Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite baisse de fréquentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Petite baisse de fréquentation Empty
MessageSujet: Petite baisse de fréquentation   Petite baisse de fréquentation I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:49

Bon, voilà, je viens faire un petit post dans les absences pour signaler, dans le cas où certains ne l'aient pas encore constaté, une petite baisse de motivation dans mon jeu actuellement... Ca n'est aucunement dû au forum, ou aux joueurs ou quoi que ce soit, ça vient de moi.
Quelques problèmes familiaux en perspective, et ça me prend un peu trop la tête pour que j'ai vraiment le temps de penser au RP.
J'espère que les nombreux RPs que j'ai en cours ne perdront pas de leur intérêt. Quoiqu'il en soit, malgré mes petits passages éclair, je vais essayer de répondre, même si ça se fait de manière lente et irrégulière.
Je suis vraiment désolée, pour les joueurs avec qui je suis engagée en RP, comme pour moi.
Cela dit, ne m'oubliez pas, je ne disparais pas, et je suis encore très loin de le faire !
Je ferai des efforts de réponse, c'est promis !
En attendant, eh bien... Je m'excuse encore, et espère que mes écarts ne gêneront pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Petite baisse de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de fréquentation   Petite baisse de fréquentation I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:55

J’avais en effet remarqué que on se croisait de moins en moins ^^
Courage ma minette pour ce qui te préoccupe familialement Wink


*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Petite baisse de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de fréquentation   Petite baisse de fréquentation I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:44

De un tu ne peux pas disparaitre car toute la population féline compte sur toi, tu es notre déesse, notre chef, le cerveau de la bande.

Ensuite quelle que soit la raison de ton départ, saches que ton premier chaton de soutient a 200%, et surtout il espère que cela ne durera pas plus longtemps que le temps qu'il lui a fallut pour rédiger cette phrase.


Pis une dernière chose, j'ai bien aimé ta dernière réponse et j'vais essayer de t'honorer avec un beau post. Gros bisous et bon courage Lessa-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Petite baisse de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de fréquentation   Petite baisse de fréquentation I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:06

Vous êtes mignons. C'est gentil à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Petite baisse de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de fréquentation   Petite baisse de fréquentation I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:35

Repose-toi bien.
Déjà, quand le corps est au top, ça va déjà mieux Wink

Courage. Tu as tout mon soutien ( et mon numéro aussi ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baisse de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de fréquentation   Petite baisse de fréquentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baisse de fréquentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite enquête...
» Petite mission en duo [Heise]
» Petite visite hebdomadaire
» Qui veut de la petite vampirette ?
» Petite promenade [Katheleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: