Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA Empty
MessageSujet: [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA   [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:58

J'aimerai créer des PNJ Gabriel, ce ne sont pas des perso que je vais jouer très souvent mais je me disaient qu'il pouvaient être utilisé par Toi et Moi (vu que c'est des PNJ). Dois-je faire une fiche de perso ou puis-je simplement les faire intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

[CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA   [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 5:56

Vu que ce sont des PNJ, pas besoin de créer de fiches de perso.
Par contre, il serait bien que tu ne joues pas ce PNJ en interaction avec ton personnage (afin de ne pas jouer uniquement entre toi et toi).
Si c'est pour jouer avec Ivy, dans ce cas c'est bon.
Tu peux envoyer leur concept par mp au compte PNJ si tu le souhaites, mais sinon tu peux les faire intervenir sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA   [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:43

ok merci!

EDIT: je pense quand même que pour des PNJ récurrent il serai préférable de faire des fiches, compte tenu de la notoriété éventuelle de certain PNJ il est évident que les persos doivent les connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA   [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:56

je suis d'accord avec lucius

Par exemple mettre a l'entrée du midnight un pnj, ou encore prévoir des pnj "pouvoir", genre le maire de Paris, les autorités religieuses, etc.....histoire de pouvoir les sortir dans des moments particuliers.

Tiens je crois que je viens de trouver un concept pour un perso a par entière moi.... preum's!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA   [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:09

Bien !
Pour les PNJ connus, je vous propose un système qui a été fait sur le forum de Fura, la Nouvelle Ekoï (forum d'excellent qualité au passage, je vous invite à y faire un tour), à savoir non pas des réelles fiches de personnages, mais un grand sujet regroupant les "célébrités", où les principaux PNJ seraient répertoriés.
J'attends d'abord de voir si Fura est d'accord pour qu'on reprenne le principe avant de vous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




[CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA   [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:41

Parfait!
pour ce que concerne les PNJ de JAMAL et VICTORIA je t'envoie leur histoire par MP Gabriel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA   [CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CREATION DE DEUX NOUVEAUX PERSO] JAMAL & #001 VICTORIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouveaux pouvoirs
» Nouveaux Pouvoirs
» Victoria Haparte -Hybride Serpent
» Avatar à l'image de votre perso !
» Un nid...Deux places ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: La parole aux joueurs :: La Boîte à questions-
Sauter vers: