Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GaLeRiE FoX

Aller en bas 
+17
Gabriel
Rosie Durant
Jake Guardian
Hannelore Kalarjan
Tama Gotchi
Raven Jackson Whistler
Andral Sparkler
Ephylie Buron
Adel Caïn
Frédéric Martel
Allen Whistler
Derek Jackowski
Alicia Mercier
Alessa Van Henn
Ian Englehorne
Nathaniel Fowl
Nelïya Fox
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:23

bounce ALAN, C'EST ALAN !!! bounce

Qu'est-ce que je gâââââgne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:12

Nan ...

*a pas envie que ce soit encoe elle qui gagne xD*
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:13

MAIS ALLLEEEEEZ-EEEUUUUUUUUUUH * Caprice *
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:29

Shocked C'est pas Alan dans un costume de monsieur propre..?

scratch scratch scratch Bah zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:32

Bravo Allen ! cheers
Aless vois bien que tu t'étais trompée XD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:34

J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! cheers cheers cheers cheers

scratch scratch scratch Mais en quoi ma réponse est différente de celle d'Alessa sama ?

*on s'en fout j'ai gagnééééééééééééééééééééééé Cool Cool Cool Cool Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous subirez... Ma... Evil or Very Mad Colère.... Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:45

Mais mais mais mais mais...J'ai fais que dire exactement la même chose que toi Lessa-sama...

C'est une infâme traitrise, une machination pour monter les chats les un contre les autres >.> Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 2:11

Hum hum ! Afin de retourner dans le contexte de commentation de dessin [hors sujet]=D vous pensez vraiment ce que j'écris ?? Et ben pas moi XD [/hors sujet] Reprenons :

Alors côté graphisme, Ouaaaa GaLeRiE FoX - Page 2 Bb72aec1-161c-4a1d-92f1-a491a0d56995

J'adore tes bannières, les couleurs se marient bien, les fondus doux (hormis pour la première et la seconde que je trouve plus "cassantes"...) et pour ma part, j'adore le texte que tu y mets car il ne fait pas tâche et donne une impression sur le perso que j'apprécie énormément n_n.

Mes préférés sont :

Spoiler:

Ensuite j'ai adoré ton dessin de la femme avec la peau de loup qui cache ses yeux. GaLeRiE FoX - Page 2 A6ace8d1-8e6a-4af3-a619-ae07734896ce
Elle est magnifique dans ses formes et les proportions sont très bien faites. Tu as un beau coup de crayon et je t'aurais tiré mon chapeau si j'en avais un n_n.
Alors ensuite, travaillant dans les chevaux (hé oui une paysanne mouahahahaha What a Face ), je vois qu'au niveau des proportions et du visage de ton cheval sont "choquantes" pour moi surtout pour le museau et le chanfrein. Ce dernier devrait former deux lignes parallèles yeux/naseaux ce qui n'est pas le cas (enfin je pense XD). Il se creuse et ça me fait bizarre. Après c'est peut être autre chose mais pour ma part je pense que c'est ça qui fait un rendu un peu étrange ^^"


Ensuite hormis ton chien qui se la joue (et que j'adore avec sa dégaine de frimeur =D) tes personnages "posent". Ils sont assez figés sur le papier. Je ne sens pas de mouvement et pour la bataille "tirage de queue et castagne" je ne ressens pas le mouvement (bien que les bouilles en guerres soit expressives au plus haut point ce qui m'a éclatée XD) et je trouve ça dommage.

Le rugby man (Alan ?) est magnifique et là encore je te félicite pour sa classe et sa posture des plus attrayantes GaLeRiE FoX - Page 2 A01eb690-0415-480c-8f08-367704a8681b

Dans l'ensemble, j'adore ton coup de crayon, surtout pour les portraits de joueurs qui les représentent bien et qu'on reconnait assez facilement.

Maintenant une question : Dssines-tu plus facilement avec un support ou en "libre création" (sans sujet prédéfini c'est-à-dire personne, animal, ect..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:19

Merci pour cette critique Iv’
Pour les bannières, j’avais remarqué que toi aussi tu avais mit dans la tienne une phrase, cela ne me surprend pas que tu ne partage donc pas l’avis de Wyrlm à ce sujet.
J’ai toujours aimé les citations, ou les phrases particulières, et je trouve aussi que dans une bannière, ça ne fait pas tache. La bannière est pour moi un accessoire utile qui doit en apprendre sur le personnage.
Pour les dessins (youuuuhouuu une amie dans le monde du cheval ! j’en fais depuis 10 ans moi ^^ mais on s’en fout de ma vie alors je vais fermer cette parenthèse)
A propos du cheval, tu n’es pas la première à me souligner des défauts à son propos. En le regardant je me suis aperçut que tu avais raison, il y a un côté « choquant », tu as surement raison, ça doit être un problème au niveau des lignes de bases :/ , d’après mon souvenir je n’ai pas utilisé de traits de construction pour celui là, c’est donc fort probable que ça vienne de là.
Merci d’avoir souligné ce qui te derangeais Very Happy. Je ferais gaffe la prochaine fois que j’essaye de faire une tête de cheval.
Pour la suite, tu as entièrement raison, je fais très peu de scène en mouvement. Surtout pour les humains, car je ne maitrise pas assez le corps humain pour me lancer ce défis là. Et puis les idées de créations me viennent plus facilement, en « statique ».
Donc tu as raison de souligner ça, mais voilà, c’est juste que je n’ai pas le niveau pour dessiner les scènes en mouvements qui me viennent en tête ^^.

Pour ta dernière question saches que ça dépend. Mais généralement, j’aime dessiner mes personnages, ou des animaux que je m’impose à dessiner.
Ca me permet d’avoir une idée de là où je veux aller.
Je me dis : j’ai envie de dessiner Nelïya qui pleure, ou un lion qui dort, je réfléchis à la position, et je dessine en me fixant le but d’arriver à l’image que j’ai en tête.

Bon ça ne marche toujours pas comme je veux, et il m’arrive parfois de juste poser la pointe de mon crayon, et d’inventer le dessin au fur et à mesure que j’avance. J’espère que ça répond bien à ta question.

Bon sinon, je venais aussi rajouter d’autres créas, cette fois je ne vais pas poster de personnage du forum, j’attends d’en avoir une belle série pour vous la balancer.

En cette période d’anniversaire de mort de MJ, ça m’a fait repenser à un tableau que j’avais fait à l’une de mes amie très fan, et dont j’étais particulièrement contente. Vu que je peins très peu, j’étais heureuse d’arriver au résultat attendu [fait en 3 heures]:

Spoiler:

Et maintenant on revient au graphisme :
Les bans que j’ai fait pour le piaf et le minou :

GaLeRiE FoX - Page 2 Allan_10

GaLeRiE FoX - Page 2 Copie_10


Et ma dernière pour Nel du forum (je suis contente d’avoir réussit à foutre le loup sur le toit et que ça fasse « naturel » )

GaLeRiE FoX - Page 2 Image19

Ma toute dernière :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:30

Salut mes fans, amis !
Voilà la nouvelle serie de personnage revu par moi. Soyons honnête j'ai eut peu d'inspiration >.>, et la serie est moins bien que la première !
bref, a vous de les identifier, comme la première fois, ils sont trié par ordre de préférence (et un indice un intrus c'est glissé dans le lot)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Nelïya Fox le Mer 7 Juil 2010 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:31

Iannou et le vilain Nemo qui va se noyer, Après c'est Bambi, et après c'est Nat-Nath !! XD

Nan, c'pas ça ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:33

Mais laisse les autre jouer !!!
MDR, attend j'ai ai oublié un, je viens de remarquer, je vais éditer mon post
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:03

* Lève la main et sautille sur sa chaise * Moi moi moi, m'dame ! Moiii ! Je saiiis ! Moiiiiii moiiii !!! Interrogez-mouaaaah !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:16

ça fera bien, sur les avis de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:57

Neutral

pirat JE VEUX UN AVIS DE RECHEEERRRCHE OWI OWIIIIIIIIIII cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:36

Et je mets quoi comme chef d'accusation ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:18

Ca marche "Tentative de meurtre sur un pauvre zozio" ? Motif : pour le manger u__u

Pour ce qui est du dessin de Nel j'en ai aucune idée, surtout pour le psycho avec la faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:07

Ah, tu peux mettre plein de trucs !! Meurtres, usurpation d'identité, recel de faux, trafic de papiers et documents secrets et donc possession de faux papiers et documents secrets XD ... Hmm, quoi d'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 1:18

Voilà. Maintenant tu as intérêt à bien te planquer...ou à te rendre avant que je ne te tombe dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:51

Adel Caïn a écrit:
Pour ce qui est du dessin de Nel j'en ai aucune idée, surtout pour le psycho avec la faux x)

Dans la liste des psychopathes qui correspondent on aurait Evan... Penses-y c'est peut-être lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:25

XD trop fort l'avis de recherche officiel de la république française. Franchement si y'a une petite récompense à la clef y'aurait bien moyen que je vous la livre pieds et poings liés dans un carton bien emballé avec une petite carte de voeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:00

Excellent l'avis de recherche Very Happy

Evan j'ai jamais rp avec lui (je viens d'arriver en fait x) ) donc je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:00

MERCI FRED je kifff l'avis de recherche (je vais le mettre dans ma sign Wink )
Pour ma défense je dirais que toutes ces accusations sont fausses
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:05

Disons que la tentative de meurtre sur moi c'était plutôt pour Alessa mais tu as quand même essayé de me cambrioler, nah u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GaLeRiE FoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaLeRiE FoX   GaLeRiE FoX - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GaLeRiE FoX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wyrlm's galerie
» Galerie d'hommes
» Galerie de femmes
» Chez Phylie... Galerie de non Art
» Galerie d'hybrides, et de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: