Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Course Poursuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Course Poursuite Empty
MessageSujet: Course Poursuite   Course Poursuite I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:30

Forme Hybride

Chaude journée, journée que l'officier de la Police Montée à passer à patrouiller les rues de Paris. Le jeune homme rentre chez lui après avoir fait un détour par le Bois de Boulogne. Il est en tenue, son Sig Sauer sous l'aisselle et son talkie-walkie à l'endroit où devrait être sa ceinture. Wyrlm marche tranquillement, profitant de sa solitude dans la Parc. Il écoute le bruit de ses sabots sur le sol tout en vérifiant que son arme soit bien montée.

Une fois que cette dernière fut vérifiée et rangée, il sortit une autre arme qui elle est en pièce détachée dans son sac à dos. Un Beretta M12, un pistolet mitrailleur de la Police Française. Le jeune homme vérifie sur cette arme si tout fonctionne correctement, mais sa tranquillité est brisé par le rugissement d'une moto. Moto qui semble rouler à une vitesse excessive. Wyrlm allume son talkie-walkie et contacte le Central.


-Central, ici Alpha 6. Je vais vous donner le signalement d'une moto qui se déplace à très grande vitesse dans ma direction. Je suis en ce moment au Bois de Boulogne. A vous.

Ok Alpha 6. Nous avons reçu le signalement d'une moto se déplaçant elle aussi à grande vitesse dans le Bois de Boulogne. Le pilote aurait tué un homme il y a quelques minutes. Essayez de l'intercepter. A vous.

Le jeune hybride arque un sourcil avant de répondre dans l'appareil.

-Ok Central, je m'en occupe. Terminé.

Le centaure remet le talkie-walkie à sa ceinture et garde la Beretta dans la main. En se retournant, il fait signe au pilote de s'arrêter, espérant qu'il coopère. Au cas où il ne serait pas coopératif, l'hybride se prépare à courir.


Dernière édition par Wyrlm Alessa le Mer 10 Juin 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:11

En ce moment, les contrats se font plus nombreux. Heureusement pour moi. Plus de choix et plus d'argent. Tout ce que j'aime. Aujourd'hui, un proxénète qui a la mauvaise habitude de jouer au caïd avec les mauvaises personnes. Mes employeurs en ayant marre de son comportement abusif, ils m'ont proposés une petit récompense de 65000 euros pour débarrasser Paris de sa présence dérangeante. De plus, une petite prime me serait octroyé si je parvenais à récupérer son carnet d'adresses. Ce petit agenda électronique permettrait à mes bienfaiteurs de remonter jusqu'aux client du dit proxénète. Sans perdre de temps, je me suis préparé et maintenant, je remonte la route longeant le bois de Boulogne. Comme on aurait pu s'en douter, c'est là que je vais chercher ma cible. Sans prendre compte du sens interdit, je m'engage sur un petit chemin. Passant entre les touristes en visite et autres pervers venus satisfaire leurs besoins, j'essaye de repérer la cible. Il est en train de réprimander une de ses "employés" près d'un vieux van. Je me stoppe juste derrière lui.

Hum, excusez moi de vous déranger. Vous êtes bien Georges Galleteau?

Oui, c'est bien moi. Qu'est-ce que vous me voulez?

Sans prendre le temps de lui répondre, je sors mon fusil à canon scié de sa sacoche et je le mets en joue. Il a à peine le temps de se rendre compte de ce qui arrive que le coup de feu retentit. Il est à présent dans un état pitoyable mais je n'ai pas le temps de m'arrêter sur le fait que son liquide encéphalo-rachidien se répand sur le sol, mêlé à son sang. Je repars en trombe slalomant entre les promeneurs. Je n'ai même pas fait 100 mètres que je croise un centaure. Un centaure?? Et oui, c'est bel et bien un centaure, tout droit sorti de la mythologie grecque. Il me fait signe de m'arrêter. Alors comme ça la police recrute aussi des hybrides? Mais ce n'est pas parce qu'un centaure me fait signe que je vais me stopper. J'accélère en arrivant à son niveau et je lui fais un grand signe de la main.

Coucou!

Je pars en roue arrière, sans me soucier de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:55

L'homme sur la moto se déplace à une vitesse nettement supérieur à ce qui est autorisé. Le jeune hybride n'a que peu de solutions, il effectue une ruade et se met à la poursuite du pilote, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas le rattraper par ses seuls moyens.

Central, ici Alpha 6. Le suspect vient de me dépasser sur une moto de type ville. Il ne possède pas de plaque d'immatriculation. Envoyez des unités sur place si possible.

Le centaure galope à la poursuite du bolide. Espérant qu'un évènement aléatoire se produise en sa faveur. Il utilise sa forme hybride au maximum de ses capacités, inclinant son tronc de façon à gagner en vitesse.

Il tend son arme devant lui et tire plusieurs rafales. Peine perdue selon lui mais une d'elles touche le réservoir de la bécane, ce qui produit un sifflement désagréable et qui ralentit considérablement la moto. Malgré son réservoir percé, la moto continue de filer à une vitesse élevée mais qui baisse au fur et à mesure.


-Arrêtez-vous!

Ces deux mots sont prononcés quand le jeune hybride arrive à une dizaine de mètres de sa cible. Il accélère un peu la cadence, au risque de trébucher et de se faire mal. Cette initiative porte ses fruits et lui permets de se retrouver en quelques secondes au niveau de la moto qui perd de la vitesse. Le centaure tente alors une action désespérée, il saute au-dessus du bolide, tout en activant le processus de transformation qui ne dure que quelques secondes. Au moment de retomber, il est sous sa forme humain et il fauche le pilote au niveau de la tête. Se moquant de sa semi-nudité, il le cloue au sol.

-Bon... Refus d'obtempérer, excés de vitesse, délit de fuite, homicide volontaire...


Dernière édition par Wyrlm Alessa le Mer 10 Juin 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:17

Alors que cet imbécile de semi-canasson tente de me rattraper, je me fais plaisir, accélérant et traversant le parc en roue arrière. J'entends des coups de feu derrière moi. Il n'oserait pas le ... si il abime ma moto, cette histoire va finir dans un bain de sang. A peine eu le temps de finir ma phrase qu'une des balles touche mon véhicule. J'entends un horrible sifflement juste derrière ma jambe. Cet imbécile à toucher le réservoir. Je commence à perdre de la vitesse tout en gardant une énorme avance sur le centaure. Mais malheureusement, j'entends son galop qui se rapproche de plus en plus. Je me retourne pour voir où il en est. Il n'est plus qu'à une dizaine de mètres. Il accélère la cadence et est maintenant à 1 ou 2 mètres seulement. Il saute dans ma direction et comble de la surprise, se transforme en homme. Sa transformation finie, il atterrit directement sur moi, me désarçonnant et me faisant tomber à terre. Ma moto se renverse et va se stopper quelques mètres plus loin, dans l'herbe. Le policier est à demi-nu, assis à califourchon sur moi, tentant de m'immobiliser. Pressé d'en finir, je lui assène un violent coup de tête en pleine face, le déséquilibrant. Il chancelle l'espace d'une seconde. J 'en profite pour le repousser et me relever. Sans perdre de temps, je sors Pain et mon couteau. S'il bouge ne serait-ce qu'un peu, je le descends. Je recule lentement en direction de ma moto.

Désolé mon gars, j'adorerais jouer un peu plus longtemps avec toi mais je suis très pressé. A la prochaine!

Par précaution, je lui tire une balle qui l'atteint en plein abdomen. Il s'effondre sur le côté, répandant son sang dans l'herbe. Je redresse ma Morini et l'enfourche. Pour mon plus grand bonheur, elle démarre de nouveau. Je pars en trombe, laissant l'agent dans l'herbe. Je n'ai pas l'habitude de me comporter comme ça avec les forces de l'ordre mais je suis pressé et il a tiré sur ma moto. Il ne fallait pas me chercher.
Je sors enfin du parc et je me fond à présent dans la foule de voitures qui se presse sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:40

[Désolé mais je vais écrire à la première personne, c'est plus pratique Wink)

Je pensais réellement que je pourrais le maintenir au sol. Mais son coup de tête me fait comprendre que j'ai eu tort. Il se relève rapidement et dégaine son arme, un Colt 45, ainsi qu'un couteau. Il ne s'en sert pas, enfin pas directement.

Désolé mon gars, j'adorerais jouer un peu plus longtemps avec toi mais je suis très pressé. A la prochaine!

Avant de partir, il appuie sur la gâchette et m'atteint en plein dans l'abdomen, m'arrachant un grognement de douleur. Je réussis à me saisir de mon sac et à empoigner un pantalon, faisant abstraction de la douleur. Je l'enfile rapidement, afin de ne pas être aperçu par des touristes dans cette tenue presque ridicule. Une fois le bas boutonné, je prends doucement mon Talkie et je lance un appel.

Euh Central, ici Alpha 6. Le suspect est en fuite, il va quitter le Bois par le Sud. Son réservoir est percé, il ne pourra pas aller bien loin. Et aussi, faites venir un médecin, je suis blessé à l'abdomen. A vous.

D'accord Alpha 6, on envoie un unité à sa poursuite et des Pompiers vont arriver dans peu de temps. Terminé.

Je reste allongé, comme un imbécile, tout en gardant une main pressée sur la blessure afin d'éviter au sang de trop couler. Pour une fois je trouve que les Pompiers mettent du temps à intervenir. Mais une fois sur place, ils font un travail où rien n'est à redire. Ils me posent les questions habituelles afin de remplir ma fiche, tout en me posant rapidement dans le brancard. Ils me rentrent dans le véhicule de secours puis ils m'emmènent à l'hôpital. Un médecin me prends en charge et s'occupe efficacement de ma blessure. Après une dizaine de minutes, il m'a retiré la balle et m'autorise à sortir, m'interdisant d'aller travailler avant une petite semaine. Je hoche la tête et quitte l'établissement en marchant.

J'appelle un taxi et lui demande de m'amener à l'île de la Cité. En une demi-heure j'arrive là-bas, le paye et me dirige vers ma maison. Je prends mon courrier et pénètre dans la petite villa. En fait, mes revenus sont supérieurs à ceux de la plupart des gens. En tant que commandant, je gagne environ 20000 € par mois. Ma maison est finie de payer et l'argent est épargnée. J'envisage peut-être de m'acheter une moto. Il faudrait d'abord que je passe mon permis, mais le temps ne me le permets pas.

Je m'arrête une fois dans la maison. Je crois que cette semaine d'arrêt va me servir à passer mon permis. Je vais prendre l'annuaire des Pages Jaunes et j'appelle la moto-école la plus proche. Ils m'annoncent que je pourrais venir le lendemain passer les premiers tests. Je les remercie et raccroche le téléphone. Je vais vers mon ordinateur et me documente sur le permis moto. Une fois que je pense avoir compris le plus important, je vais sur des sites de vente. En parallèle est ouverte une fenêtre me donnant des informations surs les motos qui m'intéressent. Mon attention se porte tout particulièrement sur une Kawasaki noire. Je regarde le prix, 15400 €. Je souris et clique sur le bouton acheter. Elle devrait arriver dans la semaine.
Je pars me laver puis une fois habillé, je vais me préparer à manger. Par la fenêtre de la cuisine j'ai une vue sur la rue. Je regarde temps à autre, mon attention est mise à vif quand j'entends le bruit d'une moto qui arrive rapidement puis qui ralentit. Je lève la tête et regarde par la fenêtre.

Je crois halluciner quand je revois devant moi exactement la même moto que celle de l'homme qui m'a tiré dessus. Je vérifie que mon arme est à ma ceinture puis je sors en courant, ignorant la douleur de la blessure. J'ouvre le portail et m'avance vers l'homme qui fait avancer sa moto à l'aide de ses pieds. Je remarque un détail, la moto n'est pas immatriculée.


Excusez-moi, vous pouvez retirer votre casque et vous retourner s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course Poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Bois de Boulogne-
Sauter vers: