle.

#J'espère que ce n'est pas un hybride vu ce que j'ai dans le coffre... J'espère que c'est juste un oiseau dressé la pour tuer le trop plein de pigeons#

Elle le regarda à nouveau penchant la tête sur le coté, comme une jeune fille intriguée normale Puis parla comme pour elle même.

Je sens le poisson ou quoi? Je me demande ce que ça mange car je dois y ressembler pour qu'il me regarde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:19

La tête de l'oiseau tourna plusieurs fois, comme s'il réfléchissait à la question. Il déploya vivement ses ailes et les replia tout aussi vite. Il s'ébourriffa les plumes et entreprit alors de se gratter sous les ailes du bout du bec. Ne semblant pas prêter réelle attention à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 2:47

Ancolie regarda l'oiseau un instant et jugea plus sage de ne pas le fixer bizarrement. Que ce soit un hybride ou non. Elle alla ouvrir la porte du coté passagé, pour attraper son sac de cours. Elle en sortit un livre de psychologie, et commença à le lire attentivement appuyé sur la voiture.

#Me demande sil ils ont une psychologie qui fonctionnent pareil que nous, ces monstres... #

Elle s'arrêta et lu plus attentivement, le tes de Rorschach, l'intéressait tout particulièrement, elle se demandait comment de simples taches d'encres pouvait se révéler aussi bavardes sur l'inconscient humain.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 4:01

*L'oiseau, ou plutôt l'hybride, ne souhaitant pas rester plus longtemps sur les lieux de peur de se faire repérer, prit soudain son envol, et parti très haut dans les cieux. il avait assez vu ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 3:56

*Ancolie redressa la tête en sursautant légèrement au son caractéristique de l'envol de l'oiseau de proie. Elle fut très soulagé de le voir s'éloigner à tire d'aile, mais il lui semblait encore bien trop près. Elle repris son portable pour vérifier l'heure qui s'afficha en mini hologramme. Xander avait un léger retard mais à priori rien de bien grave...
A part qu'il commençait à faire sacrément froid. Ancolie alla ranger son livre exactement la ou elle l'avait pris. Puis s'emmitoufla ne laissant plus dépasser grand chose.*

#J'espère qu'il va bientôt arriver ou je vais congeler sur place.#
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:56

Un bruit de puissant moteur se fit entendre, et une moto noire arriva, qui se gara près d'Ancolie. Xander enleva son casque et ses gants de moto, et descendit.
Un prêtre en moto, c'était sans doute peu commun, mais comme il avait surtout officié en banlieue, il avait des procédés assez "jeunes".

Ancolie !

Il lui fit la bise, et consulta sa montre.

Excuse-moi pour le retard, une confession qui a duré plus longtemps que prévu...
Tu n'as pas eu d'ennuis sur la route ? Tout s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:55

Ancolie sourit très légèrement face à la pétarade provoqué par le prêtre.


Oh non pas de problème j'ai fait très attention à rouler doucement et à respecter scrupuleusement les limites de vitesse... Les autres n'avait pas l'air d'apprécier d'ailleurs...
Mais en fait je vais vous poser une question qui va peut être vous sembler bizarre mais... on utilise encore des aigles pour chasser les pigeons?

Non parce que y'a deux minute il y avait un aigle qui était là et je me demande...


Elle était ma à l'aise, l'impression désagréable de sombrer dans la paranoïa la tiraillait..; mais elle préférait passer pour une alarmiste que pour une négligente.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:06

Xander se crispa, ses yeux se plissèrent.

Un aigle dis-tu ? A quoi ressemblait-il ?
Avait-il une crête rouge ?

Il pensait bien à un aigle en particulier... mais si c'était vraiment lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:14

Quand elle vit le changement de comportement de Xander, Ancolie sentit que quelque chose n'allait pas. Surtout quand il lui demanda des précisions sur l'aigle. d'autant plus quand sa demande rejoignait ce qu'elle avait vu.

Il était jaune-doré, et je crois oui que le haut de sa tête était plus proche du orange rouge. Mais il n'était pas tout prêt donc je ne peut pas être formelle. mais j'en suis sur à plus de 70 %. Le haut de sa tête était rouge.

Pourquoi? Vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:23

Xander serra les poings, et bien que ses yeux soient tournés vers Ancolie, il ne semblait pas la regarder. Les dents serrées, il ne dit qu'un mot, un seul mot dans lequel toute sa haine des hybrides était concentrée :

Arven...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:31

Ancolie, comprit qu'il le connaissait mais d'où? La haine qu'il exprimait et la forme sous lequel elle l'avait vu lui apprenait que c'était un hybride. Mais elle ne se risquerait pas à lui demander de plus amples informations.

Vous voulez qu'on regarde pour la livraison? Ne vous inquiétez je n'ai rien sortis avant que vous soyez arrivé...

Elle s'était rapproché mais pas trop. Juste histoire d'attirer un peu l'attention. Mais pas trop près pour respecter une distance, pour le laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:42

Le regard de Xander changea, les paroles d'Ancolie semblant le ramener à la réalité. Il posa vivement sa main sur l'épaule de la jeune femme, et la secoua un peu, involontairement.

T'a-t-il approché ? T'a-t-il touché ? Est-ce que cette créature du diable t'a fait quelque chose ?!

Il avait élevé la voix sur la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:50

Ancolie fut surprise, mais pas effrayé, elle même elle haïssait ce qu'elle jugeait comme des erreurs de la nature, et aurait sans doute eu la même réaction que Xander.

N-non Père Alexander, il est resté à l'écart puis il est parti. Je n'ai rien fait d'autre que lire un de mes livres de cours. Ne vous inquiétez pas, il ne sait peut être même pas que je suis une de celle qui annihile ces immondes créatures


Ancolie n'avait pas de signes extérieurs de religion. juste un petit pendentifs en argent bossé, représentant une petite croix. de plus, ce genre de signe n'étant pas l'apanage des chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:58

Xander lâcha Ancolie. Il porta la main à son visage, ferma les yeux et inspira profondément. Tout allait bien. Elle allait bien.
Après s'être calmé, il lui apporta une explication.

Il a dû le sentir...
Cette créature que tu as vu se nomme Arven Thoril, et est l'Ancien des hybrides aériens.
Ne l'approche surtout pas, et n'essaie pas de le combattre. Moi-même je ne suis pas à la hauteur dans un combat singulier.

Il soupira de nouveau, et ajouta :

Je te montrerais des images, que tu vois à quoi il ressemble sous ses diverses formes. Je te montrerais des images des trois Anciens, tu dois être très prudente si tu les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:13

Ancolie se crispa, toute sa comédie n'aurait donc servi à rien? Sa froideur fut mis à rude épreuve quand elle entendit que Xander n'était pas à même de vaincre Arven. Cela l'inquiétait mais lui donnait la volonté de devenir encore meilleur.

Oui c'est sans doute plus sage. Je ne chercherais pas à les approcher. Je vous le promet. mais il est vrai que je préférais savoir à quoi il ressemble... pour ne pas être surprise
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:25

Oui... je te montrerais tout ça tout à l'heure.
Mais revenons-en à ta cargaison !
Alors, qu'est-ce que tu m'apportes cette fois ?

Il eut un sourire, qui était plus fait pour la rassurer et lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:08

Ancolie fit un petit signe de tête bref

Toute de suite Père Alexander.

Elle ouvrit le coffre. Poussant un sac de sport du coffre à la banquette, pour défaire le double coffre, une cachette qui reprenait la surface presque totale du coffre. Des petits coffrets et malettes apparurent. Elle ouvrit la première deux petit pistolets apparurent.


Ce sont des armes discrète comme vous aviez demandé, parfaite pour être rangé dans un sac à main ou une grande poche de manteau. Ils nous on rajouté quelques munitions.


Elle montra deux petites boites. Puis sortis deux parapluie rangé dans le fond apparemment
anodins.


Ce sont des prototypes, nos collègues ont voulu moderniser le principe de canne épée dans un parapluie. Problème évident quand il y'a du soleil ce n'est pas discret; et pas du tout appropriés..


Il restait encore deux choses à montrés. Elle ouvrit un petit coffret doublé de velours. Puis l'ouvrit devant lui pour lui présenter. A l'intérieur de multiples chapelets, à l'aspect différents, la seule chose commune était la taille assez importante de la croix, un peu plus grande que dans les traditionnel. Les perles étaient noires, ou bien brunes, blanches ou même rouge et luisaient.

Encore une petite idée, ces chapelets discrets sont en fait des seringues hypodermique. Elle peuvent contenir une petite dose de liquide à inoculer, de poison logiquement. Il y'a un petit bouton dissimulé. Il suffit d'appuyer ici.

Elle appuya sur le haut de la croix et une petite aiguille sorti


Une aiguille sort, on enfonce l'aiguille que ce soit en intraveineuse ou intramusculaire, puis on appuie juste sur le coté gauche au milieu de la barre descendante pas loin de l'aiguille, et le liquide est inoculé.

Elle appuya à nouveau sur le haut de la croix et l'aiguille regagna sa cachette. Le chapelet reprit son aspect innocent.

Enfin.

Elle designa la dernière boite, qui semblait la plus importante, même si elle était petite étant donné la petitesse du coffre. Tout était enchâsse dans un puzzle parfait pour transporté le plus de choses.

Ce sont des bombes à gaz suffocant. A la respiration prive d'air pendant 2 minute, ça ne peut pas entrainer la mort, mais peut déstabiliser et donner de l'aide. le problème c'est que plus il y'a de personnes qui le respire et plus l'effet risque d'être diminué, et que le lancé doit être précis car la moindre brise évente le gaz le rendant bien moi efficace.


Elle souleva le couvercle, huit petites grenades était dedans. Puis elle referma. Elle s'arrêta et regarda Xander, attendant ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:14

Xander observa la cargaison, impressionné.
Il prit un petit revolver, et le soupesa.

Humm, trop petit pour moi, je reste fidèle à mon bon vieux 9mm. Mais ça peut être utile à d'autres.

Il empoigna un parapluie, et appuya sur le bouton situé sur le manche pour faire surgir une lame fine mais pointue de l'extrêmité du parapluie.

Pas mal... encore faut-il savoir se servir d'une épée. Ou ça peut être efficace au corps à corps, ni vu ni connu, l'effet de surprise permettant de frapper...

Il prit un des chapelets, et fit une pichenette à une des perles.

Ah, c'est cassable ça, dangereux, si ça se casse pendant une bataille, le poison risque de s'introduire dans le corps de celui qui le porte...
Il faudrait en refaire, avec des perles solides, et éviter les perles colorées, ce n'est pas très discret.

Enfin, il prit une grenade, avec un sourire.

Inefficace contre les aériens, mais contre les autres... Très bonne idée, au pire ça peut permettre de faire diversion pour couvrir une retraite.

Il reposa la grenade, ferma la boîte, puis ferma le coffre de la voiturette.

Eh bien ! Nos ingénieurs se surpassent pour toujours nous trouver de nouvelles armes !
C'est très bien Ancolie. Il faudra donc simplement leur dire pour les chapelets, et commander plus de grenades suffocantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:39

Ancolie hocha la tête et prit mentalement note de tous ce qu'il fallait retravailler. Pas question de le prendre à l'écrit, aucune trace, la discrétion même. Elle observa le chapelet rouge à regret, elle aurait aimé demandé la permission de le prendre avec elle. Mais elle vivait pour sa cause, et Xander avait le pleins pouvoirs. Elle devait admettre elle même que la plupart ne ressemblait pas à des chapelets traditionnel.

Bien je leur transmettrai. Des couleurs plus traditionnel, bois, noir peut être blanc, et les perles plus solide pour éviter tout danger. Je leur confirmerai l'utilité des parapluies et des revolvers. Et leur réclamerait de nouvelles grenades suffocantes.

Elle fit un léger sourire respectueux.

Puis je faire autre chose pour vous? Ou puis je aller ranger tout ça et retourner à nos occupations?
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:55

Oui, je préférerai des chapelets d'apparence traditionnelle. Déjà que ce n'est pas discret de nos jours d'avoir un chapelet autour du cou, à moins d'être prêtre ou moine, si en plus les couleurs sont flashantes et fantaisistes...

Il sourit à sa seconde.

C'est bon Ancolie, je te libère. Passe simplement au dépôt d'armes, puis tu pourras faire ce que tu veux.
Tu as bien travaillé aujourd'hui.

Il retourna à sa moto, l'enfourcha, et remit ses gants. Avant de mettre son casque, il sembla repenser à quelque chose.

Dis-moi... es-tu déjà allée au Midnight ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:57

Ancolie hocha la tête.

Je leur demanderais aussi de rechercher sur le même principe des objet plus traditionnel qui serait plus discret dans un sac ou une poche.


Elle referma son coffre prête à aller ranger sa cargaison, quand elle s'arreta poir regarder Xander quand celui ci lui posa une nouvelle question.

Euh, non pas encore...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:20

Par simple curiosité...

Il n'ajouta rien de plus, lui sourit, la salua, puis mit son casque, démarra sa moto, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:48

Ancolie hocha la tête, et rentra dans la voiture, pour démarrer. Songeant à ce fameux bar ou elle irait sans doute faire un tour bientôt. Même si l'idée de côtoyer les vampires et autres hybrides la dégoutait profondément

#Allez hop on y va#

Elle quitta le quais pour aller ranger tout ça aux entrepôts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Chargée de livraison   Chargée de livraison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargée de livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Île Saint Louis :: Les quais de l'île-
Sauter vers: