Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos

Aller en bas 
+3
Gabriel
Lana Maundrell
Leukos Kurtis
7 participants
AuteurMessage
Leukos Kurtis
Hybride otarie -- Boxeur
Leukos Kurtis


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...~

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans.
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:31

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Kurtis, il tient ce nom de son père, originaire lui-même d'Australie.

    PRÉNOM : Leukos, selon sa mère, latine, Leukos est l'origine de Lucas, elle à suppliée son marie pour que son fils se nomme Leukos plutôt que Lucas.

    SURNOM : "Minus", "Soumis", "Chose Blanche", "Truc Latin", "Bidule sans intérêts", "Monstre", dois-je vous donner d'autre exemples? Oui pourquoi tant de haine. Déjà Leukos est un Hybride, déjà un point négatif, qui plus est un hybride Otarie, mais en plus albinos et de caractère soumis... Imaginez le résultat...

    AGE : 27 ans, précisément 28 le 16 août.

    ORIGINE : Bien que son père soit australien, lui et sa mère sont de parfait français.

    RACE : Hybride Aquatique => Lion de mer australien.

    POUVOIRS : Communication avec les animaux & Respiration sous l'eau.

    MÉTIER : SDF! *sbaff* Par son manque de courage Leukos n'ose pas se proposer, il reste donc chez sa mère à s’entraîner pour devenir un boxeur professionnel, bien qu'en sachant que ça n'arrivera jamais. Chance pour lui que ses parents sont riches.


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Semblant très jeune d'apparence, Leukos parait n'avoir qu'une vingtaine d'année alors qu'il en a plus vers les trentaines. Albinos de nature, il possède une peau très pâle, comme celle des vampires. De long et soyeux cheveux d'une couleur argentée. Une paire de mirettes sanglante similaire à un rubis enflammé. Leukos ressemble à un humain, après tout cette forme est faite pour ceci. Mais à un humain de neige. Certains pourraient dire qu'il est un fantôme, ou alors cette créature qui hante les terres enneigée, une dame des neiges, mais en version masculine. Il s'habille de toutes sortes de tenues, il a pris gout aux Kimonos Japonais, mais lorsqu'il sort il s'habille comme toutes personnes normales et se recouvre d'un long manteau noir.

    TRANSFORMÉE: Leukos n'est pas très différent que ce soit sous sa forme humaine qu'hybride. À partir du bassin, il possède une longue et fine queue d'otarie, de couleur blanche. Ses oreilles deviennent plus longue mais plus petites et se plie en deux. Des poils fin et imperméables recouvrent un peu ses oreilles, quelques parties de son corps et sa queue. Il possède un appareil respiratoire similaire à ceux des otaries ainsi que des petits crocs dans sa bouche. Il garde cependant ses poumons, en effet, de race il est à la fois terrestre et aquatique.

    ANIMALE: Sa forme animale n'est pas très compliquée, c'est une otarie comme toutes les autres, de taille et poids moyen, mais il possède un pelage blanc et des yeux sanglants.

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Bien qu'il possède des gants de boxe, Leukos n'utilise pas trop d'arme et se contente de marcher.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :

    Il était une fois, une enfant, amoureuse d'un voyageur. Un amour impossible. Elle qui pensait avoir un jour la chance de pouvoir resté à ses côtés pour toujours, ne lui causa que de malheur. Cette jeune femme était une française née d'une riche famille. Depuis sa toute jeune enfance elle croyait à l'existence de ces nombres créatures magiques, espérant qu'un jour ils arrêtent de se cacher, comment? Un jour la jeune femme, alors qu'elle était à la plage, dans l'eau entrain de nager, la mer la condamna à rejoindre les abysses. Heurtée par des rocher, alors qu'aucun sauveteurs n'osaient plonger pour la sauver, et dont ceux ayant tenté finirent gravement blessé, cet homme arriva.

    Son buste était celui d'un homme assez métissé, quant à son bas du corps, c'était celui d'une otarie, une longue queue marron qui glissait dans l'eau. La jeune femme la vue, cette queue et était ainsi persuadé que des sirènes existaient. L'homme la ramena dans un coin éloigné des gens et de l'eau puis replongea dans l'eau. La petite fut retrouvée et soignée, selon les sauveteurs, c'est un miracle qu'elle ai survécut et que la mer l'a guidé dans ce coin de sable, l'eau avait effacé la trace de l'étrange homme, mais la jeune fille s'en souvenait très bien à son réveil, mais racontait qu'une sirène l'avait sauvée, ses parents pendant qu'elle devait être choquée, n'en tenir jamais compte.

    Quand la jeune apprit l'existence des hybrides elle vint à être heureuse, cette sirène qui l'avait sauvé, c'était un hybride, elle l'aimait tant qu'elle se mit à le rechercher, en vain. Le temps s'écoula et la jeune fillette devint une femme, elle eut un mari, un enfant qui mourra malheureusement très jeune. Un accident de voiture tua son mari et son pauvre enfant. Veuve, la jeune femme s'isola. Elle avait perdue l'espoir de vivre et retourna à la mer où tout débutant, pleurant.

    Elle se laissa guider par ses souvenirs pour aller à cette plage, ce coin qui tant de fois elle fut allée sans le trouver. Et ce jour-là son cœur se remit à battre. Arrivant à la plage elle vit un homme, le buste humain et la queue animale, celle d'une otarie, longue et de couleur marron. L'otarie chantait en paix et la femme alla le rejoindre pour l'écouter. Après cet incident, elle avait une cicatrice en dessous de la poitrine droite. L'otarie la fixa et lui demanda d'un ton calme: "L'as-tu?" La jeune femme souriait, heureuse, elle retira ses hauts et laissa voir cette cicatrice qui fit sourire de bonheur l'hybride. La nuit qui passait pourrait vous paraître odieuse et pourtant, 9 mois plus tard, à l’hôpital, un enfant naquit.

    La mère se maria avec l'hybride et l'enfant fut nommé Jack, Jack Kurtis. Bien les origines de son père, Jack était purement humain. Un petit garçon aux cheveux bruns. Deux ans plus tard un second enfant naquit, lui était une Otarie, se nommant Leukos, le latin de Lucas. Mais à peine né que Jack se sentit délaissé de son père. Son frère était un albinos, ce qui attisa une grande haine en lui envers de l’abandon de son père. Bien que marié, le père était incapable de rester dans un appartement à Paris et partait souvent pour nager dans les mers.

    Vivant dans le manque de leur père, les deux frères s'adoraient malgré leur différence. Jack était du genre rebelle, Leukos à se faire frapper, ainsi Jack protégeais son frère dès que le besoin y était. Leukos était une surdouée et sauté une classe grâce à ceci, mais quand son frère partit au lycée, Leukos soufra pour son année de troisième. Il réussit son brevet avec mention très bien, mais avait peur d'être tout seul, alors Jack, plutôt que de passer en première, demanda le redoublement. Il refit sa seconde en présence de son frère, passa dans la même filière juste pour rester avec lui. Mais ces jumeaux, dis inséparables, finirent par s'éloigner.

    Jack partit un jour de la maison, laissant son frère seul avec sa mère, Leukos perdant de vue son unique raison de vivre resta enfermée dans cette chambre, avec le réconfort de sa mère, il tentait d'oublier, mais il n'y arriva jamais. Il tenta de se réparer, ne sortant jamais mais s’entraînant à frapper, regardant à la télé des films de boxe, il en devenu fan et espère un jour vaincre sa peur et remporter un tournois, pour lui, non, pour Jack.

    OBJECTIFS : Vaincre ses peurs, devenir boxeur et retrouver son frère.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Leukos est assez distant, craintif de nature, ne venez pas lui dire bonjour, à peine vous le verrez qu'il sera partit en courant en ayant peur. La seule chose qui lui donne du courage c'est de voir son frère, qui bientôt deviendra son pire cauchemar. Leukos est plutôt silencieux, timide et calme de nature, cependant il montre cette facette juste par peur, il peut aussi être très vivant et souriant.

    CE QU’IL AIME : Leukos aime son frère et ceci le restera jusqu'à la fin de sa vie. Non ne me dites pas que c'est normal, car Leukos n'aime pas Jack de cette manière, il l'aime profondément, il voudrait un jour s'unir à lui et sait que tant qu'il ne sera pas là il ne pourra pas. Il adore l'eau, pouvoir nager dedans, son père lui ayant donné ce gout dès sa naissance. Il aime aussi sa solitude, surtout quand il va dans son coin isolé dans Paris la nuit, il adore se relaxer ainsi.

    CE QU’IL N’AIME PAS : Ce qu'il déteste? Ceux qui veulent s'en prendre à lui et comme il est assez paranoïaque, il déteste tout le monde sauf quelques rares personnes, notamment les hybrides aquatiques, il ressent l'envie d'aller les voir.

Vous

    Votre pseudo habituel : Daisukai, c'est mon nom de graphiste! :3

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? C'est quoi? Ça se mange? =D Je dis pas non. x)

    Votre date de naissance : 14 juillet! \o (Non non ce n'est pas un mensonge, même que tout les ans, le président, ben il organise une grosse fête pour moi! *sbaff*)

    Comment avez-vous connu ce forum : Top site... owo

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Waw... *o*

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Alors là c'est une grosse question... Mais je vous crotte! OK BY ZILLA J'ai bien le droit de choisir les pouvoirs que je veux! >.<


Dernière édition par Leukos Kurtis le Dim 24 Juin 2012 - 15:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-neko-life.forumactif.org
Lana Maundrell
Hybride loutre - Fleuriste
Lana Maundrell


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:52

Bienvenue sur le Forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:16

Bienvenue à Paris ! cheers
Aaaah, un hybride original, ça fait du bien ^^ Kangourou albinos SDF, j'adore le concept !
Je suis impatiente de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Leukos Kurtis
Hybride otarie -- Boxeur
Leukos Kurtis


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...~

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans.
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:27

Merci \o/
Pas SDF, pas encore, sa mère est trop riche pour ça, mais quand elle en aura marre, qui sais? x)


Dernière édition par Leukos Kurtis le Sam 23 Juin 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-neko-life.forumactif.org
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:07

*w* Un apprenti boxeur ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leukos Kurtis
Hybride otarie -- Boxeur
Leukos Kurtis


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...~

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans.
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:48

Fiche finie\o
La correction est même faite! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-neko-life.forumactif.org
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:15

Tout à l'air correcte, personnage intéressant,

Juste une petite chose, les branchies sous sa forme hybride c'est pour pouvoir respirer sous l'eau pour son pouvoir ?
Car, une otarie n'en ayant pas, tu n'es pas obligé de lui en mettre. Il peut juste respirer avec le nez et posséder un système respiratoire adaptable sous l'eau. c'est que que je fais avec Maximus.

Mais si tu préfères les branchies c'est possible aussi, par contre elles n’apparaîtront que lorsqu'il usera de son pouvoir.

Pour ton frère, et l'idée du chasseur, je te laisse voir ça avec Loreleï Wink

Revenir en haut Aller en bas
Leukos Kurtis
Hybride otarie -- Boxeur
Leukos Kurtis


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...~

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans.
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:35

Hmmm... Effectivement je préfère le système respiratoire... Mais dans ce cas mon pouvoir sera utile? Ce que je ne comprend pas trop c'est qu'un hybride doit avoir le pouvoir pour respirer dans l'eau... Mais genre un hybride carpe aurait du mal... Ça ne serait pas plus logique que les hybrides puissent naturellement respirer sous l'eau? Encore un piaf qui peut pas voler, ça va pas le tuer, mais un poisson sans eaux... Ça survit pas... :s Surtout que la plupart hybrides poissons ont en général des membres de poisson, plus ou moins génant... :s
J'éditerai cette aprem depuis l'ordi. :3
Merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-neko-life.forumactif.org
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:52

C'est une bonne remarque. Mais, de fait les hybrides aquatiques sont un mixte avec humain c'est pour ça qu'ils n'ont pas tous les avantages des poissons.
La forme hybride est très variable. Quand tu dis que la plupart ont des nageoires de poisson, c'est pas une obligation.
Je vais essayer d'être plus clair : un hybride poisson peut avoir des écailles, ou une peau ressemblant à celle de son animal. Les yeux aussi, une forme de visage particulière, d'oreilles, voir les doigts et pieds palmées. Mais il peut rester très humanoïde. On ne vous demande pas d'être tous des sirènes, parce que c'est vrai que sinon c'est sûr que c'est plus délicat ^^".

Pour exemple, tu peux jeter un coup d'oeil à la forme hybride de Maximus.

En plus beaucoup d'animaux aquatiques, notamment les mammifères marins ne respirent pas sous l'eau. Ils sont bons en apnée, mais doivent revenir à la surface : Orques, dauphins, loutre, phoque, tortue, crocodile, grenouille ...
Donc c'est pour ça que l'on a mit ça dans les pouvoirs, au même titre que vole pour les aériens.

Revenir en haut Aller en bas
Leukos Kurtis
Hybride otarie -- Boxeur
Leukos Kurtis


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...~

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans.
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:09

C'est sûr, mais par exemple pour certains hybrides, par exemple comme moi qui me trimbale en mode sirène owo Ce serait pas mieux que mon organisme soit naturellement avec une longue apnée, plutôt que de devoir dépendre d'un pouvoirs (qui n'est surtout pas pratique étant donné que ce pouvoir reste très facilement contrable (ça existe ce mot? xD) et que parmi les pouvoirs commun aucun ne peuvent permettre une défense contre les chasseurs... Donc sous prétexte du côté fun mais aussi du côté logique on doit se priver d'un pouvoir de défense. Il est vraie que j'aurai bien voulu avoir écume pour Leukos, ça lui aurait permis de pouvoir vivre plus de deux jours ici... Mais qu'en niveau contexte du personnage, c'était beaucoup mieux de pouvoir le faire respirer sous l'eau, donc voila... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://a-neko-life.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:05

Tout comme on n'autorise pas que les hybrides aériens puissent voler sous forme hybride sans le pouvoir adéquat, les aquatiques ne peuvent pas respirer sous l'eau sans le pouvoir.
Si tu veux respirer sous l'eau, tu peux toujours le faire sous forme animale, où là tu auras toutes les caractéristiques de l'otarie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:54

Oui enfin l'otarie ne respira pas sous l'eau xD.
Enfin, c'est un détail. Gabriel a raison (parce que Gaby a toujours raison *ç*), si un aquatique veut pouvoir mieux se débrouiller niveau apnée, ou respiration sous l'eau, il peut prendre sa forme animal.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:41

Bonjour et bienvenue à toi !

Je suis Becca, ta marraine. Donc si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Je te souhaite un bon jeu, avec un peu de retard ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:11

Bienvenue l'albinos ! *Encore un fou*

Personnage sympathique, j'aime bien l'histoire.
Conclusion à propos du pouvoir, tu es une otarie, soit un mammifère marin, donc tu ne peux pas respirer sous l'eau indépendamment de ton pouvoir. ^^
Je rappelle qu'après plusieurs mois, quatre précisément, tu pourras faire la demande d'un nouveau pouvoir. De ce fait, la faculté d'écume ne t'est pas inaccessible. (:

J'aurai juste une remarque à faire pour ma part : Attention à la cohérence et aux fautes d'orthographe ! Concordance des temps et accords quoi, parce que j'en ai repéré pas mal. x)

Et bien évidemment : Bon jeu parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Leukos Kurtis
Hybride otarie -- Boxeur
Leukos Kurtis


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...~

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans.
Relations:

Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:30

Merci :3
Je sais, je sais, on me le répète sur tout le forum je commence à comprendre mes fautes... -w- ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://a-neko-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos Empty
MessageSujet: Re: Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos   Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leukos Kurtis, ou le trouillard Albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Hybrides-
Sauter vers: