Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Acoudé aux bastinguages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acoudé aux bastinguages Empty
MessageSujet: Acoudé aux bastinguages   Acoudé aux bastinguages I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:04

La journée touchait a sa fin, il avait plus le plus clair de la journée et maintenant le ciel semblait enfin s'éclaircir quelques peut, de gros nuages sombres se déchiraient pour laisser apercevoir quelques timides étoiles.

Yael s'étira, baillant a s'en décrocher la mâchoire avant de s'accouder a nouveau à la barrière, quelques mètre en contre bas coulait la Seine d'un air paresseux. Il observa les flots essayant de repérer un de ces pauvres poissons urbain. Mais soit ils avaient tous disparut, soit il faisait trop noir, a moins que ce ne sois l'épaisseur de l'eau qui empêchait quelques observateurs d'apercevoir le fond du fleuve.

Il soupira, dommage, il aimait bien les poissons et leurs couleurs chatoyante, cela lui rappelait la dernière fois qu'il avait été pécher et c'était retrouvé au milieu d'un cours d'eau tumultueux a se débattre avec un brochet et une motte d'algue sur le sommet du crane.

Il rit avant de lever les yeux vers le ciel, il y avait encore de ces étoiles clignotante qui brillaient plus que les autres et en plus bougeaient, certains humain appelaient ça des satellites et croyaient dure comme fer que c'était des espèces de "voiture" qui se baladait dans l'espace...Quel imagination débordante...

Yael savait bien lui que c'était des étoile qui en avait mare de rester a la même place et vus qu'elle bougeait et ne pouvait luire que par instant. Evidemment, il fallait faire la différence avec les étoile filante, ça c'était une autre histoire.

Il se redressa d'un coup et tendis l'oreille, se retourna pressement, balayant rapidement du regard la rue. Il ne voyais rien pourtant il était certain d'avoir entendu le tintement mélodieux de la camionnette.

La chanson se fit entendre a nouveau et un sourire joyeux se dessina sur son visage.

*Ouiiiiiii*

Et il fonça dans la direction d'ou provenait la musique.

Quelques instant plus tard, il remerciait le marchant et arborait fièrement une énorme barbe a papa d'un rose tout ce qu'il y a de plus chimique.
Son visage était presque dissimulé derrière sa 2015eme barbe a papa, c'est peut être pour cette raison, que ne voyant pas trop ou il mettait les pieds, ni d'ailleurs par ou il allait, il rentra en collision avec quelques chose ou plutôt quelqu'un.

" Oupsss...désolé !"

Il rit tout en enlevant les lambeau de barbe a papa qui s'était colé a son visage lors de l'impact avec l'individu.

" Je suis vraiment navré..." dit il arborant un sourire victorieux
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Acoudé aux bastinguages Empty
MessageSujet: Re: Acoudé aux bastinguages   Acoudé aux bastinguages I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:00

Pour une fois, Nelïya pouvait se féliciter de ne pas avoir eut une journée synonyme de fiasco .Au contraire, la journée avait été incroyablement calme, elle avait bossé, avait reçu sa paye, et pour fêter ça, était allé faire les boutiques, pour de nouveaux vêtements .
Faire les boutique sur Pairs, voilà qui vous fait mal au portemonnaie, ainsi, son seul achat fut un pantalon, pour remplacer le troué qu'elle portait si souvent .
De plus le soleil avait était au rendez vous, et malgré le fait qu'elle soit vampire, elle aimait toujours le soleil et sa chaleur.

Elle commençait à connaitre plutôt bien la ville de Paris, bien qu'elle ne se sois pas encore fait de véritables connaissances ici, juste des rencontres rapides, parfois de très mauvaises d'ailleurs .
Et bien qu'elle sois en général plutôt solitaire, elle commençait à s'ennuyer profondément, car, elle ne sortait presque jamais et n'avait personne à voir .Alors ce soir, elle décida d'aller,en boîte .Ce fut bien arrosé, elle se fondit entre les humains, surement y avait-il dans cette foule de danseur des hybrides et des vampires comme elle, mais tout le monde se faisait passer pour de simple humain .Elle la première d'ailleurs .Elle partagea, danses, verres, et conversations avec les parisiens, récupéra quelques numéros, puis quitta la boîte de nuit assez tôt .

L'air frais du dehors lui faisait du bien, elle n'avait pas prit de veste, et il faisait assez froid, elle serra ses bras autours de ses épaules, pour se réchauffer un peu .
Elle remarqua alors que le ciel était parfaitement étoilé ... Elle avait toujours entendu dire qu'en ville, on voyait toujours plus mal les étoiles qu'à la campagne, mais là, le ciel était magnifique .
Elle décida de profiter de cette nuit, elle n'avait pas sommeil de toute façon .Elle marcha droit devant elle .le noir ne lui faisait pas peur, elle y évoluait même mieux qu'en plein jour .

Plongé dans ses pensées, comme souvent, elle ne remarqua que trop tard la personne qui s'avançait vers elle .Elle nr réussit pas à l'éviter, mais réussit à garder son équilibre, alors que l'homme à la barbe à papa s'était retrouvé assis, mais, prenait ça avec humour .


-Ce n'est rien ...Dit Nelîya avec un sourire amusé .Ce garçon semblait plutôt agréable, ça changeait des insociable qu'elle avauit le don d'attirer généralement .
-Vous n'avez rien ? demanda-t-elle en lui tendant la main pour l'aide rà se relever .e
Revenir en haut Aller en bas
 
Acoudé aux bastinguages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Île Saint Louis :: Les quais de l'île-
Sauter vers: