Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrondir les fins de mois [ Vance ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Arrondir les fins de mois [ Vance ] Empty
MessageSujet: Arrondir les fins de mois [ Vance ]   Arrondir les fins de mois [ Vance ] I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:48

Le froid arrivait à grands pas ces derniers temps, et si Raven espérait pouvoir se servir du chauffage, elle devait impérativement payer sa dernière facture d'électricité. Les évènements récents avaient complètement chamboulé son train-train quotidien, à tel point qu'elle avait même manqué deux semaines de travail. Son petit studio ne coûtait pas grand chose mais, eau plus gaz plus électricité.. elle n'avait pas pu tout payer.

Voilà pourquoi elle se trouvait au Champ-de-Mars cet après-midi. Vêtue d'un de ses inombrables costumes de Geïsha, la fille aux cheveux roses faisait vibrer l'air de la lame de son katana, exécutant de jolies cabrioles par-ci par-là, maîtresse en art de l'épée, elle dansait les yeux fermés en faisant virevolter son arme, qui pour cette fois, ne servait que d'accessoire.

Sur l'herbe non loin d'elle, elle avait déposé un petit panier d'osier qui contenait quelques pièces d'un ou deux euros. Faire la manche ? Non, gagner ses frais, oui. Et qui sait, elle arriverait peut-être à en épater quelques uns dans son rôle de saltimbanque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrondir les fins de mois [ Vance ] Empty
MessageSujet: Re: Arrondir les fins de mois [ Vance ]   Arrondir les fins de mois [ Vance ] I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:26

Nouveau contrat aujourd'hui. Un trafiquants de drogues qui s'était fait remarqué pour ses manières plutôt dérangeantes et un goût prononcé pour la violence. Sa tête est à présent mise à prix. 25 000 euros. Pas grand-chose mais le manque de travail commence à se faire sentir alors c'est pas le moment de faire la fine bouche. Je remonte les rues à toute vitesse sur ma moto, me faufilent entre les voitures. Arrivé près de ma cible, je ralentis. Comme le contrat le précisait, il sort du bâtiment, encadré de deux gardes. Plutôt que de m'y prendre à distance avec un fusil sniper, j'ai opté pour une toute autre stratégie. Sans prendre le temps de freiner, je me retourne, je sors un Colt et je lui tire une balle en pleine tête. Pas la peine d'aller vérifier, il est mort sur le coup. Je n'ai pas l'habitude de louper ma cible et je ne compte pas changer aujourd'hui. J'accélère, slalomant dans la circulation. Ce contrat est terminé, à moi la prime. Pas de traces, vite fait, bien fait. Les gardes n'ont pas vu mon visage, je portais mon casque et ma moto n'est pas immatriculée. Aucune chance de me retrouver. Avant d'aller encaisser la récompense, je décide de m'octroyer un peu de repos.Je pars en roue arrière, direction le champ de Mars. Les gens s'y baladent toujours tranquillement et les artistes de rue jouent leurs spectacles en espérant recevoir un petit pourboire. Je me gare sur le trottoir et je vais m'installer sur un banc. Inspectant les environs, je sors une pomme de mon sac et je croque dedans à pleines dents. Une fois mon encas terminé, je me lève pour aller faire un petit tour. Je remarque alors une magnifique jeune fille effectuant une superbe danse au milieu des badauds. Intéressé, je me rapproche et je reste là, fasciné par la légèreté de la danseuse. De plus elle est vraiment très mignonne. Sans attendre la fin du spectacle, je dépose un billet de 50 euros dans son panier en osier et je m'installe dans l'herbe, bien décidé à profiter de la représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Arrondir les fins de mois [ Vance ] Empty
MessageSujet: Re: Arrondir les fins de mois [ Vance ]   Arrondir les fins de mois [ Vance ] I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:55

Raven continuait de danser, sans se préoccuper de ce qui l'entourait, sans même voir qui la regardait. Elle était concentrée, peut-être même un peu trop. Elle rouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit, fut qu'il y avait une petite ronde de personnes assises sur l'herbe non loin d'elle, et qui l'observaient. Elle eut un léger sourire en coin, divertir pour voir le visage apaisé des autres, c'était sans doute une des raisons pour lesquelles elle avait choisi de devenir danseuse.

Quoiqu'il en soit, son regard ne put faire abstraction d'un jeune homme qui déposa un billet de 50€ dans le panier. Ou bien il avait de l'argent à perdre inutilement, ou bien il était réellement généreux. Dans tous les cas, elle ne s'en plaindrait pas. Elle posa son regard de rose un instant dans le sien, et le gratifia d'un sourire. Elle se devait de montrer d'autant plus de dextérité. Alors elle se pencha en arrière et élança ses bras, dont les manches à volants rappellèrent l'envol de colombes, puis elle se redressa et tourna, lança quelques fleurs en l'air, fendit de sa lame, ferma les yeux un quart de seconde, et les pétales devinrent de jolis confétis multicolores qui tombèrent doucement sur les spectateurs.

Raven rangea son katana, salua son public en se courbant et joignant les mains, esquissa de nouveau un sourire à l'attention de tous. Les gens s'éloignèrent, le "spectacle" était fini. Elle prit son sac en main, et alors qu'elle avait le dos tourné, elle sentit que quelqu'un s'aprochait de trop près. Elle dégaina de nouveau et se retourna, pointa la lame à quelques millimètres d'un de ces brigands qui tentait à présent de lui dérober ses gains. Elle lui mit la pointe sous le menton, et le força à se relever.

" Ne m'oblige pas à te faire du mal "

L'homme détala à toute vitesse, elle ramassa le panier et soupira, tout ça sans s'apercevoir que celui qui venait de lui permettre de payer sa facture était encore là. Et quand elle s'en rendit compte, elle se frotta la nuque, légèrement génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrondir les fins de mois [ Vance ] Empty
MessageSujet: Re: Arrondir les fins de mois [ Vance ]   Arrondir les fins de mois [ Vance ] I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:49

Lorsque je m'assois dans l'herbe, la jeune fille me jette un regard, accompagné d'un délicieux sourire sans pour autant stopper sa magnifique représentation. Son ballet continue, sa robe de geisha volant à chacun de ses gestes. Après avoir lancé quelques fleurs, elle fait voler sa lame dans le vent et l'instant d'après, de petits bouts de pétales pleuvent sur les spectateurs. Les 50 euros étaient largement mérités. Elle range son katana, salue le public doucement et affiche un radieux sourire à l'assistance. Que de grâce dans cette jeune fille. Dans chacun de ses gestes. Le public se disperse, chaque personne partant dans une direction différente. Elle se dirige vers son sac, comptant visiblement sa recette de la journée. Mais alors qu'elle est plongée dans ses pensées, un homme s'approche lentement, un sourire mauvais aux lèvres. Je n'ai même pas le temps de me redresser qu'elle a déjà dégainé son sabre, qu'elle pointe vers son agresseur.

" Ne m'oblige pas à te faire du mal "

Elle prononce cette phrase d'une voix douce, légère. L'homme recule sous le coup de la surprise. Il ne pensait pas tomber sur plus fort que lui l'inconscient. Faisant demi-tour, il part en courant à toutes jambes. Elle n'a visiblement pas remarqué ma présence. Je m'approche lentement, les mains en l'air. Il ne faudrait pas que dans un sursaut, elle me transperce. Pas envie de finir ma vie planté par une fille, même aussi jolie.

Joli coup. Ta maitrise du sabre est tout à fait spectaculaire. Mais j'en oublie mes bonnes manières. Je suis Vance Repentia. A ton service "Milady".

Estimant que finalement les 50 euros étaient insuffisants pour un spectacle de cette qualité, je sors un billet de 100 euros que je rajoute dans son panier.

Petit extra amplement mérité. Mais ne me remercie pas, c'est tout naturel. Par contre, faire ta connaissance m'enchanterait.

J'ai à peine le temps de finir ma phrase que l'homme de tout à l'heure revient avec des renforts. Deux de ses amis l'accompagnent, battes de baseball à la main. Agacé par leur comportement tout à fait déplacé, je sors Death et je tire directement dans le genou de l'instigateur des problèmes. Il s' effondre dans un cri, tachant la pelouse de son sang. Ses deux amis ne tardent pas à l'aider à se relever et fuient en le tenant par les épaules.
Je me retourne vers la jeune fille, un grand sourire aux lèvres. Mais malheureusement, la police ne tarde pas ici. Le son de leur arrivée me parvient déjà aux oreilles.


Je sais que tu n'as rien fait de mal, moi non plus d'ailleurs, mais nous ne devrions pas trainer ici. Je t'emmène?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Arrondir les fins de mois [ Vance ] Empty
MessageSujet: Re: Arrondir les fins de mois [ Vance ]   Arrondir les fins de mois [ Vance ] I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:37

Le danger était passé pour le moment. Mais quelqu'un d'autre vint à sa rencontre. Raven se retourna au son de la voix, et découvrit de nouveau le visage de son bienfaiteur.

Joli coup. Ta maitrise du sabre est tout à fait spectaculaire. Mais j'en oublie mes bonnes manières. Je suis Vance Repentia. A ton service "Milady".

" Merci, il est indispensable de savoir se défendre de nos jours.. Enchantée, je m'appelle Raven."

Elle préféra faire abstraction de son nom de famille, car au fond, elle se sentait comme orpheline. En y repensant, elle devrait peut-être songer à changer de nom. C'est là qu'elle le vit sortir un nouveau billet, mais la somme doublait cette fois-ci. Lançant un regard interrogateur à son interlocuteur, elle n'eut qu'à attendre quelques secondes avant d'en connaître la raison.

Petit extra amplement mérité. Mais ne me remercie pas, c'est tout naturel. Par contre, faire ta connaissance m'enchanterait.

Raven lui adressa un sourire doux en repoussant gentiment sa main.

" Va pour faire connaissance, mais je ne peux pas accepter ce supplément même si ton intention était des plus honorables.."

Avant même qu'elle puisse rajouter quelque chose, le brigand qui avait essayé de la voler quelques minutes auparavant revint, accompagné par deux acolytes armés de battes de baseball. Raven soupire, s'apprétant à les raisonner, mais Vance intervint en dégainant une arme et en tirant un coup de feu. La jeune femme ne fut pas étonnée qu'il tire, non, elle remarqua seulement la "race" de son arme, une marque utilisée par les chasseurs. Elle redevint aussitôt méfiante, elle gardait un mauvais souvenir de sa dernière rencontre avec l'un des siens. Et si sa politesse n'était qu'une ruse pour l'attirer dans un piège ?

Et en complément, les sirènes de police ne tardèrent pas à se manifester. Décidément, ils arrivaient toujours trop vite ceux-là. L'homme proposa de l'enmener, c'était une blague ? La police ou le chasseur, le chasseur ou la police.. Il ne valait mieux pas qu'elle tombe entre les mains de la police, l'histoire de la bibliothèque était encore trop récente même si elle datait de quelques mois. Elle se maudit intérieurement.

" Je crois qu'il vaut mieux filer oui "

Tanpis, peut-être qu'au fond, il n'avait pas de mauvaises intentions, et dans le cas contraire, elle saurait comment l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrondir les fins de mois [ Vance ] Empty
MessageSujet: Re: Arrondir les fins de mois [ Vance ]   Arrondir les fins de mois [ Vance ] I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:02

[Désolé, c'est un peu court mais je me rattraperais au prochain post^^]

Après un léger coup d'oeil à mon arme, elle me répond enfin:

" Je crois qu'il vaut mieux filer oui "

Bon choix, suis moi.

Quelle chance que je sois garé si prêt. Le temps d'arriver à la moto, j'aperçois déjà les policiers qui se précipitent dans le parc. Ils semblent chercher de quelle direction pouvait venir le coup de feu. N'attendant pas une minute de plus, je range Death et j'enfourche la moto. Petit problème, n'ayant pas l'habitude d'emmener qui que ce soit avec moi, je n'ai qu'un casque. Mais bon pas grave. Je lui tends le casque et j'attends qu'elle grimpe. Je suis pressé de pouvoir partir. Ma dernière encontre avec la police m'avait value une balle dans le réservoir et une journée complète de réparations. C'est pas que je n'aime m'occuper de ma Morini mais tout de même, une balle dans le réservoir. Tout ça à cause d'un des ces imbéciles de la police montée. Stopper par un cheval, la honte. Mais il l'a payé et à présent, les compteurs sont remis à zéro. N'y tenant plus, je démarre, un grand sourire aux lèvres en entendant le ronronnement du moteur.

Alors mademoiselle, on y va? Nous pourrons faire connaissance en route. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Arrondir les fins de mois [ Vance ] Empty
MessageSujet: Re: Arrondir les fins de mois [ Vance ]   Arrondir les fins de mois [ Vance ] I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:58

Raven le suivit, jetant des coups d'oeil derrière elle au cas où les flics rappliquaient plus vite que prévu. Elle put remaquer qu'ils étaient déjà vers les pelouses du Champ-de-Mars. En s'arrétant, Vance l'invita à monter sur son véhicule. Il lui tendit un casque. Monter à moto.. Un casque pour deux.. Elle tourna la tête pour regarder une dernière fois la police. Inutile de vouloir s'en aller en courant. Raaah c'était bien sa veine ! Elle prit le casque entre ses mains et des images défilèrent.

De là où elle était dans sa vision, elle pouvait voir la route filer à une vitesse impressionnante. Son pouvoir se déclenchait toujours au mauvais moment.. Secouant la tête, elle revint dans le monde réel et mit le casque sur la tête de Vance.

" Garde-le, moi, ils me repèreraient de toute manière."

Elle détacha les pans de sa tenue, les plia vite fait bien fait et les rangea dans son sac. Elle était prête à monter en moto mais pas à détruire ses vêtements, qui risqueraient de facilement se prendre dans une roue. A présent en tenue indescante, elle frissonna au contact de l'air frais sur sa peau. Le shorty qu'elle avait lui arrivait à peine au-dessus des genoux et le débardeur blanc n'arrangeait rien.

Elle sauta néanmoins derrière lui, l'aggrippa d'un bras, se retourna une enième fois, pour voir que finalement ils étaient repérés. Elle inclina la tête sur le côté en les fixant. Un feu tricolore bascula alors, leur barrant la route. Un petit sourire en coin et sans oser imaginer que Vance ait pu assister à sa petite manigance infiniment discrète, elle rabattit son deuxième bras autour de lui et cria :

" Vite démarre !"

La moto avança dans un bruit lourd, et ils filèrent à toute allure, laissant les policiers dans un état d'hébétude et légèrement énervé d'avoir laissé filer leurs suspects du jour. La vitesse de l'engin les mit rapidement à distance. Ils essaieraient sûrement de les prendre en filature, mais à quoi bon, ils ne les rattrapperaient pas de toute manière. Raven resserra son étreinte, comme pour étouffer le vent glacé qui la frappait sans modération. Elle cacha sa tête dans le dos de Vance, attendant patiemment qu'il daigne s'arréter, une fois qu'ils seraient hors d'atteinte.

" On va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrondir les fins de mois [ Vance ] Empty
MessageSujet: Re: Arrondir les fins de mois [ Vance ]   Arrondir les fins de mois [ Vance ] I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:49

" Garde-le, moi, ils me repèreraient de toute manière."

T'es sur? Bon ben d'accord, on y va. Grimpe!


J'enfile le casque en vitesse et j'attends qu'elle monte. Et là, sous mes yeux, elle commence à se déshabiller. Elle retire sa robe, laissant apparaitre un petit shorty blanc et un débardeur de la même couleur. Elle frissonne l'espace d'une seconde et vient enfin me rejoindre sur la Morini. Elle pose sa main sur mon bras et se tourne en direction des flics. Alors qu'ils commençaient à nous rattraper, le feu tricolore tombe juste devant eux, leur enlevant toute possibilité de passage. Elle passe son deuxième bras autour de ma taille avant de crier:

" Vite démarre !"

C'est parti, accroche toi.

Nous partons en trombe, laissant les policiers sur place. Après seulement quelques secondes, nous avons déjà creusé un énorme écart entre les policiers et nous. En repensant à ce feu tricolore, je me rends compte qu'il est tombé alors que Raven le fixait du regard. Un poteau si bien fixé qui tombe comme ça et parfaitement au bon moment, ça tiens du miracle. C'est peut être une chasseuse, comme moi. A présent, nous sommes totalement hors de dangers. Les flics ne nous retrouveront pas. Raven est serrée contre moi, la tête enfouie dans les plis de ma veste. Je souris légèrement à cette pensée. Environ dix minutes après notre fuite précipitée, elle me demande:

" On va où ?"

Et bien, à présent que nous sommes tranquilles, tu veux que je te dépose? Ou sinon, on va faire un tour et je nous paye un petit quelque chose à boire, pour que nous nous posions un peu.

Dans l'attente de sa réponse, je commence à ralentir et je me gare sur le côté de la route.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Arrondir les fins de mois [ Vance ] Empty
MessageSujet: Re: Arrondir les fins de mois [ Vance ]   Arrondir les fins de mois [ Vance ] I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:04

Et bien, à présent que nous sommes tranquilles, tu veux que je te dépose? Ou sinon, on va faire un tour et je nous paye un petit quelque chose à boire, pour que nous nous posions un peu.

Que choisir ? Il n'avait pas de mauvaises intentions au fond. Elle avait une facheuse tendance à se méfier de tout le monde sans modération, c'est pour ça que le plus souvent elle restait seule. Elle soupira alors qu'il la sortait de ses pensées. Elle jeta également un coup d'oeil à l'horloge du clocher devant lequel ils étaient. L'heure affichait 18h37.

" Et merde.. Tu peux m'attendre deux minutes ? "

Elle alla à la cabine téléphonique à deux pas de là, y entra, introduisit une pièce, sortit une petite carte de visite et composa un numéro. Une fois le combiné à l'oreille, quelqu'un décrocha rapidement. Elle resta comme ça une minute, pas plus. Elle souffla, inutile de s'inquiéter. En réalité, elle avait passé un coup de fil à un de ses lieux de travail. Ce soir était un soir important. Elle revint aux côtés de Vance, voulut ranger la carte dans son sac, mais celle-ci tomba aux pieds de Vance. Raven ne fit pas attention, elle ne vit pas qu'elle avait laissé tomber la carte où il était écrit : Moulin Rouge, 01-75-14-16-89

Elle remarqua cependant une affiche tournante annonçant la couleur de la soirée de ce soir : " Ne manquez pas la soirée de l'extase au Moulin Rouge ce soir à 20h30, l'évènement de l'année.."
Elle n'en lut pas davantage, elle se contenta de soupirer. Elle sortit sa tenue qu'elle enfila de nouveau avant de dire :

" Je suis désolée, j'ai.. quelque chose à faire."

Etait-il nécessaire de lui dire qu'elle travaillait elle-même au Moulin Rouge, et qu'il fallait qu'elle aille se préparer avant de faire son show sur scène ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrondir les fins de mois [ Vance ] Empty
MessageSujet: Re: Arrondir les fins de mois [ Vance ]   Arrondir les fins de mois [ Vance ] I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 4:52

Arrêté sur le bord de la route, j'attendais une réaction de sa part, peu importe laquelle. Après un léger coup d'oeil vers le clocher de l'église, elle descend de la moto en se précipitant.

" Et merde.. Tu peux m'attendre deux minutes ? "

Bien entendu, je suis pas à ça prêt.

Elle entre dans une cabine téléphonique, sort une petite carte, insère une pièce dans l'appareil et décroche le combiné. Au bout d'à peine une minute, elle ressort de la cabine visiblement plus calme. Appuyé contre mon moyen de transport préféré, je l'observe des pieds à la tête. Arrivé à mes côtés, elle tente de ranger la carte qui tombe à mes pieds. Distraite elle ne s'en rend pas compte et relève la tête. Je me retourne et suit son regard. Elle observe une affiche publicitaire du Moulin-Rouge. Serait-ce une habituée? Cliente ou employée.... je n'en ai pour le moment aucune idée. La pancarte mentionnait en tout et pour tout un seul et unique message, plutôt court:
" Ne manquez pas la soirée de l'extase au Moulin Rouge ce soir à 20h30, l'évènement de l'année.."
Cette seule phrase suffit à me faire comprendre de quel genre de soirée on parle là. Une assemblée de filles dans le plus simple apparat qui se déhanchent devant une bande de pervers complètement saoul qui crie comme des sauvages à travers la salle.
Raven me tire dans mes pensées. Elle renfile sa robe et mime un semblant d'excuse.

" Je suis désolée, j'ai.. quelque chose à faire."

Je vois, pas de problèmes. Je peux peut-être te déposer?

Attendant sa réponse, je glisse mon pied sur la carte de peur qu'elle ne la remarque. Si j'obtiens un refus, je n'hésiterais pas à la ramasser et à suivre la jeune fille que je viens de rencontrer. Je ne lache pas l'affaire facilement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Arrondir les fins de mois [ Vance ] Empty
MessageSujet: Re: Arrondir les fins de mois [ Vance ]   Arrondir les fins de mois [ Vance ] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:53

Je vois, pas de problèmes. Je peux peut-être te déposer?

Raven resta dans le vague un semblant de seconde. Puis elle releva la tête vers Vance, et afficha un petit sourire désolé avant de dire :

" Je te remercie, vraiment, mais je pense qu'il serait mieux que j'y aille seule. Certaines personnes risqueraient de.. mal le prendre."

Il ne s'agissait non pas de copain, ou toute autre chose dans le genre, non. Seulement, les employées du Moulin se devaient de ne pas être accompagnées, sous peine d'être soupçonnées de flirter avec un client. Ce soir, c'était pour elle la dernière, et elle ne tenait pas à ce que sa prime finale lui passe sous le nez, après bien sûr, elle démissionnerait sans attendre, et disparaitrait pour se reconcentrer sur son passé oublié..

Vance était un homme aimable, très sympathique. Elle aurait pu lui laisser quelconque coordonnée afin qu'ils se revoient un de ces jours, mais la jeune fille n'était prète à risquer sa vie pour un peu de compagnie. Le temps la changerait, certainement..

Elle soupira, fatiguée de fuir, puis traversa la route. De l'autre côté du trottoir, elle lui fit un signe de la main, en lui adressant un dernier sourire qui avait l'air de dire "nous nous reverrons bien un jour". Paris était grand, pourtant, c'était au moment où l'on s'y attend le moins que l'on croisait toujours un visage familier. Alors qui sait, leur route se recroiserait peut-être d'ici-là, à moins que l'enfer n'ait eu raison d'elle en premier.

Elle laissa son bras retomber le long de son corps. Un dernier regard dans les yeux, puis elle disparut dans la bouche de métro la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrondir les fins de mois [ Vance ] Empty
MessageSujet: Re: Arrondir les fins de mois [ Vance ]   Arrondir les fins de mois [ Vance ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrondir les fins de mois [ Vance ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois de retard
» Fable d'un mois d'août: Le Morse, le Phoque et l'Orque [l'orque psychopathe s'il vous plais!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Champ-de-Mars-
Sauter vers: